Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 148 sur 165 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 411 à 4 440 sur 4947
  1. #4411
    Pour les utilisateurs de NZXT H1, un défaut a été identifié au niveau de la fixation du riser de la CG au boîtier, pouvant éventuellement provoquer un court-circuit voire un début d'incendie .

    Selon NZXT, le nombre de boitiers impactés est faible et en cours d'identification au US mais en Europe pas d'infos, ça vaut peut-être le coup de les contacter avec le numéro de série du boîtier.

    Bon barbeque

  2. #4412
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Idem sur les X470. C'est bien de voir ce support officiel bien plus tôt que le "janvier 2021" annoncé, mais perso j'attends un BIOS pas beta. Et une dispo des CPUs aussi.
    Ils sont dispos en boutique LDLC, c'est juste le prix qui me fait hésiter.
    Et encore le 5600x est cher, mais c'est surtout le 5800x qui me répugne. C'est celui qui m'intéresse le plus en me disant que 8 coeurs 16 threads c'est comme sur console et que il ne vont pas faire des jeux qui dépasse les perf CPU des consoles. Mais il a déjà un placement tarifaire bancale de base, mais chez LDCL il est à 590 €. A se prix autant se mettre le ouilles dans une presse à warfer.

  3. #4413
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    Ils sont dispos en boutique LDLC, c'est juste le prix qui me fait hésiter.
    Et encore le 5600x est cher, mais c'est surtout le 5800x qui me répugne. C'est celui qui m'intéresse le plus en me disant que 8 coeurs 16 threads c'est comme sur console et que il ne vont pas faire des jeux qui dépasse les perf CPU des consoles. Mais il a déjà un placement tarifaire bancale de base, mais chez LDCL il est à 590 €. A se prix autant se mettre le ouilles dans une presse à warfer.
    Clairement il est inintéressant le 5800X à ces tarifs. Mais tu sais le 5600X a les mêmes perfs, voire meilleures, qu'un 3700X. C'est pas le nombre de cores qui comptent (sinon le Phenom II X6 serait encore dans la course), ce sont les performances réelles mono et multicores. A ce petit jeu vaut mieux parfois moins de cores, et qu'ils soient individuellement plus performants. Les consoles ont du 3700X castré en fréquences (le packaging avec GPU permet pas de donner 120 ou 130W au seuls cores CPU), je serai pas super inquiet vis à vis du 5600X. Cela ne justifie pas de le payer 390€, hein, mais à ~300€ ce serait pas un mauvais choix. LDLC je considère même pas leur niveau de stock vu comment ils crachent au visage des gens avec leurs tarifs.

  4. #4414
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    LDLC je considère même pas leur niveau de stock vu comment ils crachent au visage des gens avec leurs tarifs.
    J'ai aussi beaucoup de pein avec eux, mais à quel prix les touche-t-il actuellement ?
    Surtout le prix des autres boutiques est le même à 5€ près. Enfin autres boutique, j'en vois qu'une cybertek.

    Et puis s'il y a des pigeons pourquoi s'en priver ?

  5. #4415
    Honnêtement j'ai donné sa chance à RDC pour le coup, 319€ le 5600X. Soit presque le MSRP. Je ne regrette pas pour le moment vu les perf du bestiaux. C'est littéralement 2x plus performant que le 1600X.

  6. #4416

  7. #4417
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    Non mais sérieux, on est pas le 1er avril.
    https://www.cdiscount.com/informatiq...html#mpos=0|cd
    Il y a un boost de puissance quand on joue à un jeu Marvel sur PC ? :Candidecon:

  8. #4418
    CPC (ou CPCHW, ché plus) en avait rapidement parlé dans le mag. Apparemment, y'a même pas de jeu livré avec .
    Paie ton packaging quoi.

  9. #4419
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    CPC en avait rapidement parlé dans le mag. En plus, y'a même pas de jeu livré avec .
    Paie ton packaging quoi.
    Punaise, quand tu te sors ton avatar du fondement c'est pour dire des trucs intéressants mon gros bidule

  10. #4420
    Mééééé, chui en formation toute la semaine, faut s'occuper

  11. #4421
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Mééééé, chui en formation toute la semaine, faut m'occuper
    Formation sur la GED de mon nouveau poste qui quasiment la même que celle de l'ancien. T'as hearstone sur le tel ?

  12. #4422
    Formation sur l'Agilité. En remote, donc à la maison avec le PC pro à ma gauche et PC perso à droite, donc Hearstone tout à fait envisageable
    Mais n'allons pas polluer le topic avec nos péripéties.

  13. #4423
    LOL

    LDLC donne une nouvelle définition de la sodomie :
    - 5600x à 420 €
    - 5800x à 630 €

  14. #4424
    Et encore, ils sont raisonnables, sur Amazon.fr comme y'a que des vendeurs tiers le prix oscille entre 413 et 630€ depuis la sortie. Oui oui, pour un hexacore.

    En même temps en lançant 2 puces de consoles, une gen de CPUs et une de GPUs, tout ça dans le même trimestre, c'était la catastrophe assurée. Malgré ce que raconte AMD sur ses GPUs (qu'environ en janvier ça ira mieux), je n'y crois absolument pas. On va pas magiquement passer Noël et voir des stocks suffisants pour descendre au prix conseillé...

    Le truc ironique c'est que ça laisse Intel dans la course. Si AMD avait su livrer les demandes sur ses Ryzen 5000, ils en auraient écoulé beaucoup. En l'état, Intel doit vendre plus de Core 10K qu'ils ne pensaient, et ont le temps de sortir les prochains en Q1 avant qu'AMD n'ait pu satisfaire tous ses clients potentiels. Une belle occasion manquée pour les rouges d'augmenter significativement leur part de marché.

  15. #4425
    T'as pas tort, le problème c'est que les gens réfléchissent en cout d'achat, sans tenir compte des conséquences :
    - coût du dissipateur intel supérieur à perf de CPU identique.
    - boitier éventuellement mieux ventilé pour les i7/i9.
    - consommation de la bécane.
    - consommation de la clim pour ceux qui en ont une.

    Bref à moins d'être vraiment pressé autant attendre. Ou les trouver au prix conseillé + 10 % MAX.

    Bref mon 2700x tiens encore et alimente suffisamment la 3080 pour attendre 3 ou 4 mois ou plus.
    Par contre la 1070 ti pour Cyberpunk avec du RT, ben il fallait changer. Bon cyberpunk on va attendre quelques semaines que le béta/idiot testeurs remontent les bugs majeurs.

  16. #4426
    Dans la série "Nvidia sont des enfoirés", un nouveau chapitre vient de paraitre. Hardware Unboxed, une chaine youtube tenue par des journalistes de Techspot principalement dédiée aux tests de GPUs, CPUs et écrans a reçu il y a quelques jours un courrier de Nivida leur expliquant qu'ils ne recevraient plus de GPUs de leur part pour review car ceux-ci se focalisent trop sur les performances en rasterization au lieu de mettre en avant les technologies de pointe de leurs produits (Ray Tracing et DLSS en tête).

    JayzTwoCents a fait une vidéo de soutient où il décortique le fameux mail d'Nvidia. Et la manière dont il est tourné est assez édifiante ("Nous sommes le futur du jeux vidéo, tout le monde le dit, toute l'industrie, les développeurs et les joueurs sont avec nous, il n'y a que vous qui refusez d'entendre la vérité qui sort de notre bouche alors on ne vous enverra plus de GPUs car vous êtes incapables de comprendre notre génie"). De même que l'anecdote de Jay qui raconte avoir reçu des coup de fil d'Nvidia où son interlocuteur lui repassait des extraits "problématiques" de ses propres vidéos de review pour lui "expliquer" pourquoi les propos qu'il y tenaient étaient "faux ou injustes".



    Jay n'est pas le seul à s'être insurgé, Linus de chez Linus Tech Tips et d'autres têtes connues du milieu ont poussé leur gueulante et ô surprise aujourd'hui Nvidia s'est fendu d'un mail d'excuse envers Hardware Unboxed et leur a assuré qu'ils revenaient sur leur décision de les blacklister.

  17. #4427
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    il décortique le fameux mail d'Nvidia. Et la manière dont il est tourné est assez édifiante ("Nous sommes le futur du jeux vidéo, tout le monde le dit, toute l'industrie, les développeurs et les joueurs sont avec nous, il n'y a que vous qui refusez d'entendre la vérité qui sort de notre bouche alors on ne vous enverra plus de GPUs car vous êtes incapables de comprendre notre génie").
    Oh le Melon vert !
    Hutchinson

  18. #4428
    Ils ont tous le melon dès qu'ils sont en position de force.
    C'est à tour de rôle suivant comment ils dominent le marché.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #4429
    Oui enfin ça fait quand même longtemps qu'ils dominent le marché me semble-t-il.
    Hutchinson

  20. #4430
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Oui enfin ça fait quand même longtemps qu'ils dominent le marché me semble-t-il.
    C'est pas la 1ere fois qu'ils ont eu le melon chez Nvidia, ils ont fait du chantage pour que leur GPU soit dans une gamme à part d'où certains fabricants qui avaient crée une gamme pour les GPU AMD et ça avait presque marché jusqu'à que ça s’ébruite et ils ont mis ça sous le tapis.

  21. #4431
    Si ils se prennent pour le messie ils ont bien raison, la plupart de leurs clients sont des ouailles.



  22. #4432
    Hum y'a pas mal de trucs là dedans. Mais de base, ça fait plaisir.

    - Concernant le ray tracing, putain enfin !
    J'avais l'impression d'être un vieux con, mais sérieusement c'est juste une connerie de plus qui sera abandonnée quand ils arrêteront d'arroser. PhysX, 3DVision... anyone ?

    - Concernant le clash initial, ma vision sur les "prêts" a un petit peu changer. On avait déjà des discutions sur le sujet avec le Doc y'a 10 piges.
    J'ai jamais vu un prêt ou même la publicité comme de la corruption, puisque je n'ai jamais changer ma vision d'un produit sur cette base, et je pense que c'est le cas d'une majorité de confrère de l'époque, malgré quelques brebis galeuses.

    Sauf que le format YouTube (façon fanbase), et plus encore le prix des produits change pas mal de choses. C'est à dire que si un reviewers payait ce qu'il testait on aurait peut-être des critiques nettement plus objectives.
    Les tarifs actuels du hardware (hors inflation) c'est juste du délire, et pourtant ça passe crème. Même Dandu a tendance a tenir un discours visant les CSP+ de Paris.

  23. #4433
    Le souci c’est qu’un reviewer indépendant qui n’aurait pas de produit de prêt doit espérer l’acheter day one, attendre de le recevoir et pondre sa review. Il perd ainsi facilement deux semaines et énormément de revenus. Donc t’es obligé de jouer avec les fabricants, mais ça implique que si le marché n’est pas concurrentiel et que tu as un despote comme nVidia, t’es mal. Ce n’est ni la première ni la dernière fois qu’nvidia fait ça. Je n’ai aussi aucune illusion sur le fait qu’AMD dans la même position essaierait ce même style de coups fourrés. N’oublions pas que derrière les boîtes, les directeurs changent régulièrement de crémerie et amènent avec eux les « bonnes pratiques » dans leur bagage.

    HW Unboxed a déjà expliqué que s’ils ne se focalisent pas sur le RTX c’est qu’une part importante de leur audience avoue ne pas en tenir compte pour leur décision d’achat. C’est sympa à avoir, sur l’année 2020 j’aurai eu deux titres qui m’auront intéressé et qui en disposent. Ça ne m’empêche aucunement de m’en passer et de prévoir une prochaine carte rouge, parce que ouais, la rasterization c’est 99% de mon usage gamer personnel. Ce qui est drôle d’ailleurs c’est que la RTX 3070 dans CP2077 est bien memory limited lorsqu’on active le RTX justement (elle décroche nettement de la 2080Ti une fois RTX activé). Pour une boîte qui prétend pousser à fond la RTX je trouve ça hilarant de sortir une carte qui montre déjà ses limites dans ce domaine juste après sa sortie.

  24. #4434
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    HW Unboxed a déjà expliqué que s’ils ne se focalisent pas sur le RTX c’est qu’une part importante de leur audience avoue ne pas en tenir compte pour leur décision d’achat. C’est sympa à avoir, sur l’année 2020 j’aurai eu deux titres qui m’auront intéressé et qui en disposent. Ça ne m’empêche aucunement de m’en passer et de prévoir une prochaine carte rouge, parce que ouais, la rasterization c’est 99% de mon usage gamer personnel. Ce qui est drôle d’ailleurs c’est que la RTX 3070 dans CP2077 est bien memory limited lorsqu’on active le RTX justement (elle décroche nettement de la 2080Ti une fois RTX activé). Pour une boîte qui prétend pousser à fond la RTX je trouve ça hilarant de sortir une carte qui montre déjà ses limites dans ce domaine juste après sa sortie.
    Le plus drôle c'est qu'à peu près en même temps que ce mail d'intimidation HW Unboxed sortait une vidéo entièrement consacrée aux perfs RT et DLSS sur Cyberpunk. Une vidéo par la force des choses 100% consacrée aux cartes Nvidia puisque pour l'instant Cyberpunk ne permet pas d'activer le RT sur les Radeon RX 6xxx.

  25. #4435
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le souci c’est qu’un reviewer indépendant qui n’aurait pas de produit de prêt doit espérer l’acheter day one, attendre de le recevoir et pondre sa review. Il perd ainsi facilement deux semaines et énormément de revenus. Donc t’es obligé de jouer avec les fabricants, mais ça implique que si le marché n’est pas concurrentiel et que tu as un despote comme nVidia, t’es mal. Ce n’est ni la première ni la dernière fois qu’nvidia fait ça. Je n’ai aussi aucune illusion sur le fait qu’AMD dans la même position essaierait ce même style de coups fourrés. N’oublions pas que derrière les boîtes, les directeurs changent régulièrement de crémerie et amènent avec eux les « bonnes pratiques » dans leur bagage.

    HW Unboxed a déjà expliqué que s’ils ne se focalisent pas sur le RTX c’est qu’une part importante de leur audience avoue ne pas en tenir compte pour leur décision d’achat. C’est sympa à avoir, sur l’année 2020 j’aurai eu deux titres qui m’auront intéressé et qui en disposent. Ça ne m’empêche aucunement de m’en passer et de prévoir une prochaine carte rouge, parce que ouais, la rasterization c’est 99% de mon usage gamer personnel. Ce qui est drôle d’ailleurs c’est que la RTX 3070 dans CP2077 est bien memory limited lorsqu’on active le RTX justement (elle décroche nettement de la 2080Ti une fois RTX activé). Pour une boîte qui prétend pousser à fond la RTX je trouve ça hilarant de sortir une carte qui montre déjà ses limites dans ce domaine juste après sa sortie.
    A mon avis rien ne permet d'affirmer cela car AMD n'a jamais fait ce genre de coup de pute. Alors que NVidia est coutumier du fait. En se basant sur l'expérience passée.

  26. #4436
    Attends.. il suffit qu'AMD reprenne du poil de la bête sur la partie processeur (par exemple) pour qu'ils se comportent comme Intel à une époque...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #4437
    N'importe-qu'elle boîte peut faire ça, il suffit qu'une petit chefaillon à la con prenne la grosse tête et ne se sente plus pisser.

  28. #4438
    Oui mais pour l'instant AMD n'a jamais fait ce genre de tentative c'est un fait

  29. #4439
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Oui mais pour l'instant AMD n'a jamais fait ce genre de tentative c'est un fait
    Ils ont fait des petits coups de pute quand même, en donnant accès à leurs produits assez tard, ou en jouant sur la confusion avec les Ryzen G qui avaient une génération de retard par rapport à leur numéro jusqu'aux 4000, et pous les cpu mobiles des 5000, c'est un mix de zen 2 et zen 3, pépouze.
    Du moment que t'as des décideurs qui ont des idées à la con, t'arrives à ça.

  30. #4440
    Rien à voir avec de la concurrence déloyale quand même

Page 148 sur 165 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •