Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 165 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 941 à 2 970 sur 4947
  1. #2941
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Si ça se confirme, je remplace mon vieux 3570K cette année
    La même. Il me tarde de le changer. Faut juste ne pas céder aux sirènes des pseudos bons plans sur quelques intels de temps en temps et garder la tête froide.

  2. #2942
    Ouep c'est ça... puis ce serait bien que la RAM continue de baisser un peu aussi

  3. #2943


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #2944
    Ça me rappelle dans Koyaanisqatsi, tu as un plan avec un schéma de CPU et celui d'après le plan d'une ville.

    Ce qui nous amène à penser que l'homme peut-être n'est pas plus libre qu'un électron dans son circuit.
    crève boulon

  5. #2945

  6. #2946
    J'ai bien ri
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  7. #2947
    Tom's Hardware: Der8auer démontre que le socket Intel LGA-1151v2 des Z370 et Z390 est inutile.
    https://www.tomshardware.fr/2019/01/...-z390-inutile/

    No comment.

  8. #2948
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tom's Hardware: Der8auer démontre que le socket Intel LGA-1151v2 des Z370 et Z390 est inutile.
    Ça se savait depuis la sortie des Z370 qui sont pour rappel que des Z270 rebadgé, un ingénieur d'ASUS l'avait même confirmé que la plupart des cm Z270 de la marque(mais c'est aussi le cas chez les autres) gèrent le Coffee Lake sans soucis tant qu'elle sont suffisamment dimensionné pour les VRM.

  9. #2949
    Nvidia va supporter Freesync

    ... sur les moniteurs qu'ils auront certifiés (et probablement uniquement si le constructeur a payé).

    Plusieurs niveaux de "compatibilité". Géré dans les drivers dès le 15 janvier.

    Sauce chez Guru 3D : https://www.guru3d.com/news-story/nv...ompatible.html

    Ce serait bien qu'ils certifient par défaut les TV (pas une concurrence au G-Sync) parce que la mienne fait Freesync, ça permettrait peut-être de jouer en 4K

  10. #2950
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    ... sur les moniteurs qu'ils auront certifiés (et probablement uniquement si le constructeur a payé).
    L'option sur les moniteurs non certifiés pourra être activée manuellement.

  11. #2951
    Tu pourras aussi le forcer dans les drivers (et il y a peu de chances que ça ne fonctionne pas sur les écrans freesync)

  12. #2952
    Tiens ben en voilà une nouvelle qu'elle est bonne

  13. #2953
    Ça a un intérêt si on a déjà vendu son cul à Nvidia quoi.



  14. #2954
    Citation Envoyé par shlagevuk Voir le message
    L'option sur les moniteurs non certifiés pourra être activée manuellement.
    Citation Envoyé par Afloplouf Voir le message
    Tu pourras aussi le forcer dans les drivers (et il y a peu de chances que ça ne fonctionne pas sur les écrans freesync)
    Ça je demande à voir ...

  15. #2955
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Ça je demande à voir ...
    Pourquoi? ça à été confirmé par Nvidia lors de l'annonce.

  16. #2956
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Pourquoi? ça à été confirmé par Nvidia lors de l'annonce.
    Parce qu'ils ne disent pas s'il y a ou non une différence et je suppute qu'il y en aura une.

    Cela sert à quoi de dépenser de l'argent à certifier 3% des moniteurs, juste pour mettre un logo G-Sync compatible et activer automatiquement la fonctionnalité ?

    Soit leur driver est encore buggué et gère mal l'ensemble des moniteurs, effet de manchette, on invente un label qualité (si ça marche mal, c'est le moniteur, par Nvidia).
    Soit ça marche aussi bien que les cartes AMD sur ces mêmes moniteurs et je ne vois pas la raison de faire tout ce battage ... sauf si on veut artificiellement réduire la qualité de l'adaptative sync sur les moniteurs non certifiés, le temps qu'on engrange un peu de cash sur les royalties G-Sync matériels avant de passer aux royalties sur les G-Sync compatibles.

    A voir si les paramètres (plages de fréquences, step de fréquence) seront les mêmes sur des moniteurs certifiés et non certifiés et si les résultats sur les non certifiés seront bien conformes à ce que font les CG AMD équivalentes sur ces même moniteurs.

  17. #2957
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Pourquoi? ça à été confirmé par Nvidia lors de l'annonce.
    Qu'on puisse le forcer oui, mais je pense que XWolverine fait référence au fait que ça marche bien. Sans plus de détails, impossible de savoir si ces écrans n'ont pas la certification simplement parce qu'ils ne respectent pas le cahier des charges plus strict de G-Sync par rapport à celui, plus laxiste, du Freesync/AS (par exemple, on en parlait, une plage de fréquence variable trop réduite), ou bien s'ils ont bien découvert d'autres incompatibilités.

  18. #2958
    On devrait être fixé assez rapidement, je pense, vu que la fonctionnalité sera active le 15/01.

  19. #2959
    Il y aura plein de retour sur les forums ou via des tests de journalistes.

  20. #2960
    La conf AMD... quelle fumisterie !

    Douche froide: "Bon le Zen 2 sera dispo vers la mi-2019, circulez y'a rien à voir".
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #2961
    Mais c'est clair.
    J'ai les boules.

    Du coup je vais partir sur un ryzen2 je pense.

  22. #2962
    C'est un blague le message de FB74, ça fait au moins six mois voir plus qu'on sait que Ryzen 3 c'est pour mi-2019.
    Le mec prêt à tout pour bash AMD.

  23. #2963
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    C'est un blague le message de FB74, ça fait au moins six mois voir plus qu'on sait que Ryzen 3 c'est pour mi-2019.
    Le mec prêt à tout pour bash AMD.


    Euh... j'attends que les procos sortent pour changer de config, donc non je ne fais pas de bashing.
    Concernant la sortie, les rumeurs faisaient état de mars-avril pour les procos et juin pour les chipsets série 5.

    Donc oui - et pour l'avoir regardée - j'ai trouvé que la conférence était décevante et relevait plus de la bonne blague.

    Même la présentation de la Radeon 7 était risible.

    Sans compter les "invités" (partenaires) qui se tapent sur l'épaule à grand renfort de vocabulaire grandiloquent... alors que peut-être que dans 5 ans ils seront avec Intel ou Nvidia avec le même genre de propos.

    Enfin bref, un show dont on attendait certainement trop, mais pas franchement intéressant sur le fond.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #2964
    Perso je rejoins que c'est une petite déception. C'est leur première keynote au CES, tu t'attendais à un bon bout de viande, pas des restes. Ce genre d'évènement est prévu longtemps à l'avance donc on ne m'enlèvera pas de l'idée qu'ils avaient prévu d'en dire plus mais qu'ils ont eu des problèmes ces derniers mois qui repoussent d'autant la sortie des produits et donc leurs annonces.

    - Côté CPU, ils ont donc au moins deux mois de retards par rapport au Ryzen 1000 et 2000. Alors ça s'explique très bien entre un 7nm à apprivoiser et le choix de décliner leur I/O die* pour les CPU grands publics, mais ça reste un retard. Et tout au mieux on aura vu un processeur faire jeu égal avec un 9900K pour une conso 30% plus faible. C'est une bonne conclusion mais ça reste chiche mais si on parle à priori d'un processeur au moins* deux fois moins cher que le concurrent.
    - Côté GPU, c'était prévisible mais je fatigue de les voir faire une Intel (ou Nvidia il y a quelques années) avec une architecture à bout de souffle surchargée au détriment de la conso pour essayer d'occuper le terrain. C'est pas comme s'ils n'avaient rien essayé avec la HBM mais malheureusement les prix n'ont jamais baissé : il leur faut vraiment Navi. Et là il ne faut rien attendre avant cet automne voir l'année prochaine. A coup de promos (même si avec les verts qui en profitent, y'a pas besoin de grosse réduc' pour être intéressant...), leurs produits ne sont pas totalement hors course mais ma R9 290 n'aura pas encore droit à sa retraite.

    Pour le coup, le truc le plus intéressant mais dont ils ont au final peu parlé, c'est l'astuce du I/O die. C'est là que je pleure un peu plus la disparation de Hardware.fr et le départ de DocTB pour lire leurs analyses. Sur le papier, c'est vraiment malin :
    - Financièrement : ça leur remplit le carnet de commande obligé à GloFo.
    - Techniquement : ça pousse leur idée de modularité encore plus loin et j'ai dans l'idée qu'ils vont aussi essayer de continuer ça avec les APU, y compris pour les prochaines consoles de Sonycrosoft. Géométriquement en tout cas, le design donne corps à l'idée de voir des Ryzen (en tout cas de l'AM4) à deux chipplets soit 16 Cores / 32 Threads dans un avenir assez proche ! Si jamais le proco qu'ils ont démontré à la fin n'est pas un Ryzen 7 mais un Ryzen 5, la petite claque devient une vraie fessée.
    Reste que cette approche a déjà été testé et la latence en prenait un coup, ce qui est déjà le point faible de l'archi Zen. Hâte que ce soit décortiqué.

    C'est décevant surtout parce que ça ne change rien au statut quo : le choix par défaut c'est du CPU AMD et du GPU Nvidia. Rdv au mieux en Juin pour voir ça change.

  25. #2965
    Une extrapolation marrante de Anantech suite à cette présentation: https://www.anandtech.com/show/13829...e-4-eight-core
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  26. #2966
    Vega 2, heu Radeon 7.. 16Gb de HBM2, excuse me what the fuck ?

    Ca va faire gonfler la facture, on parle à droite à gauche de 699$ MSRP.. Soit une RTX2080, certes. Bon au moins on a de la performance de 1080Ti chez AMD (mais un peu tard quoi) Si la conso est pas trop déconnante, le RTX c'est juste OSEF pour le moment, y a moyen que ce soit une alternative viable face à la 2080, on va attendre les tests.
    En gros ils ont pris la MI60 et mis un sticker gaming card dessus. On croise les droits pour penser que Vega c'est fini cette année quand même.

    Par contre Ryzen 2
    Le i9 9900k on suicide watch, démoli par possible un Ryzen 5

  27. #2967
    Citation Envoyé par Afloplouf Voir le message
    avec la HBM mais malheureusement les prix n'ont jamais baissé
    309€ la RX Vega 56 et 404€ la RX 64 il y a moins d'un mois ? C'est pas une baisse ça ?



  28. #2968
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    309€ la RX Vega 56 et 404€ la RX 64 il y a moins d'un mois ? C'est pas une baisse ça ?
    La mémoire en elle-même n'a pas baissé en prix. Seulement les marges d'AMD.

  29. #2969
    Confirmation de Ryzen en plus de 8 cores:
    https://www.digitaltrends.com/comput...a-su-ces-2019/

    When asked if this meant Ryzen would stay at eight cores, Lisa Su said the demo was meant only as a like-for-like comparison.

    “If you look at the evolution of Ryzen, we’ve always had the advantage of core count,” she said. “Some people may have noticed on the package that there’s some extra room. So, there is some extra room on that package, and you might expect we’ll have more than eight cores.

    Maintenant... si on lit bien, rien ne dit que ce sera pour le Zen 2....
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #2970
    Salut les canards,
    J'espère que c'est le bon topic : une ch'tite vidéo sympa sur les boitiers HTPC de petite taille : Best HTPC Cases On The Market.

Page 99 sur 165 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •