Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 165 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 4947
  1. #301
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Il semblerait qu'il y ai une baisse de prix sur les HD7970.
    Je ne peux pas trop confirmer, je n'ai pas vu les prix avant/après, seulement aujourd'hui

    Spoiler Alert!
    Mais si ça reste à ce prix encore quelque temps, je ne dirais pas non à une 7970 Ghz ...


    EDIT: Bon, il y a bien 50€ d'écart entre LDLC et Materiel.net, donc c'est peut-être à la suite de ça. Auquel cas, tant mieux
    http://forum.hardware.fr/forum2.php?...0&new=0&nojs=0

    P.S. : D'après mes infos les 7950/7970 vont baisser de 20-30 € chez tout le monde en fait, c'est une opé AMD mais Pixmania dégaine le premier.
    Quote de Marc d'HFr, qui sait plutôt ce qu'il raconte en tant que patron dHfr...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #302
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Quote de Marc d'HFr, qui sait plutôt ce qu'il raconte en tant que patron dHfr...
    HFR qui appartient au groupe LDLC, rappelons le.

  3. #303
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    HFR qui appartient au groupe LDLC, rappelons le.
    Et LDLC qui n'est pas toujours bon marché, rappelons le.

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #304
    Oui, mais le geste citoyen veut que l'on achète chez eux au lieu d'un webmarchand américain. D'ailleurs, à partir d'aujourd'hui je n'utiliserais plus comme moteur de recherche google mais innooo

  5. #305
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Oui, mais le geste citoyen veut que l'on achète chez eux au lieu d'un webmarchand américain. D'ailleurs, à partir d'aujourd'hui je n'utiliserais plus comme moteur de recherche google mais innooo
    Autant prendre qwant c'est + hype mon enfant.
    Mogluglu: les chinois ils avaient pas déjà réussi a fabriquer un processeur ya pas trop longtemps?
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  6. #306
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Autant prendre qwant c'est + hype mon enfant.
    Désolé de préférer la sobriété et la simplicité

  7. #307
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Mogluglu: les chinois ils avaient pas déjà réussi a fabriquer un processeur ya pas trop longtemps?
    Si tu comptes Taiwan, ça fait beaucoup de processeurs qu'ils fabriquent.
    Il y a aussi probablement plus de fabricants de SoC pour téléphone portable en Chine qu'ailleurs (Rockchip, HiSilicon, Allwinner, etc.)

    Mais tu dois parler des Loongson/Godson. Il y a eu beaucoup d'effets d'annonce il y a quelques années, mais aujourd'hui il n'y a plus grand-chose qui filtre, vu qu'ils semblent le réserver au marché national. Il y a aussi le projet Godson-T, un many-core expérimental à la Xeon Phi.

  8. #308
    On saura tout sur les nouvelles radeon le 25 septembre !!
    http://www.hardware.fr/news/13284/qu...septembre.html
    Ils parlent de 30% de perf en plus, ça me paraît énorme !!

  9. #309
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    On saura tout sur les nouvelles radeon le 25 septembre !!
    http://www.hardware.fr/news/13284/qu...septembre.html
    Ils parlent de 30% de perf en plus, ça me paraît énorme !!
    Oui et non, disons qu'actuellement nous sommes habitués à des gains de 5 à 10% sur les CPU/GPU chaque année. Mais fût un temps ou d'une génération à l'autre on obtenait des gains de 50%. Souvenez vous des HD4850, ces petites merveilles qui explosaient le haut de gamme de la génération précédente à un tarif de moins de 160€...

  10. #310
    Et les 4870 qui explosaient le modèle semi-haut de gamme d'en face pour 100€ de moins

  11. #311
    La 4870 était une merveille. (Oui même la Sapphire, JPK)
    Ma Vapox-X est toujours en vie, et elle me faisait tourner Tomb Raider, certes tout en low, mais sans sourciller et sans OC.
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  12. #312
    Citation Envoyé par Jbeuh77 Voir le message
    La 4870 était une merveille. (Oui même la Sapphire, JPK)
    Sapphire c'est de la balle. HD9XXX Vapor-X day one

    ---------- Post added at 13h12 ---------- Previous post was at 12h51 ----------

    Concernant AMD, si vous le voulez bien, parlons de chose concrète.
    Donc AMD vient de mettre à jour son soft de RAMDISK.
    Diante, qu'est ce donc ?? Réponse nette , claire et précise :
    "Ce logiciel permet de créer une partition virtuelle dans le Poste de travail de Windows. Les fichiers copiés sur cette partition sont en réalité placés dans la mémoire vive de l'ordinateur et sont donc accessibles beaucoup plus rapidement que depuis un disque dur ou un SSD. Ce logiciel fonctionne avec toutes les cartes mères, tous les processeurs et toutes les barrettes de mémoire. Il s'agit de l'édition gratuite du logiciel qui permet de créer un lecteur logique de 4 Go au maximum."
    *64 Go pour la version payante (19$)

    *Changelog du bouzin :
    Nouvelle interface graphique.
    - Nouvelle vue Advanced pour accéder aux réglages classiques.
    - Amélioration de la sauvegarde et du chargement des fichiers de configuration.
    - Lorsqu'un lecteur non formaté est créé, le gestionnaire de disques de Windows est lancé pour proposer à l'utilisateur de le formater.
    - Exécution d'une commande de nettoyage (TRIM) pour réduire la taille du fichier image lorsque des données sont supprimées d'un RAMDisk NTFS (Windows 7 ou supérieur).
    - Le chargement du logiciel en arrière plan est automatique lorsque la licence a été achetée.
    - Ajout d'une option pour empêcher le RAMDisk de se lancer au démarrage.
    - Ajout de l'option Save Disk Image Now dans le menu Fichier.
    - La sauvegarde automatique a été supprimée et remplacée par la mise à jour en arrière plan (pour les versions achetées).
    - Mise à jour du manuel.
    - Correction d'un problème d'installation sous Windows 8.1 Preview.
    - Correction de nombreux problèmes

    Le download http://www.radeonmemory.com/files/Ra..._4_2_1_RC0.msi
    Vous m'en direz des nouvelles

    Pour les 2-3 sceptiques que vous êtes, 2 images qui se passent de commentaire




    Logiciel testé et approuvé par des grandes marques de lessives.

  13. #313
    Ah quand même, ça a l'air pas mal. Je suis en train de le télécharger pour le tester.

    Bon par contre pour monter à 64 Go il va falloir commencer à acheter de la ram.

  14. #314
    Citation Envoyé par Buite Voir le message
    Bon par contre pour monter à 64 Go il va falloir commencer à acheter de la ram.
    Surtout que les CM dispo, à part en socket FM2, ne supportent pas plus de 32Go (AM3+ et 1150 par exemple).

    Par contre j'ai du mal à voire l'utilité si ces données restent montées en mémoire.
    Elles "bouffent" de la place puisqu'elles seraient persistantes, non?
    C'est sûr que vu tes screens, JPK, ça dépote, mais si tu es cantonné à 4Go, tu n'y mets rien (ou presque) et si tu prends la version payante, il te faut une belle CM pour en profiter, non?

    En fait, je ne comprends pas son rôle, est-ce toujours de la RAM dans le sens "je charge les pages dont mes processus ont besoin" ou est-ce du disque dans le sens "espace de stockage"?

    AMD aurait inventé la mémoire vive morte (mais rapide)?

    Spoiler Alert!
    Non, je ne fais pas parti des 2 ou 3 sceptiques, pas du tout

  15. #315
    Citation Envoyé par Buite Voir le message
    Ah quand même, ça a l'air pas mal. Je suis en train de le télécharger pour le tester.

    Bon par contre pour monter à 64 Go il va falloir commencer à acheter de la ram.
    Et la version de Windows qui a des couettes, Premium est bloqué à 16 Go par exemple.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  16. #316
    Tout est dans la FAQ , Nirm :http://www.radeonmemory.com/support_...ng_started.php. Mais quand j'ai vue les différents tuto : http://www.radeonmemory.com/support_tutorials.php , je me suis dit que c'était de la balle (ou pas).[COLOR="Silver"]


    En faite, je cherchais des cobayes pour test

  17. #317
    Ca peut être intéressant pour un base de donnée bien remplis et bien grosse mais bon derrière il faut que ça suive aussi.

  18. #318
    Ça peut être intéressant sur un système où le cache disque ne marche pas.

  19. #319
    Citation Envoyé par Buite Voir le message
    Ca peut être intéressant pour un base de donnée bien remplis et bien grosse mais bon derrière il faut que ça suive aussi.
    Pour le particulier alors, parce qu'une BDD Oracle/Postgresql/ou ce que tu veux d'assez gros (on parle en To) on l'installe (only the truths of course) sur un server Linux... qui n'est pas supporté:
    What are the system requirements?
    Hardware: Any Intel or AMD-based x86 system with at least 2GB RAM.
    O/S: Windows 8, Windows 7, Vista. Sorry, no support for Linux or Mac at this time.
    Non franchement pas convaincu, on peut même pas booter la machine hôte dessus.
    C'est sympa pour virtualiser peut être mais ça ne me convainc pas. (Raté JPK, je serai pas le Cobaye 0)

  20. #320
    Oui pour un particulier, je vois mal une entreprise utiliser ce genre de logiciel pour une bdd.

    Ils ont exposé l'argument gamer alors forcément ça marchera!

    ---------- Post added at 14h49 ---------- Previous post was at 14h48 ----------

    J'attend qu'on puisse faire un raid de ramdisk.

  21. #321
    La seule manière dont je pourrais voir une utilité, c'est avec une installation portable de logiciels qu'on utilise tout le temps, avec un script qui automatiserais le montage du RAMdisk et la copie des applis dessus.

    Parce que là ça fait vraiment pseudo-SSD du pauvre maintenant.

  22. #322
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Pour le particulier alors, parce qu'une BDD Oracle/Postgresql/ou ce que tu veux d'assez gros (on parle en To) on l'installe (only the truths of course) sur un server Linux... qui n'est pas supporté:
    Quel intérêt ? Il n'y a qu'aux utilisateurs Windows qu'on peut vendre un putain de logiciel pour faire un "mount -t tmpfs none /ramdisk".

    Par rapport à la mise en cache que l'OS fait déjà par défaut, un ramdisk "permet" de ne pas avoir à écrire les données modifiées sur un support non-volatile. C'est un compromis entre la vitesse et le risque de perte massive de données. Donc pour les BDD on oublie.

    ---------- Post added at 15h05 ---------- Previous post was at 14h59 ----------

    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    La seule manière dont je pourrais voir une utilité, c'est avec une installation portable de logiciels qu'on utilise tout le temps, avec un script qui automatiserais le montage du RAMdisk et la copie des applis dessus.
    Tu peux faire encore mieux. La première fois que tu lis des données sur le disque, tu les copies en mémoire, et tu les gardes là. Si tu as besoin de relire les mêmes fichiers par la suite, tu tapes directement en mémoire. Quand tu as besoin de mémoire, tu éjectes les données qui sont les moins utilisées. Comme ça on profite de toute la mémoire mais on ne la squatte pas quand il y en a besoin pour autre chose.

    Ça s'appelle le cache disque et ça se fait automatiquement, quasiment depuis que les OS existent.

  23. #323
    Avant de lire ta conclusion (C'est du cache disque) je me disais: "mais qu'est ce qu'il dit, ça existe déjà!!"

    Le "soucis" par rapport à la non écriture sur du non volatile est que si tu ne le fais pas, c'est perdu dès le shutdown, non?
    Sans activer leur "Load & Save" si j'ai bien lu. Mais si tu l'actives, tu perds ton avantage vitesse: tu as beau envoyer vite les données sur un DD, lui, reste limité en vitesse d'écriture.
    Non, vraiment, je vois pas d'application flagrante autre que le catching type SSD (mais encore plus rapide du coup).

  24. #324
    De toute façon, Møgluglu, comme briseur de rêves, y a pas mieux

  25. #325
    Et pour un jeu come sim city 4 qui meme avec un pc recent ce permet de bugger,ce peut être une solution tres interressantes.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  26. #326
    Hardware.fr se laisse aller au jeu des spéculations sur les Radeon 9xxx. D'après eux on restera sur du 28nm, peut-on espérer une baisse des consommations si on reste sur la même finesse de gravure? (HP, HPL, HPM inside)

  27. #327
    Baisse de conso alors qu'on reste en 28nm et qu'ils annoncent 30% de perf en plus ?
    S'ils arrivent à faire ça c'est des génies !
    On peut parier sur une efficacité énergétique en hausse mais pas de baisse de conso sur le haut de gamme à mon avis.
    Dernière modification par Tilt ; 10/08/2013 à 05h45.

  28. #328
    Matos général:

    Xilence se fait racheter par Listan

    Pas facile d'exister dans le monde de l'informatique quand on propose des prix entrée de gamme sur du matériel qui n'a pas la réputation d'être incontournable. Pour autant les produits Xilence ne sont pas mauvais bien au contraire et sont très bien taillés pour le secteur pour lequel ils sont faits. C'est dans cette optique que Listan s'est payé Xilence, pour étoffer son assise sur le segment du ventirad et de l'alimentation. Car si Listan ne vous dit rien, c'est la boite qui possède Be quiet!. Ce sera donc à partir du 19 aôut que la bascule sera complète, on peut penser que l'on trouvera plus facilement des produits Xilence sur le marché.


    Listan précise qu'avec ce rachat, l'objectif sera que les deux marques ne se marchent pas sur les pattes. Il existe par exemple des alimentations haut de gamme Xilence ou bas de gamme Be Quiet! pour l'heure, des réajustements devraient être faits pour que chacun des deux labels ait son secteur attitré. Et si Xilence ne fait pas rêver actuellement, l'image de qualité de la marque pourrait monter dans les mois à venir puisque Listan indique également que le savoir faire de Be Quiet! ainsi que l'accès à ses fournisseurs de composants seront mis à disposition des chaines de fabrication Xilence pour tirer la qualité vers le haut.
    C'est clair que le Xilence c'est de l'entrée de gamme, mais c'est pas mauvais dans sa catégorie.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #329
    Tiens ils vont nous faire un Enermax bis...

  30. #330
    Juste pour le geek qui sommeille en vous...

    Un article de Tomshardware pour montrer l'usage d'un GPU externe (carte à l'extérieur) via un port Thunderbolt.

    http://www.tomshardware.fr/articles/...rne,5-202.html

    (Cliquez sur les flèches rouges à côté du bandeau d'images pour faire défiler les images et le texte associé).

    C'est quand même une sacrée usine à gaz leur truc de test:

    - adaptateur Thunderbolt vers "lecteur" expresscard
    - adaptateur expresscard vers adaptateur PCI-Express
    - alimentation extérieure (= alim ATX sur le bureau) pour alimenter la CG externe

    Bande passante limitée à 500Go/s à cause du dispositif.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 11 sur 165 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •