Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 165 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 4947
  1. #3031
    https://wccftech.com/biostar-x570-ra...3000-cpu-leak/

    Leak d'une CM X570 de Biostar.

    Faut croire que les ventilos sur le chipset sont de retour.
    R7 5800X3D // X570 I AORUS PRO WIFI // 32Go LPX 3200Mhz // Corsair SF600 // Cooler Master NR200P // Optix MAG27CQ // Blackwidow Ultimate 2014 // G305 // DT770 Pro

  2. #3032
    D'après une analyse des rumeurs du moment sur Ryzen 3000 par techreport cette hérésie s'expliquerait par les multiples slots M.2 voire le support du PCIe 4.0.

    J'espère que l'implémentation sera suffisamment bien faite pour ne pas activer cette horreur lorsque la demande sera limitée. Il reste à voir ce que vont faire les autres constructeurs.

  3. #3033
    Faut pas oublier que le chipset X570 devrait consommer plus, et donc chauffer plus...

    Mais pour moi aussi, c'est un problème.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #3034
    Citation Envoyé par Aerdalis Voir le message
    D'après une analyse des rumeurs du moment sur Ryzen 3000 par techreport cette hérésie s'expliquerait par les multiples slots M.2 voire le support du PCIe 4.0.

    J'espère que l'implémentation sera suffisamment bien faite pour ne pas activer cette horreur lorsque la demande sera limitée. Il reste à voir ce que vont faire les autres constructeurs.
    "The PCH heatsink which is situated on top of the X570 chipset is actively cooled by a 7-blade fan.
    BIOSTAR is going to provide the user the ability to switch if off or on for lower noise."

    Après à voir si le chipset est vraiment un four ou si c'est uniquement sous certains cas très précis.
    R7 5800X3D // X570 I AORUS PRO WIFI // 32Go LPX 3200Mhz // Corsair SF600 // Cooler Master NR200P // Optix MAG27CQ // Blackwidow Ultimate 2014 // G305 // DT770 Pro

  5. #3035
    Un p'tit article sympa pour savoir où se situe un i7 2600K actuellement (2600K stock, OC@4.7GHz, 7700K, 9700K) et si un upgrade vaut la peine:
    https://www.anandtech.com/show/14043...bridge-in-2019

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #3036
    Je viens de voir les news sur l'annonce et la future sortie des Ryzen 3XXX, pile quand j'étais en train de me décider pour upgrade mon PC en prenant un Ryzen 2600X...

    J'attends de voir les vraies infos la semaine prochaine au Computex mais vous pensez que ça vaut le coup d'attendre au moins la conférence pour avoir plus d'infos sur les dates, prix et puissance ? Ou c'est pas du tout prêt de sortir ?

    Et au pire vous pensez qu'une baisse de prix de la gamme 2XXX serait envisageable suite à l'annonce des 3XXX ? (je ne connais pas du tout comment fonctionne AMD, ce serait mon premier tour chez eux avec du Ryzen !)

  7. #3037
    Il faut attendre la conf, ne serait-ce que pour avoir réellement les spécifications et les prix (pour l'instant ce ne sont toujours que des rumeurs).

    Si tu n'es pas pressé (= pas besoin d'une config dans les 2 mois, puisque la dispo est annoncée pour juillet), il faut attendre.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #3038
    Ok je vais attendre au moins la conf voir ce que ca donne, parce que entre la date de sortie des procs, les tests pour voir ce que ça vaut, je veux bien attendre un peu mais il faut que ça en vaille la peine !

  9. #3039
    Vu les test entre un I7 2600 K et un I7 9600 K pour le jeu, vaut mieux attendre l'arrivée de la nouvelle gamme AMD. Deux mois d'attente, c'est rien.
    Dernière modification par Herman Speed ; 15/05/2019 à 15h54.

  10. #3040
    Citation Envoyé par FragDamon Voir le message
    Ok je vais attendre au moins la conf voir ce que ca donne, parce que entre la date de sortie des procs, les tests pour voir ce que ça vaut, je veux bien attendre un peu mais il faut que ça en vaille la peine !
    On sera fixé sur les procos en eux-mêmes au 27 mai (conférence AMD).
    Je ne sais pas si des benchs impartiaux seront disponibles à cette date ou pas.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #3041
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    On sera fixé sur les procos en eux-mêmes au 27 mai (conférence AMD).
    Je ne sais pas si des benchs impartiaux seront disponibles à cette date ou pas.
    Oui j'imagine qu'il faudra attendre la sortie (en juillet si c'est vrai) pour avoir des tests indépendants de sites de confiance. Après si en juillet les procos sont sortis, testés et approuvés, et que c'est du bon...ca donne en effet envie d'attendre (surtout que, si já i bien compris une image que j'ai vu, c'est la dernière évolution de la plateforme Ryzen avant la prochaine plateforme ?)

  12. #3042
    Non, encore une dernière fournée dite Zen 3 (en fait un Zen 2+), évolution plutôt mineure.

    Après, nouveau socket pour le Zen 4, mais on va taper allègrement dans du 2021 pour ça.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #3043
    Nouvelle faille sur les processeurs : 15 mai 2019

    Zombie Load Attack

    https://www.tomshardware.fr/zombielo...e-de-securite/

    Des chercheurs ont découvert une nouvelle faille MDS « Microarchitectural Data Sampling » qui concerne les processeurs Intel produits depuis 2011. Celle-ci appartient à la même famille que Meltdown et Spectre, et beaucoup l’on déjà surnommée ZombieLoad. Elle permet d’intercepter des données en exploitant la fonctionnalité d’exécution spéculative du processeur. AMD a déjà réagi affirmant que leurs CPU ne semblaient pour l’instant pas concernés par ces failles.

    Réaction d'Intel :

    https://www.intel.com/content/www/us...ology/mds.html

    Fortune :
    http://fortune.com/2019/05/15/zombie...ng-downplayed/

    Zdnet :
    https://www.zdnet.com/article/intel-...hannel-attack/

    Les générations 8 et 9 d'Intel seraient épargnées.

    Furthermore, newer processors aren't impacted, as they already include protections against speculative execution attacks --such as the MDS attacks-- since last year when Meltdown and Spectre first hit, and Intel modified the way its CPU's worked.

  14. #3044
    Y'a des correctifs à venir: soit par mise à jour du bios de la CM, soit par mise à jour de Windaube.

    Le problème c'est que ça va impacter un peu les performances globales.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #3045
    D'après le document des découvreurs de l'attaque, Coffee Lake-R est épargné (les 9xxx), mais pas Coffee Lake. Donc seulement la 9eme génération.

    Et aussi, les générations 8 et 9 sont plus vulnérables à Fallout que les anciennes: https://mdsattacks.com/

    A noter noter aussi que désactiver l'HyperTreading fait parti des solutions de protection contre ces attaques (bien sûr intel déconseille, -30% de perf ça fait tâche ).

  16. #3046
    C'est moi ou AMD a réalloué son budget Marketing pour financer des campagnes de recherche de failles sur les CPUs Intel?

  17. #3047
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    D'après le document des découvreurs de l'attaque, Coffee Lake-R est épargné (les 9xxx), mais pas Coffee Lake. Donc seulement la 9eme génération.

    Et aussi, les générations 8 et 9 sont plus vulnérables à Fallout que les anciennes: https://mdsattacks.com/

    A noter noter aussi que désactiver l'HyperTreading fait parti des solutions de protection contre ces attaques (bien sûr intel déconseille, -30% de perf ça fait tâche ).
    C'est chaud pour Intel : Fallout

    "Ironically, the recent hardware countermeasures introduced by Intel in recent Coffee Lake Refresh i9 CPUs to prevent Meltdown make them more vulnerable to Fallout,
    compared to older generation hardware."

    Si AMD n'est pas touché, effectivement c'est un point marketing majeur à faire avancer.

  18. #3048
    C'est sur que rien que pour le marché professionnel c'est de la pub gratuite. Connaissant le marketing des Epyc assez agressif, AMD pourrait très bien jouer dessus.



    Ca doit pas trop rigoler chez Intel.

  19. #3049
    Un poil d'explication de texte peut-être ?
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  20. #3050
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Un poil d'explication de texte peut-être ?
    "Xeon était génial, tout comme l'était le charbon"
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #3051
    Oui, ça j'avais compris. C'était la signification derrière, parce que des fois avec les acronymes des fondeurs/compagnies je m'y perds. Je me demandais si Coal n'était pas le petit nom d'une nouvelle architecture ou quelque chose du genre.

    Mais si on prend ça comme de l'ironie, tout s'éclaire. Merci.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  22. #3052
    Les canards et le second degré

  23. #3053
    Dans le genre y a eu ça aussi l'année dernière au Computex je crois :


    Devant le stand Intel, incroyable

  24. #3054
    Même la guerre des constructeurs est mieux sur PC.



  25. #3055
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #3056
    Presque 50 % sur le home cinema Philips Fidelio E6 sur amazon

    https://www.amazon.fr/Philips-E6-Enc...s%2C153&sr=1-1

  27. #3057
    https://www.anandtech.com/show/14364...for-ryzen-3000

    C'est pas chez Intel qu'on verra ça
    R7 5800X3D // X570 I AORUS PRO WIFI // 32Go LPX 3200Mhz // Corsair SF600 // Cooler Master NR200P // Optix MAG27CQ // Blackwidow Ultimate 2014 // G305 // DT770 Pro

  28. #3058
    J'aime bien ça surtout

    GIGABYTE has also made us aware that we can expect similar firmware updates for its B350 and X370 models at the end of the month.
    Mais j'attends de le voir pour le croire

  29. #3059
    Bon ça y'est, le computex a craché ses specs chez AMD, alors c'est quoi le bon plan (a part attendre les vrais tests et pas se contenter des charts de chez AMD) ?
    3700X, 3900X ?

  30. #3060
    Le 3700X et ses 65w de TDP est super intéressant je trouve.
    crève boulon

Page 102 sur 165 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •