Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 165 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 4947
  1. #1561
    Avec compatibilité W10 only

    Y'aura bien des drivers tiers qui sortiront, mais ils se foutent vraiment du monde.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  2. #1562
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Un peu passé inaperçu j'ai l'impression: Microsoft dévoile enfin le connecteur sans-fil PC pour sa manette Xbox One.

    http://images.anandtech.com/doci/935...forWindows.png

    Dispo attendue à l'automne. Ouais, je sais, ça fait encore long.
    Je vous présente celui de ma manette PS4, dispo depuis bien avant sa sortie :



    Il gère plusieurs manettes, autre chose que des manettes et coûte 15 €.

  3. #1563
    Annonce du volant Logitech G29 en remplacement du G27:

    http://www.comptoir-hardware.com/act...27-le-g29.html



    (G920 = version Xbox)


    Ca peut aussi signifier du déstockage sur le G27 à moyen terme.


    Ah oui, levier de vitesse vendu à part...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #1564
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  5. #1565
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  6. #1566
    Cool, tous les joueurs possédant un écran 4K vont se ruer sur une CG pas dispo.
    Ça doit faire combien de canards ça?...

  7. #1567
    Je l’achèterai peut être dans quelques mois si le besoin s'en fait sentir.
    Pour l'instant mes jeux tournent bien avec une 290.

  8. #1568
    Personnellement je regarde surtout la Fury Nano. 175W de TDP et des perfs annoncées supérieures à une R9 290X (donc entre une GTX970 et une GTX980) c'est excellent! Avec une carte courte (facile à caser dans un petit boîtier) ça pourrait le faire. J'adore ma R9 290 Tri-X mais l'été arrivant, je trouve l'idée d'une carte compacte et économique en énergie très séduisante.

  9. #1569
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    J'adore ma R9 290 Tri-X mais l'été arrivant, je trouve l'idée d'une carte compacte et économique en énergie très séduisante.
    Mais ta carte avait bien survécu à l'été dernier ?

  10. #1570
    Je sais pas ou il habite mais chez moi l'été dernier le temps était pourri

  11. #1571
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Mais ta carte avait bien survécu à l'été dernier ?
    La carte a pas 1 an en fait. Mais avec la tour aux pieds tu sens bien la chaleur qui sort de la carte, c'est surtout ça le truc chiant. En hiver c'est agréable mais quand il fait 26°C dans l'appart...

  12. #1572
    Faut voir à combien elle sera vendue aussi...

  13. #1573
    Fait "amusant", le Project Quantum, le PC compact d'AMD équipé d'un bi-GPU Fiji présenté lors de la dernière conférence intègre un CPU intel.

  14. #1574
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Fait "amusant", le Project Quantum, le PC compact d'AMD équipé d'un bi-GPU Fiji présenté lors de la dernière conférence intègre un CPU intel.
    C'était ça ou un A10 qui aurait castré les perfs du bi-GPU. Ou alors un FX qui aurait bouffé la moitié du budget dissipation thermique.

    Au moins c'est bien, les responsables du projet ont pas choisi l'aveuglement mêlé de corporatisme déplacé. Reste que bon, leurs collègues de la division CPU risquent de plus bouffer avec eux à la cantoche.

  15. #1575
    Le Quantum ils avaient pas dit que c'était un build demo pour leurs cartes ? Ils veulent le produire et le vendre ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  16. #1576
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Personnellement je regarde surtout la Fury Nano. 175W de TDP et des perfs annoncées supérieures à une R9 290X (donc entre une GTX970 et une GTX980) c'est excellent! Avec une carte courte (facile à caser dans un petit boîtier) ça pourrait le faire. J'adore ma R9 290 Tri-X mais l'été arrivant, je trouve l'idée d'une carte compacte et économique en énergie très séduisante.
    Citation Envoyé par HFR
    Plus tard, AMD compte lancer une Radeon R9 Nano, elle aussi sur base du GPU Fiji. Cette carte sera refroidie par un seul ventilateur axial et ne mesurera que 15cm de long. AMD a bien entendu dû réduire fortement l'enveloppe thermique de la carte graphique et annonce un TBP de 175W, soit un TDP qui tournera probablement autour de 200W. Pour y parvenir, la fréquence GPU a de toute évidence été réduite drastiquement, de manière à pouvoir profiter d'une faible tension. Attendez-vous plutôt à 750 MHz qu'à 1 GHz. AMD annonce par contre malgré tout parvenir à surpasser la Radeon R9 290X.
    On parle bien du modèle générique là ? Rien n'empêchera à un constructeur de faire une carte avec deux ventilateurs, peu importe si du coup la carte mesure 22 cm de long.
    Parce que des perf' au niveau d'une R9 290, ça me convient. Mais si c'est pour avoir le bruit du décollage d'un A380 dans mon boitier, je ne vois pas l'intérêt. Un système Twin Frozr V par exemple, ça me plairait bien...
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  17. #1577
    Oui mais si elle coute 500€ ça sera sans moi. En parlant de Twin Frozr je me demandais comment ce système pouvait servir aussi bien sur une GTX 970 et une R9 390X alors que tant de watts les séparent, j'ai eu ma réponse: le dissipateur pour la version R9 390X est deux fois plus épais.

  18. #1578
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    On parle bien du modèle générique là ? Rien n'empêchera à un constructeur de faire une carte avec deux ventilateurs, peu importe si du coup la carte mesure 22 cm de long.
    Parce que des perf' au niveau d'une R9 290, ça me convient. Mais si c'est pour avoir le bruit du décollage d'un A380 dans mon boitier, je ne vois pas l'intérêt. Un système Twin Frozr V par exemple, ça me plairait bien...
    Clairement. Après dans un petit boîtier le fait d'avoir une conception en blower est très intéressante, ça évite de dégager les 200W dans un tout petit espace. nVidia a bien réussi à faire des blowers corrects sur ses cartes de référence (les Titan par ex.) alors pourquoi pas AMD sur un modèle plafonnant à 200W? Je demande à voir.

  19. #1579
    Test HFR des R9 390X:

    http://www.hardware.fr/focus/110/msi...8-go-test.html

    Sans plus.
    La conso est....
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #1580

  21. #1581
    Bah, une conso au diapason de ce qu'on attendait, soit une R9 290X un peu overclockée.

  22. #1582
    Un gars qui a mis en ligne des benchs de la ATI Fury X (un peu avant le NDA qui devrait tomber incessamment sous peu...):

    http://forums.hardwarezone.com.sg/ha...087633-17.html

    Je ne sais pas trop quoi en penser...
    Sur des benchs, elle déchire, mais sur certains jeux, c'est du niveau d'une 980Ti, tantôt devant, tantôt derrière...

    Il semblerait quand même que sa bande passante soit un atout évident pour le 4k.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #1583

  24. #1584
    Citation Envoyé par SagaEterna Voir le message
    Le test de la Fury X est dispo sur hardware.fr: http://www.hardware.fr/articles/937-...-hbm-test.html
    J'allais le poster.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #1585
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    J'allais le poster.
    Le fait d'être au boulot me permet d'avoir un temps d'avance sur l'info

  26. #1586
    Citation Envoyé par SagaEterna Voir le message
    Le fait d'être au boulot me permet d'avoir un temps d'avance sur l'info
    En fait, le test de Hfr renvoie au lien que j'avais trouvé juste avant (un gars qui a acheté une carte hier, hors de tout NDA).

    Si la CG en elle-même n'est pas mauvaise, elle ne fait pas le "trou" attendu avec la 980 Ti.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #1587
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  28. #1588
    Ce n'est qu'une rumeur à la con mais j'ai du mal à m'imaginer en train d'installer un pilote Microsoft sous linux pour faire fonctionner ma radeon.

    ---------- Post added at 16h56 ---------- Previous post was at 16h50 ----------

    Je viens de lire ton lien et il ne cite pas la source.
    C'est donc du bullshit pour faire du clic qui ne devrait même pas exister.

  29. #1589

  30. #1590
    Citation Envoyé par madian Voir le message
    Une GTX 950Ti pour venir titiller AMD ?
    Y'a un moment ou faut arrêter d'y croire. Qu'ils sortent un bon produit c'est probable, et tant mieux. Qu'ils visent un bon rapport Q/P qui va rendre leur carte indispensable dans un segment entrée ou milieu-de-gamme? C'est juste pas leur but. Avec ces modèles ils vendent un peu de rêve à ceux qui n'ont pas les moyens de se payer les nVidia haut-de-gamme (oh ce "Ti" qui évoque la 980Ti...). Inutile en plus de viser le rapport Q/P, on vend du rêve et pas du mesurable.

Page 53 sur 165 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •