Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 165 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 4947
  1. #2701
    Bien pour du H24 ça !!

  2. #2702
    Tin, je viens de lire les trois dernières pages car je vais surement devoir changé le trio cm/ram/cpu et c'est vraiment pas gagné.

    En gros soit je vais chez AMD mais j'ai pas envie. Soit je vais chez intel et c'est le rebrand du rebrand.

    Je crois pas en Intel et le 10 mm en 2019.

  3. #2703
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Via existe encore
    Barba non facit philosophum.

  4. #2704
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Tin, je viens de lire les trois dernières pages car je vais surement devoir changé le trio cm/ram/cpu et c'est vraiment pas gagné.

    En gros soit je vais chez AMD mais j'ai pas envie. Soit je vais chez intel et c'est le rebrand du rebrand.

    Je crois pas en Intel et le 10 mm en 2019.
    Heu... pourquoi pas envie d'AMD? C'est moins cher, moins consommateur d'énergie, et il n'y a pas de retour comme quoi cela rend le matos incompatible avec les programmes.
    Certes ils restent un poil moins bons en jeux. Mais à part ça?
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  5. #2705
    Ils n'accélèrent pas l'internet.

  6. #2706
    Il n'y a pas les bonhommes bleus qui font tututu

  7. #2707
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Heu... pourquoi pas envie d'AMD? C'est moins cher, moins consommateur d'énergie, et il n'y a pas de retour comme quoi cela rend le matos incompatible avec les programmes.
    Certes ils restent un poil moins bons en jeux. Mais à part ça?
    De vieux mauvais souvenir avec le fondeur. C'est réellement bêtement juste ça. Moins consommateur sur de l'équivalent à I7 réellement ?

  8. #2708
    Je ne suis pas expert sur le sujet des Ryzen. Le mieux serait de voir le topic dédié pour les benchs. Mais je te dirai simplement que si Intel a annoncé dans la précipitation une nouvelle archi de CPU alors que l'actuelle stagnait depuis pas mal de temps, c'est qu'il y a sans doute une raison... Niveau prix déjà.

    Après, que tu aies eu des souci avec le fondeur, OK (CPU ou GPU?). Mais niveau Ryzen, je n'ai vu aucune remontée de quoi que ce soit à ce sujet. Après, encore une fois, je ne suis pas expert sur le sujet. Mais pour prendre mon cas, je suis en train de construire ma config' (physiquement, je veux dire) et je suis parti sur du threadripper, première fois de ma vie que je suis parti sur un CPU AMD, alors que dans le même temps j'ai pris un GPU nVidia (1ère fois aussi)
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  9. #2709
    En ce moment le Ryzen 2600X est le meilleur CPU que tu puisse acheter en rapport qualité prix. Après tu as des nouveaux CPU Intel qui devrait être pas trop nuls en octibre les fameux Core 9xxx.

  10. #2710
    Oui enfin, les i9 ne seront pas dans la même gamme que les Ryzen 5...

  11. #2711
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    et je suis parti sur du threadripper,
    Pour la poilade je suis allé voir le prix des CM, il n'y a rien en dessous de 300€, sérieusement ? Je ne vois pas comment il peut être intéressant de prendre ce genre de proc...



  12. #2712
    Rendu 3D, Archviz...
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  13. #2713
    https://www.overclockingmadeinfrance...en-7-2700x/16/
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    De vieux mauvais souvenir avec le fondeur. C'est réellement bêtement juste ça. Moins consommateur sur de l'équivalent à I7 réellement ?
    Dans les benchs et différents tests, en sortie d'usine, le i7 8700K est un peu moins gourmand.

    Toutefois, le Ryzen 2700X est très bon et d'après le lien ci-après, la consommation peut repasser à son avantage.

    Quand tu vois qu'il perd juste quelques pourcents en jeu mais mets une branlée en applicatif pour moins cher, le choix est vite fait.

    Lien
    Dernière modification par Rocca ; 16/08/2018 à 18h15.

  14. #2714
    Donc la sortie des Intel 9000 devrait contribuer à baisser le prix des 8000 ...
    Parce que dur de trouver une bonne offre pour le moment surtout sur le 8600k, car j'ai pas l'utilité du 8700k.
    Or il y a le plus souvent des promos sur le dernier
    Cordialement.

  15. #2715
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    https://www.overclockingmadeinfrance...en-7-2700x/16/

    Dans les benchs et différents tests, en sortie d'usine, ke i7 8770K est un peu moins gourmand.

    Toutefois, le Ryzen 2700X est très bon et d'après le lien ci-après, la consommation peur repasser à son avantage.

    Quand tu vois qu'il perd juste quelques pourcents en jeu mais mets une branlée en applicatif pour moins cher, le choix est vite fait.

    Lien
    En effet très intéressant, j'ai un peu la flemme à mettre la main là dedans mais c'est édifiant.

  16. #2716

  17. #2717
    Erreur.

    C'est ça de regarder deux trucs en même temps.

  18. #2718
    Vivement le 20 août parce que là je m'y perds avec les GTX et RTX
    Après de ce que j'ai lu, le i9-9900k battrait le 2700x, du coup AMD aurait le 2800x ...
    Cordialement.

  19. #2719
    Citation Envoyé par Padawahou Voir le message
    Vivement le 20 août parce que là je m'y perds avec les GTX et RTX
    Pour le moment les RTX ne concerne que les Quadro qui sont des cartes professionnelles.

    Mais comme tu le dit attendons les futurs annonces pour savoir comment s’appelleront leur nouvelles puces pour joueurs car à une époque certaines rumeurs indiquait qu'il y avait 3 archtecture différents chez Nvidia:

    Volta pour l'IA ,Turing pour le Ray-Tracing sur le marché pro(au départ c’était celles pour le grand public) ainsi qu'un certain Ampere qui à un temps été présenté comme leurs GPU pro mais qui pourrait aussi être leurs gamme grand public.

  20. #2720
    Une annonce de Nvidia devrait être faite le 20 (donc lundi) à Cologne.

    Les GTX 2080 Ti commencent à apparaitre sur le net (je parle juste des images des cartes pas les benchs).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #2721
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Pour le moment les RTX ne concerne que les Quadro qui sont des cartes professionnelles.

    Mais comme tu le dit attendons les futurs annonces pour savoir comment s’appelleront leur nouvelles puces pour joueurs car à une époque certaines rumeurs indiquait qu'il y avait 3 archtecture différents chez Nvidia:

    Volta pour l'IA ,Turing pour le Ray-Tracing sur le marché pro(au départ c’était celles pour le grand public) ainsi qu'un certain Ampere qui à un temps été présenté comme leurs GPU pro mais qui pourrait aussi être leurs gamme grand public.
    Merci pour ta réponse.
    Ce sont bien 2 gammes différentes, parce que dans certains articles que j'ai lu ils laissent supposé que la GTX 1180 est la RTX 2080.
    Cordialement.

  22. #2722
    On a m'a dit qu'il fallait pas en parler car ce ne sont que des rumeurs, malgré la multitude d'images non trafiquées de plusieurs fabricants.

  23. #2723
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    On a m'a dit qu'il fallait pas en parler car ce ne sont que des rumeurs, malgré la multitude d'images non trafiquées de plusieurs fabricants.
    On t'as pas dit de pas en parler juste d'utiliser les topic adéquats comme celui-ci mais apparemment tu as des problèmes de compréhension.

  24. #2724
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    https://www.overclockingmadeinfrance...en-7-2700x/16/

    Dans les benchs et différents tests, en sortie d'usine, le i7 8700K est un peu moins gourmand.

    Toutefois, le Ryzen 2700X est très bon et d'après le lien ci-après, la consommation peut repasser à son avantage.

    Quand tu vois qu'il perd juste quelques pourcents en jeu mais mets une branlée en applicatif pour moins cher, le choix est vite fait.

    Lien
    C'est fait, j'ai suivi tes remarques et conseils, j'hésite encore sur la ram, est ce qu'il faut monter à 3000 ou 2666 suffit, j'ai du mal à me décider et je cherche aussi une promo pas trop dégeu ( je rêve de 32 mais mon porte monnaie hurle de rester à 16).

  25. #2725
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    C'est fait, j'ai suivi tes remarques et conseils, j'hésite encore sur la ram, est ce qu'il faut monter à 3000 ou 2666 suffit, j'ai du mal à me décider et je cherche aussi une promo pas trop dégeu ( je rêve de 32 mais mon porte monnaie hurle de rester à 16).
    Essaye de voir si tu peux tabler sur du 3200 pour ta RAM, c'est le sweet spot pour les Ryzen de seconde génération. Ces processeurs là sont TRES dépendant de la vitesse de la RAM.

    https://youtu.be/RZRjoeyz4Z0?t=13m8s

    EDIT: la vidéo youtube avec le timecode montre après un overclock d'un 2700X l'impact de la fréquence de la RAM. Pour ce faire, après les OC incrémentiels (avec la RAM stock), il retourne à la fréquence CPU d'origine mais OC la RAM. Et ensuite reprend l'OC du CPU. L'idéal est tout de même de regarder toute la vidéo.

  26. #2726
    Il semblerait que certains reviewers disposent déjà de mobales en Z390.

    La preuve, PCEkspertTV nous fait un petit unboxing d'une ASUS ROG STRIX Z390-I Gaming et d'une ASUS PRIME Z390-A.

    https://youtu.be/3hRpxivqnlI

  27. #2727
    Bon, sinon, il y a des news sur des cartes mATX en 470 (AM4). Pour l'instant, j'ai vu 1 ou 2 modèles en B450 et pas chez tous les constructeurs (ASUS n'en a pas par exemple)...

  28. #2728
    Question subsidaire : quel intérêt un X470 par rapport à un B450 ?

  29. #2729
    La différence entre X470 et B450 se situe principalement dans le nombre de lignes PCIe et nombre de ports SATA 3 (sachant que le nombre de ports SATA annoncé ne correspond pas au nombre de ports sur la carte, entre les SATA M.2, SATA Express et SATA normaux, c'est le bazar), sachant que pour la personne lambda cela n'a pas d'impact.


  30. #2730
    Et qu'il y a moins de port PCIE et SATA sur une carte mATX... à moins de vouloir avoir deux GPU...

Page 91 sur 165 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •