Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 165 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575125 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 4950
  1. #721
    Il a l'air pas mal conçu comme sac pour ordi. Je sais que le mien est beaucoup plus "à l'arrache" que ça. Par contre, le logo RoG en plein milieu, c'est bof. Je préfèrerais prendre un bon sac Freecom principalement pour ça. Reste à voir le prix.

  2. #722
    Le patch Mantle pour BF4 est sorti, et les gains en performances sont impressionnants. Dommage que je n'ai ni BF4, ni l'envie d'y jouer, parce que ça laisse rêveur des gains de cet ordre de grandeur.

  3. #723

  4. #724
    Vous vous souvenez du graphène qui est censé remplacer le silicium dans les années à venir ?
    Il semblerait qu'un autre matériau lui soit préféré.

    http://www.silicon.fr/borophene-plus...ene-92373.html

  5. #725
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Le patch Mantle pour BF4 est sorti, et les gains en performances sont impressionnants. Dommage que je n'ai ni BF4, ni l'envie d'y jouer, parce que ça laisse rêveur des gains de cet ordre de grandeur.
    Bonne nouvelle, mais faute de pilotes idoines côté AMD, ça nous fait quand même une belle jambe !

    Mais la nouvelle a déjà sa part de déception : je remarque dans Battlelog que Mantle fonctionnera seulement, dans un premier temps, avec les 290X, les 290, les 260X et les APU Kaveri. Les HD 7000 et assimilés (280X etc.) devront attendre. Aucune date n'est annoncée.
    Dernière modification par Mrtn77 ; 30/01/2014 à 15h08.

  6. #726
    Reste à savoir si c'est vraiment Mantle qui apporte un plus ou que BF4 est juste un peu moins mal optimisé sur Mantle que en normal...


  7. #727
    Quelqu'un a un bon lien (ou une bon discours)pour expliquer mantle pour les nuls?

  8. #728
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Quelqu'un a un bon lien (ou une bon discours)pour expliquer mantle pour les nuls?
    En gros c'est une API de bas niveau (on "parlera" plus près, plus directement au matériel), comparé notamment à DirectX de Windows, qui vise l'optimisation graphique 3D en soulageant le CPU.
    Elle est développé en partenariat avec des studios de JV (DICE surtout).
    L'origine, c'est de pouvoir optimiser les développements pour profiter au maximum des (petits) CPU des consoles, les APU customisés.
    La conséquence, c'est que le monde PC va en profiter.

    Tu as PCWorld ou encore HFR qui en ont parlé.

  9. #729
    Au sujet de Mantle, je me demande si les drivers pourront améliorer les choses pour d'anciens jeux ou si ça ne concernera que les jeux futurs que les développeurs devront rendre compatible. Bref, automatique ou non ?
    i5 3550 (3,3 Ghz) – 16 Go DDR3 – GeForce 1070 8 Go – Crucial MX300 512 Go et M4 128 Go – Creative Soundblaster Z – LDLC-QS 550+ – LG 27GN850 – Iiyama G2773Bitfenix Phenom M.

  10. #730
    Non, pas automatique, cela concerne les CG s'appuyant sur GCN.
    D'après ce que j'ai lu, c'est à partir des HD7xxx.
    Côté jeux, je ne pense pas, cela doit être intégré dès le développement.

    Après, à la marge, pourquoi pas, mais je n'en sais rien.

  11. #731
    Sur les consoles c'est directement du Mantle ou c'est condamné à être une technologie "qui aurait pu..." ?


  12. #732
    Sur les consoles, c'est les APIs propres à chaque console de programmation bas niveau. Si le niveau d'abstraction est aussi bas entre les consoles et Mantle, ça devrait faciliter les portages.

  13. #733
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Sur les consoles, c'est les APIs propres à chaque console de programmation bas niveau. Si le niveau d'abstraction est aussi bas entre les consoles et Mantle, ça devrait faciliter les portages.
    Sans doute un poil mieux que Java...
















    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #734
    Citation Envoyé par Nos Voir le message
    Sur les consoles c'est directement du Mantle ou c'est condamné à être une technologie "qui aurait pu..." ?
    Ca n'a pas été confirmé mais c'était ce qu'on supposait (Anandtech notamment, eux qui ont des liens très étroits avec AMD). Microsoft doivent utiliser un truc propriétaire mais il se pourrait que Sony utilise une API ressemblant fortement à Mantle - Mantle étant un portage AMD pour PC. Si c'est bien le cas en effet, ça va non seulement faciliter les portages mais aussi encourager à employer Mantle vu que pas mal de dévs avaient l'air de prendre la PS4 en lead technique.

  15. #735
    Les drivers 14.1 beta sont sortis. Et le benchmark existant est plutôt significatif en amélioration pour moi


  16. #736
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Les drivers 14.1 beta sont sortis. Et le benchmark existant est plutôt significatif en amélioration pour moi
    Tu passes de 24FPS de moyenne à 40!

  17. #737
    De la garantie des produits OCZ Technology achetés avant le rachat par Toshiba et le changement de nom: certains disques seulement sont encore garantis! Pour les autres, c'est déjà trop tard, notamment les légendaires Petrol et Octane. A croire que Toshiba n'a pas envie de financer les 40% de taux de retour!

    Source: THFR

  18. #738
    Petite trouvaille bien sympathique par des chercheurs. Le cable management propre bientôt possible pour tous ?

    http://www.silicon.fr/cables-electri...ers-92500.html

  19. #739
    Citation Envoyé par k0ku3n Voir le message
    Petite trouvaille bien sympathique par des chercheurs. Le cable management propre bientôt possible pour tous ?

    http://www.silicon.fr/cables-electri...ers-92500.html
    Je vois déjà les drames horribles: Des geeks défigurés à cause d'un câble sata mal branché qui leur a sauté à la gueule


  20. #740
    Oui, ou un SysAdmin piègé tout un week-end dans une une nasse de cables

  21. #741
    Les alimentations d'OCZ Technology rachetées par Firepower Technology pour 850.000$

    Après l'activité SSD d'OCZ, c'est celle touchant aux alimentations qui est reprise par une entreprise américaine... On attend désormais d'en savoir davantage.

    Vous le savez certainement, l'entreprise américaine OCZ Technology a été mise en faillite il y a quelques mois, après être entrée en cessation de paiement. Dans cette situation, ses responsables - accompagnés par le liquidateur judiciaire - ont cherché un repreneur pour sauver l'activité de la société, ce qui a rapidement débouché sur la signature d'un accord avec le groupe japonais Toshiba (duquel s'était déjà rapproché OCZ en sentant le vent tourner). Toshiba a ainsi racheté pour environ 35 millions de dollars l'activité SSD d'OCZ Technology, se mettant ainsi en situation de concevoir des SSD de A à Z (du boîtier au firmware en passant par les puces de NAND flash), et renommant cette branche OCZ Storage Solutions.

    Un rachat à 850.000 dollars

    Une issue rassurante pour les consommateurs équipés de SSD OCZ (bien que toutes les garanties n'ayant pas été reprises à l'identique par Toshiba), mais également pour les salariés de cette branche qui ne verront donc pas leur activité disparaître. Mais OCZ Technology ne se contentait pas de produire des SSD, la marque était également active sur d'autre marchés au travers de sa branche PC Power & Cooling, qui vendait notamment des alimentations. Et en ce qui concernait cette activité, aucun repreneur n'avait été trouvé... avant hier.

    En effet, bonne nouvelle pour les salariés de cette branche (enfin on l'espère...), l'activité d'OCZ autour des alimentations a été rachetée par Firepower Technology. Cette dernière est une entreprise américaine, installée dans l'Etat du Delaware, qui a signé le 4 février dernier pour le rachat des "Power Supply Assets" d'OCZ Technology, et ce dans les règles de ce que prévoit le chapître 11 de la loi américaine sur les faillites, pour un montant total de 850.000 dollars. Une sommes qui sera principalement utilisée par le liquidateur pour payer les créances d'OCZ Technology.

    A ce jour, aucune information n'a filtré concernant l'avenir de cette division OCZ désormais aux mains de Firepower, même s'il paraît évident qu'en signant un tel chèque, le repreneur a en tête de poursuivre une activité sur le marché des alimentations de PC. Une restructuration aura-t-elle lieu ? Sans doute. Tous les salariés seront-ils conservés ? Nul ne le sait pour l'heure. La marque OCZ Technology continuera-t-elle à être utilisée ? Pas sûr. Les garanties des alimentations OCZ vendues avant la faillite seront-elles reprises à son compte par Firepower ? Là encore, il faudra attendre pour le savoir...
    Même si les alimentations OCZ sont merdiques, je trouve que 850 000 dollars c'est pas élevé...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #742
    Les alimentations Firepower, ça donne pas trop envie
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  23. #743
    Oui c'est cocasse pour OCZ... ^^

  24. #744
    Les alimentations Firepower pour vous réchauffer en hiver

  25. #745
    Vous en avez marre de votre pauvre connexion de prolétaire à 1Gb\s ?
    Marre d'avoir un ping qui dépasse les 50ms ?
    Marre de devoir attendre plus de 2min pour dl un film complet ?

    Rassurez-vous, IBM pense à vous :
    http://www.silicon.fr/ibm-internet-u...ide-92744.html

  26. #746

  27. #747
    Citation Envoyé par k0ku3n Voir le message
    Vous en avez marre de votre pauvre connexion de prolétaire à 1Gb\s ?
    Marre d'avoir un ping qui dépasse les 50ms ?
    Marre de devoir attendre plus de 2min pour dl un film complet ?

    Rassurez-vous, IBM pense à vous :
    http://www.silicon.fr/ibm-internet-u...ide-92744.html
    50Go/s...

    Je viens de souiller mon caleçon et une partie de mon clavier rien que d'y penser ! Je ne vous remercie pas monsieur.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  28. #748
    Citation Envoyé par k0ku3n Voir le message
    Vous en avez marre de votre pauvre connexion de prolétaire à 1Gb\s ?
    Marre d'avoir un ping qui dépasse les 50ms ?
    Marre de devoir attendre plus de 2min pour dl un film complet ?

    Rassurez-vous, IBM pense à vous :
    http://www.silicon.fr/ibm-internet-u...ide-92744.html
    Hum, je voudrais bien avoir l'avis d'un X86 Advanced sur le sujet. J'ai plein de questions : à quoi sert un ADC sur les transports de données internet ? La technologie de télécommunication actuelle (fibre, cuivre) est-elle capable de suivre ?

  29. #749
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Hum, je voudrais bien avoir l'avis d'un X86 Advanced sur le sujet. J'ai plein de questions : à quoi sert un ADC sur les transports de données internet ? La technologie de télécommunication actuelle (fibre, cuivre) est-elle capable de suivre ?
    My 2 cents : de l'eau aura coulé sous les ponts avant qu'on voie des débits du style chez nous, mais dans les cœurs de réseau ça peut certainement être très utile.

  30. #750
    Oui, voilà. En gros c'est un papier qui est sorti pour iscc 2014, et les mecs t'enrobes ça de "internet plus rapide". Oui, si on continue comme ça ce sera de plus en plus rapide, mais ce papier n'est qu'une brique dans tout le système. Un adc est un convertisseur analogique numérique, c'est celui qui va transformer le signal en sortie de fibre en information utilisable par un système numérique (cpu, fpga, etc.).

    Parce que là, on peut sortir ce genre d'article pour n'importe quoi. 1Pb/s sur 50km au japon, et 31 Tb/s sur 7500km par alcatel.

Page 25 sur 165 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575125 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •