Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 270
  1. #61
    Si vous deviez garder une arty laquelle vous garderiez , object 261 ou GWE100 ?

    Ouais ... je ne les ai pas joué depuis le big nerf, mais j'hésite à vendre les 2 ...au cas ou ça me reprenne .
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  2. #62
    Citation Envoyé par Aelran Voir le message
    je vais peut etre la racheter pour le concours arty

  3. #63
    Citation Envoyé par Banjozor Voir le message
    Si vous deviez garder une arty laquelle vous garderiez , object 261 ou GWE100 ?

    Ouais ... je ne les ai pas joué depuis le big nerf, mais j'hésite à vendre les 2 ...au cas ou ça me reprenne .
    Garde les deux.

    Le gameplay n'est pas le même.

    La 261, c'est vachement bien avec sa précision pour claquer une ou deux AP pour les adversaires un peu trop téméraires.

    Mais la GW E-100 est sympapour son côté mange mon splash en plein dans ta tronche.

  4. #64
    Moi perso si je devais m'y remettre avec cette foutue 8.6 ce serait la Ricaine ou la Française....

  5. #65
    J'hésite à me (re)lancer sur une branche d'arty, à priori les FR vu que j'ai lu que c'était celles qui étaient encore un minimum fun à jouer post 8.6, vous confirmez ?

  6. #66
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    J'hésite à me (re)lancer sur une branche d'arty, à priori les FR vu que j'ai lu que c'était celles qui étaient encore un minimum fun à jouer post 8.6, vous confirmez ?
    Monte les anglaises jusqu'à la T6, les Américaines sont toujours très bien aussi surtout T9 et T10
    Le T50-2 du cimetière... la T92 GG Boom Boom!
    §§§§Barbichette is an Evil Bitch§§§§

  7. #67
    je commence la branche anglaise ça a l'air pas trop mal

    Ace Tanker avec la 1ere arty Anglaise le LGC
    4kills et 400 de degats
    http://wotreplays.com/site/384868#self

    nan nan y'a pas eu de nerf des artys
    puis passage au Sexton II
    1ere partie on perd rapidement je charge les golds et je passe en mode TD j'y vais Top gun 7kills Ace Tanker
    http://wotreplays.com/site/384869#self

  8. #68
    La Typ E reste très très agréable à jouer. On souffre plus qu'avant d'un angle de tir latéral réduit (vu que bouger = défocus de la morre). Mais le temps de focus est pas dégueu, la précision est très bien, et les dégâts... Disons que faire 300-400 min. + 2 modules rien qu'au splash console de rater sa cible. Et je te parle pas des hits. Ou du finish en blindshot à 5 mètres près.

    La Lorraine 51, en comparaison, est moins agréable pour la précision et le focus (rha putain, le nombre de fois où j'attends après le focus). C'est très agréable de pouvoir aller chopper des spots improbables avec sa vitesse et son agilité, et je me suis bien amusé avec hier.
    Mais dans l'ensemble moins qu'en Typ E.

    Pis bon, one-chiotte des chars US de flancs (et FR tout le temps), c'est toujours du mega-
    Recevoir des insultes d'un IS-7 que tu as tué en 3 coups aussi

    Et, avec le nerf général d'arty, la BC 155 58 a un avantage plus important qu'avant : son barillet capable d'exploiter la vulnérabilité d'un char qui passe à découvert au maximum.
    En med/FR (donc blindage léger), je me fais souvent plus défoncer par elle que par une Typ E ou une M40/43 dont je vais plus facilement gérer le reload ("Boum et compter XX secondes").
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #69
    La BC 155 58, est pour moi l'arty la plus agréable à jouer et de loin !

    Et c'est la seule à pouvoir dogfight

  10. #70
    Quelqu'un est-il assez avancé dans l'arbre des arties anglaises pour en parler (à partir du tier 8) ?
    J'ai l'impression qu'elles sont similaires aux américaines, à moins qu'il y ait des caractéristiques cachées vraiment intéressantes (débattement horizontal ?) ?

    MyDickInaBox
    La BC 155 58, est pour moi l'arty la plus agréable à jouer et de loin !

    Et c'est la seule à pouvoir dogfight
    Pas mal de chars moyens se font avoir comme ça oui

  11. #71
    Citation Envoyé par Settra1441 Voir le message

    Pas mal de chars moyens se font avoir comme ça oui
    Le must c'est quand un char lourd te fait pas assez de dégats pour te tuer, et que tu bandes déja en pensant aux 4 obus que tu vas lui enfourner dans le four à pizza

  12. #72
    Citation Envoyé par Settra1441 Voir le message
    Quelqu'un est-il assez avancé dans l'arbre des arties anglaises pour en parler (à partir du tier 8) ?
    J'ai l'impression qu'elles sont similaires aux américaines, à moins qu'il y ait des caractéristiques cachées vraiment intéressantes (débattement horizontal ?) ?
    Je viens de tester l'arty tier 10 anglaise sur le serveur test et je la trouve géniale.
    Bonne précision, d'ébattement horizontale qui lui permet de couvrir les 3/4 de la map, tir en cloche ce qui lui permet de toucher certains qui se croient planqués, et 50sec de reload avec équipage à 100%+ventil+fouloir.

  13. #73
    MyDickInaBox
    Le must c'est quand un char lourd te fait pas assez de dégats pour te tuer, et que tu bandes déja en pensant aux 4 obus que tu vas lui enfourner dans le four à pizza
    C'est pour ça qu'en général j'évite de faire le malin tout seul devant ces artilleries (la leçon est vite assimilée ).
    Mais en étant du bon coté du canon ça doit être sympa oui (malheureusement, quand tu en arrives à te prendre un heavy sur la tête, c'est que la partie est mal partie, la plupart du temps...).

    Von Grabenstein
    Je viens de tester l'arty tier 10 anglaise sur le serveur test et je la trouve géniale.
    Bonne précision, d'ébattement horizontale qui lui permet de couvrir les 3/4 de la map, tir en cloche ce qui lui permet de toucher certains qui se croient planqués, et 50sec de reload avec équipage à 100%+ventil+fouloir.
    Le tir en cloche est beaucoup mieux que sur la T92 ?
    En tout cas c'est cool qu'elle ait des avantages qui améliorent la "jouabilité", ça me donne du courage pour le Birch et le Bishop (les petites arties sont devenues bof je trouve).

  14. #74
    Citation Envoyé par Settra1441 Voir le message
    Quelqu'un est-il assez avancé dans l'arbre des arties anglaises pour en parler (à partir du tier 8) ?
    J'ai l'impression qu'elles sont similaires aux américaines, à moins qu'il y ait des caractéristiques cachées vraiment intéressantes (débattement horizontal ?) ?
    Possédant la T8 et T9:
    (de souvenir pour les chiffres, je suis au boulot..)-

    -FV207 T8: Très gros débattement, faible perte de focus et bougeant le canon, 26 sec de reload.
    Bonne précision en tir et dégats de 500 en moyenne, quelques 800 et des 1250 de temps en temps. De plus elle possède des AP et un splash honnête
    Elle se déplace lentement malheureusement et demande une bonne anticipation des trajectoires car les obus sont lents.

    -FV3805 T9: Moins imposante que la T8, plus rapide en déplacement. Toujours un très gros débattement et un bon focus, 34 sec de reload.
    Très bonne précision et dégats de 900 en moyenne, on peut tapper du 1200 à 1750 assez régulièrementsur des flancs de chars. Bon splash.
    Encore une fois une bonne anticipation des trajectoires est demandée et malheureusement elle ne possède pas d'AP avec le top canon

    Dans l'ensemble elles sont toutes deux très agréables à jouer pour peu que l'on se soit familiarisé avec leur temps de parcours d'obus. De bon gros damage dealer pouvant surveiller une partie importante de la carte, mais bon faut vraiment en chier pour les avoir surtout avec la T7..

    Par rapport à la T10 même chose son gros avantage est le débattement horizontal de son canon, très bon splash avec arc de tir intéressant.
    La T10 révée serait un mix T92/Conqueror GC. On garde les stats de la GC et on y met le canon et le temps de reload de la T92.
    GG Bruno.
    Le T50-2 du cimetière... la T92 GG Boom Boom!
    §§§§Barbichette is an Evil Bitch§§§§

  15. #75
    Mitch Grocanon
    Possédant la T8 et T9:
    (de souvenir pour les chiffres, je suis au boulot..)-

    -FV207 T8: Très gros débattement, faible perte de focus et bougeant le canon, 26 sec de reload.
    Bonne précision en tir et dégats de 500 en moyenne, quelques 800 et des 1250 de temps en temps. De plus elle possède des AP et un splash honnête
    Elle se déplace lentement malheureusement et demande une bonne anticipation des trajectoires car les obus sont lents.

    -FV3805 T9: Moins imposante que la T8, plus rapide en déplacement. Toujours un très gros débattement et un bon focus, 34 sec de reload.
    Très bonne précision et dégats de 900 en moyenne, on peut tapper du 1200 à 1750 assez régulièrementsur des flancs de chars. Bon splash.
    Encore une fois une bonne anticipation des trajectoires est demandée et malheureusement elle ne possède pas d'AP avec le top canon

    Dans l'ensemble elles sont toutes deux très agréables à jouer pour peu que l'on se soit familiarisé avec leur temps de parcours d'obus. De bon gros damage dealer pouvant surveiller une partie importante de la carte, mais bon faut vraiment en chier pour les avoir surtout avec la T7..

    Par rapport à la T10 même chose son gros avantage est le débattement horizontal de son canon, très bon splash avec arc de tir intéressant.
    La T10 révée serait un mix T92/Conqueror GC. On garde les stats de la GC et on y met le canon et le temps de reload de la T92.
    GG Bruno.
    Merci pour le retour impeccable !
    Je pense que pour le moment je vais stopper la progression dans mes arties (et racheter mon lorraine 40t), j'ai lu qu'un petit buff des arties de tier moyen était prévu. Ensuite je me remettrais à rechercher les arties anglaises

  16. #76
    Citation Envoyé par Settra1441 Voir le message
    Merci pour le retour impeccable !
    Je pense que pour le moment je vais stopper la progression dans mes arties (et racheter mon lorraine 40t), j'ai lu qu'un petit buff des arties de tier moyen était prévu. Ensuite je me remettrais à rechercher les arties anglaises
    Compagnon d'infortune

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  17. #77
    Thonyo_again
    Compagnon d'infortune
    Faut pas dire ça, je l'avais trouvé pas mal à l'époque où je le jouais (merde ne me dis pas que mes souvenirs faussent tout ) !

  18. #78
    Citation Envoyé par Settra1441 Voir le message
    Faut pas dire ça, je l'avais trouvé pas mal à l'époque où je le jouais (merde ne me dis pas que mes souvenirs faussent tout ) !
    Le lorraine est peut être bon, mais pour moi le 100 mm est à chier donc.....

    Et si c'est pour jouer au F3, autant rester sur le 13 90

    Quel idée de virer le DCA45 de ce char

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  19. #79
    *Souvenir du lorraine T8*


    Dernière modification par glupsglups ; 16/10/2013 à 21h04.

  20. #80
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    *Souvenir du lorraine T9*


    T8 plutôt, non ?

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  21. #81

  22. #82
    Pourriez vous m'éclairer sur les artys suivante :
    Bat.-Châtillon 155 55; Bishop; et FV304

    Quels sont leurs principaux défauts, atouts et sont-elles bien ou pas ?

  23. #83
    Je suis en train de monter tranquillement le Bishop. C'est un gameplay assez particulier à cause de la faible portée qui oblige à un positionnement agressif (généralement, je suis juste à côté de spots à TDs plutôt que d'arty), mais qui signifie aussi une excellente précision.
    Une autre grosse caractéristique qui modifie le gameplay c'est un gros RoF (et le temps de visée qui va avec) pour un peu moins de dégâts. Le gros point fort, c'est l'arc de tir très en cloche. Le grand jeu avec cet arty, c'est de rester toujours au bord de la portée maximum mais toujours à portée de tir histoire de pouvoir ignorer le plus de couverture possible.
    En tout cas, c'est sympathique à jouer et ça sort assez de l'ordinaire des autres artys que j'ai pu tester.

    Toutes ses caractéristiques font qu'elle bénéficierait beaucoup d'une bonne mobilité, sauf que visiblement, le Valentine est pas vraiment très doué pour trimbaler tout ce qu'il faut pour une arty. Le FV304, de ce que j'en ai vu, réponds à ce problème (et à ce problème uniquement vu que même canon). Je l'ai entendu décrit je sais pas où comme un ELC avec un obusier. Bref, ça s'annonce assez fun.

  24. #84
    Le Bishop est lent, a un débattement horizontal riquiqui et une portée très coute (500 m). Mais à côté de cela, il a un RoF très bon, un temps de focus assez court, une précision correcte et une cloche digne du SU-26. Il faut le jouer en 2è ou 3è ligne et bien choisir de quel côté on va au début car il es très rare de pouvoir couvrir toute la carte. Avec sa cloche, il es très facile d'allumer les mecs qui se croient à l'abri derrière un rocher. Rien que pour cela il est super fun à jouer.

    Le Fv304 a le même canon que le Bishop, mais son débattement et son RoF sont bien meilleurs et en plus il est tout petit et super mobile. Le problème, c'est que face à du plus gros, le canon montre ses limites et souvent on se contente de péter les tracks en série sur des T7 ou T8 car on est bien incapable de leur faire plus de 50 de dégâts. Le fait que le canon ne dispose pas d'obus gold n'aide pas trop.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  25. #85
    Merci pour vos conseils. Mais je sens que je vais avoir du mal à jouer cette arty ...

    Quelqu'un aurait-il déjà joué la Bat.-Châtillon 155 55 (arty tier 9 fr), parce qu'avant de faire une connerie à 3 500k de crédits et devoir faire 390 000 d'exp () sur cette arty; j'aimerais savoir ce qu'elle vaut vraiment.

  26. #86
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Le fait que le canon ne dispose pas d'obus gold n'aide pas trop.
    Curieux qu'il ne mettent pas des golds partout, ca serait trop voyant sinon ?

    Bishop, FV304 et S-51 sont pour moi les meilleures artilleries du jeu. Certes elles ne font pas beaucoup de dégâts mais un tir toute les 10sec ça peut faire mal si on se concentre sur un seul adversaire, même le plus gros.
    Je n'ai jamais joué les bat chat a barillet.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  27. #87
    Les arties anglaises ont l'air particulièrement sympathiques ^^ A TESTER !
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  28. #88
    Citation Envoyé par frakastatet Voir le message
    Les arties anglaises ont l'air particulièrement sympathiques ^^ A TESTER !
    Bof...
    Viens de m'acheter le bishop est je suis déceptionné, je suis lent (donc impossible de fuir quand l'ennemi approche, et ça m'arrive souvent) et le canon stock fait des dégâts de merde... en plus j'ai du mal à gérer cette portée de tir ou un S35 Ca te spot alors qu'il est trop loin pour que tu puisse lui tirer dessus.

  29. #89
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Bof...
    Viens de m'acheter le bishop est je suis déceptionné, je suis lent (donc impossible de fuir quand l'ennemi approche, et ça m'arrive souvent) et le canon stock fait des dégâts de merde...
    Tu auras le même sur le FV304, habitue toi XD

    Le S-51 quand tu tire tu fais mal, mais c'est lent. Le FV304 quand tu tire c'est que dalle, mais tres souvent.
    Les artilleries qui ne sont pas aux extreme sur le reload ou les degats je trouve ca d'un chiant ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  30. #90
    Argh, moi qui pensait tomber sur une "mitraillette" qui tirait toutes les 10 sec et envoyait du 400 de dégâts à chaque pruneau (FV304) je suis refroidit :-(
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •