Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: D'après vous quel éditeur nous fera la meilleure conférence?

Page 55 sur 55 PremièrePremière ... 545474849505152535455
Affichage des résultats 1 621 à 1 644 sur 1644
  1. #1621
    Citation Envoyé par Lard Voir le message
    Doit pas y avoir beaucoup de jeux français chez Ubisoft par contre...
    Ça dépend si tu compte ceux faits à Montréal comme étant français: c'est pas en France mais le studio est composé en très grosse majorité de français émigrés.


  2. #1622
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Ah oui, très large alors. Genre 'on a fait le deux, maintenant on se renouvelle, on fait le trois'...
    En fait tout ceux qui ne rentre pas dans la catégorie vache à lait ne sont pas mauvais.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  3. #1623
    Citation Envoyé par BilliBalla Voir le message
    Ça dépend si tu compte ceux faits à Montréal comme étant français: c'est pas en France mais le studio est composé en très grosse majorité de français émigrés.
    Mouais, peut-être. C'est vrai que je pense plutôt au lieu où se trouve le studio qu'aux membres qui le composent. Et Far Cry 3, par exemple, fait vraiment très ricain (les personnages et la profondeur si particulière qui les caractérise ).

  4. #1624
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Aaaaaaah, Ubisoft.

    Ouaip, Ubi

    Ca reste une boîte française qui a "réussie" dans le jeu vidéo.

    ---------- Post added at 16h14 ---------- Previous post was at 16h12 ----------

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    .


    La Russie a fait autre chose que Tetris ?
    Oui bon j'ai mis Russie mais j'aurais dû mettre pays de l'est pour ajouter les fameux studios polonais/ukrainien qui nous pondent des jeux à l'ambiance si guillerette, façon Metro, Stalker ou Witcher.

    ---------- Post added at 16h15 ---------- Previous post was at 16h14 ----------

    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Se renouveler ?
    Se renouveler comme peut le faire un gros éditeur de ce genre, disons. Les grosses licences comme AC ou SC ne doivent pas cacher d'autres titres peut être moins "connus" qu'ils éditent ou développent.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #1625
    Oui bon j'ai mis Russie mais j'aurais dû mettre pays de l'est pour ajouter les fameux studios polonais/ukrainien qui nous pondent des jeux à l'ambiance si guillerette, façon Metro, Stalker ou Witcher.
    Ouais, la Russie quoi (enfin pour certains nostalgiques). En tout cas pour moi - niveau JV - la Russie = Heroes V et King's Bounty (soit plus ou moins 1000 heures que j'aurais pu passer à faire des trucs dehors), je crois que ça mérite plus d'être mentionné que Call of Metro ou les deux autres machins buggués et aux gameplays déficients.

  6. #1626
    Non mais ne cherchez pas, azruqh c'est un traître à la patrie, il utilise des apostrophes au lieu de guillemets.

  7. #1627
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Non mais ne cherchez pas, azruqh c'est un traître à la patrie, il utilise des apostrophes au lieu de guillemets.
    Merd, démasqué.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  8. #1628
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Ouais, la Russie quoi (enfin pour certains nostalgiques). En tout cas pour moi - niveau JV - la Russie = Heroes V et King's Bounty (soit plus ou moins 1000 heures que j'aurais pu passer à faire des trucs dehors), je crois que ça mérite plus d'être mentionné que Call of Metro ou les deux autres machins buggués et aux gameplays déficients.
    Oui oui si ça te fait plaisir, on voudrait pas t'énerver hein :smile:

    Au passage j'adore Kings Bounty, mais là on parle réussite commerciale et production des éditeurs et pays, donc les jeux "de niche", je m'en fous dans l'exemple.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 17/06/2013 à 21h07.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #1629
    Le jeu on s'en fout, c'est surtout des millions de chiffre d'affaire !

  10. #1630
    Des patates des patates des patates !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #1631
    Je rêve ou Momock a dit que STALKER c'est de la merde?

  12. #1632
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Je rêve ou Momock a dit que STALKER c'est de la merde?
    C'est vraiment horrible ça.

  13. #1633
    Ceci-dit le vrai challenge serait de trouver un jeu sans tour par tour dont Momock dit du "bien".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #1634
    Broforce?
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  15. #1635
    T'as triché

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #1636
    J'avoue ne pas avoir joué selon les règles en vigueur. Il y a moyen que je fasse amende honorable?
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  17. #1637
    Raconte une blague drôle.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #1638

    Vu mon niveau en la matière je vais plutôt aller bosser.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  19. #1639
    Moi, moi je connais une blague! Pourquoi les juifs sont allés à Auschwitz? Parceque c'était gratuit! PTDR MDR!

    Ceci-dit le vrai challenge serait de trouver un jeu sans tour par tour dont Momock dit du "bien".
    J'ai aucune préférence particulière pour le tour par tour pourtant.

  20. #1640
    Bah sans doute, mais concrètement c'est souvent ce qui ressort de te posts. Ou alors tu as eu une période tour par tour récente, j'sais pas.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #1641
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Moi, moi je connais une blague! Pourquoi les juifs sont allés à Auschwitz? Parceque c'était gratuit! PTDR MDR!
    Pas mal! Simple, efficace, drôle, toutes les qualités requises pour une bonne blague.
    La drôlerie fait d'ailleurs passer le racisme en arrière-plan, ce qui garantit de pouvoir raconter la blague à n'importe qui et en toutes circonstances.
    Quoique ça marche mieux quand on la raconte à des amis nazis.

  22. #1642
    Le racisme? Wol'aut. Juif s'pas une race hein... sauf si t'es nazi. Es-tu nazi Higgins? *regard appuyé et inquisiteur*

    Bah sans doute, mais concrètement c'est souvent ce qui ressort de te posts. Ou alors tu as eu une période tour par tour récente, j'sais pas.
    Mais non, c'est juste que je ne peux pas saquer les hybrides, sauf exceptions.
    [accent teuton]J'aime le tour par tour et le temps réel de race pure. [/accent teuton]

  23. #1643
    *regard fuyant* Je...euh..mais pas du tout, même que j'ai un ami juif sur Facebook.

  24. #1644
    J'ai enfin pu choper le cpc, putain Blackguards de Daedalic, ça a l'air bien!!! Je m'en va me renseigner sur ce jeu.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •