Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 77 PremièrePremière ... 2767697071727374757677
Affichage des résultats 2 281 à 2 299 sur 2299
    Je dois me faire une upgrade CPU / Mobile / RAM cet automne, du coup il vaut mieux que je parte sur du coffee lake alors ?

J'avais prévu de me prendre un R5-1600X, je ferais mieux de switcher sur le i5-8500k ?

J'ai actuellement un 2500k, il commence à se faire vieux...

Quitte à faire pour changer de plateforme, le 1600X. Moins cher et aussi performant voir plus. En plus tu auras le SMT. Sauf si tu as un écran 144Hz Intel peut prétendre.

Signature ? = DE. LA. MERDE. -
    Twitter

Le 8500K, c'est le syndrome du 2500k ça

C'est effectivement par rapport à tes besoins.
    Je me suis même arrêté au 8400 mais avec une très forte orientation de ma config sur du jeu.

Sinon j'aurais très vraisemblablement opté pour Ryzen et la pérennité supposée de son socket
    Dirt Rally Canard in ze mud : [Live - Event standings] - [Live - Drivers highlights]

J'espère que c'est pas un E8400 sinon tu t’ai bien fait avoir comparé au i5-8400.

Le E8400 il pousse à 3Ghz alors que le I5-8400 fait un vieux 2.8Ghz de base, c'est donc mieux
    Dirt Rally Canard in ze mud : [Live - Event standings] - [Live - Drivers highlights]

Le P4, lui, il accélère Internet, et c'est bien pratique quand ton FAI bride Youtube.
    https://github.com/jonathanlermitage/tikione-c2e
    Télécharge vos magazines CPC (abo numérique) pour une lecture hors-ligne sur PC, tablette et smartphone

Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Le 8500K, c'est le syndrome du 2500k ça

C'est effectivement par rapport à tes besoins.
    Je me suis même arrêté au 8400 mais avec une très forte orientation de ma config sur du jeu.

Sinon j'aurais très vraisemblablement opté pour Ryzen et la pérennité supposée de son socket
    Je ne compte effectivement pas overclocker mais il me semble que les k ont toujours eu une fréquence plus élevée que leurs homologues non k.

Mais je t'avoue que je n'ai pas vérifié si cette segmentation perdurait sur coffee lake

Quant à la pérennité de la plateforme ce n'est pas tellement un critère pertinent pour moi, généralement je garde le couple CPU/Mobo 5-6 ans et je change les deux à cette échéance. Il n'y a que le GPU que je remplace à mi-vie (là je compte garder ma 970 encore un peu).

C'est effectivement la présence du SMT qui me fait pencher vers les Ryzen, à peu près équivalent en jeu mais meilleur en multithread. Il n'y a que le temps perdu à éplucher les références de RAM compatibles qui casse un peu les noisettes...

Il me semble que c'est uniquement sur les i7 qu'il y a une différence de fréquence entre les K et non-K

Pour le moment il y a qu'une référence qui existe en version k et non-k (les i7-8700) tous les autres sont pour le moment uniques(pas de i5-8600 par exemple).

Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Il me semble que c'est uniquement sur les i7 qu'il y a une différence de fréquence entre les K et non-K
    Forcément puisque pour les i3 et i5, le modèle haut de gamme n'existe qu'en version K. (Grillé)

Je savais bien qu'il me fallait un k

S'il est aussi bien codé que leur antivirus pas vraiment non, sur 2 pc(un sous W7 et l'autre sous W10) j'avais un écran noir après l'écran de connexion(Explorer.exe se lançait pas) et la seule solution est la désinstallation de Bitdefender Antivirus.

Moralité: Vive Nod32.

C'est dommage je pensais qu'un tel matériel pouvait être intéressant, surtout que le WPA2 vient de tomber...
    Tant pis.

Ça revient à utiliser la suite logicielle de BitDefender sur tous les appareils avec un serveur de monitoring, comme le proposent plein de suites antivirus professionnelles pour lesquelles un moniteur s'installe sur le serveur de la structure. Faut aimer BitDefender en effet.

Mais bon malgré tout leur "machine-learning" et autres jolis mots marketing, ils n'apprennent pas à un utilisateur à ne pas cliquer sur ce lien qui leur garantit la vie éternelle, l'amour parfait ou au moins un sexe géant. Et rien ne garantit non plus que cette box, en filtrant le trafic comme un firewall, ne va pas gentillement s'informer sur vos habitudes d'utilisation ou tout simplement être elle-même susceptible d'être piratée via une faille.

WPA2 ne vient pas de tomber
    Il faut juste patcher certains matériels.
    Télécharge vos magazines CPC (abo numérique) pour une lecture hors-ligne sur PC, tablette et smartphone

@Qiou : Merci pour le topo

@gros_bidule : une faille a été trouvée donc bon...
    Mais c'est comme le WEP et le WPA2 1er du nom.
    Je trouve qu'il a déjà duré très longtemps !
    Quant à patcher tous les appareils Wi-Fi, tu crois vraiment que c'est une solution viable ? Il ne sera jamais possible de tout patcher, il vaudra mieux trouver un nouveau cryptage que de laisser plein de matos vulnérable...

Non mais on parle justement d'une correction dans le protocole C'est pour ça que c'est pas si grave, dans le sens où installer un patch sur les matos affectés suffit. C'est pas comme pour le WEP.
    Ca me semble mieux que changer ($$$) tous les matos utilisant de nouveaux protocoles.

Économiquement tu as totalement raison mais Mme Michu ne patchera jamais tout son matos (je suis sûr que beaucoup de gens ne savent même pas comment tout leur bordel connecté se connecte sur le net).

A moins de faire des update on the air mais techniquement c'est possible de mettre à jour automatiquement et manière transparente autant d'appareils (PC, routeurs, smartphones, IoT...) ?

Page 77 sur 77 PremièrePremière ... 2767697071727374757677

Règles de messages