Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 2456789101112
Affichage des résultats 331 à 359 sur 359
  1. #331
    Une version pc de Mirror of fate est prévue mais n'a pas de date.

  2. #332
    Sérieux?

    Tu as une source? Car c'est la 1ier fois que je l'entends celle la.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  3. #333
    Heu c'est passé sur le twitter officiel des développeurs ou de l'éditeur.
    http://www.vg247.com/2013/10/23/cast...-coming-to-pc/

    “We are looking into bringing the game to PC at some point though.”
    Ils disent maybe dans le titre mais d'après la phrase ça me semble plutôt certain, en revanche pas de date.

  4. #334
    Bon il est à -66% sur Steam : http://store.steampowered.com/app/234080/

    Ce qui fait 8,49€ le jeu! A ce prix la c'est un crime de pas le prendre!!

    Bon il reste que 40mins pour la promo, mais je pense qui devrait refaire un 2ieme tour avant la fin des soldes non?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  5. #335
    Comme d'hab surement.

    Mais on sait jamais...

    J'attends un pack avec le 1+2 pour le prendre, je l'avais fait sur 360 il y a quelques temps.

  6. #336
    Comme j'en ai chié en normal (guerrier) sur le boss du chapitre 14

    L'
    Spoiler Alert!
    Oublié
    pour ne pas le citer. C'te brutasse
    Spoiler Alert!
    Je ne vais pas l'oublier


    Je crois que j'ai mis 1 heure pour me le faire.
    Je n'ai pourtant pas été bloqué comme ça sur le reste du jeu.

    Dans la foulée, je l'ai attaqué de nouveau en facile pour les épreuves et c'est les doigts dans le nez.
    Pour moi ils se sont loupés.

  7. #337
    C'est clairement un boss de merde. Faut l'attaquer en sautant et en l'air t'as aucune mobilité....

  8. #338
    Je retrouve pas le sujet sur LOS 2 (ou il existe pas, je sais plus), mais voila une petite préview :

    http://www.gamekult.com/actu/lords-o...u-A128269.html

    Moi perso un peu de changement avec infiltration et ville à la Batman AC cela me dérange pas. Mais j'espère qu'il y aura pas mal de voyage dans le passer quand même.
    Mais bon le coup de jouer un vampire dans le présent, cela me fait penser à Vampire Mascarade c'est cool.

    Bon sinon niveau prix pour le moment il y a que Amazon à 45 euros : http://www.amazon.fr/Castlevania-Lor...of+shadow+2+pc
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  9. #339
    J'ai un peu peur pour ce jeu : encore une fois c'est un pot pourri qui va être agréable à jouer, mais qui sera pas aussi bon que ses influences dans chaque domaine. A essayer de bouffer dans tous les rateliers là où quelqu'un bouffe déjà, c'est un coup à crever de faim.

    D'ailleurs j'ai recommencé le 1, je rage dessus comme un crétin, c'est bizarre. J'avais pas le souvenir qu'il me pose autant de soucis à l'époque quand je l'avais fait sur 360.

  10. #340
    Castlevania: Lords of Shadow 2 est sur steam en préco.
    Et y a une démo !
    http://store.steampowered.com/app/23...snr=1_5_9__300

  11. #341
    Il me tente bien ce LoS 2, si les retours sont positifs je pense craquer dès la sortie. J'ai testé les démos sur PS3 et Steam (dans cet ordre là) et alors que j'étais plutôt partant pour y jouer sur console comme le premier, il faut bien reconnaître que la version PC est beaucoup plus belle et dynamique. Comme en plus elle sera 10 € de moins, mon choix est fait !

  12. #342

  13. #343
    J'ai du mal à sortir Séisme

    On est sensé appuyer, en mode ombre, "x" puis maintenir "y" pour ensuite appuyer plusieurs fois sur "y" pour créer une explosion à chaque fois puis un final en maintenant à nouveau "Y".

    Le problème, c'est que je n'arrive pas à sortir les petites explosions ou alors de manière sporadique et incontrolée . J'attends bien que Gabriel ait posé la croix au sol mais rien n'y fait, je capte pas le timing, j'arrive simplement à envoyer le finish.

    Quelqu'un a un conseil à délivrer (autre que "va remplacer tes mains en caoutchouc" )
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  14. #344
    Désolé mais c'est hors de mes capacité de comprendre comment on peut pas jeter ce sort : x

  15. #345
    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    Désolé mais c'est hors de mes capacité de comprendre comment on peut pas jeter ce sort : x
    Merci pour ton intervention..... au suivant !
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  16. #346
    Bon ben tant pis, j'ai fini le jeu sans vraiment capter comment fonctionnait ce coup spécial Par contre, le coup ultime de la magie d'ombre déboite. J'ai pas eu assez pour acheter celui de la lumière mais il me reste le chapitre 13 et 14, peut-être qu'ils suffiront pour y avoir accés avant le fin

    Sinon, ce jeu est vraiment une tuerie . J'ai eu beaucoup de mal à accrocher au début (les 2 ou 3 premiers chapitres) mais aprés, j'ai été aspiré par l'histoire, la DA sublime, les boss grandioses, tout le coté épique de l'aventure, un vrai grand jeu

    Je ne suis pas un grand fan des BtA d'habitude (hormis les Darksiders que j'ai adoré) mais là, chapeau, un vrai grand jeu

    Le deuxième volet sera mien...le temps de finir les deux derniers chapitres. J'ai cru comprendre qu'ils étaient dispensables mais il reste des zones d'ombres à la fin de l'histoire et j'espère que j'en apprendrai plus
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  17. #347
    Le 1er chapitre bonus fait la part belle aux puzzles et reste sympahtique parcontre le second est vraimment naze.

  18. #348
    Très sympa ce 1er Lords of Shadow. Au début, je voyais surtout les défauts : les gros emprunts aux autres blockbusters de ces 10 dernières années (God of War / Uncharted / Shadow of the Colossus mais dans une ambiance de fantasy), les angles de caméra pas toujours judicieux, les "couloirs" (oh merde, une fougère de 30 cm, je ne peux pas passer !), les phases de plates-formes avec les zones où s'accrocher mises en surbrillance, les QTE...

    Oui, mais à côté de ça les décors sont magnifiques, les ennemis sont très variés, les combats ordinaires sont funs et moins bourrins que dans un God of War, les affrontements contre les boss sont dantesques, les phases de plates-formes sont spectaculaires, les énigmes amènent une vraie valeur ajoutée (prise de tête parfois, mais pas trop), l'ambiance est très bonne et il y a même un scénario...

    C'est un reboot très réussi. Comme vrai reproche à lui faire (une fois qu'on a accepté tous ses parti pris "modernes"), je ne pense qu'aux musiques qui si elles soutiennent très bien l'action ne sont guère mémorables (mais c'est un reproche que je ferai à la plupart des jeux actuels). J'aurai bien aimé entendre quelques thèmes classiques de la série. Et puis le héros est trop inexpressif par rapport aux évènements aussi (ce n'est pas bien grave, mais c'est un point où il était facile de faire mieux).

    Par certains côtés, notamment les phases de plates-formes où on s'accroche avec le fouet et surtout les nombreux niveaux à l'extérieur du château, il me rappelle Super Castlevania IV. En tous cas, c'est l'épisode dont il se rapproche le plus.

    J'ai adoré ! Je le recommande à tous les fans de cette série. Ce jeu est ce qui est arrivé de mieux à Castlevania depuis Symphony of the Night. C'est un p*t**n de Castlevania !


    Pour la 1ère fois dans un Castlevania, l'histoire m'a passionné. L'épilogue donne sacrément envie de faire Mirror of Fate ainsi que Lords of Shadow 2 pour connaître la suite. Néanmoins, vu ce que j'en ai lu, même si ce sont de bons jeux, j'ai bien peur d'être déçu et de passer mon temps à comparer au 1er Lords of Shadow.

    Cette version PC est impeccable même si parfois certains écrans disent de "ne pas éteindre la console" ; elle fait disparaitre les problèmes de fluidité des versions PS3 / 360. Surtout, elle inclue les DLC Rêverie et Résurrection. Assez décriés à leur sortie sur console, je ne les ai pas trouvé si mauvais. Rêverie est plutôt intéressant, avec de bonnes énigmes et il apporte un éclairage important sur l'histoire ; il n'a en revanche pas le côté épique du jeu de base. Quant à Résurrection, il y a quelques bonnes idées dedans et la cinématique de fin nous en apprend encore un peu sur la destinée de Gabriel, mais son univers n'a à mon avis plus grand chose à voir avec le jeu de base et puis c'est vrai qu'il n'est pas très fun à jouer. C'est un peu dommage de terminer sur ce qu'il y a de moins bien... on aurait pu s'en passer.
    Hardcore céréalivore - Mon top-céréales :
    1 - Jordans - 2 - Kellogs - 3 - Nestlé.

  19. #349
    Le 2 a de très bon passages aussi dans le château. Il manque de variété et les séquences époque moderne ne sont pas les meilleures moments, mais ça reste un bon jeu.
    Edit : les boss notamment sont sympa, j'ai adoré le
    Spoiler Alert!
    frangin de Pan et le marionnettiste.

  20. #350
    Pour Mirror of Fate je m'attendais à un truc moyen, mais en fait c'est un Castelvania classique (genre Metrovania) qui fait parfaitement le job si on est fan de l'univers.
    Et du coup le faire avant d'attaquer LOS2 est une bonne chose, moi j'ai pas eu cette chance, j'avais déjà fini LOS2 avant.

    Pour LOS2, oui c'est vrai qu'il est en dessous du 1ier, mais c'est pas non plus une catastrophe. Il y a juste un passage a vide au milieu du jeu, sinon le début et la fin, très sympa.
    Et surtout dans le 2, il y a le DLC qui est juste fantastique! C'est avec Alucard et franchement il est super classe a jouer, et les niveau son top.

    Je pense que tu dois le trouver a petit prix, n'hésite pas.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  21. #351
    Je vais laisser passer un peu de temps... Là, je suis encore trop emballé par le 1er LOS. Je m'attendais à ce que ce soit un bon jeu mais pas à ce point. Et puis il est, à mon avis, bien plus dans l'esprit de la licence que certains l'ont dit.

    J'ai dû visionner une bonne 1/2 heure de vidéo-tests de LOS2. Je n'ai rien contre les décors modernes ; en revanche les ennemis me chiffonnent beaucoup (des méchas, des orcs avec des fusils à pompe...).

    Là, je me lance dans South Park le bâton de vérité. Rien à voir !
    Hardcore céréalivore - Mon top-céréales :
    1 - Jordans - 2 - Kellogs - 3 - Nestlé.

  22. #352
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Le 2 a de très bon passages aussi dans le château. Il manque de variété et les séquences époque moderne ne sont pas les meilleures moments, mais ça reste un bon jeu.
    Edit : les boss notamment sont sympa, j'ai adoré le
    Spoiler Alert!
    frangin de Pan et le marionnettiste.
    Je l'ai trouvé catastrophique le 2. Trop de passages à s'arracher les cheveux, pas par difficulté mais parce que c'est très mal branlé.

  23. #353
    Je viens de commencé le premier et pour l'instant je ne vois que des défauts, le gameplay n'est vraiment pas terrible. Les putains de bombes balancées par les Gobelins sont une vraie plaie puisqu'on les voit à peine. Les QTE sont chiant. Les orbes qu'on absorbes en appuyant sur le stick gauche, en plein combat c'est très pratique. Le level design n'est pas très clair. Les checkpoints mal branlés. Ils se rattrapent sur la DA qui est franchement très bonne (ces artworks pour illustrer chaque chapitre ) et la narration. C'est limite si je ne préférerais pas me chopper un artbook du jeu à 30€.



  24. #354
    Ca dépend, tu es en est ou dans le jeu? Il met un petit moment à décoller j'avoue. Mais une fois qu'il est lancé, tu enchaînes des lieux magnifique avec une DA de dingue, c'est un vrai bonheur.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  25. #355
    Début du chapitre 2, où il y a des araignées géantes.



  26. #356
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Je viens de commencé le premier et pour l'instant je ne vois que des défauts, le gameplay n'est vraiment pas terrible. Les putains de bombes balancées par les Gobelins sont une vraie plaie puisqu'on les voit à peine. Les QTE sont chiant. Les orbes qu'on absorbes en appuyant sur le stick gauche, en plein combat c'est très pratique. Le level design n'est pas très clair. Les checkpoints mal branlés. Ils se rattrapent sur la DA qui est franchement très bonne (ces artworks pour illustrer chaque chapitre ) et la narration. C'est limite si je ne préférerais pas me chopper un artbook du jeu à 30€.
    J'ai pas trouvé le gameplay si mauvais, même les qte passent biens et le level design est excellent, ça pousse à l'exploration. Par contre au début c'est vrai c'est pas terrible et aussi comme tu le dis appuyer sur les stick en plein combat c'est pas l'idée du siècle. Concernant les checkpoints, ça sauvegarde souvent donc ya pas de problème.
    Hutchinson

  27. #357
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Début du chapitre 2, où il y a des araignées géantes.
    Je dirais fin du chapitre 3 et début du 4 tu commences vraiment à prendre ta claque. Les araignées en effet c'est pas terrible.
    Pour rappel il y a 12 chapitres au jeu, il y a de quoi faire. Bref laisse une chance jusqu'au chapitre 4 (La forteresse dans la montagne) et la suite surtout quand tu vas rentrer dans le château dans les chapitres suivant, c'est juste fantastique.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  28. #358
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Je dirais fin du chapitre 3 et début du 4 tu commences vraiment à prendre ta claque. Les araignées en effet c'est pas terrible.
    Pour rappel il y a 12 chapitres au jeu, il y a de quoi faire. Bref laisse une chance jusqu'au chapitre 4 (La forteresse dans la montagne) et la suite surtout quand tu vas rentrer dans le château dans les chapitres suivant, c'est juste fantastique.
    100 % d'accord. Au début je n'avais pas été emballé. Après, ça devient génial et on focalise sur les aspects plus positifs du titre.
    Hardcore céréalivore - Mon top-céréales :
    1 - Jordans - 2 - Kellogs - 3 - Nestlé.

  29. #359
    Je vais persister alors, si ça se bonifie au fil des chapitres, tant mieux.



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •