Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38
  1. #31
    Vous avez une technique de plow pour la quête "copine" ?

    On m'a conseillé le GHB, mais ça ne permet pas d'atteindre l'objectif bonus "relation stable", ça m'intéresse pas
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #32
    Déjà la base, faut mettre des point en charisme, sinon ça marche pas
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  3. #33
    Bah de toute façon la potion est tendue à craft. Non, le mieux pour toi c'est de mettre des points en force, ça devrait te permettre de mieux gérer le début de l'instance.

    Après, pour la strat, y a pas de secret, tu peux tenter de jouer distance au début mais y a forcément un moment où il va falloir prendre ta grosse épée et aller au corps à corps
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  4. #34
    Faut pas confondre dague et espadon par contre
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  5. #35
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Faut pas confondre dague et espadon par contre
    T'es remonté toi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #36
    Ce genre de sujet avec des métaphores à la con, ça m'inspire :D

    Sinon, pour la quête <copine>, y'a des trucs à savoir sur les types de mobs rencontrés :
    - Les araignées, qu'ont du poil au patte, faut laisser tomber, mais souvent elles essaient de te prendre dans leur filet
    - Les pachydermes genre marmox, faut les fuir, car si ils lancent un rush sur toi et qu'ils te passent dessus, tu fini à plat
    - Les moas, c'est souvent joli et y'en a de toutes les couleurs, mais ça piaille tout le temps pour ne rien dire alors, à moins d'avoir masse de rési à l'ennui, faut oublier (L'alté ennui ca envoie des ticks sur le long terme, donc des fois on s'en rend pas compte tout suite, c'est aussi un débuf qui se stack sur le temps)
    - Les félins, c'est des prédateurs, mais si tu sais les caresser dans le sens du poil, y'a moyen de les faire ronronner, par contre faut pas faire de faux mouvement sinon vla les dégâts des griffures qui stack masse de saignement.
    - Les Quaggan, faut pas les confondre avec des sirènes, ça n'a vraiment rien à voir.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  7. #37
    Moi chui stuffé Félin xD
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  8. #38
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    Moi chui stuffé Félin xD
    Tu as pris quoi comme switch ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •