Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 154 sur 154 PremirePremire ... 54104144146147148149150151152153154
Affichage des rsultats 4 591 4 602 sur 4602
    Citation Envoy par CaMarchePas Voir le message
    Putain attendez, encore un peu et on aura les quipements en fonction de l'xp !
    'tain a serait trop cool que a revienne cette feature, mais j'en doute un peu, c'tait quand mme avant tout de la rutilisation d'assets du mode Blitz histoire d'en faire quelque chose dans le mode classique.
    TOUT EST SUPER GENIAL !

Citation Envoy par CaMarchePas Voir le message
    Putain attendez, encore un peu et on aura les quipements en fonction de l'xp !
    Alors celle l je l'attends!

"Papa, quand j'aurais 10 ans, je pourrais jouer Blood Bowl avec toi ?"

Citation Envoy par Seymos Voir le message
    "Papa, quand j'aurais 10 ans, je pourrais jouer Blood Bowl avec toi ?"

Mon fils de 4 ans me dit en jouant aux petits chevaux : "Papa, moi je prends les bleus, car ils sont meilleurs en esquive."

On sent l'influence Bloodbowlesque

J'ai entendu ma fille de 2 ans dans sa chambre en jouant aux duplo "Moi, je joue boodbowl". La relve est en marche !

Ah Ah
    La mienne (un peu plus ge) tait en vacances l'tranger : elle entend un pote dans un pub crier TOUCHDOWN! & ellea cru qu'ils retransmettaient sur les crans une partie de Bloodbowl!!!

Moi, les deux jouent dj et le plus vieux devrait pas tarder me battre.
    Un jour...
    Je suis dsol, cette signature n'est pas disponible votre niveau d'accrditation.
    Le blood bowl, c'est bon mangez-en !

j'espre qu'il est plus vif que toi pour pas se laisser dborder par le chrono

Ca, c'est le format 1 minute, faudrait que je joue que des quipes sur lesquelles j'ai des gros automatismes
    Je suis dsol, cette signature n'est pas disponible votre niveau d'accrditation.
    Le blood bowl, c'est bon mangez-en !

Citation Envoy par Uzz Voir le message
    Ca, c'est le format 1 minute, faudrait que je joue que des quipes sur lesquelles j'ai des gros automatismes
    Doubles 1 et sorties subies par paquet de 3/tour a te fait de beaux automatismes !

Beta trs prochainement :
    http://forums.focus-home.com/topic/3...legendary-beta

Il n'y aura pas tout (ils mettent de cot ce qui est encore buggu apparemment).

Rgles de messages