Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 126 sur 201 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 751 à 3 780 sur 6016

Discussion: [BB2] Topic Général

  1. #3751
    ça coûtera dans les 20 € pour ceux qui possèdent déjà le jeu.

    Sinon, pour les Canards qui participent au championnat LFBB, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, allez déclarer le nom de votre équipe ici : http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/...on/page/2.html

  2. #3752
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Déjà faut que je reçoive mon code d'activation des NdC avant de pouvoir créer mon équipe ^^
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  3. #3753
    Ah oui, c'est vrai !
    ça va plus tarder maintenant

  4. #3754
    20 boules... c'est plus que le prix du 1er!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  5. #3755
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    20 boules... c'est plus que le prix du 1er!
    Bah joue à candy crush c'est gratuit j'ai envie de dire !

  6. #3756
    J'ai besoin d'un "artiste" pour créer la bannière de lancement de la saison 5 (assez rapidement).

    Un canard (ou un jolien, castor? ) pourrait faire ça?

    Plus d'infos en pm !

  7. #3757
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Bah joue à candy crush c'est gratuit j'ai envie de dire !
    ah ben desole de ne pas apprecier de me faire refaire le fondem...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  8. #3758
    Je poste ça la pour le fnu même si j'imagine que c’est déjà arrivé à plein de gens :



    DE CHELONIAN MOBILE


  9. #3759
    Haha, la double sortie est bien jolie

  10. #3760
    On appelle ça du cheat !

  11. #3761

  12. #3762
    Avec -75% sur steam jusqu'à demain, je pense craquer sur ce jeu. Ce sera l'occasion de vous rejoindre mais je suis gros novice (même pas joué au 1er).
    Par contre, est ce qu'il est possible avec ce jeu de faire un 1vs1 avec un ami sur le même écran ? (et accessoirement autour d'une bonne bière )

  13. #3763
    Oui c'est totalement possible en match amical

  14. #3764
    Merci, très bonne nouvelle ça promets des bonnes soirées.
    Sur steam, la version à 11,24€ (aiu lieu de 44,99€) correspond bien à la Legendary Edition car je ne vois pas d'autres choix?

  15. #3765
    Citation Envoyé par LePulse Voir le message
    Merci, très bonne nouvelle ça promets des bonnes soirées.
    Sur steam, la version à 11,24€ (aiu lieu de 44,99€) correspond bien à la Legendary Edition car je ne vois pas d'autres choix?
    L'est pas encore sortie la legendary edition pour BB2.

  16. #3766
    La Legendary Edition ne sortira qu'en été

  17. #3767
    Merki oui je viens de le voir et que les possesseurs du jeu auront la maj automatiquement.
    Une dernière question, le jeu est viable si on prends aucun des dlc ? Je vois que pour l'instant il y a 8 races supplémentaires mais ils ne sont pas tellement soldés. Il n'existe pas une version avec tous les dlc pour l'instant où avec un genre de season pass?

  18. #3768
    Du coup , avec la version actuelle tu n'auras le droit qu'à 8 races sur les 16 actuellement disponibles.
    Si tu veux passer à 16 races, tu pourras payer un pack aux alentours de 20€ le lot ou n'acheter que celles qui t'intéressent à l'unité pour 7€ sans promo, un peu moins avec des réductions épisodique.
    Et si tu veux passer à 24 avec la legendary edition, il te faudra repasser à la caisse bientôt.

    Donc dis-toi bien que ce que tu vas payer 11,24 € est une porte d'entrée qui débouchera tôt ou tard sur la question : est-ce que je vais accepter de payer (au final) le prix du jeu neuf pour avoir droit à tout le contenu ?

    Après, c'est le meilleur jeu de plateau ever en 1v1 (avis subjectif que je partage avec moi-même) et c'est que du bonheur.

    EDIT : je viens de litre ta nouvelle question.

    Donc 11 € = 8 races, de quoi voir si tu accroches au jeu et à différents gameplay proposés. C'est viable, mais ça limite la joie.
    Et pour 16 races, ça te fera un total de 31€, payable en deux morceaux.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  19. #3769
    Merci Uzz
    Du coup le pack à 20€ pour les 8 races manquantes, c'est sur un shop propre au jeu? car sur steam les 8 races sont vendues individuellement.

    Edit : je viens de voir un "team pack" sur steam mais il est à 44,58€ (au lieu de 55,92) pour les 8 races

  20. #3770
    Le pack à 20 € t'es proposé sur steam (te l'était il y a peu en tout cas) une fois le jeu acheté, et le prix "officiel" de 55€92 ou 44,58 n'est là que pour te dire que "tu économises 35€ grâce à leur offre généreuse".

    Quelqu'un qui n'aurait pas encore acheter le pack peut-il confirmer que le prix de 2,50 par équipe manquante est toujours d'actualité ?
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  21. #3771
    Teste le jeu avant de t'envoyer sur les DLC LePulse, ne sois pas impulsif...

  22. #3772
    Ne t'inquiètes pas^^, pas de pulsions d'achat pour ma part, c'est souvent plutôt le contraire, j'achète souvent les jeux longtemps après leur sortie

    Oui de toute façon c'est ce que je pensai faire, je vais prendre le jeu pour tester et voir par la suite pour les dlc mais comme ça m'est déjà arriver de regretter par la suite, Skyrim et Witcher 3 pour ne citer qu'eux!

    Encore merci pour vos conseils.

  23. #3773
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par LePulse Voir le message
    Ne t'inquiètes pas^^, pas de pulsions d'achat pour ma part, c'est souvent plutôt le contraire, j'achète souvent les jeux longtemps après leur sortie

    Oui de toute façon c'est ce que je pensai faire, je vais prendre le jeu pour tester et voir par la suite pour les dlc mais comme ça m'est déjà arriver de regretter par la suite, Skyrim et Witcher 3 pour ne citer qu'eux!

    Encore merci pour vos conseils.
    Regretter son achat avec Witcher 3... qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !
    Sinon oui, 11€ pour tester le jeu de base avec 8 races est suffisant, ça te permettra de te faire une idée, de tester différentes manières de jouer, puis si t'accroches et que tu as envie de tester telle ou telle race, passer à la caisse le moment venu.

    A mon avis, avec la sortie de l'édition Légendaire, il y aura de belles promos pour récupérer les autres races.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  24. #3774
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Regretter son achat avec Witcher 3... qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !
    Non pas du tout, je me suis mal exprimé où tu m'as pas compris. J'ai regretté d'avoir pris le jeu seul, j'ai regretté de ne pas avoir acheté une version avec tous les dlc car justement ces jeux sont magnifiques

    J'ai acheté la version de base, y a plus qu'a tester

  25. #3775
    Citation Envoyé par LePulse Voir le message
    Non pas du tout, je me suis mal exprimé où tu m'as pas compris. J'ai regretté d'avoir pris le jeu seul, j'ai regretté de ne pas avoir acheté une version avec tous les dlc car justement ces jeux sont magnifiques

    J'ai acheté la version de base, y a plus qu'a tester
    Heureusement que tu as rectifié parceque dire que tu n'aimes pas Witcher 3 sur un forum de jeux videos ca mérite un modobell

  26. #3776
    Ca mérite une agression au sol par tour jusqu'au tour 16, oui !
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  27. #3777
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Ca mérite une agression au sol par tour jusqu'au tour 16, oui !
    Tout mérite une agression tour 16.

  28. #3778
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Tout mérite une agression tour 16.
    Le manque de Panache surtout!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  29. #3779
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    Le manque de Panache surtout!
    Et l'excès de panache aussi !

  30. #3780
    C'est quoi cette division de Pool sur la LFBB, tout les canards sont dans le même groupe et moi je suis tout seul ...

    Bon, je vais devoir faire le Taff tout seul alors !

Page 126 sur 201 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •