Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
  1. #1
    Quoi ? Une console à la une de Canard PC ? Mais qu'est-ce-que-ce-queeuuuhaaaahhh tiens je suis en train de refaire l'édito de Boulon, là, ça ne va pas du tout... Du coup, si vous voulez l'intégralité de l'explication, c'est en page 3 de ce magazine, à gauche du sommaire et au-dessus de la news qui révèle la véritable raison pour laquelle Metro Last Light est un meilleur FPS que Medal of Honor. Et le dossier, c'est plus loin, avant les tests des nouveaux Donkey Kong et Animal Crossing sur 3DS. Mais en quelques mots : vu les annonces, disons... étonnantes, faites par Microsoft à propos de la Xbox One, on ne pouvait pas rester sans réagir...

    Pendant ce temps-là (et plus que jamais, serait-on même tenté d'ajouter), la vie continue sur PC. Au moment où ce magazine fera son apparition dans les kiosques de France (mais pas de Navarre, le routeur demande un supplément exorbitant), c'est-à-dire le 1er juin, l'excellent RPG tactique Expeditions : Conquistador aura tout juste fait la sienne sur la plupart des plateformes de vente dématérialisée. À la lecture des quatre pages qui y sont consacrées, vous devriez être convaincus de la nécessité d'y jeter un œil. Au total, c'est une dizaine de tests que comporte ce gracieux numéro, parmi lesquels Star Trek, Reus, The Howler... ackboo a même eu le temps de faire tilter les plateaux Star Wars de Pinball FX 2 avant de rédiger son reportage sur l'étonnant simulateur professionnel de Boeing 777 dans lequel il s'est installé - avec ce sourire béat d'enfant gâté dont il n'arrive toujours pas à se départir.

    Ça, il vous fera voyager, ce numéro 277 : à travers le monde et les arts avec la première version jouable de A Brave New World, le second add-on de Civilization V, dans les îles du Pacifique avec Rising Storm, l'extension américano-japonaise de Red Orchestra 2, dans la psyché instable et colorée de Tiny Tina, la gamine psychotique de Borderlands 2, dans l'uchronie nazixsties (c'est un mélange pas forcément digeste de sixties et de nazis) du nouveau Wolfenstein, dans l'espace avec Kinetic Void, sous terre avec War for the Overworld, le prometteur successeur non officiel de Dungeon Keeper. Et histoire de terminer en beauté (enfin, si l'on peut dire), Boulon vous fera part de toute la fascination et la terreur suscitées par The Evil Within, le nouveau survival-horror du créateur de Resident Evil.

    J'ai encore de la place ? Non ? J'ai déjà dépassé de 65% la taille d'une annonce classique ? M'en fous, pas question de faire l'impasse sur la double page consacrée au 26e Ludum Dare, sur le rétro dédié aux shoots tactiques, sur les habituelles news, news online, Sélection Greenlight, ni les news hardware dont les illustrations valent à Fishbone sa 78e mise en demeure par la police du bon goût, ni le Coin du Jeu d'Ivan le Fou qui s'inquiète pour Nintendo, ni... bon d'accord, j'arrête, pas taper, pas taper !

    Voir la news (2 images, 0 vidéo )

  2. #2
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Pari gagné pour Paul Emploi, il aura réussi à me faire mettre Expeditions : Conquistador dans ma liste de souhait steam (je suis un peu trop overbooké en ce moment) aux côtés de Don't Starve .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  3. #3
    Ça devait finir par arriver : Netsabes et Pipomantis ont fini par prendre le pouvoir...
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  4. #4
    Continue le combat Fishbone. La police du bon gout ne t'aura pas!

  5. #5
    Tout pareil, j'me suis senti obligé d'acheté expeditions sur gog, et ma bibliothèque de jeux n'avait vraiment pas besoin de ça, la pauvre.

  6. #6
    En tout cas, chapeau bas Môsieur Fishbone pour ses photos toujours aussi délirantes !
    Mais où va-t-il les chercher !?...

  7. #7
    Moi l'article sur nintendo m'inquiète beaucoup. Pas pour eux mais pour moi. J'ignorais l"histoire des video sur youtube Faut dire que je regarde quasi rien sur youtube, je crois que je suis un vieux con déconnecté du monde moderne

  8. #8
    Mince, moi qui habite en Navarre

  9. #9

  10. #10
    coucou, quand sort-il ? dans ma campagne de merde je l'ai pas trouvé

  11. #11
    Le numéro date de ce samedi, tu devrais le trouver lundi en kioque j'imagine
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  12. #12
    Elle est pas belle la couv', si ?

  13. #13
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Ça devait finir par arriver : Netsabes et Pipomantis ont fini par prendre le pouvoir...
    En même temps c'est normal, tout le monde sait que le jeu PC est mort.

  14. #14
    Et voilà le dernier bastion du bon goût dans les médias jeux vidéo est tombé...une console à la une, ce canard n'est plus

  15. #15
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Elle est pas belle la couv', si ?
    Ah voila, on est d'accord, c'est la couv' la plus laide que j'ai vue depuis un bon bout de temps. Ce dégradé de vert, avec ce rouge, et un peu de noir... umh....

    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  16. #16
    En gros Netsabes explique dedans que la Xbox One c'est de la daube, de quoi vous plaignez vous ?

  17. #17
    Ca fait quelques numéros que je ne suis plus le mag mais y a une rubrique "Sélection Greenlight" maintenant? Ca inclut que des jeux finis qui tentent d'intégrer steam ou ça cause aussi de projet à la Kickstarter?

  18. #18
    Je ne connais rien à Greenlight mais c'est une double page qui présente 3-4 jeux candidats. S'ils sont financés avant le bouclage, le rédacteur (qui change, on dirait) l'indique.

  19. #19
    Donc si ça se présente pas sur green mais que ça à l'air sympa, ils y ont pas droit. Pas top en fait. Merci pour la précision.

  20. #20
    Bah déjà ils ont parlé de Ghost of a Tale, un jeu qui n'était visible que dans la section "concept" de GreenLight, donc invisible aux communs des mortels.

  21. #21
    Merci M.K. pour ton papier-cul(ture). Belle découverte que ces "Fables"!
    La rame de métro ne pas jamais paru aussi courte depuis que je les lit :D

    Dommage pas de test de Van Helsing, dans 14jours peut-être?

  22. #22
    Oui, c'est pour le prochain numéro Van Helsing.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  23. #23
    Bonsoir, à propos des tests : et Dark ? Le "RPG vampiresque qui est très violet", vous avez une release presse pour votre verdict ? C'est prévu au moins dans l'encart Console Mag ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  24. #24
    Euh... non. Enfin je sais pas pour le PC, mais nous on touche pas à ça, ça a l'air contagieux.

  25. #25
    Citation Envoyé par Jean Poulpe Voir le message
    En gros Netsabes explique dedans que la Xbox One c'est de la daube, de quoi vous plaignez vous ?
    Tiens d'ailleurs au sujet de la XBOX One, et de son Kinect permanent, une idée m'a traversé l'esprit : certes il faut le laisser branché et la console connectée. Mais après tout, on pourrait simplement le masquer quand il ne sert pas pour un jeu en particulier ? Comme ça adieu l'examen du nombre de gens devant de la VOD ou présents dans le salon et à quelles heures. Un rabat en carton opaque et plus de souci ! J'ai bon ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  26. #26
    Je suis persuadé que si tu fais ça, la Xbox te dit "what are you doing, Dave"?

  27. #27
    Sans un etre un gros parano de la conspiration, c'est déjà ce que je fais avec la kinect actuelle, je masque l'objectif avec une serviette dessous-pinte ramenée d'un voyage au pays du houblon et des hooligans. J'ai pas envie que grosoft me reluque quand je colle des feuilles en L (j'admet, ça peut paraitre etrange comme activité pour les profanes. De toute façon, j'ai des loisirs chelou si je veux dabord).

    Ps: oui je pourrais débrancher kinect, mais bon, la prise est loin, je suis fatigué, et comment je change mon set d'arme dans skyrim ou que je comande mon équipier hein?

    ---------- Post added at 14h05 ---------- Previous post was at 13h59 ----------

    Ps bis: Pas de news sur le sympatique state of decay?
    Je suis gentil, parfois.

  28. #28
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Je suis persuadé que si tu fais ça, la Xbox te dit "what are you doing, Dave"?
    "bzzzzzzaaaarrrrfffrr" *deux rayons verts éclatent derrière le linge, qui s'enflamme immédiatement de manière violente. Puis les yeux mécaniques se réajustent sur Dave, et la lumière fut à nouveau. L'instant d'après, Dave n'était plus dans son salon, il cognait comme un dément sur le LCD de sa télé quand laquelle Kinect l'avait emprisonné. Il était... un AVATAR. Un PUTAIN d'avatar Xbox. Et moche en plus, avec une coupe de beauf.*
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •