Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 166 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 4951
  1. #3241
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #3242
    Ho putaing ! J'ai ri jaune !

    Ce monde est merveilleux ! Des ampoules LEDs au standard ddr4 ! SuperGreeeeeen

  3. #3243
    Faut vraiment pousser le délire (la folie ?) jusqu'au bout...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #3244
    Ca pouvait éventuellement se comprendre au prix de la RAM l'année dernière (ça demande un effort d'empathie quand même...) mais 40 balles pour des loupiotes quand pour 60 tu peux mettre de la vraie mémoire...

  5. #3245
    De la ram factice pour gêner l'installation du ventirad.....

  6. #3246
    Tu dis ça parce que t'es pas un vrai gamer, le RGB c'est plus important que le refroidissent.

  7. #3247
    J'attends le sèche-serviettes au format PCI-E.

  8. #3248
    Citation Envoyé par TTSev Voir le message
    Tu dis ça parce que t'es pas un vrai gamer, le RGB c'est plus important que le refroidissent.
    Comme on sait qu'il n'y a pas de différence entre rayonnement lumineux et électromagnétique [crosstopic], les 4 séries RGB, elles euphonisent le spectre EM autour du bus mémoire tu vois?
    Et c'est pourquoi il faut aussi des ventirads à leds comme le Wraith d'AMD pour créer un spectre synchrone qui optimise la vitesse d'échange des données entre CPU et RAM. Pourquoi crois-tu que l'OC AMD augmente mieux les transferts mémoire que chez Intel, hein
    D'après toi, la 4è pin sur les alims de ventirad, ça sert à synchroniser quoi, hein?
    tout est lié.

  9. #3249
    C'est devenu un mal les leds dans les tours. Même ma carte graphique fait le caléidoscope fantomatique spectral. Heureusement que c'est désactivable, mais mes euros ont payé cette option de kéké.

    Dis moi si tu as des leds dans ton Pc et je dirai qui tue es !

  10. #3250
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    J'attends le sèche-serviettes au format PCI-E.
    Suffit pas d'enlever le carrénage plastique d'une Vega64 pour avoir la serviette sur les caloducs? 300W ça chauffe au moins un essuie-mains...

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    C'est devenu un mal les leds dans les tours. Même ma carte graphique fait le caléidoscope fantomatique spectral. Heureusement que c'est désactivable, mais mes euros ont payé cette option de kéké.

    Dis moi si tu as des leds dans ton Pc et je dirai qui tue es !
    Si tu vas par là on peut creuser les périphériques aussi. Les casques sans fil dont les LED abaissent l'autonomie , idem pour les souris et claviers re-, et je te parle pas du clavier RGB avec l'option Matrix et les effets Rainbow qui servent à rien. On a officiellement atteint le point d'absurdité dans le matos informatique. J'espère qu'une marque comme Asrock va sortir des gammes de mobos, GPUs etc sans RGB et moins chères.

  11. #3251
    Y'a aussi des CM RGB, pour aller avec le ventirad RBG, la RAM RGB, les ventilos RGB, ...

    Y'a qu'à faire un tour sur le Reddit battlestation (le nom déjà ) pour avoir de "jolis" exemples de ce que ça donne au final...

    Allez, j'en prends une au pif sur la 1ère page du jour:
    Spoiler Alert!

  12. #3252
    Je crois que je me fais vieux.

  13. #3253
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #3254
    -1% sur le 9900K§§/§/§/§/§!!§

  15. #3255
    Les chinois auraient l'intention de concurrencer AMD et Intel dans la fab de processeurs desktops.

    Ils ont encore du chemin à faire en X86.

    Je suis curieux pour le futur avec Zhaoxin.

    https://www.tomshardware.fr/zhaoxin-...-core-i5-7400/

  16. #3256
    Ouais mais il n'y a pas une histoire de licence Zen d'AMD qui a été accordée dernièrement (et d'ailleurs AMD n'a pas étendu la licence au Zen 2) ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #3257
    La compagnie dont j'ai mis la news n'est pas mentionnée.
    http://www.comptoir-hardware.com/act...-la-chine.html
    Plus de partage de technologie de la part d'AMD avec les chinois.

    Zhaoxin fabricant de processeurs sans usine.
    https://en.m.wikipedia.org/wiki/Zhaoxin licence X86 obtenue par Via.

  18. #3258
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Y'a aussi des CM RGB, pour aller avec le ventirad RBG, la RAM RGB, les ventilos RGB, ...

    Y'a qu'à faire un tour sur le Reddit battlestation (le nom déjà ) pour avoir de "jolis" exemples de ce que ça donne au final...

    Allez, j'en prends une au pif sur la 1ère page du jour:
    Encore ça va, c'est pas un foutoir de couleurs. Bon c'est trop clair et l'intérieur d'un PC c'est moche.
    MAis mon clavieur aussi est rétroéclairé en rouge, mais beaucoup moins, dans le noir on voit surtout les lettres (et il a deux prises USB disponibles et pas de key rollover).
    Par contre oui faut pas avoir le bordel sur le bureau et aimer les lumières et les designs un peu moches.

  19. #3259
    Sortie du Raspberry 4.0

    https://www.raspberrypi.org/blog/ras...e-now-from-35/

    The Raspberry Pi 4 brings faster CPU, up to 4GB of RAM

    https://arstechnica.com/gadgets/2019...s-performance/

    Today, Raspberry Pi is introducing a new version of its popular line of single-board computer. The Raspberry Pi 4 Model B is the fastest Raspberry Pi ever, with the company promising "desktop performance comparable to entry-level x86 PC systems."

    Just like the Raspberry Pi 3, the Pi 4 starts at $35 for the version with 1GB of RAM. There are now higher tiers with more RAM: 2GB for $45 and 4GB for $55. Raspberry Pi says the Pi 4 will remain in production until at least January 2026.

    Test sur Tom's Hardware : Enfin la version attendue pour faire de l'usage bureautique et du full rétro. Dans l'attente que tous les OS soient adaptés.

    https://www.tomshardware.com/reviews...-4-b,6193.html

    L'overclock

    https://www.tomshardware.com/reviews...king,6188.html
    Dernière modification par Herman Speed ; 24/06/2019 à 09h39.

  20. #3260

  21. #3261
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ouais mais il n'y a pas une histoire de licence Zen d'AMD qui a été accordée dernièrement (et d'ailleurs AMD n'a pas étendu la licence au Zen 2) ?
    Tu as oublié VIA ! (comme nous tous).
    crève boulon

  22. #3262
    Citation Envoyé par Guntlet Voir le message
    Et joyeux Noël Felix !!!

    https://www.tomshardware.fr/exclusif...570-en-france/

    200€ minimum....
    Yep, c'était annoncé dès le début. le PCI 4,les différents chipsets ça se paye.

  23. #3263
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Yep, c'était annoncé dès le début. le PCI 4,les différents chipsets ça se paye.
    mais ça va pas être un échec cette gamme? Au final, qui va s'intéresser à ce genre de carte, un X470 avec 20€ de frais de mise à jour va faire le job. Le pci-E 4 va apporter quelque chose?

  24. #3264
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    mais ça va pas être un échec cette gamme? Au final, qui va s'intéresser à ce genre de carte, un X470 avec 20€ de frais de mise à jour va faire le job. Le pci-E 4 va apporter quelque chose?
    Le débit de malade pour un usage, pour le commun, inutile à ce stade.

    Cependant, ceux qui débarquent chez AMD et qui ne peuvent(*) pas mettre à jour les bios vont devoir passer sur X570.

    ( * Par ignorance, par indisponibilité de cartes flashées, par ignorance de flashage par magasin)

  25. #3265
    Moi je suis curieux de voir si le "PrecisionBoost" sera le même avec une CM en X470 ou une CM en X570...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #3266
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    mais ça va pas être un échec cette gamme? Au final, qui va s'intéresser à ce genre de carte, un X470 avec 20€ de frais de mise à jour va faire le job. Le pci-E 4 va apporter quelque chose?
    Je pensais que tu étais un vrai Sudiste ... AMD veut juste vendre leurs produits aux prix les plus élevés possible ... Et ils auraient tord de s'en priver. Il n'y a qu'à voir sur ce forum que beaucoup d'entre nous sont en mode "shut up and take my money !" pour les Ryzen 3000

    Quitte à les baisser les prix des CM 6 mois plus tard et/ou d'en sortir des plus abordables répondants aux besoins réels de la majorité des utilisateurs (B550).

    Bref la stratégie habituelle : vendre du haut/très haut de gamme à un client qui se seraient contenté d'une offre plus modeste.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  27. #3267
    Citation Envoyé par CieLight Voir le message
    Je pensais que tu étais un vrai Sudiste ...
    Y a pas assez de chaines et de bagouzes en Or pour être aussi cher.

    Mais c'est un peu dommage de voir AMD commencer à venir vraiment pousser Intel de la première marche et de voir ce prix sur les cartes mères. (manque quand même de vrais benchmark pour confirmer ou pas tout ça).

  28. #3268
    TIens j'ai vu ça chez un dealer info de mon patelin, j'ai trouvé ça funky du coup je fais passer.

    Un mini PC de 12*12*12. Ok il fera pas des étincelles (sauf chez votre banquier), mais c'est un bel objet.

    https://www.bleujour.com/ordinateur/kubb-essentielle/
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  29. #3269
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Les chinois auraient l'intention de concurrencer AMD et Intel dans la fab de processeurs desktops.

    Ils ont encore du chemin à faire en X86.

    Je suis curieux pour le futur avec Zhaoxin.

    https://www.tomshardware.fr/zhaoxin-...-core-i5-7400/
    Mais nan !!?? VIA existe encore ???

    ils font encore des chipsets pourris ??? (oui oui j'ai eu un KT266 DDR....)

  30. #3270
    Ils équipent du portable chinois, ne soyons pas trop mauvaises langues, Samsung était une sous marque cheapos en 1995.

Page 109 sur 166 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •