Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 165 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 4950
  1. #391
    Citation Envoyé par Jean Poulpe Voir le message
    Sans parler du boîtier.
    Je sais pas pour la version Advanced mais le 932 n’était pas un mauvais boîtier. Extrêmement moche selon moi mais pas mauvais.

  2. #392
    Ouais, les gouts et les couleurs... surtout que c'est le genre de boitiers à s'adresser à ses viewers.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  3. #393

    Athlon 64, 10 ans déjà

    10 ans .
    10 ans que le 64b est dispo sur des processeurs grand public...



    J'en ai toujours un qui tourne .
    Spoiler Alert!
    Bon, pas un des premiers.

  4. #394
    Pas vraiment du hardware, mais...

    Java sera GPU accéléré

    C'est le chief technology officer John Duimovich qui l'a dit lors d'une keynote hier. Duimovich a remarqué que les GPU étaient de formidables accélérateurs, et capables d'être jusqu'à 10x plus rapides pour traiter les tâches complexes de calcul qui génèrent de grandes quantité de données. Il a bien sûr été fait mention de Nvidia CUDA avec un exemple accéléré . Il a aussi déclaré que ces bénéfices pourront être de 2 à 48x plus rapides, et a priori disponibles avec la version 8 de Java.

    Enfin une des applications de cette entente entre GPU et Java, ce dernier restant très utilisé par les développeurs, pourrait être un haut niveau de détection des fraudes et des analyses financières, l'analyse d'images dans des applications scientifiques, etc. Un des plus gros problèmes de Java face à la concurrence reste sa sécurité, et sur ce point, la firme n'a pas fait de bilan.

    Donc de la même façon qu'on avait du GPU Cuda, là on va avoir des benchs Java si ça continue.

    A voir aussi l'impact sur les tablettes (Android), puisqu'elles tournent sous une machine Java (Dalvik): d'ici à ce que Nvidia investisse le marché de la tablette en jouant cette carte...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #395
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    P d'ici à ce que Nvidia investisse le marché de la tablette en jouant cette carte...
    C'est prévu.

  6. #396
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  7. #397
    Comme quoi c'est partout pareil...

  8. #398
    Pour le coup, je suis d'accord avec Damien de HFR, parce que par exemple David Kanter de realworldtech était là et n'a fait aucun liveblog ce qui prouve que ce n'était pas une obligation de cover l'event.


  9. #399
    Mais puisqu'on te dit qu'ils sont tous vendus !

  10. #400
    Tester des alimentations et généraliser sur tout et n'importe quoi, telles sont les petites manies de Doc TB.
    Je rejoins l'avis du gars de HFR: si j'étais à sa place et que la logistique le permettait j'aurais fait le voyage pour y glaner des infos, néanmoins ça n'est pas une raison pour qu'une news sur deux aie pour titre "achetez amd".
    Doc tb ne change pas, il réagit souvent de la même façon, que ce soit pour la modération ici ou sa "croisade contre les vendus", ça me parait manquer de discernement.

    (tout ça n'est que mon opinion, je me doute bien qu'amd est le premier tueur de bébés phoques du monde et je vais de ce pas démonter mes cartes vidéo pour rouler dessus avec ma bagnole)

  11. #401
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    rouler dessus avec ma bagnole
    Ce n'est pas une diesel au moins ? Sinon, l'effet sera annulé.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  12. #402
    AMD Radeon R7-260X R9-270X and R9-280X review :

    http://www.guru3d.com/articles_pages...chmarks,1.html

    Grosso merdo la R9-280X equivaut a une 7970 GHZ Edition / Geforce 770 ! grosso merdo hein...

  13. #403
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Tester des alimentations et généraliser sur tout et n'importe quoi, telles sont les petites manies de Doc TB.

    (tout ça n'est que mon opinion, je me doute bien qu'amd est le premier tueur de bébés phoques du monde et je vais de ce pas démonter mes cartes vidéo pour rouler dessus avec ma bagnole)
    En effet, car n'oublions pas que c'est la troisième petite manie de Doc TB.


  14. #404
    Citation Envoyé par Abfab126 Voir le message
    AMD Radeon R7-260X R9-270X and R9-280X review :

    http://www.guru3d.com/articles_pages...chmarks,1.html

    Grosso merdo la R9-280X equivaut a une 7970 GHZ Edition / Geforce 770 ! grosso merdo hein...
    HFR a aussi lancé une petite vague de test. L'histoire de l'étage d'alim. qui chauffe et pousse les R9-280x à réduire sa fréquence est un peu gênant...

  15. #405
    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message
    En effet, car n'oublions pas que c'est la troisième petite manie de Doc TB.

    :youtube:
    Voilà ce qui peut arriver quand t'envoie trop de matos gratuit pour graisser la patte d'un journaleux. Il fini par s'emmerder avec avant de trouver comment s'amuser un peu.
    Il aurait pu le filer à un fermier du coin, c'est la crise pour eux depuis bien plus longtemps que 2008... mais non, c'est tellement plus fun comme ça. ^^

  16. #406
    Citation Envoyé par bobflo Voir le message
    HFR a aussi lancé une petite vague de test. L'histoire de l'étage d'alim. qui chauffe et pousse la MSI GAMING R9-280x à réduire sa fréquence est un peu gênant...
    Fixed.

    Faudrait voir à pas généraliser sur la base d'un test d'un seul modèle. C'est effectivement emmerdant pour la MSI Gaming et faudra l'éviter ; rien ne dit que les autres designs custom auront ce problème!

  17. #407

  18. #408
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Tester des alimentations et généraliser sur tout et n'importe quoi, telles sont les petites manies de Doc TB.
    Je rejoins l'avis du gars de HFR: si j'étais à sa place et que la logistique le permettait j'aurais fait le voyage pour y glaner des infos, néanmoins ça n'est pas une raison pour qu'une news sur deux aie pour titre "achetez amd".
    Doc tb ne change pas, il réagit souvent de la même façon, que ce soit pour la modération ici ou sa "croisade contre les vendus", ça me parait manquer de discernement.

    (tout ça n'est que mon opinion, je me doute bien qu'amd est le premier tueur de bébés phoques du monde et je vais de ce pas démonter mes cartes vidéo pour rouler dessus avec ma bagnole)
    Je ne sais aps si c'est une manie ou si c'est du manque de discernement mais TB et plus généralement CPC/CPCHW ont le mérite d'avoir fait une chose : de plus en plus d'articles critiques, sur les pratiques de certains constructeurs/editeurs/comportement douteux de certains "journalistes" fleurissent depuis quelques mois. Ce que je ne sais pas c'est si ces derniers ont ouvert leurs yeux, s'ils se sentent coupables, ou s'il essaient de se racheter une conscience.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  19. #409
    Aucune des propositions que tu donnes... Ils s'en fichent royalement et attendent que ça passe tout en continuant leur business. Et la vague retombera, vu qu'il n'y a aucune loi qui protège les citoyens des influences de lobbys et qu'une communauté de défense des consommateurs contre l'orientation et la contre-vérité journalistique n'existe pas. Va le prouver d'ailleurs qu'il y a corruption montante dans la profession, je veux dire devant un tribunal... D'ailleurs, est-ce réellement une pratique récente dans le monde de l'industrie informatique ?

    Je me demande aussi si c'est un débat uniquement franco-français ? Parce que je n'ai pas trop entendu parlé de scandals soulevés chez les anglo-saxons ou en Asie... Ceci dit, je trouve ça bien ce que fait Doc TB, même si c'est comme cracher dans un océan, c'est important de démystifier les procédés et autres manipulations marketings. Et, ça prouve justement qu'ils ne sont pas "tous vendus", au contraire...

  20. #410
    Ben, la sanction c'est généralement une perte d'audimat (ou tout autre terme signifiant la même chose).

    Si je m’apercevais que le canard que je lis a ses tests complètements orientés par le marketing, je pense que je changerai de crèmerie.

  21. #411
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Tester des alimentations et généraliser sur tout et n'importe quoi, telles sont les petites manies de Doc TB.
    Je rejoins l'avis du gars de HFR: si j'étais à sa place et que la logistique le permettait j'aurais fait le voyage pour y glander
    Faut dire les choses comme elles sont.

  22. #412
    Mouais d'abord!

  23. #413
    Je rejoins l'avis du gars de HFR: si j'étais à sa place et que la logistique le permettait j'aurais fait le voyage pour y glander
    C'est un droit, faut savoir le défendre pour en profiter. ^^

  24. #414
    Ouais, enfin, à ceci près que pendant que t'es à Hawaï, t'es pas en train de bosser. Je sais pas quelle rédaction sérieuse peut se permettre d'envoyer une personne à Hawaï alors qu'elle en a probablement besoin pour autre chose, surtout que les périodes de bouclage et de rush, c'est rarement des moments où on peut se permettre de la figuration. Après, le télétravail, l'organisation ponctuelle, tout ça, ça existe, mais quand on fait un long trajet, en général, c'est pas pour un PDF, c'est pour du consistant.
    i5 3550 (3,3 Ghz) – 16 Go DDR3 – GeForce 1070 8 Go – Crucial MX300 512 Go et M4 128 Go – Creative Soundblaster Z – LDLC-QS 550+ – LG 27GN850 – Iiyama G2773Bitfenix Phenom M.

  25. #415
    Citation Envoyé par meduz Voir le message
    Ouais, enfin, à ceci près que pendant que t'es à Hawaï, t'es pas en train de bosser. Je sais pas quelle rédaction sérieuse peut se permettre d'envoyer une personne à Hawaï alors qu'elle en a probablement besoin pour autre chose, surtout que les périodes de bouclage et de rush, c'est rarement des moments où on peut se permettre de la figuration. Après, le télétravail, l'organisation ponctuelle, tout ça, ça existe, mais quand on fait un long trajet, en général, c'est pas pour un PDF, c'est pour du consistant.
    Je comprends tout à fait que le Doc n'ait pas fait le déplacement, il est majoritairement seul (je crois) et forcément bouffer 3-4 jours pour un produit c'est con, mais sur une équipe d'un site web, envoyer un ou deux mecs là bas, c'est pas énorme.

    Et espérons que le coup des miles n'est qu'une fumisterie du Doc. (Mais bon, je pense que certains se generaient pas en effet, mais je vois plus des Français faire ça que d'autres).

    EDIT : 99% des "journalistes" présent à Hawai ne travaillent pour un site web (ou une chaine youtube lolololo) je ne sais pas si la notion de rush existe. (Enfin elle existe pour finir son test avant la fin du NDA, comme pour le Note 3, Galaxy Tab 10.1 + Galaxy Gear testé en 5 jours par Brian Klug).


  26. #416
    Citation Envoyé par meduz Voir le message
    Ouais, enfin, à ceci près que pendant que t'es à Hawaï, t'es pas en train de bosser. Je sais pas quelle rédaction sérieuse peut se permettre d'envoyer une personne à Hawaï alors qu'elle en a probablement besoin pour autre chose, surtout que les périodes de bouclage et de rush, c'est rarement des moments où on peut se permettre de la figuration. Après, le télétravail, l'organisation ponctuelle, tout ça, ça existe, mais quand on fait un long trajet, en général, c'est pas pour un PDF, c'est pour du consistant.
    C'est vrai, ça. Un journaliste, ça doit rester enfermé dans un bureau à écrire des papiers à partir de communiqués de presse et autre dépêches AFP.
    Il ne faut pas qu'il sorte, et surtout pas à un endroit où il pourrait rencontrer des commerciaux, des ingénieurs et d'autres journalistes. Il pourrait en profiter pour lier des contacts, poser des questions intéressantes, voire recevoir des réponses, et peut-être même ramener de l'info pertinente.

    Et heureusement que le Doc fait parfois le déplacement vers ce genre de grand-messe, histoire de ramener un ou deux scoops :
    http://www.canardpc.com/dossier-35-1...ghai_2008.html
    (L'autre scoop, c'était le die-shot de Sandy Bridge qui disparut du site quelque jours après...)

  27. #417
    Heureusement que je termine mon message par « mais quand on fait un long trajet, en général, c'est pas pour un PDF, c'est pour du consistant.»
    i5 3550 (3,3 Ghz) – 16 Go DDR3 – GeForce 1070 8 Go – Crucial MX300 512 Go et M4 128 Go – Creative Soundblaster Z – LDLC-QS 550+ – LG 27GN850 – Iiyama G2773Bitfenix Phenom M.

  28. #418
    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message
    (L'autre scoop, c'était le die-shot de Sandy Bridge qui disparut du site quelque jours après...)
    Il était violent celui-là. Je suis même pas sûr qu’il soit resté plusieurs jours.

  29. #419
    Je sais plus, mais il est resté assez longtemps pour que j'en fasse une sauvegarde.

    ...Et j'étais pas le seul. Merci le watermark Couly

  30. #420
    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message
    Merci le watermark Couly
    ???
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

Page 14 sur 165 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •