Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 270 sur 270
  1. #241
    Le bishop, c'est une vraie tuerie des que tu as compris cela.
    Je confirme. Le nombre de fois où je me suis fais éclaté en pensant être à l'abri...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #242
    C'est de l'arty de contact ^^
    Tu la joues proche, profites de la cloche pour shooter les mecs derrière les couverts.
    Tu fais peu de dégâts (sauf sur du light), mais tu en fais souvent (le track est ton ami ^^).
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  3. #243
    Tu fais peu de dégâts (sauf sur du light),
    Les meds légers qui sortent beaucoup à ces tiers n'apprécient que moyennement. Genre, en Cromwy. En med japoniais. En med allemand, branche papier. Tous les TD en papier (russcofs, teutons découverts, etc).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #244
    Mouais. C'est comme ça que j'essaie de faire mais vu la mobilité du bestiau, je suis toujours en retard sur l'action. Bon, je vais persévérer.

  5. #245
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Je dirais la M44, arty avec un large débattement ça te frustrera moins.
    Et pour la suite de la branche tu devrais pouvoir trouver du gros splash qui te faciliteront certaine mission alors que du coté des arty FR c'est même pas la peine d'espérer toucher 3 mec en 1 tir.
    Merci. Mais justement j'ai pas trop envie (à moins d'une révélation) de monter les arty. Est ce que je me berce d'illusion avec la M44 ou est ce que je peux espérer couvrir l'ensemble des missions sans plus souffrir qu'avec la 13F3 ?

  6. #246
    J'en suis à la M41 HMC mais j'ai testé la M44 en CT et je la trouve agréable à jouée... Des 3 nations "historiques" de WoT que je joue (US-Ger-RU), je trouve dans l'ensemble les arties Ger & US sympas, en sachant que l'arty de plus haut tier que j'ai est le Hummel (T6). Ru pour le moment c'est une purge (SU-26)

  7. #247
    Citation Envoyé par sirakuse Voir le message
    Merci. Mais justement j'ai pas trop envie (à moins d'une révélation) de monter les arty. Est ce que je me berce d'illusion avec la M44 ou est ce que je peux espérer couvrir l'ensemble des missions sans plus souffrir qu'avec la 13F3 ?
    La M44 est mieux que la 13F3 selon moi. Et oui comme je le disais tu vas souffrir pour la mission ou il faut splash 2 (encore la c'est faisable) puis 3 (en arty Fr bon courage) ennemis. Alors que pour cette mission avec une M40/44 puis M50/53 et encore mieux T92 (spash de gros porc) c'est carrément faisable la ou le 155 mm et le splash mouillé des arty Fr te feront rager.
    Dans l'absolue je dirais que les meilleure arty en ce momment sont les arty UK tier 8+ (Conqueror GC ) mais vu que tu ne souhaite pas monter de branche arty de rien, autant partir sur la branche US surtout si tu en est au M44 qui est une bonne arty tier 6.
    L'autre choix c'est les arty allemande, car le GW panther à un arc de visé très agréable et a partir du GW tiger(p) on récupère le morser (210mm) dès de tier 8 ! plutôt pratique pour certaine mission ou il faut splash / tuer du tier supérieure. Et aussi dans le très long terme il est peut être prévue de rework la GW E100 avec le plus gros canon d'arty du jeux (305mm).

  8. #248
    Mui 'fin en CGC j'me casse bien les dents (stats ?) a tenter de faire le 3 splash/tir s_s

  9. #249
    Le problème du 3 splash/tir est surtout de réussir à avoir les paramètres cibles gentiment serrées + angle de tir OK + reload + pas mort à cause de l'équipe au bout de 3 minutes.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #250
    Aussi possible que de voir une Licorne en plein mois d'Août sur Mars quoi...
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  11. #251
    Notez que si vous faites des dégats à deux mecs et tracker le 3ème ça passe.

    Dixit le mec qui a réussi par chance au premier essai
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  12. #252
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    Notez que si vous faites des dégats à deux mecs et tracker le 3ème ça passe.

    Dixit le mec qui a réussi par chance au premier essai
    Yep. Après, le blind marche bien aussi (j'ai fait la mienne sur un tir qui a splashé 2 autres chars non spottés - pas de bol, c'est la mission à 2 splash ).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #253
    Tiens, je viens de me faire qualifier de "idiot arty" par un unicum, parce que j'ai pas réussi à dégommer un Tiger P en GW Panther malgré les 5 secondes de spot qu'on me donnait toutes les minutes. Il a un peu ragé dans le chat, et j'ai juste eu le temps de lancer un "rage more please :D" avant que la partie ne se finisse.

    Je découvre donc qu'on se fait insulter par les ennemis (même si pas assez à mon goût), remercier 1 fois sur 500 (et encore), qu'on se fait rager dessus par les coéquipiers quand t'as pas fait assez bien (et c'est pas la faute des 12 autres types qui se sont fait péter avant, pas même celle du Tiger de ton équipe qui a fait 0 dégâts), et donc que l'arti est considérée comme une abomination sauf quand t'atomises l'équipe adverse alors là oui hein c'est normal c'est l'arti quoi mais on a trop bien spotté hein oh oui hein on est bons.

    Skycancer, a bit of hate every day.

  14. #254
    Eh ouais. Pour tes ennemis, t'es un clicker-cancer. Pour tes alliés, t'es un mercenaire. C'est-a-dire quelqu'un aux méthodes sales mais dont on a finalement besoin sur le champ de bataille. Même si c'est sale.

    Alors du coup, comme t'es bien à l'abri derrière la ligne de front (c'est pas comme si un scout ennemi parviendrait à franchir la ligne pour te faire ta fête, hein, nooooon! Ca ne s'est jamais vu! Et si c'est déjà arrivé, c'est un complot Tel-Aviv-Washington-Minsk ), comme t'es censé avoir un système de visée laser précis au centimètre près avec des obus ultra OP à tête chercheuse, la moindre des choses, ce serait effectivement d'atomiser d'une main la moitié de l'équipe adverse. :D

    Et puis bon, au moins ils ont daigné spotter pour toi.

  15. #255
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    Tiens, je viens de me faire qualifier de "idiot arty" par un unicum, parce que j'ai pas réussi à dégommer un Tiger P en GW Panther malgré les 5 secondes de spot qu'on me donnait toutes les minutes. Il a un peu ragé dans le chat, et j'ai juste eu le temps de lancer un "rage more please :D" avant que la partie ne se finisse.

    Je découvre donc qu'on se fait insulter par les ennemis (même si pas assez à mon goût), remercier 1 fois sur 500 (et encore), qu'on se fait rager dessus par les coéquipiers quand t'as pas fait assez bien (et c'est pas la faute des 12 autres types qui se sont fait péter avant, pas même celle du Tiger de ton équipe qui a fait 0 dégâts), et donc que l'arti est considérée comme une abomination sauf quand t'atomises l'équipe adverse alors là oui hein c'est normal c'est l'arti quoi mais on a trop bien spotté hein oh oui hein on est bons.

    Skycancer, a bit of hate every day.
    si t'es pas content essayes des vrais chars

  16. #256
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    si t'es pas content essayes des vrais chars
    Et toi au lieu de troller, apprends à jouer arty
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #257
    J'ai un peu commencé à faire de la counter-arty. J'ai réussi à dégommer un GW Panther en un tir, à faire quelques dégâts sur un tir qui n'a pas touché en direct et à faire bouger l'arti adverse sur 3 parties différentes. Par contre, le temps que tu passes à chercher les traçantes, tu le passes pas à taper sur les ennemis... et comme j'aime balancer un obus dans la seconde suivant la traçante... Faut trouver l'équilibre.

    Sur Ruinberg, c'est faisable (conseil que j'ai chopé sur wot guru) d'aller en A1 ou K1 en partie publique ? K1 ça me semble vachement dangereux, car les types, dès qu'ils voient un carré rouge... ben ce sont de bons tankistes. Alors quand ils voient un carré rouge, ben ils tirent, quoi. Et généralement je vois de l'activité et du scout, dans ce coin.

    Ce soir je suis repassé aux vrais tanks pour homme, histoire de. Jamais été ciblé par une arti. L'AMX 40 c'est pas assez menaçant apparemment.

  18. #258
    A1, c'est assez chaud car dès que es adversaires passent le coin en de la place, t'es un peu coincé et tu peux pas te tirer, en plus les angles sont intéressants uniquement vers les colonnes 1 et 2.

    K1 c'est jouable car tu as toujours du monde derrière l'église et au coin de la place, et les angles ne sont pas trop mauvais.

    Et la contre arty, tu ne la fais que quand ta team ne spotte personne (ou que ceux spottés ne sont pas accessibles), comme ça, ça t'évite de négliger le soutien à tes équipiers.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  19. #259
    Je viens d'essayer K1. Apparemment ça en a surpris plus d'un en face Très bon spot. Effectivement tu as un large champ d'action, et tu es dans l'alignement de pas mal de planques côté ville. Après, la moitié de l'équipe s'étant fait défoncer en l'espace d'un rechargement de Birch Gun avec fouloir, soit 7 secondes... ça a pas fini super bien.

  20. #260
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Et toi au lieu de troller, apprends à jouer arty
    j'ai d'excellents résultats en arty, c'est tellement facile à jouer ...

  21. #261
    Yop yop all, 2 questions :
    C'est quoi cette arty pourrie après le magnifique FV304 ! ce Crusader SP est vraiment merdique, il n'a même pas la fameuse cloche du FV. Alors ma question c'est comment est le FV207, a-t-il la cloche du FV304 ?
    Sinon, j'ai farmé les arties US jusqu'au tiers IX mais ça me saoule de perdre du fric (je joue hors premium), donc sur laquelle me rabattre histoire de pouvoir faire les missions des arties ? la M12 ou la M40/43 ?

    Merci d'avance ^^
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  22. #262
    Pour les missions artys, M40/43 et M53/55 sont ideales.

  23. #263

  24. #264
    Sinon pour la FV207, elle est quand même vachement mieux que l'autre machin d'avant. Par contre la cloche n'est pas énorme, elle est assez proche de la lorraine 155 francaise, plus lente mais meilleur "débattement" et canon similaire.

  25. #265
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    j'ai d'excellents résultats en arty, c'est tellement facile à jouer ...
    Ah ça je me fais violemment insulter quand la surpuissance artillesque démonte tous les efforts de l'ennemi qui, malgré ses skills et sa connaissance de la map, prend un obus de skycancer dans la gueule. Je me suis pris un classique "fuck FR noob go eat frog legs" par un SU 100 à 20% qui pensait se barrer en glissant le long d'une montagne. Puis, ça a mis du temps, mais j'ai fini par me faire insulter sur le Bishop.

    On est 2 de chaque côté, moi et medium-bro, contre bad-light et bad-SU 100. Bad-light arrive, et charge medium-bro. 1 seconde après, bad-SU 100 arrive, se dirige vers medium-bro puis me voit et décide de s'occuper de moi pendant que bad-light et medium-bro se tabassent. Il entame donc une manoeuvre pour assurer le kill, un TD contre une arti à courte portée voilà quoi.

    Mais bon, skycancer oblige, j'ai pas besoin de skills pour l'éclater et je me ferai longuement insulter avant qu'il ne finisse par un "I can't wait for the arti nerf". Plutôt que de raconter sa tentative, voici un schéma tactique qui sera plus parlant :


    Ce con s'est planté face à moi, à 10m, en surélévation, a tiré-bourré, et n'a pas bougé son cul le temps du rechargement. Face à un Bishop. Une arti de courte portée. Qui a 7 secondes de temps de reload. Exactement dans le cône de tir. Et donc après il a ragé. Pour le nerf, je propose un switch d'urgence aux mains du tank en face, dès qu'il sent que l'arti est menaçante PAF il coupe tout et il a plus qu'à aller la péter. Donc je l'éclate, medium-bro coince bad-light qui s'est bourré dans un mur, et on gagne.

  26. #266
    Vu ton schéma, le SU-100 a du tirer 10m au dessus de toi vu la dépression de son canon
    Il a eu raison d'attendre pour voir si son 2nd tir partait aussi mal

  27. #267

  28. #268
    Arty c'est quand même super dur ... Stronk siema !


  29. #269

  30. #270

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •