Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 165 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 4947
  1. #2461
    On risque donc de voir ce speed-bump de 200MHz partout, et donc ~+5% de perf en plus, vu que niveau architecture je pense pas qu'ils fassent grand chose en 1 an - surtout avec un changement de process en plus. Pas de quoi combler le retard en mono-core sur les Skylake & déclinaisons, mais toujours bon à prendre si on garde les mêmes tarifs raisonnables!

  2. #2462
    Bon, Nvidia annonce sans complexe que les prix actuels vont encore augmenter jusqu'au moins au troisième trimètre 2018...

    source : https://www.extremetech.com/gaming/2...s-rise-q3-2018

  3. #2463
    Si ça continue je vais pouvoir revendre ma GTX1060 le double de son prix de base.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #2464
    Mais ça ne représentera que la moitié de ton future GPU.

  5. #2465
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Si ça continue je vais pouvoir revendre ma GTX1060 le double de son prix de base.
    En fait il est là le moyen de se faire du fric avec le cryptomining...

  6. #2466
    Citation Envoyé par ced86 Voir le message
    Bon, Nvidia annonce sans complexe que les prix actuels vont encore augmenter jusqu'au moins au troisième trimètre 2018...

    source : https://www.extremetech.com/gaming/2...s-rise-q3-2018
    Pas besoin de grands discours ... Juste d'une image :

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  7. #2467
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Si ça continue je vais pouvoir revendre ma GTX1060 le double de son prix de base.
    Plus le temps passe et plus je trouve que j'ai bien fait de sortir les 460€ en janvier pour ma 1070Ti. 750€ sur LDLC aujourd'hui, quand elle est en stock seulement. Je te raconte pas la tête des mecs qui essaient de proposer des configs de joueurs équilibrées sur ce forum!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par CieLight Voir le message
    Pas besoin de grands discours ... Juste d'une image
    Bah quand tu écrases ta concurrence et qu'une pénurie mondiale fait que tu vends tout ce qui sort des usines, le contraire serait étonnant.

  8. #2468
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Plus le temps passe et plus je trouve que j'ai bien fait de sortir les 460€ en janvier pour ma 1070Ti. 750€ sur LDLC aujourd'hui, quand elle est en stock seulement. Je te raconte pas la tête des mecs qui essaient de proposer des configs de joueurs équilibrées sur ce forum!
    220 euros ma MSI GTX 1060 6GB.

    Je trouve le prix honnête.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #2469

  10. #2470
    Limite les GPU pros vont devenir compétitifs...
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  11. #2471
    Les AMD Ryzen 2xxxG vont devenir plus qu'intéressant en fait ;p

  12. #2472
    Lu en com sur le twit de Doc Tb qui se plaint de la prix / dispo des GPU.

    Responsable d'un magasin d'info, un représentant Asus m'a dit "on reçoit 200 rx580 pour l'Europe 1er trimestre 2018" pas plus.

  13. #2473
    Mon prochain PC de jeu risque bien d'être une XBOX

  14. #2474
    Citation Envoyé par ced86 Voir le message
    Lu en com sur le twit de Doc Tb qui se plaint de la prix / dispo des GPU.

    Responsable d'un magasin d'info, un représentant Asus m'a dit "on reçoit 200 rx580 pour l'Europe 1er trimestre 2018" pas plus.
    Mais AMD est bénéficiaire et gagne des parts de marché. Hors reconditionné de la série Fiji , point de salut pour les joueurs rouge cette année.

  15. #2475
    D'ailleurs, question sérieuse (je ne veux troller en rien) mais est-ce que les gammes pro AMD valent le coup? Je veux me lancer sérieusement dans le rendu CGI, et je me dirigeais vers nVidia à cause de CUDA. Mais si les AMD sont correctes pour moins cher, je peux attendre que les renders passent à l'OpenCL (c'est le cas de plus en plus).
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  16. #2476
    Au compte goutte, on a des infos sur les ryzen 2X00 :
    https://wccftech.com/amd-ryzen-7-270...read-cpu-leak/

    Et je sais toujours pas quoi prendre entre 1600X 2600 2600X 2700 etc....

  17. #2477
    ca confirme petit à petit le bump de 200mhz sur le Ryzen 2 grâce au 12nm+. Bref un Tock

  18. #2478
    Citation Envoyé par ced86 Voir le message
    ca confirme petit à petit le bump de 200mhz sur le Ryzen 2 grâce au 12nm+. Bref un Tock
    Reste à voir les prix... Parce que je lisais ça : https://segmentnext.com/2018/03/01/a...-2600-vs-1600/ puis ça : https://segmentnext.com/2018/02/26/a...en-chips-sale/

    Ca va être complexe le choix d'un CPU dans les prochains mois à moins de tomber sur une affaire qui mette tout le monde d'accord.

  19. #2479
    perso, je pense pas que ca soit compliqué !

    La première gen de Ryzen est très bien surtout en l'applicatif.
    Pour le jeux, t'es certainement pas le top bench mais t'es aussi certainement moins cher !

    Le milieu de gamme est quand même un hexa-core avec HT qui mouline à 3.2Ghz pour 180 / 190€ ; c'est monstrueux en terme de puissance brute !

  20. #2480

  21. #2481
    Mauvaise nouvelle du jour, 13 failles de sécurité à été trouvé chez les AMD Ryzen.
    Dernière modification par revanwolf ; 13/03/2018 à 17h21.

  22. #2482
    13 failles réparties dans 4 grandes catégories. En pratique, une catégorie demande de pouvoir re-flasher le BIOS pour insérer du malware, et les trois autres demandent les droits administrateurs pour tourner.

    Ca a une influence probablement zéro sur la plupart des usagers.

    Et le disclaimer, même si c'est probablement juste pour couvrir leurs arrières, ne donne pas confiance
    Although we have a good faith belief in our analysis and believe it to be objective and unbiased, you are advised that we may have, either directly or indirectly, an economic interest in the performance of the securities of the companies whose products are the subject of our reports.

  23. #2483
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    (qui touche aussi les Ryzen 2).
    Euh ils disent qu’on ne sait pas dans ton lien :
    AMD dévoilera en avril ses processeurs Ryzen 2, il faudra voir si ces derniers sont également concernés ou non.

  24. #2484
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Euh ils disent qu’on ne sait pas dans ton lien :
    Exact j'ai corrigé, mais comme ils ont à peine été averti de cela(ce qui est bizarre) il y a des chances que ces bugs sont aussi présent sur les Ryzen 2.

  25. #2485
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Exact j'ai corrigé, mais comme ils ont à peine été averti de cela(ce qui est bizarre) il y a des chances que ces bugs sont aussi présent sur les Ryzen 2.
    Ce que je trouve bizarre, c'est le fait qu'AMD n'aurait été averti qu'hier (ou aujourd'hui) mais qu'on ai déjà l'annonce de l’existence de ces failles.
    Normalement, il y a un minimum de temps laissé au constructeur/développeur pour au minimum étudier les problèmes et préparer des patchs.
    Exemple pour Spectre/Meltdown.

  26. #2486
    Le disclaimer adjoint au rapport inspire la confiance...

    Legal Disclaimer BACK TO SITE CTS is a research organization. This website is intended for general information and educational purposes. This website does not offer the reader any recommendations or professional advice. **The opinions expressed in this report are not investment advice nor should they be construed as investment advice or any recommendation of any kind.

    It summarizes security vulnerabilities, but purposefully does not provide a complete description of such vulnerabilities to protect users, such that a person with malicious intent could not actually exploit the vulnerabilities and try to cause harm to any user of the products described herein. Do not attempt to exploit or otherwise take advantage of the security vulnerabilities described in the website.

    The report and all statements contained herein are opinions of CTS and are not statements of fact. To the best of our ability and belief, all information contained herein is accurate and reliable, and has been obtained from public sources we believe to be accurate and reliable. Our opinions are held in good faith, and we have based them upon publicly available facts and evidence collected and analyzed, which we set out in our research report to support our opinions. We conducted research and analysis based on public information in a manner that any person could have done if they had been interested in doing so. You can publicly access any piece of evidence cited in this report or that we relied on to write this report. Although we have a good faith belief in our analysis and believe it to be objective and unbiased, you are advised that we may have, either directly or indirectly, an economic interest in the performance of the securities of the companies whose products are the subject of our reports. Any other organizations named in this website have not confirmed the accuracy or determined the adequacy of its contents.

    You may republish this website in whole or in part as long as CTS is clearly and visibly credited and appropriately cited, and as long as you do not edit content.

    Although we strive for accuracy and completeness to support our opinions, and we have a good-faith belief in everything we write, all such information is presented "as is," without warranty of any kind– whether express or implied – and CTS does not accept responsibility for errors or omissions. CTS reserves the right to change the contents of this website and the restrictions on its use, with or without notice, and CTS reserves the right to refrain from updating this website even as it becomes outdated or inaccurate.
    Et ils ont finement baptisé "amdflaws.com" le site qui détaille leurs découvertes.

    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Ce que je trouve bizarre, c'est le fait qu'AMD n'aurait été averti qu'hier (ou aujourd'hui) mais qu'on ai déjà l'annonce de l’existence de ces failles.
    Normalement, il y a un minimum de temps laissé au constructeur/développeur pour au minimum étudier les problèmes et préparer des patchs.
    Exemple pour Spectre/Meltdown.
    Il me semble qu'habituellement c'est 90 jours, 24h c'est un poil court pour rendre public des failles... c'est carrément brutal comme méthode.

    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    13 failles réparties dans 4 grandes catégories. En pratique, une catégorie demande de pouvoir re-flasher le BIOS pour insérer du malware, et les trois autres demandent les droits administrateurs pour tourner.

    Ca a une influence probablement zéro sur la plupart des usagers.
    Sachant que n'importe quel PC quel que soit son niveau de sécurité, son CPU, etc. est vulnérable à partir du moment où tu autorises du code malicieux à tourner via tes droits admin... Pareil pour le flash du bios. Ils auraient pu ajouter que l'eau ça mouille et que ça peut aussi abimer les composants.

    Les soupçons d'attrape con à destination des actionnaires en vue de faire baisser AMD en bourse paraissent de moins en moins tirés par les cheveux.
    Dernière modification par Kimuji ; 13/03/2018 à 18h55.

  27. #2487
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Les soupçons d'attrape con à destination des actionnaires en vue de faire baisser AMD en bourse paraissent de moins en moins tirés par les cheveux.
    Ou juste une contre-attaque d'Intel qui n'a pas apprécié qu'on vienne mettre en péril son quasi-monopole. Il est clair que CTS Labs ne va pas se faire une belle réputation vu les commentaires en ligne sur cette annonce - tout le monde semble d'accord pour dire que ça sent le poisson pas frais.

    Apparemment le site est enregistré depuis le 22/02 et la presse a été mise au courant AVANT AMD. Si c'est pas la preuve qu'ils cherchent à faire un foin...

  28. #2488
    Ca daube le fake ces histoires. On dirait des fanboys Intel qui ragent
    Hardware.fr en parle La conclusion de l'article est remplie de doutes quand à la crédibilité de l'affaire.

  29. #2489
    Bah même si ça n'est pas forcément faux (et c'est probablement plus ou moins vrai, je ne serais pas étonné qu'ils aient réellement du code qui puisse tourner pour exploiter ces "failles"), l'impact en sécurité est assez limité, puisque les seuls cas d'usages sont assez peu courants, et demandent une machine qui est déjà quasi-parfaitement contrôlée.
    De plus, de la manière où c'est annoncé, ça fait vraiment coup d'annonce plutôt que démarche consciencieuse de recherche en sécurité.

    Par contre, ça montre bien que les processeurs de "sécurité" sont un concept de merde qui ne fait que rajouter des failles.

  30. #2490
    Le Ryzen 2600x "annoncé" à 249 €-avec un wraith spire.... Ca me parait une offre pas mal du tout.

    J'attends les bench avec le 2700x (370 € ?) mais je pense en prendre 1 des 2 (surement le 2600x).

    Niveau carte mère, faudra attendre les nouvelles ? Y aura pas trop de perte de puissance avec les anciens chipset ?

Page 83 sur 165 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •