Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 165 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 4947
  1. #271
    Vivement le 1 To à 300€, ca pourrait devenir une vraie solution de stockage. M'enfin faut pas que arrive pas trop vite parce que mon banquier est encore prostré dans un coin de son bureau à causes de mes dépenses de soldes .

  2. #272
    Citation Envoyé par Benido Voir le message
    Vivement le 1 To à 300€, ca pourrait devenir une vraie solution de stockage. M'enfin faut pas que arrive pas trop vite parce que mon banquier est encore prostré dans un coin de son bureau à causes de mes dépenses de soldes .
    Seagate vient d'annoncer des DD classiques en 5 et 6To ...

    (je sens que le prix va être copieux aussi).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #273
    On continue avec les inventions de tonton Samsung:

    Samsung mise sur le Sata Express pour ses SSD

    Lors de son événement SSD Global Summit, Samsung nous a confié travailler sur la nouvelle interface appelée Sata Express pour ses futurs SSD. D'après le constructeur, il serait possible de doubler les taux de transferts !





    Les limites du Sata 3 (6 Gbps) ayant été très rapidement atteintes avec un plafond à 500 Mo/s, les constructeurs doivent trouver une nouvelle interface pour augmenter les débits. La relève est heureusement prévue avec le SATA Express. Comme son nom l'indique, ce connecteur - également connu sous l'appellation Sata 3.2 - s’appuie sur la technologie PCI Express. Pour commencer, cette nouvelle connectique exploitera 2 lignes sur 8 du PCI Express 2.0. Le débit pourra ainsi atteindre 1 Go/s (500 Mo/s dans les deux sens sur chaque ligne). On montera ensuite à 2 Go/s avec la prochaine génération. Bonne nouvelle, cette nouvelle connectique est rétrocompatible avec le Sata. Comme l'illustre l'image ci-dessus, il est possible de raccorder un connecteur Sata Express ou 2 Sata 3.

    Seul problème, pour le moment aucune carte mère n'est disponible. Néanmoins, les premières devraient pointer le bout de leur nez courant 2014.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #274
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Seagate vient d'annoncer des DD classiques en 5 et 6To ...

    (je sens que le prix va être copieux aussi).
    D'ailleurs ils vont aussi sortir des DD 2,5" 15k Rpm pour les entreprises avec 600mo maximum de capacité. J'ai du mal à voir l'intérêt pour les entreprises alors qu'on a quasiment la même capacité en SSD maintenant.
    Alors certes il y a la question de la durée de vie mais d'un autre côté je suis pas sur qu'un 15k soit hyper fiable dans le temps

  5. #275
    Citation Envoyé par sdesbure Voir le message
    D'ailleurs ils vont aussi sortir des DD 2,5" 15k Rpm pour les entreprises avec 600mo maximum de capacité. J'ai du mal à voir l'intérêt pour les entreprises alors qu'on a quasiment la même capacité en SSD maintenant.
    Alors certes il y a la question de la durée de vie mais d'un autre côté je suis pas sur qu'un 15k soit hyper fiable dans le temps
    Je suis tout a fait d'accord avec toi, qui achète des supports de stockage avec que 600 MO ? ::con:
    Sinon pourquoi pas faire un gros ports sata qui s'enfiche sur 3 ports sata pour tripler le débit?
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  6. #276
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Sinon pourquoi pas faire un gros ports sata qui s'enfiche sur 3 ports sata pour tripler le débit?
    Comme un RAID en fait ?
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  7. #277
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Je suis tout a fait d'accord avec toi, qui achète des supports de stockage avec que 600 MO ? ::con:
    Sinon pourquoi pas faire un gros ports sata qui s'enfiche sur 3 ports sata pour tripler le débit?
    ils est vendu dans leur gamme "performance" donc qui est censé être plus rapide que leur gamme stockage (en même temps je crois que c'est 1,2To Max le disque de stockage). Après en entreprise, on met une palanquée de ces disques dans le serveur de stockage (un IBM x3560 M3, tu peux mettre 16 disques 2,5" dans un rack 2U...)

  8. #278
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    Je ne sais pas qui d'entre vous suit le compte twitter de Doc TB mais je viens de tomber là dessus :



    C'est triste quand même, ils auraient mieux fait de liquider OCZ... : siffle:
    Est-ce que la fin de PC Power & Cooling change quelque chose par rapport au fait que leurs modèles actuels Silencer Mk III soient recommandés ? Par exemple, le SAV va-t-il en pâtir ?
    There can be only one.

  9. #279
    Citation Envoyé par Highlander Voir le message
    Est-ce que la fin de PC Power & Cooling change quelque chose par rapport au fait que leurs modèles actuels Silencer Mk III soient recommandés ? Par exemple, le SAV va-t-il en pâtir ?
    Ils te refileront un modèle équivalent... Pour la qualité, ce sera au bon vouloir du devenir de la marque. Au pire, tu auras une OCZ

  10. #280
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Etonné que cela ne soit toujours pas passé ici. Ou alors j'ai raté quelque chose.

    Certaines marques de CM autorisent l'OC avec des chipsets autres que Zxx.
    La suite, Intel va bloquer l'OC K sur H87/B85 Express

  11. #281
    Seagate qui se lance dans le SSD:

    http://www.lesnumeriques.com/ssd/sea...l#test-complet

    480Go, un peu cher, rien de plus que les autres, plutôt du moyen.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #282
    Citation Envoyé par n3os Voir le message
    Oui et ça me fait penser qu'un canard avait pris le risque de commander une CM H87 mais avec un CPU overclockable. J'espère qu'il aura le temps de changer sa commande ou de faire jouer le délai de rétractation.

  13. #283

  14. #284
    Nouvelle alim modulaire LDLC:
    450 watt toujours en Seasonic d'après leur Facebook.
    550
    650
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  15. #285
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Nouvelle alim modulaire LDLC:
    450 watt toujours en Seasonic d'après leur Facebook.
    550
    650
    On en a parlé sur le topic des alim il y a quelques jours.
    La base est celle des G series.

  16. #286
    A ce prix c'est carrément une bonne affaire

  17. #287
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Ils te refileront un modèle équivalent... Pour la qualité, ce sera au bon vouloir du devenir de la marque. Au pire, tu auras une OCZ


    J'en profite pour poser une question aux pros du hard :
    Sachant que la GDDR5 coûte pour ainsi dire la peau du cul (allez, c'est bien deux fois plus que la DDR3 aux prix actuels, donc environ 20$ le Go, en gros) et sachant que la PS3 en embarque 8 Go (soit 80$ de GDDR5 sinon plus selon ici ) : j'imagine que Sony compte en avoir pour son fric, mais j'avais lu ici que les CPU aimaient la DDR3 (temps de latence faible, 4 Go dans une config' actuelle) et les GPU la GDDR5 (débits élevés, mais guère plus d'1Go dans une carte actuelle, soit au total 5 Go en tout soit bien moins que les 8Go de GDDR5 de la PS4 ou les 8 Go de DDR3 de la XOXO). Où est le gag ?
    Dernière modification par Nulenlatin ; 30/07/2013 à 21h58.
    Citation Envoyé par Bethesda
    Correction d’une erreur rare lorsque l’installation du jeu en tchèque ne fonctionne pas si la langue précédemment installée était le polonais (PlayStation 3)

  18. #288
    Aucun. Mais la taille probablement limitée du bus mémoire du GPU de la PS4 va sans doute limiter l'usage de la RAM pour la partie graphique.
    Et pour le processeur, la GDDR est un mauvais choix, mais l'influence des timings reste relativement faible dans les CPUs modernes.

  19. #289

  20. #290
    Pas cool... Et si en plus Intel continue vraiment sa politique "Tous le monde sur les ARMs", qui nous fera des gros procos qui mangent du calculs toute la journée sans broncher? Hein?? QUI???

  21. #291
    Citation Envoyé par Buite Voir le message
    Et si en plus Intel abandonne vraiment les LGA comment allons nous faire???Hein??
    Fixed.

    Skylake dernière génération où l'on pourra choisir son duo mobo/CPU?

  22. #292
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Skylake dernière génération où l'on pourra choisir son duo mobo/CPU?
    A ce moment on pourra vraiment dire "C'était mieux avant"... Ça met des pellicules de tristesse dans mon corps.

    A quand les CPUs en kick starter?

  23. #293
    S'il y a du fric à se faire, il y aura bien un chinois pour s'y coller et faire des CPU à l'"ancienne".

  24. #294
    Ouais mais un CPU de chinois ça calcul en chinois... Et moi je ne sais pas lire les chiffres chinois...

    Enfin bon, le jour ou Intel abandonne le LGA, AMD va se faire beaucoup de fric, et comme le fric c'est chic, ils vont nous abreuver d'archi top-moumoute et de procos dopés aux hormones!

  25. #295
    Citation Envoyé par Buite Voir le message
    Ouais mais un CPU de chinois ça calcul en chinois... Et moi je ne sais pas lire les chiffres chinois...

    Enfin bon, le jour ou Intel abandonne le LGA, AMD va se faire beaucoup de fric, et comme le fric c'est chic, ils vont nous abreuver d'archi top-moumoute et de procos dopés aux hormones!
    C'est beau l'espoir.
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  26. #296
    Citation Envoyé par Buite Voir le message
    A quand les CPUs en kick starter?
    Le projet requiert: 2 000 000 000 d'euros.

    17 482 euros déjà pourvus
    Ah ouais...


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #297
    Pour faire un morceau de circuit imprimé qui connecte du LGA d'un côté avec du BGA de l'autre, il n'y a même pas besoin de beaucoup de Chinois...

    :return of the infamous slotket:

  28. #298
    Citation Envoyé par Jbeuh77 Voir le message
    C'est beau l'espoir.
    Ça fait vivre! Enfin il parait.


    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ah ouais...

    Imagines les récompenses et les paliers aussi.
    100 000 000: processeur stable à 500 mHz
    200 000 000: TDP 300W

  29. #299
    Les premiers contributeurs auront droit à un sachet de 3 grammes de pâte thermique...

    Cool...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #300
    Il semblerait qu'il y ai une baisse de prix sur les HD7970.
    Je ne peux pas trop confirmer, je n'ai pas vu les prix avant/après, seulement aujourd'hui

    Spoiler Alert!
    Mais si ça reste à ce prix encore quelque temps, je ne dirais pas non à une 7970 Ghz ...


    EDIT: Bon, il y a bien 50€ d'écart entre LDLC et Materiel.net, donc c'est peut-être à la suite de ça. Auquel cas, tant mieux

Page 10 sur 165 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •