Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 165 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 4947
  1. #151
    Citation Envoyé par kyrie Voir le message
    j'ai eu une amd et purée il a fallu que je clique sur le truc qu'il ne fallait pas dans l'interface de gestion machin truc et tout l'écran était en pointillé ensuite ! J'avais passé l'après midi pour récupérer le truc ! Jamais plus !
    pebkac


  2. #152
    Toi même !

    Faut dire que les termes n'étaient pas très clairs, je ne sais plus ce que je voulais faire, pour améliorer le rendu d'un jeu probablement, je venais d'installer le logiciel... Ca date.

  3. #153
    Citation Envoyé par Kyrie Voir le message
    Ca date.
    Tu remarqueras que tu reproches à AMD un bug qui date alors que tu pardonnes immédiatement à Nvidia son gros bug d'aujourd'hui

  4. #154
    Que voulez vous, je suis faible

    Mais il faut dire, pour être juste que je soupçonne une maj de w7 d'en être responsable C'est survenu d'un coup...

    Et pour BGEE, ça pourrait en être la cause...

    Donc j'essaierai d'annuler les update tranquillement dans les jours prochain [/ml]

    Edit. De quel bug parles tu exactement ? Oo

  5. #155
    Pas de raison que je sois le seul à me marrer comme un con devant mon écran : http://forum.canardpc.com/threads/78...=1#post6760442

    Une nVidia dans les machines censées représenter la Xbox One.

    Microsoft

  6. #156
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Une nVidia dans les machines censées représenter la Xbox One.
    Microsoft
    Oh put***
    Honteux... AMD va les attaquer, les gens présents pendant la présentation aussi, tiens moi aussi je vais les attaquer!

  7. #157
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Pas de raison que je sois le seul à me marrer comme un con devant mon écran : http://forum.canardpc.com/threads/78...=1#post6760442

    Une nVidia dans les machines censées représenter la Xbox One.

    Microsoft
    C'est surtout que ça promet pour la console "définitive"...

    D'ici à ce qu'ils nous fassent le coup du "oui mais une fois le kit de développement finalisé, ça tournera aussi bien sur la version définitive".


    Autant je peux comprendre que la console ne soit pas "fixée" totalement pour sa partie cosmétique et qu'on ait un PC pour faire tourner les démos, autant changer totalement le hardware et pas qu'un peu en matière de performances, là ça devient suspect.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #158
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Pas de raison que je sois le seul à me marrer comme un con devant mon écran : http://forum.canardpc.com/threads/78...=1#post6760442

    Une nVidia dans les machines censées représenter la Xbox One.

    Microsoft
    Microsoft, oui voilà pas nvidia

    Citation Envoyé par Ov3r$ouL Voir le message
    pebkac
    Résolu, j'ai été manipulée bassement par l'interface faussé par le flouté du texte dans le jeu et pas dans les options, mais maintenant ça va, ma cg n'y était pour rien, et w7 non plus, c'était la faute à Stream qui a rajouté une fonction déficiente

    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Oh put***
    Honteux... AMD va les attaquer, les gens présents pendant la présentation aussi, tiens moi aussi je vais les attaquer!
    Microsoft a les moyens, vous retenez pas

  9. #159
    Hey les gars c'est moi ou le prix de la RAM a beaucoup augmenté ces derniers temps ? J'ai plus trop l'occasion de suivre l'actualité hardware, mais j'ai l'impression que le prix a doublé ... c'est passager ou ça risque de continuer selon vous ?
    Bah merde, j'ai plus de signature

  10. #160
    Citation Envoyé par ascdz Voir le message
    Hey les gars c'est moi ou le prix de la RAM a beaucoup augmenté ces derniers temps ? J'ai plus trop l'occasion de suivre l'actualité hardware, mais j'ai l'impression que le prix a doublé ... c'est passager ou ça risque de continuer selon vous ?
    Au pire ça continue, au mieux ça se stabilise, mais pas de baisse.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #161
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Au pire ça continue, au mieux ça se stabilise, mais pas de baisse.

    Bon je ferai mieux d'acheter au plus vite alors... là ça a doublé depuis quelques mois, je suis dégoûté
    Bah merde, j'ai plus de signature

  12. #162
    Bonsoir,
    Les prix de la RAM on effectivement augmentés, mais ce n'est pas d'hier...
    Déjà fin 2012. Et un des derniers CPC HW en faisait état.
    La vraie question serait plutôt, selon, moi, quel est ton besoin de RAM?
    Pour jouer 4Go sont déjà amplement suffisamment.
    D'ailleurs, cela est également lié à l'archi de ton OS....

  13. #163
    On en parlait il y a peu, sur le topic des config' low-cost il me semble, mais je pense que sa place est ici.
    Un petit comparatif des CPU chez HFR, avec notamment le test des derniers AMD. Il en ressort ce qu'il en ressort tout le temps : Intel loin devant sur les jeux, un i5 pas à la traîne avec le i7. Voilà.

    Edit : Et Apple fait péter les scores avec l'autonomie de son dernier MB Air !

  14. #164
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Edit : Et Apple fait péter les scores avec l'autonomie de son dernier MB Air !
    Cette autonomie de fou! Ils ont du faire un sacré boulot sur la batterie en plus de la faible conso des nouveaux proco Haswell.

  15. #165
    Si ils pouvaient faire pareil sur les smartphones, ça me déciderait peut-être à en adopter un. Parce que la recharge quotidienne obligatoire , non merci.

    Pour en revenir au MB Air, il parait franchement intéressant avec en plus un SSD pas dégueu' à priori.

  16. #166
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Si ils pouvaient faire pareil sur les smartphones, ça me déciderait peut-être à en adopter un. Parce que la recharge quotidienne obligatoire , non merci.

    Pour en revenir au MB Air, il parait franchement intéressant avec en plus un SSD pas dégueu' à priori.
    Ce vilain troll. Mon iPhone 5 tient sans problème 2 jours sur batterie, wifi et 3G activés en permanence, avec du jeu et du surf fréquent. En utilisation light à l'étranger (pas de 3G ni wifi) j'atteins jusqu'à 4 jours.

    C'est dans ce MBA qu'ils ont mis un SSD PCI-E non? Histoire de jouer au concours de bite sur CrystalDisk Mark. Vivement un comparatif un peu objectif et pratique sur l'intérêt de ces SSDs par rapport aux actuels en SATA 3.0.

  17. #167
    Qiou a un iPhone. Mon monde s'écroule.

    Il me semble en effet que c'est dans ce modèle que le SSD est en Pci-e. Les performances en benchs sont supérieures à celles en SATA (on pouvait s'y attendre) mais en pratique, même si cela n'apporte rien, cela ne gêne en rien non plus. Donc au pire, OSEF.

  18. #168
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Qiou a un iPhone. Mon monde s'écroule.
    C'était ça ou garder un Blackberry. Tu penses bien que j'ai sauté sur l'occasion (oui, au boulot, on fait pas toujours ce qu'on veut).

    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Il me semble en effet que c'est dans ce modèle que le SSD est en Pci-e. Les performances en benchs sont supérieures à celles en SATA (on pouvait s'y attendre) mais en pratique, même si cela n'apporte rien, cela ne gêne en rien non plus. Donc au pire, OSEF.
    Sur un ultrabook/MBA peut-être, mais je pense aux PC fixes derrière. Quand on fait un PCB custom pour un portable, on peut mettre un port PCI-E spécifique pour un SSD au lieu de mettre un mSATA. Mais sur les PC fixe qui n'ont pas ce luxe, un SSD PCI-E va devoir bouffer un port d'extension - quand c'est même possible, hein les adeptes du mITX? En clair et avant de venir réchauffer son SSD contre la carte graphique, ce serait bien de savoir si ça vaut le coup.

  19. #169
    Fais comme moi :


    Pour revenir au SSD, je ne comprends pas le but de ton questionnement. Tu voudrais démonter le SSD du MBA pour le mettre dans une config' fixe ou c'est juste que tu crains que cela ne devienne une norme ? Parce qu'Apple et les normes, c'est pas toujours ça (hein Thunderbolt qui ne me sert à rien).

  20. #170
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Pour revenir au SSD, je ne comprends pas le but de ton questionnement. Tu voudrais démonter le SSD du MBA pour le mettre dans une config' fixe ou c'est juste que tu crains que cela ne devienne une norme ? Parce qu'Apple et les normes, c'est pas toujours ça (hein Thunderbolt qui ne me sert à rien).
    Je ne crains rien du tout, j'essaie juste de comprendre si le fait de passer d'une interface SATA III à une interface PCI-Express va apporter des gains pratiques significatifs pour l'utilisateur, ou si ce sera juste pour qu'Apple puisse frimer dans ses pubs "The World's fastest SSD in the lightest MacBook Air yet.".

  21. #171
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je ne crains rien du tout, j'essaie juste de comprendre si le fait de passer d'une interface SATA III à une interface PCI-Express va apporter des gains pratiques significatifs pour l'utilisateur, ou si ce sera juste pour qu'Apple puisse frimer dans ses pubs "The World's fastest SSD in the lightest MacBook Air yet.".
    Ne pas avoir à gérer de SATA ? Le contrôleur PCIe est intégré au CPU, ça fait au minimum un composant de moins je pense.

  22. #172
    D'après le test des Numériques (ça vaut ce que ça vaut), le gain en pratique existe. Mais il n'est pas général. Je laisse lire, c'est assez court et pas compliqué du tout. Du coup, oui il y a un gain. Mais pas de quoi sauter au plafond car il est optimal que dans des conditions assez précises.

  23. #173
    Vu que ça commençait un peu à parler téléphone portable, voici un test du Snapdragon 800, le SoC qui devrait équiper les bidules mobiles haut de gamme dès le deuxième semestre 2013.

    http://www.anandtech.com/show/7082/s...lopment-tablet

    Il est impressionnant, tellement que je sais pas trop à quoi ça sert : je ne me sens pas, mais alors pas du tout limité sur le Snapdragon 600 de mon téléphone, et il est 2 fois moins puissant.
    Il n'empêche que s'il une nouvelle Nexus 10 venait à sortir avec ce petit monstre sous le capot...


    PS : j'ai un doute sur ce topic, c'est limité aux composants PC ?

  24. #174
    Citation Envoyé par Benido Voir le message
    PS : j'ai un doute sur ce topic, c'est limité aux composants PC ?

    Y'a de plus en plus de mal à voir la distinction entre les différents univers je trouve...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #175
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ne pas avoir à gérer de SATA ? Le contrôleur PCIe est intégré au CPU, ça fait au minimum un composant de moins je pense.
    De toute façon t'auras nécessairement besoin de SATA. Je ne vois pas les lecteurs optiques ou les disques durs passer en PCI-Express ; du coup même si Intel s'amuse à intégrer son South Bridge au processeur comme ils l'ont fait sur le North bridge pour faire de leurs CPUs de vrais SoC (déjà le cas sur les nouveaux Atom, ou les prochains, chai plus), tu auras quand même toujours besoin d'un contrôleur SATA.

    Après, que les perfs en réactivité/traitement de petits fichiers s'améliorent parce que tu réduis les intermédiaires entre le disque et le CPU, c'est un autre débat, et un point tout à fait valide qui risque d'apporter des gains tangibles à l'utilisateur (autre que des débits séquentiels ou des transferts avec 64 instructions dans la file). Je suppose que de toute manière on ne tardera pas à voir ce type de solutions disséquées et analysées, vu qu'Apple n'aura pas le monopole bien longtemps.

  26. #176
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    D'après le test des Numériques (ça vaut ce que ça vaut), le gain en pratique existe. Mais il n'est pas général. Je laisse lire, c'est assez court et pas compliqué du tout. Du coup, oui il y a un gain. Mais pas de quoi sauter au plafond car il est optimal que dans des conditions assez précises.
    Les numériques ça vaut que dalle. Surtout que dans le genre on fait de la lèche à Apple, ils sont en lice pour la première place. Ils se gardent bien de préciser que ces débits ne peuvent être obtenus que si la source et la destination ont de tels débits. Dans le cas du MacBook Air cela ne concerne donc qu’un seul cas : tu fais une copie d’un fichier très volumineux de ton SSD vers ce même SSD. Autrement dit, ça ne touche quasiment personne. La plupart de tes actions sur ton PC concerne des petits fichiers et là, que ce soit en PCIe, SATA2 ou SATA3 c’est pareil. C’est exactement le même bullshit qu’à la sortie du SATA3.

    Ah et grands professionnels, ils ne précisent pas de quelle norme SATA il est question.

    ---------- Post added at 14h12 ---------- Previous post was at 14h10 ----------

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    De toute façon t'auras nécessairement besoin de SATA. Je ne vois pas les lecteurs optiques ou les disques durs passer en PCI-Express ; du coup même si Intel s'amuse à intégrer son South Bridge au processeur comme ils l'ont fait sur le North bridge pour faire de leurs CPUs de vrais SoC (déjà le cas sur les nouveaux Atom, ou les prochains, chai plus), tu auras quand même toujours besoin d'un contrôleur SATA.
    Il n’y a pas de lecteur DVD sur un MacBook Air. En fait il n’y avait que le SSD en SATA, d’où ma remarque À mon avis ils ont juste flingué un composant remplaçable qui ne servait qu’à une chose.

  27. #177
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    que ce soit en PCIe, SATA2 ou SATA3 c’est pareil. C’est exactement le même bullshit qu’à la sortie du SATA3.
    Du marketing pour hypster!

    Je vois déjà les pubs... Et les pigeons se lancer dans le piège...

  28. #178
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Les numériques ça vaut que dalle. Surtout que dans le genre on fait de la lèche à Apple, ils sont en lice pour la première place. Ils se gardent bien de préciser que ces débits ne peuvent être obtenus que si la source et la destination ont de tels débits. Dans le cas du MacBook Air cela ne concerne donc qu’un seul cas : tu fais une copie d’un fichier très volumineux de ton SSD vers ce même SSD. Autrement dit, ça ne touche quasiment personne. La plupart de tes actions sur ton PC concerne des petits fichiers et là, que ce soit en PCIe, SATA2 ou SATA3 c’est pareil. C’est exactement le même bullshit qu’à la sortie du SATA3.
    C'est bien pour cela que je précisais.
    Maintenant, ça permet de se faire une première idée de la chose. En attendant de vrais tests plus sérieux.

  29. #179
    J'y connais rien mais ça chargera pas plus vite dans la RAM sinon?
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  30. #180
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    J'y connais rien mais ça chargera pas plus vite dans la RAM sinon?
    De toute façon ça vaudra jamais un Ramdisk en SARD++. Jamais. :xtopic:

Page 6 sur 165 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •