Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 139 sur 139 PremirePremire ... 3989129131132133134135136137138139
Affichage des rsultats 4 141 4 152 sur 4152

Aprs concertation avec moi-mme, il a t prouv que la dcision de choisir CHbox comme remplaant foudzing tait une mauvaise ide.
    Ceci est de ma responsabilit, veuillez d’ores et dj m'en excuser, j'en assumerai les consquences.

T'as peut-tre une team en flash qui peut basculer dans le championnat d'ailleurs CHbox ?

Citation Envoy par Lawthrall Voir le message
    J'ai pas eu de trs bon retour, venant de coachs diffrents de la communaut chez JOL. Des explications ?
    Drag a raison je pourrais peut tre voir un peu plus clair si tu l'tais toi mme.
    Y a eu quelques histoires mais je trouve, et ce en toute honntet, que la communaut est trs sympa.
    Tu parles de quoi Lawthrall exactement ?

Et Dzale on l'a pas vir il a voulu voir d'autres horizons, une autre communaut avec d'autres bon coachs comme vous. Aprs c'est l'cho que j'en ai eu et je vais pas parler sa place.
    Moi j'aurai bien voulu qu'il reste mais il restera toujours dans nos coeurs de JOL

Vu que j'tais un demi-dieu sur JOl, je me suis dit que c'tait le bon moment pour prcher ailleurs

Citation Envoy par Lawthrall Voir le message
    T'as peut-tre une team en flash qui peut basculer dans le championnat d'ailleurs CHbox ?
    Des HL de la Team spirit, j'avais des HE en flash mais 5 matchs. Mais je veux jouer Ncro, a fait 3 ans que je veux jouer cette quipe sur CPC et a n'a jamais pu se faire

C'est pas contre toi ou votre ligue Castor et en effet il faudra que je demande de plus amples informations. Je sais juste que vaguement certains avaient vite regrette leur choix d'tre venus. Aprs y a des embrouilles partout, je n'aurais pas du poster a pour ne pas nuire ta ligue dans laquelle tu es pleinement investi. Je pensais mme que c'est toi qui allait me sortir des anecdotes en fait.

Citation Envoy par Tyra Voir le message
    demi-dieu sur JOl,
    Lol noob

Citation Envoy par Durack Voir le message
    Lol noob
    Et voil Dzale ici tout est faire pour que Tyra soit aussi clbre

Citation Envoy par dragou Voir le message
    Pas de PO mais une bill's cup en limination directe

Donc vous avez des PO mdr;

@ castor : on fait aussi par division hein.
    Non c'est pas vraiment la mme chose. Les PO les 1ers de chaque poules se rencontrent l c'est tout le monde qui se rencontre. C'est un peu la Coupe de France en parallle de la ligue 1 de foot.

Pour le coup je viens de dcouvrir que vous avez aussi une ligue en divisions

Je suis bi-class : alpha et Omega tyranos0r !

Citation Envoy par Durack Voir le message
    Je suis bi-class : alpha et Omega tyranos0r !
    Non mais Tyra il est aussi Alpha et Omega, quand il parlait demi dieu c'tait en niveau de jeu (oui, le pauvre des soucis de mgalomanie, un effet secondaire d'avoir t RdS si longtemps je crois)

Rgles de messages