Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 136 sur 165 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 051 à 4 080 sur 4947
  1. #4051
    Les canards quand on leur propose un nouveau site d'info hardware:

  2. #4052
    En tout cas, les canard'wares savent reconnaître ces entreprises qui soignent la carrière des femmes :

    https://www.bfmtv.com/economie/pour-...e-1925613.html

  3. #4053
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    En tout cas, les canard'wares savent reconnaître ces entreprises qui soignent la carrière des femmes :

    https://www.bfmtv.com/economie/pour-...e-1925613.html
    Titre putaclic puisque le classement est en fait celui des PDGs du S&P500, pas de tous les patrons du monde (au hasard il manque le NASDAQ déjà, rien qu'aux USA). Si tu les inclues elle n'est déjà plus que 3e, derrière le patron d'Alphabet et celui d'Intel. Et ce 2e classement est encore purement USA.

    Ca reste super d'avoir une femme à la tête d'une entreprise comme AMD et la diriger avec succès. Mais en regardant le top50 tu notes qu'elle est un peu seule... Et son ratio salaire/chiffre d'affaires est assez fort (les autres boîtes du TOP10 sont beaucoup plus grosses qu'AMD), donc ça sent les grosses primes de résultat en 2019 mais qui ne dureront pas forcément tous les ans.

  4. #4054
    Yeah, puis combien de temps faut-il en moyenne à une femme pour obtenir le même poste et rémunération qu'un homme ?
    Dans une de mes précédentes boites (une multinationale de l'informatique), on nous avait sorti le même genre de chiffre, arguant que les femmes gagnaient x% de plus que les hommes, sauf qu'après coup les syndicats nous ont informé que lesdites femmes avaient mis plus de 2 fois plus de temps que les hommes pour arriver au même salaire.
    Les chiffres, tu en fais ce que tu veux. Reste que la première info est parue dans les journaux, la seconde est restée une note interne.

  5. #4055
    J'aurai au moins appris un truc, lisa su est une femme. Derrière ce physique je ne savait pas trop.

    Sinon à quand un news pour "enfin un petit, moche, gros, noir, les yeux bridés, arabe, juif, transgenre, castré, homosexuel, albinos, polio, unijambiste" dans les patrons les mieux payés ? Parce que des classements on peut en faire des tonnes.

  6. #4056
    Et Flamby en président de la république française, hein, tu l'oublies ?
    Ou le président actuel qui vit avec une cougar.
    Ou Mark Zuckerberg, sérieusement, as-tu vu sa tronche (non photoshopée) ?
    C'est le musée des horreurs ces gens là.

  7. #4057
    Corsair rappelle les alimentations SF platinium fabriquées entre octobre 2019 et mars 2020. Les n° de série sous le code barre commence par 194448xx ou 201148xx.
    Risque de cramer prématurément suivant la température et l'humidité.

    https://www.comptoir-hardware.com/ac...tiquette-.html


    Je vais me permettre de poster l'info dans 2 sujets, mais elle me semble assez importante.

  8. #4058
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Et Flamby en président de la république française, hein, tu l'oublies ?
    Ou le président actuel qui vit avec une cougar.
    Ou Mark Zuckerberg, sérieusement, as-tu vu sa tronche (non photoshopée) ?
    C'est le musée des horreurs ces gens là.
    T'as le combo break avec la ministre du travail et la garde des sots.



  9. #4059
    Bonjour à tous,
    j'ai une petite question sur les derniers CPU mobile d'AMD. J'ai du mal à trouver la différence de performance entre les 4500U et 4700U notamment sur la partie "graphique".
    Avez vous un ordre d'idée de la différence de perf entre ces deux CPU pour des jeux (sans CG additionnelle).
    bab

  10. #4060
    Citation Envoyé par bablight Voir le message
    Bonjour à tous,
    j'ai une petite question sur les derniers CPU mobile d'AMD. J'ai du mal à trouver la différence de performance entre les 4500U et 4700U notamment sur la partie "graphique".
    Avez vous un ordre d'idée de la différence de perf entre ces deux CPU pour des jeux (sans CG additionnelle).
    bab
    Tu peux regarder ça:



    C'est pas énorme comme différence.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #4061
    Lesnumérique "innove"... en se mettant aux tests de matériel de bricolage...
    https://www.lesnumeriques.com/vie-du...s-n151431.html

    Ils ont gagné, comme pour numerama, je vais supprimer mon compte chez eux (quand j'aurais trouvé comment faire).

  12. #4062
    Ah ouais, ça surprend.
    Plus très numérique, tout ça

  13. #4063
    A prendre avec des spatules, mais il paraît qu'avec le confinement le bricolage a un peu décollé (je dis décollé car il pourrait bien s'écraser dans 3 semaines ^^). Peut être voient-ils là une occasion d'attirer les bricoleurs du dimanche. Dossier exclusif : on visse dans le même sens dans l’hémisphère nord et sud !

    Puis mince, des perceuses à moteur à commande numérique quoi, numérique !

  14. #4064
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Lesnumérique "innove"... en se mettant aux tests de matériel de bricolage...
    https://www.lesnumeriques.com/vie-du...s-n151431.html

    Ils ont gagné, comme pour numerama, je vais supprimer mon compte chez eux (quand j'aurais trouvé comment faire).
    Ah t'étais resté après les tests de blenders, de robots de cuisine et d'aspirateurs, mais tu places la limite au bricolage?

  15. #4065
    Parce que l'électroménager de nos jours est connecté, géré via moults apps et tout ce qui fait le bonheur du monde digital.
    Jusqu'à présent, on n'a pas fait de perceuses connectée (mais les numériques sont en train de créer le besoin justement )

  16. #4066
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ah t'étais resté après les tests de blenders, de robots de cuisine et d'aspirateurs, mais tu places la limite au bricolage?
    La goutte qui fait déborder le vase est de dire qu'ils "innovent" avec ça, tout en crachant sur leurs lecteurs de la première heure.
    "Nous entendons déjà les voix des grincheux ou/et des fidèles de la première heure qui diront que l’esprit des Numériques a été dévoyé, que cette diversification est contraire au projet fondateur. "
    Dernière modification par Endymion ; 17/06/2020 à 16h52.

  17. #4067
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    La goutte qui fait déborder le vase, et dire qu'ils "innovent" avec ça, tout en crachant sur leurs lecteurs de la première heure.
    "Nous entendons déjà les voix des grincheux ou/et des fidèles de la première heure qui diront que l’esprit des Numériques a été dévoyé, que cette diversification est contraire au projet fondateur. "
    Ouais, je peux comprendre. Je les trouve vaguement utile pour trouver un smartphone pas cher et correct, ou pour l'aspirateur-robot que j'ai acheté à Noël dernier. Après je comprends une envie d'élargir l'audience, le hardware PC pur est compliqué à couvrir vu le faible nombre d'acteurs et surtout le torrent de bullshit marketing...

    Sinon AMD a dévoilé ses Ryzen XT. 100MHz de plus en boost au même prix officiel que les X, à l'exception notable du 3700X. A priori aucun intérêt sauf si ça fait baisser un peu le prix des autres.

    Et le B550 sort aussi. Un overview sur Anandtech montre la montée en gamme inquiétante de ce chipset synonyme de "Budget" auparavant. Jusqu'à 280€ une carte sur chipset "milieu de gamme", quelle blague...

    Ce qui m'interroge c'est la Tomahawk: modèle phare de MSI en B450, autour des 120-130€, elle est désormais à 180$ recommandé. J'espère que les B550 ne vont pas eclipser les B450 car en l'état actuel des choses pour une config à 1000€ ou moins, je n'irai pas sur une carte de ce type si c'est pour sacrifier un composant qui influe sur les performances juste pour avoir du PCI-E 4.0.

  18. #4068
    C'est surtout qu'ils ont perdu les journalistes/rédacteurs un minimum incompétent.
    Par exemple Patrick-Pierre Garcia, qui faisait d'excellent tests de matos TV, hi-fi et de blu-rays.
    J'ai découvert sa chaîne avant de savoir qu'il avait été chez eux, je comprend pourquoi j'appréciais ses articles et pourquoi j'aime beaucoup ce qu'il fait sur sa chaîne (PP world).

    Les tests de moniteurs étaient très bon, et maintenant ils n'en font quasiment plus. Le dernier c'était pour un OLED 55" Alienware à 3500€, qu'ils ont noté 5 étoiles alors que bourrés de défauts (luminosité digne des premiers OLED, pas de HDR...), le LG 55C9 fait tout mieux pour 1/3 du prix mais ça ne les choquait pas...

    Et ça fait aussi un bon moment qu'il font des articles publireportage et que des articles sont plus des prétexte pour publier des liens affiliés

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ce qui m'interroge c'est la Tomahawk: modèle phare de MSI en B450, autour des 120-130€, elle est désormais à 180$ recommandé. J'espère que les B550 ne vont pas eclipser les B450 car en l'état actuel des choses pour une config à 1000€ ou moins, je n'irai pas sur une carte de ce type si c'est pour sacrifier un composant qui influe sur les performances juste pour avoir du PCI-E 4.0.
    Les cartes B550 ne sont pas adaptées à un config premier prix étant donné que le chipset n'est pas compatible avec autre chose que du Ryzen 3ème gen minimum.
    https://www.amd.com/fr/chipsets/b550

    Donc pas de Ryzen 1600AF, qui est un très bon CPU entrée de gamme.

  19. #4069
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ouais, je peux comprendre. Je les trouve vaguement utile pour trouver un smartphone pas cher et correct, ou pour l'aspirateur-robot que j'ai acheté à Noël dernier.
    Tu as pris lequel lol, madame m'en réclame un en ce moment lol

    Les numériques, c'est plus ce que c'était...

    Le Pyro est le meilleur ami de l'ingé...

  20. #4070
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message



    Les cartes B550 ne sont pas adaptées à un config premier prix étant donné que le chipset n'est pas compatible avec autre chose que du Ryzen 3ème gen minimum.
    https://www.amd.com/fr/chipsets/b550
    Une config à 1000€ c'est pas une config premier prix. On parle des combo à base de 3600/3700. J'attendais la sortie des B550 pour me prononcer, si ils commencent à péter dans la soie, ça va être vite vu, je vais partir sur du B450+3700 ou 3800 si le prix est bon et basta. 180$ la carte mère mais bien sûr, le plus que j'ai mis c'est 115€ et je n'ai vu aucune différence avec une CM à 80/90€...



  21. #4071
    Hier tous les sites annonçaient un report de Zen 3.

    Aujourd’hui AMD dément
    https://www.comptoir-hardware.com/ac...md-dement.html

  22. #4072
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Une config à 1000€ c'est pas une config premier prix. On parle des combo à base de 3600/3700. J'attendais la sortie des B550 pour me prononcer, si ils commencent à péter dans la soie, ça va être vite vu, je vais partir sur du B450+3700 ou 3800 si le prix est bon et basta. 180$ la carte mère mais bien sûr, le plus que j'ai mis c'est 115€ et je n'ai vu aucune différence avec une CM à 80/90€...
    On est d'accord, 1000€ devrait être une config déjà correcte. Et majoritairement, ça l'est, tu peux taper dans des composants milieu-de-gamme partout et avoir un truc pérenne. Effectivement ces tarifs initiaux des B550 ne sont pas du tout encourageants.

    @Berk: c'est ce qu'on appelle prêcher le faux pour savoir le vrai, non? AMD a dû flipper pour son cours en bourse, donc ils démentent. Il sera toujours temps lors du Investors' Call de Q3 2020 d'annoncer qu'en fait y'a bien un petit retard, ou alors de faire un Paper Launch en Q4 avec dispo effective en Q1 2021.

    De toute façon si on suit la logique précédente, Zen2+ (Ryzen 4000) n'est qu'une évolution douce des Ryzen 3000, et le gap sera assez modéré probablement (un peu comme le passage des 1000 aux 2000). Même au bout d'un an et quelques de production ils n'ont tiré que 100MHz de plus du process en monocore avec leur Refresh tout pété, on peut pas dire qu'il y a une marge visible énorme. Et comme Intel est désormais dépassé et ne semble pas voir le bout du tunnel, y'a aussi moins de pression pour faire une évolution qui propose 10% ou plus de performances supplémentaires...

  23. #4073
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    Hier tous les sites annonçaient un report de Zen 3.

    Aujourd’hui AMD dément
    https://www.comptoir-hardware.com/ac...md-dement.html
    Y a intérêt, j'attends de pieds ferme Zen 3 et les nouveaux GPU pour upgrade en fin d'année! J'avoue que mon 1600X n'est pas assez rapide pour le jeu (et j'arrive pas à l'OC correctement), et ma 1080 tire un peu la gueule sur ma TV 4K.

  24. #4074
    C'est clair que les nouvelles NVidia ont l'air excellentes. Reste à voir niveau prix...

  25. #4075
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    C'est clair que les nouvelles NVidia ont l'air excellentes. Reste à voir niveau prix...
    Bah ca va être horriblement cher, je vois pas comment ça pourrait être autrement. D'autant plus qu'il me semble avoir lu qu'ils vont d'abord sortir le haut de gamme.

    Le Pyro est le meilleur ami de l'ingé...

  26. #4076
    Haut de gamme à 2500€, voyez que la gamme 70, c'est pas si cher à 900€.



  27. #4077
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Une config à 1000€ c'est pas une config premier prix. On parle des combo à base de 3600/3700. J'attendais la sortie des B550 pour me prononcer, si ils commencent à péter dans la soie, ça va être vite vu, je vais partir sur du B450+3700 ou 3800 si le prix est bon et basta. 180$ la carte mère mais bien sûr, le plus que j'ai mis c'est 115€ et je n'ai vu aucune différence avec une CM à 80/90€...
    Je parle du 1600AF pas des 3600/3700, qui ne sont pas des cpu premier prix.
    Dernière modification par Endymion ; 19/06/2020 à 14h54.

  28. #4078
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Parce que l'électroménager de nos jours est connecté, géré via moults apps et tout ce qui fait le bonheur du monde digital.
    Jusqu'à présent, on n'a pas fait de perceuses connectée (mais les numériques sont en train de créer le besoin justement )
    Si les outils à main connecté ça existe depuis quelques temps. Chez Bosh, Milwaukee, Dewalt Etc.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  29. #4079
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    On est d'accord, 1000€ devrait être une config déjà correcte. Et majoritairement, ça l'est, tu peux taper dans des composants milieu-de-gamme partout et avoir un truc pérenne. Effectivement ces tarifs initiaux des B550 ne sont pas du tout encourageants.

    @Berk: c'est ce qu'on appelle prêcher le faux pour savoir le vrai, non? AMD a dû flipper pour son cours en bourse, donc ils démentent. Il sera toujours temps lors du Investors' Call de Q3 2020 d'annoncer qu'en fait y'a bien un petit retard, ou alors de faire un Paper Launch en Q4 avec dispo effective en Q1 2021.

    De toute façon si on suit la logique précédente, Zen2+ (Ryzen 4000) n'est qu'une évolution douce des Ryzen 3000, et le gap sera assez modéré probablement (un peu comme le passage des 1000 aux 2000). Même au bout d'un an et quelques de production ils n'ont tiré que 100MHz de plus du process en monocore avec leur Refresh tout pété, on peut pas dire qu'il y a une marge visible énorme. Et comme Intel est désormais dépassé et ne semble pas voir le bout du tunnel, y'a aussi moins de pression pour faire une évolution qui propose 10% ou plus de performances supplémentaires...

    Et pourtant s'ils s'amusent à faire cela, ils reprennent le mode de fonctionnement d'Intel qui les à menés au trou !


    Ce que j'espère maintenant c'est qu'AMD réduise l'écart sur les cartes graphiques et fassent redescendre Nvidia sur terre...

  30. #4080
    Citation Envoyé par anod Voir le message
    Ce que j'espère maintenant c'est qu'AMD réduise l'écart sur les cartes graphiques et fassent redescendre Nvidia sur terre...
    Ouais mais regarde ce qui s'est passé avec les Zen actuels... on maintient les prix un peu haut...

    Donc même si AMD sortait de super cartes graphiques, je pense qu'ils positionneraient les prix sur ceux de la gamme Nvidia.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 136 sur 165 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •