Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 165 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 4947
  1. #2521
    Suffirait de remplacer les graphiques par des bites plus ou moins longues

  2. #2522
    En parlant de cartes graphiques, Nvidia n'a toujours pas présenté sa nouvelle gamme pour Gamers ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  3. #2523
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Ca reste une pratique absolument dégueulasse, car c'est voler le travail de CPCHW. Aussi, des gens n'ont plus de raison d'acheter ce numéro du mag, vu que les infos sont copiées sur un site gratos (qui, j'imagine, vit de la pub ou abonnements, et doit une partie de son audience grâce au travail volé chez CPCHW).

    Mettre le titre d'une œuvre, c'est possiblement bien seulement quand tu copies un dessin d'un blog-bd gratuit, ça sert de citation . Et encore, il faudrait regarder les conditions d'utilisation du site de l'auteur...
    Ils font une court citation et citent leur source (en très bonne place et de manière bien évidente), tant journalistiquement que moralement je n'y vois absolument aucune problème, au contraire même, ils ont très bien fait et c'est comme cela qu'il fallait faire. Bref, Hassan Mujtaba est un mec bien.

  4. #2524
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    En parlant de cartes graphiques, Nvidia n'a toujours pas présenté sa nouvelle gamme pour Gamers ?
    Ca parle de septembre de ce que j'ai lu dans CPC. Après on entend des tas de rumeurs, mais comme on voit pas encore de fuites sur des sites chinois c'est que personne ne fabrique les cartes. nVidia nous la joue grand seigneur, Pascal se vend encore et à de tels prix qu'ils ont certainement rallongé le planning de la génération suivante. D'autant que Vega est à peine au niveau et reste introuvable pour les joueurs (en tout cas aux USA et en Europe).

  5. #2525
    Ils étaient trop occupés à présenter leur nouvelle gamme pour le machine learning au GTC :
    https://www.anandtech.com/show/12587...nvme-only-400k

    Et bien sûr leur tout nouveau chip : 2 milliards de transistors, 900 Go/s de bande passante, et
    Spoiler Alert!
    0,000
    Gflops :
    https://www.nextplatform.com/2018/03...e-virtual-gpu/

    399000$ "seulement" pour la config à 16 GPU et 12 switchs. Soit plus cher au Gflop que la génération précédente, on paie le réseau d'interconnexion en plus...

  6. #2526
    Asrock ce lance dans les cartes graphiques :
    Phantom Gaming cards will be available in four flavors to start: The 2GB/4GB Radeon RX 550 and RX 560, and the 8GB Radeon RX 570 and RX 580 models. All four cards will offer DisplayPort (3x on the 570 and 580 models), HDMI, and DVI outputs, and promise "excellent overclocking capabilities," with dual ball-bearing fans and an "extra-large copper-base aluminum alloy composite heat pipe-equipped heatsink design."
    https://www.pcgamer.com/asrock-unvei...raphics-cards/
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  7. #2527
    C'est peut être un moyen de contourner le GPP de Nvidia pour Chaintech (proprio de la marque Colorful) en passant par Asrock qui ne vendra que des cartes AMD et donc pourra les présenter comme des cartes "gaming":

    http://www.guru3d.com/news-story/asr...-products.html

  8. #2528
    Ha ouais le timing est bon !

  9. #2529
    Dites les coinscoins j’ai bien envie de changer de config, ça en est où les Ryzen 2XXX ? Il y a une date de sortie officielle ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  10. #2530
    Pour connaitre les perf ? achète le dernier CPCHW
    La sortie ? le 19 avril.

  11. #2531
    Salut a tous,
    je vois que des cartes meres B360 sont dispo, est ce qu'on y perd par rapport à une Z370 pour un i5 8600 (K ou pas K)?

    Ca dit qu'on perd des lignes PCI express je crois, c'est grave docteur?

  12. #2532
    Citation Envoyé par romrom Voir le message
    Salut a tous,
    je vois que des cartes meres B360 sont dispo, est ce qu'on y perd par rapport à une Z370 pour un i5 8600 (K ou pas K)?

    Ca dit qu'on perd des lignes PCI express je crois, c'est grave docteur?
    Attends un peu des tests, histoire de voir s'il y a de grosses différences (bande passante/ latence), mais en règle générale c'est très proche et hormis un usage très poussé (gamer extrême) tu ne devrais pas voir de différence.

    Si le SLI et le Crossfire sont accessoires pour toi, généralement les CM gamers ne présentent pas d'intérêt.

    J'ai juste pu noter que tu ne pouvais mettre qu'un seul SSD au format M.2 sur un B360 (sachant qu'il reste les ports SATA) contre deux SSD en M.2 pour le Z370.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #2533
    J'ai reçu cette pub !!
    https://www.materiel.net/souris-ordi...-AA-XXDFN-X86O
    Pas chère et sexy la souris !!

  14. #2534
    Si les produits Roccat se sont améliorés sur la fiabilité oui, sinon, achète autre chose...

  15. #2535
    Souvenir ému de devoir acheter du WD-40 pour faire marcher correctement la molette d'une souris à 80 boules

  16. #2536
    Mis à part la hausse de conso le refresh des Ryzen est très intéressant. Autant voir plus qu'un saut de génération chez intel.

    https://www.hardware.fr/articles/974...lus-petit.html

    Si AMD reste sur la même lancée Ryzen 2 risque de casser la baraque.

  17. #2537
    Et la dernière phrase résume bien le marché :

    Une preuve de plus, pour ceux qui en doutaient encore, que la concurrence joue un rôle essentiel pour éviter la stagnation !
    Le Zen 2, ca risque d'envoyer du lourd.

  18. #2538
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Souvenir ému de devoir acheter du WD-40 pour faire marcher correctement la molette d'une souris à 80 boules
    C'est pas le cas de toutes les souris ?



  19. #2539
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    C'est pas le cas de toutes les souris ?
    La mienne ça serait plutôt le contraire (steelseries rival 500) j'ai tendance à faire tourner la molette sans le vouloir ce qui m'a été fatale plus d'une fois sur PUBG quand tu t'apprête à faire parler la poudre avec ta M416 en full auto et que tu sors ta batée comme un con...

  20. #2540
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    C'est pas le cas de toutes les souris ?
    Pas après 2 semaines en général.

  21. #2541
    C'est pas faux.



  22. #2542
    Au final nous confirmons qu'avec les BIOS adéquat, les performances sont identiques pour le Ryzen 7 2700X sur X370 et X470, que ce soit à 3 GHz ou à fréquence de base. La seule fonctionnalité qui semble exclusive au X470 est le Precision Boost Overdrive, un overclocking du XFR2. Vous pourrez retrouver là aussi plus de détails sur le sujet ici et là.
    https://www.hardware.fr/news/15382/m...n-5-2600x.html

  23. #2543
    Taiwan graphic card makers to see shipments plunge 40% in April
    Taiwan-based graphics card makers including Gigabyte Technology, Micro-Star International (MSI) and TUL are expected to see their shipments for April plunge over 40% on month, as many clients have suspended taking shipments in response to drastic slowdown in demand for cryptocurrency mining machines, according to industry sources.

    Channel distributors and larger mining farm operators have cut orders with makers of mining graphics cards and mining motherboards or asked them to suspend shipments due to the crypto mining craze waning abruptly from the beginning of April, the sources said.
    Enfin

  24. #2544
    la meilleur nouvelle de l'année , vais-je enfin pouvoir me l'offrir ce pc

    ( ben oui , je mis dit que si les prix dégringoles , on ne sera " peut- être " pas trop matraquer lors du lancement de la nouvelle génération de cartes )

  25. #2545
    Reste plus que le prix de la Ram et c'est bon.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #2546
    Ne vous inquiétez pas ça va remonter dès l'arrivée de la prochaine génération de GPUs.

  27. #2547
    C'est à moitié des suppositions, mais je post ça là au cas où : https://wccftech.com/nvidia-geforce-...e-prelimenary/

  28. #2548
    Nvidia laisse déjà tomber son GPP (lien vers le bullshit corporate discours). La faute selon eux à la méchante désinformation et confusion qui tournait autour de leur si sympathique entreprise.

  29. #2549
    "Rather than battling misinformation, we have decided to cancel the program."

    C'est sûr que quand on a aucune info officielle, tout devient de la désinformation

  30. #2550
    Bah c'est ça, au final s'ils ont laissé parler et que même les fameux "partenaires" ont suffisamment râlé contre le programme qu'on leur imposait pour que ça ait été étalé dans la presse, c'est peut-être que l'initiative était indéfendable non? Ils ont dû sentir monter la class-action et ont eu la bonne idée d'arrêter là leurs âneries.

Page 85 sur 165 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •