Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 165 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 4950
  1. #1501
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    On parle beaucoup de fanatisme religieux ces temps ci, mais le fanboy Apple fait peur aussi.
    "Apple a tout inventé !"

  2. #1502
    Je me souviens d'un article dans cpc, ou des scientifiques avaient étudiés le fonctionnement du cerveau entre un fanboy apple et un croyant.
    Et quand le fanboy apple pensait à des produits de la pomme, ça activait les mêmes zones que quand le religieux pensait à dieu.

    Enfin bon c'était surement un peu bidon mais c'était marrant.

    Apple c'est une religion ou une drogue, ça agit pareil

  3. #1503
    Apple fait de très bon produits à l'ergonomie et l'IHM très bien pensée en plus d'avoir des produits "design". Faciles à utiliser et beaux (enfin ça dépend des goûts), Apple a su développer un écosystème "captif" (iTunes...) pour vendre ses ibidules. Sa gamme est claire (tu n'as pas le choix entre 26 déclinaison d'un même ordi) ce qui facilite les choix pour les non technophiles.

    J'ai tout plein de ibidule (iPhone, iPad, iPhone, AppleTV...), un mac mini pour la retouche photo, une collection de vieux ordi récupéré ou ayant fait leur temps.

    Mais il est clair que pour jouer, les ordis Apple sont anémiques côté carte graphique.

    Mais je te rejoins Tilt quand tu dis que les fanboys sont dans une religion voir une "secte" tant certains perdent leur capacité critique face à un produit Apple.

    Il n'y a qu'à regarder cette vidéo tournée un peu avant la sortie et la campagne de pub de l'Apple Watch après la Keynote




    C'est un peu comme certains fanboys AMD
    Dernière modification par Corto ; 08/05/2015 à 11h36.

  4. #1504
    En parlant d'AMD, ça y est, fini les processeurs cheaps, place au x86 haute performance avec Zen (ici sur HFR).
    AMD abandonne le Cluster Multithreading pour faire comme Intel avec son SMT et annonce 40% de mieux en single thread (par rapport à Excavator).

    Avec un peu de chance çe fera descendre le prix des CPU Intel....
    Citation Envoyé par François
    L'ordinateur cantique, c'est l'avenir.

  5. #1505
    Les annonces sur l'architecture AMD Zen sont plutôt intéressantes.

    Cela dit je ne suis pas sûr que 40% d'IPC en plus soit suffisant pour battre Intel :
    - 40% par rapport à Excavator, ça représente à peu près 60% par rapport à Piledriver,
    - Si on compare un processeur Piledriver (FX 8320 à 3.5 GHz, turbo à 4 GHz) à un processeur Haswell aux mêmes fréquences (i5 4690K à 3.5 GHz, turbo à 3.9 GHz), le processeur Intel est à peu près 74% plus rapide sur 1 thread. (http://www.cpu-world.com/Compare/445..._i5-4690K.html)
    - Donc pour égaler Intel, il faudrait que les processeurs Zen aient une fréquence un peu plus élevée que les processeurs Haswell.
    Et c'est sans compter les éventuelles améliorations apportées par Skylake.

  6. #1506
    Faut par leur demander l'impossible, battre intel en performances pures qui est 100 fois plus gros que lui.
    Mais on peut espérer des processeur avec un meilleur rapport perf/prix que intel.

    Je vois qu'un fx6300 fait tourner gta V sans problème, donc s'ils arrivent à faire 40% de mieux en ipc ça peut faire quelquechose de bien.

    DirectX12 scale bien avec les processeurs 6 coeurs donc ça peut être intéressant, mais on verra.
    Dernière modification par Tilt ; 08/05/2015 à 15h05.

  7. #1507
    La Bible de la fiabilité du matos, mise à jour tous les six mois par HFR et en partenariat avec LDLC, vient de se mettre à jour (V12).

    A consulter ici.

  8. #1508
    C'est normal qu'il n'y ai aucun retour sur les alims ldlc ? C'est déjà sympa de donner les chiffres, mais je me posais la question juste comme ça. Et je ne comprends pas non plus pourquoi c'est pas les mêmes chiffres dans la conclusions et les pages détaillées. (Edit: ah ok, la conclusion est un aperçu du prochain article).

    Et pour les SSD, la courbe du taux de défaillance sur une longue période est étonnante. A croire (à raison) que le taux de panne et la fiabilités soit devenus les seuls facteurs déterminant lors de l'achat. (Par contre le M500 sort du lot. Avec un échantillon faible, certes. Mais également les nouveaux samsung 850 ).

  9. #1509
    850 Pro.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #1510
    Hélas la 290 tri x New édition de Sapphire à un souci de fiabilité.

  11. #1511

  12. #1512
    Du coup la 970 n'a plus de concurrente. Enfin si peut être l'une des 290x

    ---------- Post added at 18h29 ---------- Previous post was at 18h26 ----------

    Même pas je le trouve trop cher. Donc là c'est clair, y'a plus d'alternative chez amd à la 970.

  13. #1513
    Je trouve que les taux de retour pour les GTX 970 (dans la conclusion) sont faibles. Faut croire qu'il y a pas tant de coil whine que ça.

  14. #1514
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Hélas la 290 tri x New édition de Sapphire à un souci de fiabilité.
    Peut être, il faut aussi prendre en compte le fait que les chiffres ne sont pas forcément représentatifs du fait du volume de vente réduit (le produit n'a que quelques mois). Les chiffres en italique représentent moins de 200 ventes, les tendances peuvent donc être faussées.

    Marrant quand même cette new edition, sur le papier elle est mieux refroidie et dispose d'un étage alim plus costaud, où-ce qu'ils ont merdé cette fois...

  15. #1515
    C'est peut-être un souci sur le ou les premiers lots de prod uniquement, à voir. Si je regarde sur les ventes de avril 2015 uniquement (la p13 s'arrête à mars inclus) c'est juste sous les 5% les pannes, ce qui est plus "normal".

  16. #1516
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  17. #1517
    Pour l'instant, j'attends surtout des changements de gravure avec des consommations sensiblement à la baisse.
    Là, j'avoue que les "nouveautés" ATI/ Nvidia, ça me soule un peu.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #1518
    Oui surtout quand on voit les dernières nouvelles côté AMD. Apparemment le renommage complet de la gamme 2xx en 3xx est au programme. La R9 390X ne serait même pas à base de Fiji. Pour ce dernier on s'attend à une dénomination différente... pour la placer face à la Titan? Si c'est le cas je pense que c'est une grosse erreur de la part d'AMD, ils ont désespérément besoin d'une carte qui fasse au moins jeu égal avec la GTX 980 actuelle pour un tarif inférieur. J'espère sincèrement qu'ils ont autre chose à proposer qu'une carte à 600-700€ dont la seule fonction sera de taquiner les GTX 980 Ti et Titan X.

  19. #1519
    Tu m'étonnes, c'est pas en recyclant les Hawaii (R9 290X) qu'ils vont se placer face à une GTX980 qui fait mieux pour 100W de moins à la prise... Surtout qu'on pouvait espérer que leur HBM, avec sa limitation actuelle à 4GB si j'ai bien compris (qui sautera sur la 2e génération) la destinerait pas trop à un modèle de vitrine - quand tu vois les 12GB d'une Titan X...

    Autant y'a du pigeon pour se taper le SLI de Titan X parce que "c'est nVidia", autant je suis pas sûr que l'image d'AMD lui permette de vendre une carte à 700-800€ aussi performante soit-elle. Un peu comme si Acer faisait un concurrent au MacBook Pro, au même prix.

  20. #1520
    Bon en attendant l'agonie d'AMD... LaRuche.com (anciennement PC World et avant Matbe.com) vient de fermer boutique. Rue-Montgallet fait parti du lot...

  21. #1521
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Bon en attendant l'agonie d'AMD... LaRuche.com (anciennement PC World et avant Matbe.com) vient de fermer boutique. Rue-Montgallet fait parti du lot...
    Ouais j'ai vu ça.

    Ca fait chier pour rue-montgallet/ rue-hardware. :/
    C'est toujours bien d'avoir un comparateur de prix.

    Pour ce qui est de laruche, je l'avais dans mes signets (au fur et à mesure que ça descendait de Matbe), mais à part les news, je ne regardais pas vraiment.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #1522
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ouais j'ai vu ça.

    Ca fait chier pour rue-montgallet/ rue-hardware. :/
    C'est toujours bien d'avoir un comparateur de prix.

    Pour ce qui est de laruche, je l'avais dans mes signets (au fur et à mesure que ça descendait de Matbe), mais à part les news, je ne regardais pas vraiment.
    Pour LaRuche, c'était un baroud d'honneur plus qu'autre chose... C'est bien dommage.

  23. #1523
    Et que sont devenues toutes les boutiques de rue montgallet ? Elles sont encore là ?

  24. #1524
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  25. #1525
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Et 750 euros en France...

    Mais il serait bête de se jeter dessus tout de suite.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #1526
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Et 750 euros en France...
    Oui, mais c'est 650 USD HT et 750 EUR TTC.

  27. #1527
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Et que sont devenues toutes les boutiques de rue montgallet ? Elles sont encore là ?
    La rue MOntgallet par elle-même semble être devenue assez vide. Ils se sont presque tous orienté vers la réparation. Faut aller du côté de la rue de Charenton (et d'une autre rue dont le nom m'échappe) pour avoir un peu d'activité. Globalement, c'est vraiment mort. Loin de l'époque ou tu avais foule dès 9H le samedi.

    Sinon 750€ pour la 980Ti mais cela monte rapidement à 800€...

  28. #1528
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Oui, mais c'est 650 USD HT et 750 EUR TTC.
    Ca reste trop cher.

    Surtout que j'ai un doute sur la date de sortie de la prochaine architecture Pascal de Nvidia (fin 2015 ou début 2016 ?).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #1529
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message

    Surtout que j'ai un doute sur la date de sortie de la prochaine architecture Pascal de Nvidia (fin 2015 ou début 2016 ?).
    L'architecture Pacal, le grand frère de l'archi Maxwell

  30. #1530
    Moi ce que je trouve incroyable, c'est que cette 980Ti à exactement les mêmes performances qu'une Titan X avec un petit Overclocking. Avec quand même presque 400€ de différence de prix. Perso, la Titan X c'est quand même LA carte des gros pigeons fanboys de Nvidia
    Ils avaient déjà fait le coup avec la 780Ti et les mecs balancent quand même littéralement leur argent par la fenêtre. Ils sautent sur la Titant X alors que la 980Ti est au tournant...

    Avec la 980Ti, où se trouve l’intérêt de la Titan X ? Les 12 Go de Vram, pas vraiment. La calcul double précision ? Oups il est plus là.
    Dernière modification par Gero ; 01/06/2015 à 17h14.

Page 51 sur 165 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •