Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 359
  1. #91
    Un castlevania sur PC , ca a l'air interessant. J'ai vraiment adoré les version 2D, surtout le 4 sur super nintendo. Par contre le passage a la 3D ma fait oublier cette licence.

    J'ai tester la demo, pour le moment avis mitigé, le jeux a l'air fun, l'ambiance a la van helsing sympathique. On dirais un god of war a la sauce van helsing.

    Je pense que je vais craqué vu le prix pas trop chère.

  2. #92
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Pareil.
    Qu'est ce qui t'a déplu à ce point?

    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    bien maitriser les parades c'est important (surtout pour la suite).
    faut vraiment utiliser tout les combo pour survivre, tu t'endors pas en jouant..
    1.Y a un petit truc pour les parades : faut parer un peu avant l'impact. Si c'est fait au bon moment, ça foire.
    2.Bof. J'en ai trouvé un paquet d'inutile perso. Certains ont des timings vraiment trop chiant à caser au regard du bénef possible...

  3. #93
    Pas besoin de bouger la caméra, donc pas besoin de souris. Après on arrange les contrôles comme on veut (je les ai laissés tels quels perso. En refaisant une deuxième fois la démo c'est passé nickel) Mais c'est vrai que ça fait un peu bizarre pas de souris pour un jeu troidé. J'aurais bien joué avec ma manette PS2 mais ce con de jeu ne veut pas.

    Un castlevania sur PC , ca a l'air interessant. J'ai vraiment adoré les version 2D, surtout le 4 sur super nintendo. Par contre le passage a la 3D ma fait oublier cette licence.
    Y'a une myriade de Castlevania 2D sur portables. Go emulateur GBA + Aria of Sorrow. Et ensuite achète une DS avec Portrait of Ruin et Order of Ecclesia.

    Oui là, maintenant. Viiiiite!

  4. #94
    En fait pour la parade, il faut tenir compte de la frame d'animation du personnage : tu n'es pas en position de bloquer les coups immédiatement après avoir pressé le bouton, il y a un petit délai avant que l'animation se termine.

    Un peu perturbant au début mais on s'y fait vite.

  5. #95
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Qu'est ce qui t'a déplu à ce point?
    Bha c'est une démo de merde.
    Déjà à l'époque console ça ne m'avait pas emballé (z'ont pas retenu la leçon) ... pas que ça me déplait, c'est que ça ne me plait pas (du BTA moderne tout mou ...).

    'fin maintenant qu'il est dispo sur PC, un jour de soldes à 5 euros je le prendrais ptêtre. ^^
    (d'ailleurs c'est ce que je disais le 27/10/2010:
    M'enfin je crache pas sur ce LoS hein. Les combats m'emmerdent au plus haut point c'est certain, mais je me laisserais tenter pour les décors/le voyage quand il se trouvera d'occasion à pas cher.
    )

  6. #96
    Au moins les DLC sont inclu de base ^^ Me semble que sur console ils étaient a 8 € chacun, avec une durée de vie très faible.

  7. #97
    Préco 13€ et des poussières en l'achetant avec des clés TF2. Deal with it
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  8. #98
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    pas que ça me déplait, c'est que ça ne me plait pas.


    Je viens de tester la démo, qui est identique à celle à laquelle j'avais joué sur Xbox 360 à l'époque. C'est toujours pas mal et extrêmement joli, bien que je n'ai pas vraiment aimé la course-poursuite un peu bancale, mais clairement le portage est aux petits oignons et j'ai l'impression de redécouvrir complètement le jeu avec un framerate qui dépasse les 18 FPS.

  9. #99
    Les combats m'ont également fait gerber, comme Helldraco.

    Moi qui suis le bon public incarné, si j'abandonne aussi vite, c'est que ça pue

  10. #100
    Non c'est que t'as pas de goût.

    Mais je le re-dis : ne vous fiez pas à la démo pour le gameplay.

  11. #101
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Non c'est que t'as pas de gouts.

    Mais je le re-dis : ne vous fiez pas à la démo pour le gameplay.
    Ouais, ceux qui jurent uniquement par ça vous devriez creuser un tout petit peu plus.

    Mais j'aime bien le jeu pour ça aussi, ça commence doucement et ça prend son envol au fur et à mesure
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  12. #102
    Et les combats sont pas pourri. Des bons coups de fouet il y a que cela de vrai!

    Les combats m'ont également fait gerber
    Car la tu es un peu dans la démesure
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  13. #103
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Non c'est que t'as pas de goût.

    Mais je le re-dis : ne vous fiez pas à la démo pour le gameplay.
    Je pense tout de même que si les contrôles et les combats ne me plaisent pas dans la démo, ils ne me plairont pas non plus dans le jeu final, pas vrai?

    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Et les combats sont pas pourri. Des bons coups de fouet il y a que cela de vrai!



    Car la tu es un peu dans la démesure
    C'est vrai

  14. #104
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Les combats m'ont également fait gerber, comme Helldraco.

    Moi qui suis le bon public incarné, si j'abandonne aussi vite, c'est que ça pue
    Hey ! J'ai pas dit "gerber" (c'est la caméra qui m'a fait gerber) j'ai dit "emmerder" !

  15. #105

  16. #106
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Je pense tout de même que si les contrôles et les combats ne me plaisent pas dans la démo, ils ne me plairont pas non plus dans le jeu final, pas vrai?
    Si le feeling ne te plait pas c'est sur... Ce que je voulais dire c'est que la démo ne montre rien du jeu, t'as 3 coups de base et basta.

  17. #107

  18. #108
    Le jeu sort mardi et y'a zero préchargement. Snif, j'vais en avoir pour 3 jours à le dl.

  19. #109
    Ouep ça fait chier. J'ai trouvé aucune info là dessus et le jeu tapera dans les 15go

  20. #110
    Hier soir à 00h10 tjrs rien, du coup je suppose que c'est pour 19h today?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  21. #111
    19h et pas de preload. C'est moche moi qui comptait jouer ce soir

  22. #112
    Hum il prend 15go sur le DD. Ça veut donc dire 8go à télécharger au minimum.

  23. #113
    T'es sur de ça?
    SI c'est que 8 gigo, ca pourrait le faire en le laissant tourner la nuit.

  24. #114
    Non pas certain à 100% mais souvent quand ils indiquent une taille sur le DD il fait presque moitié moins à télécharger.

  25. #115
    Bon ben 19h alors, tant pis! Et oui souvent les jeux sont download "zippé" et se décompresse pour s'installer. Donc pour un jeu qui prend 15Go tu peux download que 8Go c'est normal.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  26. #116
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Les combats m'ont également fait gerber, comme Helldraco.
    Pareil, j'ai pas eu le courage de finir la démo. C'est peut-être du au fait que je me suis arrêté aux vieux Castlevania en 2D.

  27. #117
    Moi j'ai ragequit la démo ce qui est bon signe.
    Quand je finis pas une démo, c'est que je rage de pas connaitre la suite et que je veux pas me prendre un vieux cliffhanger qui va me faire rager de pas avoir le jeu.
    Sinon la DA m'a charmé. Des jeux à l'aspect gothique, on en voit peu. Le dernier qui m'a bien plus, c'est les deux jeux batman arkham machin .

  28. #118
    La démo n'est vraiment pas représentative du jeu.

  29. #119
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Bon ben 19h alors, tant pis! Et oui souvent les jeux sont download "zippé" et se décompresse pour s'installer. Donc pour un jeu qui prend 15Go tu peux download que 8Go c'est normal.
    J'espère que ça sera le cas, sinon c'est clair que je ne pourrai pas jouer ce soir

  30. #120
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    La démo n'est vraiment pas représentative du jeu.
    C'est pourtant le but d'une démo

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •