Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 165 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 4947
  1. #631
    Ok, merci, je me doutais bien que mon raisonnement était trop simpliste . En fait il y aurait "juste" à rajouter la fonctionnalité dans les scaler existant, mais personne veut le faire, donc nvidia sort des scaler tunés pour relativement cher. Mais ces chips ne sont pas relativement généralistes, genre une update firmware de l'écran ne suffirait pas :smile: ?

  2. #632
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    C'est très intéressant ce que tu dis. Mais, plus prosaïquement, est-ce que cela veut dire que AMD pipote quand il dit qu'il y a 0 modification matérielle à faire, et que que la norme existe déjà ?
    Mais d'après ce que dit M0gluglu, c'est techniquement réalisable... pour les laptops.

    Pour les desktops, y'a quand même du pipeau à vouloir faire croire qu'on va sortir un driver magique pour les écrans actuels.


    Bref, pour moi ATI et NVIDIA c'est quand même un peu la même chose en matière d'effet d'annonce, chacun cherchant à saborder l'autre.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #633
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Bref, pour moi ATI et NVIDIA c'est quand même un peu la même chose en matière d'effet d'annonce, chacun cherchant à saborder l'autre.
    Y a plus qu'à attendre la réponse d'Intel : " Attention les enfants, nous, dans notre prochain cpu de la mort qui tue, on va mettre un jeu d'instruction qui va régler ce problème de fréquence de rafraîchissement . Et le tout sera gratuit, sans additifs, ni conservateurs.".

  4. #634
    Ou un projecteur holographique, comme ça, plus besoin d'écran...

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #635
    à défaut de projecteur holographique, pourquoi pas un vidéo-projecteur laser



    source

  6. #636

  7. #637

  8. #638
    Chez Asrock, la drogue c'est matin , midi et soir.


  9. #639
    Effectivement...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #640
    Wtf did I just watch ?
    C'est plus digne de se retrouver dans des émissions youtube type WTC ou SLG que dans une campagne de communication...

    Tentative d'explication : une publicité réalisée dans l'esprit asiatique, pour le marché asiatique ?

  11. #641
    Citation Envoyé par k0ku3n Voir le message
    Tentative d'explication : une publicité réalisée dans l'esprit asiatique, pour le marché asiatique ?
    Je pense.






    D'où une incompréhension civilisationnelle ....
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #642
    Citation Envoyé par k0ku3n Voir le message
    Tentative d'explication : une publicité réalisée dans l'esprit asiatique, pour le marché asiatique ?
    Leur gamme s'appelle "Killer". Asrock à choisi des tueurs en série au cinéma.
    Ils auraient pu choisir des criminelles de guerre, pas sur que la pilule passerait.

  13. #643
    Les prix des TV UHD vont baisser, ce sont eux qui le disent (et qui en parlent le mieux..)


  14. #644
    Il y en a déjà à 500$ ou 1000$. Pas la peine de passer 5 minutes à découvrir l'évidence . (J'ai d'ailleurs appris tout récemment que "UHD" et "4K", c'est pas la même chose. C'est pas loin du hd ready et fullhd.).

  15. #645
    Donc, si je comprends bien :
    UHD = téléviseurs
    4k = moniteurs pc

  16. #646
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Les prix des TV UHD vont baisser, ce sont eux qui le disent (et qui en parlent le mieux..)
    Encore des journalistes d'investigation... quelle belle profession ! Ils méritent bien le "sample" qu'ils embarquent pour tester tout ça dans leur living room.

  17. #647
    Et on reparle de la DDR4 (ici, ou encore pour du smartphone)
    Attendue fin 2014 sur les Haswell-E, elle offrirait de plus grosses capacités, des fréquences plus élevées et une conso divisée par 2 mais ne sera dispo pour les PC particuliers qu'en 2015.

  18. #648
    Samsung a d'ailleurs déjà commencé depuis un moment la production de masse :
    http://www.silicon.fr/memoire-ddr4-s...sse-88934.html

    Il y aurait donc peut-être une possibilité de voir les premiers modules pour particuliers avant 2015 ?

  19. #649
    Citation Envoyé par k0ku3n Voir le message
    Samsung a d'ailleurs déjà commencé depuis un moment la production de masse :
    http://www.silicon.fr/memoire-ddr4-s...sse-88934.html

    Il y aurait donc peut-être une possibilité de voir les premiers modules pour particuliers avant 2015 ?
    Ils en ont parlé pour le Refresh Haswell, mais Intel commencera par le HdG, donc je dirai fin 2014 au plus tôt.

  20. #650
    C'est bien ce qui me semblait.
    Mais dans ce cas, quid du support de la RAM 1866MHz de base ? Il me semble que les Ivy-Bridge E la supportent déjà de base.

    Peut-on en déduire qu'avec la prochaine génération de chez Intel, les CPU plus accessibles la supporteront aussi ?

  21. #651
    En effet, ces CPU la supportent mais comme certains i5/i7 Haswell.

    Pour les prochains, je pense que c'est aussi le but puisqu'ils parlent de 2133Mhz max (ou optimale).

  22. #652
    Thermaltake qui annonce des claviers mécaniques Poséidon switchs Blue, Red ou Brown rétroéclairés Bleu, prix envisagé 79 euros:

    http://www.cowcotland.com/news/40214...-poseidon.html




    Dispo en 2 versions, standard et sans pavé numérique.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #653
    C'est moyennement hardware ça
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  24. #654
    Citation Envoyé par k4rmah Voir le message
    C'est moyennement hardware ça
    C'est pas du soft non plus.
    Je te concède juste l'aspect "périphérique", mais c'est bien parce que c'est toi.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #655
    Tintintin, mais c'est bien parce que c'est toi

    edit : han en plus tu postes dedans !
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  26. #656
    OCZ qui refourgue ses activités SSD et PC Power & Cooling à Toshiba:

    http://www.comptoir-hardware.com/act...e-semaine.html
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #657
    D'après l'article ils n'ont toujours pas de repreneur pour PC&PC et toute sa filière alim!
    Et quid de la marque? Toshiba garde l'enseigne OCZ à votre avis?
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  28. #658
    Citation Envoyé par k4rmah Voir le message
    D'après l'article ils n'ont toujours pas de repreneur pour PC&PC et toute sa filière alim!
    Et quid de la marque? Toshiba garde l'enseigne OCZ à votre avis?
    Ca paraît peu probable : la réputation d'OCZ est franchement la pire de l'industrie et à la place de Toshiba je repartirai avec leur propre marque, comme Seagate tente de le faire. Il vaut mieux débarquer avec une marque connue pour d'autres produits qu'avec une qui a la réputation de faire des produits très peu fiables...

  29. #659
    Je pense aussi qu'ils repartiraient avec la marque Toshiba mais si ce ne sont que des produits OCZ rebadgés, ça risque de leur être préjudiciable.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #660
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je pense aussi qu'ils repartiraient avec la marque Toshiba mais si ce ne sont que des produits OCZ rebadgés, ça risque de leur être préjudiciable.
    En effet ; le truc malin serait de faire une vraie intégration au sein du groupe avec application des méthodes d'assurance qualité notamment. En ayant accès à un apport plus stable de cellules NAND flash de meilleure qualité produites par Toshiba, cela pourrait aussi grandement aider la fiabilité.

    Il faudra sans doute un coup de ménage dans la gamme, parce qu'entre les Vertex, Vector, Agility, etc. c'est un peu le bordel. Un ou deux modèles suffisent amplement à réussir, suffit de regarder Samsung (840 EVO et PRO) ou Crucial (M500, j'ignore volontairement le V4 ici). Même Intel s'est contenté depuis un bon moment de deux gammes en grand public, avec les séries 3 et 5.

Page 22 sur 165 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •