Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 165 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 4947
  1. #2311
    Nouvelle page je renvoie

    Dernière modification par Saeko ; 07/11/2017 à 16h33.

  2. #2312
    C'est bien ici le nouveau topic à flood ?

  3. #2313
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    C'est Saeko. Dans deux mois il sera expert absolu sur le sujet, dans trois il arrêtera parce que personne ne comprend son génie.

    Barba non facit philosophum.

  4. #2314

  5. #2315
    C’etait pas aussi dans un CPC HW, dans un message en binaire ?

  6. #2316
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    Des CPU intel avec un GPU AMD sur le même package.
    Ce sera surement pour les prochains Macbook Pro comme le dit l'article sur Hardware.fr(Apple est un des rare à préférer AMD à Nvidia).

    Le communiqué par AMD.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    C’etait pas aussi dans un CPC HW, dans un message en binaire ?
    Si, ils en avait aussi parlé sur le numéro d'après si ma mémoire est bonne.

  7. #2317
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    C’etait pas aussi dans un CPC HW, dans un message en binaire ?
    J'ai retrouvé le post du patron d'HardOCP, il date de décembre 2016. Sur le meme topic, il a posté "Lundi" vendredi dernier, donc il était bien sur de son coup.

    Après il parlait de license pour remplacer l'iGPU intel, ce qui n'est pas le cas. Ce qui serait plausible est un lien PCIe entre le CPU (qui aura toujours son iGPU) et le GPU et l'EMIB entre le GPU et la mémoire HBM2.

    C'est clair que ça fait du sens pour Apple mais Intel annonce avoir plusieurs OEM intéressés... Et on ne sait pas si ce sera Polaris ou Vega dedans d'ailleurs.


  8. #2318
    De mémoire, le message codé était dans le CPC HW de septembre 2016.

  9. #2319
    Bien plus tôt d'après CPC HW qui parle de Mars.

    Nous cachons régulièrement quelques easter eggs dans le magazine. En mars dernier, nous avions ainsi codé « Intel GPU = AMD » dans une chaine binaire de la page CPU du guide d’achat.

  10. #2320
    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message
    De mémoire, le message codé était dans le CPC HW de septembre 2016.
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Bien plus tôt d'après CPC HW qui parle de Mars.
    Il est bon ce Doc .


  11. #2321

  12. #2322
    Si les valeurs sont correctes, c'est impressionnant si ça rentre bien sur un portable. Puisqu'on parle de perf du genre 1050/1050Ti de bureau.

  13. #2323
    Ben alors, personne n'en parle? Intel revient dans le monde des GPUs. Avec comme chef d'orchestre Raja Koduri qui vient juste de quitter AMD. Cela ne semble pas réellement s'adresser au marché des joueurs dans un premier temps mais ça en rapproche nettement la possibilité.

  14. #2324


    C'est quand même rigolo que ça arrive en même temps que l'annonce de GPU AMD dans les CPU Intel..

    Raja va pouvoir faire le GPU de ses rêves avec un budget de R&D digne de Nvidia.

  15. #2325
    Là on a surtout l'impression que Raja rêvait un peu d'indépendance du RTG du giron AMD pour aller se placer du côté Intel (deal pour les puces mobiles, qui sont en concurrences quasi-directes des puces Ryzen mobiles). Ou alors il a été mis au placard à la suite de la déception (relative) qu'est Vega.

  16. #2326
    Tilt a déjà lancé un mandat d'arrêt international contre Raja Koduri pour haute trahison.

  17. #2327
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Tilt a déjà lancé un mandat d'arrêt international contre Raja Koduri pour haute trahison.


  18. #2328
    Crucial vient de sortir le MX500.
    http://macbidouille.com/news/2017/12...ance-ses-mx500
    http://www.crucial.fr/fra/fr/ssd/series/MX500

    Même performances que le mx300, même contrôleur. La mémoire TLC passe en 64 couches au lieu de 32.

  19. #2329
    Et garanti 5 ans, c'est bien.

  20. #2330
    Via qui revient sur le marché des X86:

    http://www.comptoir-hardware.com/act...u-cpu-x86.html
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #2331
    Vu sur le topic des news :
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    (en anglais) Le prochain correctif logiciel d’un problème de conception matériel des processeurs Intel pourait ratiboiser les performances sous Windows et Linux. Reste à voir dans quelles propotions et pour quelles applications.

    https://www.theregister.co.uk/2018/0...u_design_flaw/

    2018 va être intéressant

  22. #2332
    Ah bah c'est cool, ça va arriver juste avant la sortie de Zen+ par AMD. J'ai un peu peur pour mon "vieux" Ivy Bridge là, si je dois me prendre 20% de baisse de perfs ça va pas le faire sachant que j'étais déjà très très proche d'un CPU-bottleneck sur certains jeux. On va suivre ça de très près, en espérant de la transparence et des tests comparatifs indépendants.

  23. #2333
    Et moi mon petit 2500k .

  24. #2334
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ah bah c'est cool, ça va arriver juste avant la sortie de Zen+ par AMD. J'ai un peu peur pour mon "vieux" Ivy Bridge là, si je dois me prendre 20% de baisse de perfs ça va pas le faire sachant que j'étais déjà très très proche d'un CPU-bottleneck sur certains jeux. On va suivre ça de très près, en espérant de la transparence et des tests comparatifs indépendants.
    Tu peux passer sur Linux pour jouer

    Sinon, sans troller, les perfs en jeu sous Linux ne sont pas affectées par cette modification. Ce qui est "logique" étant donné que les appels les plus fortement ralentis ne sont pas fortement utilisés en jeu, au moins par les APIs graphiques utilisées sous Linux. Reste à voir si DirectX est aussi bien foutu qu'OpenGL/Vulkan.

    EDIT: Et apparemment, le patch excluant AMD sous Linux n'est pas (encore) intégré dans la "base" commune. Du coup est-ce qu'AMD va aussi se chopper le vaccin pour une maladie auquel il n'est pas sensible ? La suite au prochain kernel Linux.

  25. #2335


    J'ai cru que c'était un post de Tilt. Mais non.

    Attendons en effet de voir ce que ça donne sous DX avant de sortir les idées folles.

  26. #2336
    Du coup, ça à l'air de surtout de toucher tout ce qui est 'usage serveur', là ou le fric se trouve quoi .

  27. #2337
    Pendant ce temps chez AMD :


    Pour la baisse de performance, ça va tout impacter apparemment, sachant que Windows devrait aussi recevoir un correctif... Un article plus complet en anglais. De même Mac OSX ne sera pas en reste.

    De plus tous les CPU Intel produit depuis 10 ans possède la faille. Jetez vos 2500k à la poubelle pour des 1600

    Pour le jeu Linux, si tu joues sous Wine ça risque de piquer. Le natif devrait s'en sortir si les API graphics sont bien utilisées. Par contre DX11 sous Windows va peut être prendre une mendale dans la gueule car beaucoup passe par le CPU.

    Le patch kernel de Linux intègre tout les proco x86, dans le doute. Donc pour le moment même AMD récupère le patch sous Linux.

  28. #2338
    Class action
    ZzZzZzZzZz

  29. #2339
    En gros ceux et celles qui ont changé leur PC pendant les fêtes peuvent rager haut et fort
    Intel va régler ça sur la série 9000, hein hein ? A défaut d'innover, ils vont corriger et pouvoir annoncer fièrement "+30% de performances".

  30. #2340
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Par contre DX11 sous Windows va peut être prendre une mendale dans la gueule car beaucoup passe par le CPU.
    Tout les appels CPUs ne sont pas "égaux" devant cette modification des kernels. Ce serait relativement étonnant que les APIs graphiques sous Linux ne soient virtuellement pas impactées, et celles sous Windows le soient fortement.

Page 78 sur 165 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •