Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 165 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 4947
  1. #1411
    Anand a été embauché par Apple depuis quelques temps déjà. N'étant plus impliqué (mais sûrement toujours proprio) il a dû chercher un repreneur. Après, tout dépend des éventuels changements à leur modèle économique. C'est bien qu'ils continuent et se fassent racheter, remarque: on continuera d'avoir un site qui dit du bien d'OCZ. :Xtopic:

  2. #1412
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    En fait l'info a été déformée. Ce que dit Crosoft sur leur blog de dév c'est ça:

    Source

    Donc oui, Win10 intègrera DX12, mais ça ne dit absolument pas que DX12 ne sera pas disponible sur Win8 ou Win7. Merci les journalistes qui passent aux conclusions après une lecture en diagonale sans aller voir la source.
    La question est résolue. DX12 sera au minimum disponible indirectement pour Windows 7 et 8.

  3. #1413
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    La question est résolue. DX12 sera au minimum disponible indirectement pour Windows 7 et 8.
    Faire une MAJ de l'OS et rendre DX12 dispo n'est pas la même chose, quand même.

    J'ai hâte qu'il sorte ce Win10, enfin je vais dégager Win8.1 de ma machine de boulot... J'espère juste que la MAJ gratuite conservera la version de l'OS, j'aurai l'air bien con avec un PC incapable de rejoindre un domaine.

  4. #1414
    Par contre ils ont annoncé que la gratuité ne signifiait pas forcément "full options", ni même un abonnement pour certaines fonctions par la suite...

    Donc, il se pourrait qu'une version boite (en promo à la sortie) comporte plus de fonctions que la version "gratuite" depuis les OS antérieurs: financièrement il faudra sortir la calculette.

    "Support de DX12: + 35 euros".
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #1415
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    "Support de DX12 : + 35 euros".
    1er jeu full DX12: 2030

  6. #1416
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Faire une MAJ de l'OS et rendre DX12 dispo n'est pas la même chose, quand même.

    J'ai hâte qu'il sorte ce Win10, enfin je vais dégager Win8.1 de ma machine de boulot... J'espère juste que la MAJ gratuite conservera la version de l'OS, j'aurai l'air bien con avec un PC incapable de rejoindre un domaine.
    Visiblement la mise à jour "gratuite" n'est pas valable pour les versions d'entreprise dixit Microsoft... A voir si le terme "entreprise" désigne le monde du travail ou bien la version spécifique de Windows Enterprise; auquel cas on peut espérer que Windows Pro soit gratuit même si je n'y crois pas du tout !

    Edit : D'après la petite * il s'agirait bien de la version Windows Enterprise qui ne serait pas concerné, donc on peut croiser les doigts pour la version Pro.

  7. #1417
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    Visiblement la mise à jour "gratuite" n'est pas valable pour les versions d'entreprise dixit Microsoft... A voir si le terme "entreprise" désigne le monde du travail ou bien la version spécifique de Windows Enterprise; auquel cas on peut espérer que Windows Pro soit gratuit même si je n'y crois pas du tout !
    J'ai un Win Pro, pas un Win Entreprise. Je croise les doigts!

    On a une date de dispo de la consumer preview de Win10? J'ai très envie de jouer avec sous VM.

  8. #1418
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    1er jeu full DX12: 2030
    Ouais mais d'ici là, on en sera à WindIos for Android.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #1419
    Des infos de notre reporter Windows:
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Mise à jour W7/W8.1/WP8.1 vers W10 gratuite la première année de sa sortie.

    Résumé :

  10. #1420
    Epaté par les scores de la GTX960, avec seulement un bus de 128 bits, elle se comporte franchement pas mal...

    http://www.comptoir-hardware.com/art...0.html?start=0

    Elle est certes un poil cher (200-230 euros), mais les graphiques résument assez bien les performances:





    Pour du 128 bits contre du 256 bits pour la GTX760 et GTX770, je trouve ça presque inattendu.





    On verra à la prochaine gravure...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #1421
    Elle reste moins performance qu'une R9 280 ou 285 pour un peu plus cher.
    Pas forcément très intéressant je trouve.

  12. #1422
    Comme on s'y attendait !

  13. #1423
    AMD où es-tu

    P.S : la consommation est quand même incroyablement balèze.
    À ce propos, l'architecture développée pour le GPU AMD située entre une 7770 et 7850 à l'époque (celui dont est équipé la XBoxOne je crois), qui était me semble-t-il plutôt efficace pour l'époque, elle est devenue quoi ? Pourquoi n'a-t-elle pas été utilisée pour les R9-2xx ?


    EDIT : je parle du GPU (ou de l'architecture) Bonaire.
    Dernière modification par Jean Poulpe ; 23/01/2015 à 20h46.

  14. #1424


    Je vois du clipping.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #1425
    Oula apparemment les 970 ont un sérieux souci d'allocation de mémoire.
    http://www.lazygamer.net/general-new...llocation-bug/

    La bande passante qui chute de 150gb/s à 20gb/s.

    (confirmé par nvidia)

  16. #1426
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oula apparemment les 970 ont un sérieux souci d'allocation de mémoire.
    http://www.lazygamer.net/general-new...llocation-bug/

    La bande passante qui chute de 150gb/s à 20gb/s.

    (confirmé par nvidia)
    They’re looking in to the issue – but unless it’s something that can be resolved via driver or firmware update, a recall may be on the cards.
    Vu le PDG de Nvidia, faut pas y compter.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #1427
    On va pouvoir tester les class action à la française

  18. #1428
    RT @OBoulon: Oh putain... Le damage control merdique de Nvidia sur le bug de mémoire des 970 ! "Ah mais nan c'est pas un bug, c'est fait exprès"
    RT @OBoulon: "La petite souris et le Père Noel confirment bien qu'il y a 3,5 go de fast ram et 500 meg de slow ram, c'était voulu".

  19. #1429
    Je comptais me commander une gtx 970 pour ma nouvelle config mais j'avoue que ca me refroidit un peu (disons que c'est encore assez flou cette histoire j'ai l'impression). Si je comprends bien (ce qui est loin d'être garanti n'y connaissant pas grand chose techniquement) tout fonctionne bien en dessous de 3,5 go de mobilisé mais au dessus y'a des grosses chutes de performances?

    Du coup est-ce qu'il est toujours conseillé de partir sur cet achat?

  20. #1430
    Salut.
    Regarde le post de Kimuji dans le topic des CG, ça devrait t'éclairer.

  21. #1431
    Ok en fait je pensais que j'allais dire une connerie donc j'en ai pas parlé dans mon précédemment post :D mais quand j'ai vu les résolutions de fous qui sont décrites dans un des articles en anglais je me suis dis : bon y'a quand même peu de chances que je joue à the witcher 3 ou autre chose en 4K avec toutes les options à fond.
    Merci pour la redirection en tout cas.

  22. #1432
    Si t'es pas pressé attends un peu, c'est la guerre sur le forum de nvidia donc je pense que d'ici une semaine ils devraient se fendre d'un communiqué qui met les choses au point. Cela dit si c'est pour jouer en 1080p le risque est franchement limité, c'est quand on pousse généreusement la résolution tout en collant de l'AA que ça peut poser problème. Après si tu es pressé il y a toujours les R9 290 qui offrent des perfs similaires pour moins cher.

  23. #1433
    Nvidia

    On paye la qualité

  24. #1434
    Le must...

    Troller un gars, lui racheter sa GTX970 à 150 euros parce que visiblement il y a un problème et qu'elle sera invendable.
    Attendre le correctif de Nvidia et flasher la CG.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #1435
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Le must...

    Troller un gars, lui racheter sa GTX970 à 150 euros parce que visiblement il y a un problème et qu'elle sera invendable.
    Attendre le correctif de Nvidia et flasher la CG.
    Même avec 500 Mo de mémoire en moins, je prends la carte quand même.
    Ça sert à quoi une telle quantité de mémoire aujourd'hui de toutes façons ?

  26. #1436
    Citation Envoyé par Jean Poulpe Voir le message
    Ça sert à quoi une telle quantité de mémoire aujourd'hui de toutes façons ?
    Pour faire tourner The Witcher 3 et GTA 5 en ultra-ma-gueule

  27. #1437
    Y'a un patch textures haute résolution pour le démineur ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #1438

  29. #1439
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Alors prêt à payer la GSync tax ?
    Cette astuce ne fonctionne que sur certains portables dont l'écran est à dalle eDP supportant une fréquence de rafraîchissement variable, ça n'est pas le cas de tous les portables et les écrans de bureau en sont dépourvus. Pour ces derniers la présence d'un module dédié est bel et bien une nécessité.

  30. #1440
    Je crois qu'un CPC Hardware évoque justement ces différences entre dalles de pc portables et dalles d'écrans de bureau. Ca va dans le sens de ce que dit Kimuji.


Page 48 sur 165 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •