Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 128 sur 201 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 811 à 3 840 sur 6016

Discussion: [BB2] Topic Général

  1. #3811
    Prendre 3 points sur BB blood c'est effectivement un bon départ Cap

  2. #3812
    Toujours dans le champ ladder saison 4, j'ai du faire qqs matchs pour reprendre ma premiere place lézard, et je tombe contre sean18 le streamer. Ma chatte légendaire a démoralisé notre jeune ami, une premiere mi temps ou je lui ai fait la totale

    https://www.twitch.tv/videos/127521350

    J'ai pas spécialement bien joué, j'ai fait même de la merde, je me fait insulter sur le tchat y parait (normal en meme temps) mais quand tu as la chatte inutile de réfléchire, moi j'ai passé un moment fendar!

    Ca démarre à 2h22 sur la vidéo. 20-2-0 toujours en course!

  3. #3813
    C'est beau. Il est bien ce ptit skink agi 4 !
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  4. #3814
    Skink agi 4 change le jeu, ça n'a plus de sens

  5. #3815
    Le skink AG4 devrait être interdit. MV8 qui esquive partout sur du 2+ quoi...

  6. #3816

  7. #3817
    Hhahahaaha ce sorcier XD

    Suivi du double 1 sur le gfi, c'est affreux pour lui, sérieux !!!

  8. #3818
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message

    20-2-0 toujours en course!
    Ouaw impressionnant Lawthrall ! mais en fait t'as l'air bon finalement !

  9. #3819
    20-2-0 c'est cool en effet.
    Mais le vrai palmarès c'est tous les streamers qui finissent en pleure ! Ca c'est la classe.

  10. #3820
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    20-2-0 c'est cool en effet.
    Mais le vrai palmarès c'est tous les streamers qui finissent en pleure ! Ca c'est la classe.
    oui c'est vrai !! mdr
    ça dure combien de temps les open ladders en fait ?

  11. #3821
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    oui c'est vrai !! mdr
    ça dure combien de temps les open ladders en fait ?
    C'est pas l'open ladder, c'est le champ ladder, c'est la saison 4, ca dure 6 semaines, le meilleur de chaque race qualifié pour les PO.

    Je suis de ton avis Simonator, sur ce run, je commence à avoir pas aml de jolis noms battus, bon, y a aussi des matchs gagnés trés facilement contre des coachs un peu plus "lambdas"

  12. #3822
    Tiens je viens de voir que la règle du coup d'envoi des pom-pom girls est mal implémentée. Du coup je suppose que c'est pareil pour celui des assistants...

  13. #3823

  14. #3824
    A la réflexion c'est peut être juste une commodité d'affichage.

    Dans mon match de Coupe Flash au 1er engo on a gagné une relance chacun, le tirage était le suivant:


    Ce sont des faces de D6 qui sont représentées mais je suppose que la valeur max possible du tirage est un 3? Ça fait bizarre visuellement vu que sur plateau on résout le D3 de cet évènement avec un D6 (1/2 = 1, 3/4 = 2, 5/6 = 3), donc sur plateau avec ce tirage on n'aurait pas dû avoir une relance chacun.

  15. #3825

  16. #3826
    J'ai un coupon de réduction à 50% si ça intéresse quelqu'un.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  17. #3827
    Même en Lfbb je vais collectionné le double ^^

  18. #3828
    Piqûre de rappel (et d'insultes) pour Cyanide (et certaines personnes ici bas qui pourraient remonter certaines infos).

    Y'a un menu "jouer un match" et un menu "gestion d'équipes et de ligue".

    Pourquoi de bordel de pute à queue faut-il aller dans "jouer un match" pour "quitter une ligue" ??? C'est pas de la gestion ? Non ? Quand on a encore rien choisi sur une nouvelle équipe, je veux bien, à la limite et ça me brise déjà les roubignoles version sévère, qu'aller dans "jouer un match" permet de choisir une ligue et une compétition. Mais pourquoi faut il aussi aller dans ce menu là et EXCLUSIVEMENT là pour quitter une compétition ou ligue en cours ?
    Par ce que bon, ça s'appelle de la GESTION de gérer ses ligues et compétitions, et pas "jouer". C'est pas une simulation de gestion d'équipe de jeu, c'est le cran avant, on joue l'équipe, et accessoirement on gère le staff, le stade et les compétitions.

    C'est d'autant plus débile que quand on est commissaire et qu'on est amené à GÉRER aussi un peu les ligues/compétitions/matchs même quand ça ne concerne pas notre équipe, ben on va forcément dans "gestion de ligue et d'équipe".

    Pourquoi ils nous font suer avec deux putains de menus distincts qui pourtant mélangent les options tout en les rendant exclusives à l'un ou l'autre menu ?

    La logique voudrait qu'on n'ai qu'un système SIMPLE ET BASIQUE pour jouer, et des options pour gérer.

    Je n'ai pas fait longtemps de la programmation mais si mon prof/responsable de projet/boss/collègue lance le programme et voit un truc aussi débile il me dirait gentiment de repenser entièrement ce point là, par ce que c'est complètement CON.

    Allez on va donner un exemple basique de menu "logique" et pourtant SIMPLE :
    1) JOUER
    =>SOLO
    -Campagne : liste des sauvegardes et charger/jouer
    -Ligues solo : liste des équipes et JOUER
    =>MULTY
    -liste des équipes et Jouer le match / chercher un adversaire
    2) Gestion
    => équipes
    => ligues
    3) Cabal TV
    4) Paramètres
    5) Boutique

    Campagne à part et jouer dans une ligue mélangeant solo et multy déjà, j'ai toujours trouvé ça illogique. La campagne c'est en solo, les équipes en ligue solo j'ai pas besoin de les voir mélangées avec mes équipes en ligne. Alors qu'avoir mes campagnes et ligues solo dans un menu solo, et juste mes équipes en ligne dans le menu en ligne, ça me semble complètement logique. Et on rajoutera que la rejouabilité de la campagne solo est très réduite, alors que faire des ligues en solo c'est fait pour être rejoué. Donc pourquoi mettre en avant la campagne et mélanger les ligues solo/ en ligne ?

    Une fois l'équipe choisie : jouer. Point.

    Gestion d'équipe et de ligue : gérer l'équipe ou la ligue, gérer dans quelle ligue/compétition joue l'équipe, même (ET SURTOUT) si elle n'en a pas encore.

    Truc de dingue : on pourrait même imaginer que sans refaire le menu principal en allant sur la page d'équipe on puisse gérer sa compétition, et en chargeant son équipe depuis la compétition on puisse la gérer, mais j'imagine que c'est prévu pour blood bowl IV ça, la technologie adéquate n'est pas encore arrivée (chez Cyanide).

    Et un design complètement fou et irréalisable suggérerait que si on veut même alléger encore plus les paramètres seraient accessibles via une grosse icône en forme d'engrenage, la cabal vision via un globe de vision, la boutique via une échoppe ou un gobelin pété de tunes. Mais bon, si vous faisiez ça vous arriveriez à nous mettre un gobelin bleu habillé en bleu à côté de la sphère bleue entourée de bougies bleues et l'engrenage serait bleu avec la sphère posée dessus. (petit rappel pour me foutre de la tronche du génie chez Cyanide qui a mis une icône bleue et bleue sur fond bleue pour signaler une demande de match en cours).

  19. #3829
    CMP is back t'as fait un double 1 sur un GFI avec un Bull toi.

  20. #3830
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    CMP is back t'as fait un double 1 sur un GFI avec un Bull toi.
    Exactement ce que je pensais

  21. #3831
    @ Irvinou :

    Bug sur les KO au moment de passer aux prolongations.
    Helifyl (khemri) a 4 KO, anteli (ndc) a 1 KO et une babe.

    Les logs mettent 1Ko réussi sur 4 pour Hely mais 3 reviennent :


    Match joué ce dimanche soir (26/03)
    Equipe d'hely des Azes : Hansaplast
    Equipe de Keljina : [CPC] Flying bulls

  22. #3832
    Je crois que c'est un bug connu depuis bien longtemps ça

  23. #3833
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Je crois que c'est un bug connu depuis bien longtemps ça
    Possible mais c'est le genre de bug qui doit être rapidement réglé !

    C'est un problème de log ou bien c'est bug total?

  24. #3834
    C'est que de la division 4 certes, mais c'est qui le patron ?


  25. #3835
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    @ Irvinou :

    Bug sur les KO au moment de passer aux prolongations.
    Helifyl (khemri) a 4 KO, anteli (ndc) a 1 KO et une babe.

    Les logs mettent 1Ko réussi sur 4 pour Hely mais 3 reviennent :
    http://img4.hostingpics.net/pics/909491bugKO.jpg

    Match joué ce dimanche soir (26/03)
    Equipe d'hely des Azes : Hansaplast
    Equipe de Keljina : [CPC] Flying bulls
    Ah mais je n'ai donc pas halluciné !
    J'ai bien vu sur l'animation qu'un seul KO sur les 4 revenait sur le terrain, mais à l'engagement, il n'y avait plus qu'un seul KO sur la touche.

    J'a checké les lancers de dés, mais n'ai pas pu y consacrer trop de temps, j'avais un match à jouer perdre.
    C'est vraiment un "bug" connu de longue date ?

  26. #3836
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Possible mais c'est le genre de bug qui doit être rapidement réglé !

    C'est un problème de log ou bien c'est bug total?
    Bug total oui.
    J'espère qu'on pourra fix la majorité de ce genre de problème pour Legendary mais sauf surprise faut pas s'attendre à du correctif avant

  27. #3837
    J'en ai eu un équivalent contre Lemonhis sur un engagement. Un seul de ses joueurs est sonné alors que dans ses logs 2 avaient foiré leurs jets.
    J'ai cru que c'était celui d'un de ses remplaçants, mais c'est peut être pire que ça...

  28. #3838
    Je crois que ce bug "fonctionne" seulement lorsque l'on passe en prolongations, non ?

  29. #3839
    Faut comprendre la version "edition bogues légendaires" à venir ^^

  30. #3840
    C'est la babe qui se retrouve implémentée sur l'équipe qui ne l'a pas.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

Page 128 sur 201 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •