Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Salut à tous !

    Je me propose pour masteriser une partie de JDR papier, (eh ouai ça existe encore).
    Le but étant de faire découvrir les plateformes pour jouer lorsqu'on habite pas dans la même ville/région/pays.

    Cela s'adresse donc surtout aux novices ainsi qu'aux jdr-curieux.

    Afin de se la jouer un peu coulos, Ce sera une partie de Donjon de Naheulbeuk (JDR entièrement gratuit, facile à comprendre et à jouer). Je prends des groupes de 5-6 joueurs, avec création de personnages avant la partie. Il faut compter 4h environ pour tout faire.

    Dans un premier temps ça se déroulera via mumble et Rolistik. (deux softs gratuits). Par la suite, je pourrais vous faire découvrir ROLL20. Un site superbienfoutu pour organiser ce genre de choses.

    Si ce jdr ne vous intéresse pas, mais que vous souhaitez jouer à autre chose. je peux vous masteriser du Discworld, Terra Incognita, Watsburg, et dans quelques temps D&D.

    Allez, je vous laisse répondre. Sachant que je prendrais les 5-6 premiers à vouloir vraiment jouer.

  2. #2

  3. #3
    Salut,

    à mon avis tu devrais marquer dans le titre du topic que tu cherche des joueurs.
    C'est ignoble, c'est abjecte, c'est contre-nature...
    Je veux en être...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •