Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 12 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 359
  1. #1
    Sortie de la version PC le 27 aout
    http://www.dsogaming.com/news/castle...shots-trailer/
    Castlevania: Lords of Shadow: Ultimate Edition boasts a number of key advances:

    · New Features: The Ultimate Edition offers the original full game plus add-on content: Reverie and Resurrection. It also boasts enhanced 1080p HD graphics, runs at a solid 60 frames per second via recommended spec, and offers trophy integration through Steam with Cloud saving.
    · New Storyline: Players can immerse themselves in the brand-new Lords of Shadow storyline, meeting classic characters and experiencing tangential side stories.
    · New Weapons and Skills: Overcome obstacles using the Combat Cross multi-function weapon and hone platforming skills within this sprawling adventure. Swing across chasms, climb sheer walls, rappel down cliffs, grip and pull away obstacles.
    · New Titan Battles: Conquer behemoth enemies of terrifying size, where special attacks and cunning speed are required for advancement.
    · New Exploration: Explore gothic ruins, dark castles, barren forests and frozen wastelands. Discover a whole world to investigate with many routes and hidden secret places that contain items to aid Gabriel on his quest.




  2. #2
    Cool, il valait quoi l'original sur consoles?

  3. #3

  4. #4
    Cool indeed, DLC inclus et une bonne résol' ... le mois d'aout est intéressant décidément. ^^

    Sinon il a eu bonne presse (et de bons retours canards je crois, faut regarder le topic section console), moi je dis c'est de la bonne si t'es prêt à accepter que comme c'est un Castlevania il n'a pas grand chose (voire rien) à voir avec d'autres opus de la saga (chose qui a fait râler).

  5. #5
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Cool indeed, DLC inclus et une bonne résol' ... le mois d'aout est intéressant décidément. ^^

    Sinon il a eu bonne presse (et de bons retours canards je crois, faut regarder le topic section console), moi je dis c'est de la bonne si t'es prêt à accepter que comme c'est un Castlevania il n'a pas grand chose (voire rien) à voir avec d'autres opus de la saga (chose qui a fait râler).

  6. #6
    Un de mes jeux préférés sur cette gen de consoles, putain si ça tourne à +60 fps en 1080p ça sera énorme.

  7. #7
    Au passage, le prochain épisode est prévu sur PC ?
    DE CHELONIAN MOBILE


  8. #8
    Oui le 2 est déjà prévu sur PC

    D'après GK :

    La raison de cette extension du titre est l'inclusion d'office des deux DLC, Reverie et Resurrection, sans oublier de proposer un affichage en 1080p à 60 images par secondes, un système de sauvegarde dans le nuage et des succès Steam. Annoncée pour le 27 août en téléchargement sur la plate-forme de Valve, cette superior version en puissance sera également vendue en boîte à compter du 29.

  9. #9
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Sinon il a eu bonne presse (et de bons retours canards je crois, faut regarder le topic section console)
    C'est en effet un bta plutôt sympa dans son gameplay. Plutôt nerveux et récompensant le skill (plus tu joue bien, plus tu gagne des trucs pour gagner encore plus). Avec de bons adversaires et une difficulté assez bien dosé.
    C'est tout le reste qui est raté : l'histoire, la narration et la voix du narrateur (VF) sont soporifiques/sur-joués/cacas et le framerate faisait franchement pitié. Sinon y a un peu d'explo. Super minime mais bon, c'est là, autant en profiter ^^.

  10. #10
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    C'est en effet un bta plutôt sympa dans son gameplay. Plutôt nerveux et récompensant le skill (plus tu joue bien, plus tu gagne des trucs pour gagner encore plus). Avec de bons adversaires et une difficulté assez bien dosé.
    C'est tout le reste qui est raté : l'histoire, la narration et la voix du narrateur (VF) sont soporifiques/sur-joués/cacas et le framerate faisait franchement pitié. Sinon y a un peu d'explo. Super minime mais bon, c'est là, autant en profiter ^^.
    Sans déconner ? Je trouve que c'est un des points forts du jeu. Déjà il n'a pas été doublé en VF, et on a quand même Patrick Stewart qui joue le narrateur et Robert Carlyle dans le rôle de Gabriel. Donc je suis un peu étonné par ta remarque...

    Sinon je suis d'accord sur le fait que le gros défaut des versions consoles était le framerate poussif et l'aliasing, choses qui devraient être corrigées sur PC.

  11. #11
    Persuadé que c'était de la VF mais non. Surement le souvenir que c'était un gars qui faisait du bon taff habituellement alors qu'il avait fait de la croute qui m'a induit en erreur. Fin, pas à ce point mais il en fait vraiment des kilo-tonnes et j'trouve que ça passe mal en fait. Un peu comme un père qui lirait une histoire à son nouveau né.
    Quand à l'histoire, elle est déjà pas top au départ mais le fait d'insister aussi lourdement sur son but, ben c'est lourd. Puis le twist concernant le narrateur et la fin, c'est quand même du méta-lourd niveau nanardise non?



    Edit : J'chuis allé repêcher mon retour de l'époque sur le topic console si jamais.

  12. #12
    Bof, j'ai presque envie de dire qu'on est dans le haut du panier niveau scénario si l'on compare aux autres jeux du genre (les GOW, DMC, etc).

    Concernant le ton employé je suis d'accord avec toi, mais je le vois justement comme un bon point. C'est une chose voulue de surjouer, ce qui donne au final l'impression d'un conte fantastique. Enfin moi je le vois comme ça et j'aime assez le résultat. Ceci dit je comprends qu'on puisse ne pas aimer

    ps : pour ceux qui n'ont pas joué au jeu et ne voient pas de quoi on parle, ils peuvent s'en faire une idée à partir du trailer.

  13. #13
    J'ai encore jamais joué à un Castlevania en 3D, mais celui-là fait vraiment envie. Ce sera l'occasion d'essayer, en espérant un portage correct.


  14. #14
    En même temps, il est rare de chercher un bon scénario dans un BTA, on est là pour se bastonner !
    Bonne nouvelle en tout cas, si on a réellement droit à un bon portage.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  15. #15
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Cool, il valait quoi l'original sur consoles?
    Franchement c'est un de mes jeux favoris (et de loin) sur cette génération de chie! Même si l'on évite pas certains clichés j'ai trouvé la fin (et le scénario en globalité) très émouvante, la scène caché est très révélatrice de l'état de Gabriel. Le système de combat est très riche et comme cela a été précisé plus t'es bon, plus tu empoches et sans le skill faut s'accrocher pour passer la difficulté la plus élevée =)

    Bref cette version PC me réjouis au plus haut point, car le seul véritable défaut de cet opus c'est bien le framerate de merde des consoles et la technique pas à la hauteur d'un tel jeu.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  16. #16
    Z'en ont pas marre de sortir des tas de jeux intéressants pendant mes (longues) vacances...

    Ce n'est pas censé être une période de vache maigre l'été d'habitude ?

  17. #17
    Je tiens juste à préciser une chose pour ceux qui n'ont pas torchés le jeu sur consoles, NE REGARDEZ PAS CE TRAILER, IL EST PÉTÉ DE SPOILERS bien que vous ne verrez pas de référence à quoique ce soit pour le moment, vous en ferez rapidement lorsque vous aurez le jeu en mains et ce serais dommage.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  18. #18
    C'est vraiment une très bonne nouvelle, j'ai toujours hésité à le prendre sur console même s'il me tentait bien, mais le framerate à la ramasse m'avait pas mal freiné... Et maintenant sur PC en 1080p à 60fps, peut être même bien en 3D qui sait?

  19. #19
    Pareil on m'avait enfin prêté une Xbox 360 pour que je le teste, mais j'ai arrêter au bout d'un moment, j'ai vraiment pas l'habitude de jouer sur console.
    La sur PC avec tous a fond, et même la 3D ca va être une boucherie! Vivement aout!

    Et oui comme dit plus haut : REGARDEZ PAS LE TRAILER C'EST SPOILDER LAND!

    Franchement il aurai pu faire un trailer plus accès sur "comment c'est beau maintenant sur PC" car la tel quel, le trailer sert à rien sauf spoiler.

    J'ai limite envie de me le prendre en version boite tellement la cover elle déchire :

    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  20. #20
    L'un des premiers (si ce n'est LE premier) Castlevania 3D valable.

  21. #21
    Ce jeu est excellent.
    J'y ai passé beaucoup de temps.
    Peu de raisons de ne pas craquer pour un portage de qualitay (si qualitay il y a).

    Si vous ne vous êtes pas fait spoiler, l'histoire est bonne, les combats un peu plus techniques que GoW, l'ambiance est excellente, la DA est aussi à la hauteur du reste.
    Le jeu est long.

    Franchement j'ai été conquis, malgré les problèmes de framerate. Là je craque à coup sûr pour la version +, en attendant la suite

  22. #22
    J'avais commencé sur console mais le framerate est pourri. J'ai hâte de mi mettre sur pc.
    Le héro semblait sacrément charismatique.

  23. #23
    Impec, espérons que le prix soit raisonnable.

  24. #24
    Si vous parlez de la vidéo du premier post, il est où le spoil ? J'ai fini le jeu et ça ne spoil rien de l'histoire (que je vous interdis de triquiter, au passage), tout au plus ça montre quelques boss.

  25. #25
    Ça ne spoil pas vraiment mais disons que si on veut garder la surprise intacte mieux vaut ne pas la regarder avant de faire le jeu.

  26. #26
    Ben quand même, je pense que si tu as pas fait le jeu et que tu arrives au moment
    Spoiler Alert!
    où tu te bats avec la gargouille géante, ça te spoil bien le suspense de la fin du combat. En gros tu sais de Gabriel va la chopper avec son fouet et l’empaler sur une tour du château.
    Je survivrai, mais ça me fait chiez de me faire gâcher la surprise quand je serai à ce moment la.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  27. #27
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Ben quand même, je pense que si tu as pas fait le jeu et que tu arrives au moment
    Spoiler Alert!
    où tu te bats avec la gargouille géante, ça te spoil bien le suspense de la fin du combat. En gros tu sais de Gabriel va la chopper avec son fouet et l’empaler sur une tour du château.
    Je survivrai, mais ça me fait chiez de me faire gâcher la surprise quand je serai à ce moment la.
    Arrêtez vous me donnez envie de le refaire

  28. #28
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Arrêtez vous me donnez envie de le refaire
    Ah ben pour le coup, ca serai vraiment con de pas attendre le mois d'aout pour le refaire
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  29. #29
    Chouette, de quoi rentabiliser mon pad filière 360.

  30. #30
    Ça me brûle dans le slip.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •