Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Je vous propose :



    Description:
    Le FSFLauncher A3 Edition est un launcher developpé initiallement pour les besoins specifique du clan F.S.F.

    Cette version est la version communautaire.

    il vous offre de gerer les Mods, de les prioriser et de lancer le jeu en activant les differents parametres de la ligne de commande.


    Screenshot :



    Features:
    - Multilingue (FR,US,RU,GR,DE)
    - Gestion des profils
    - gestion des programmes externes (TrackIR,FRAPS)
    - Priorisation des Mods

    Installation: : link

    Il s'agit d'une application click Once. Nouvelle technologie de deploiement par microsoft, le programme s'installe dans votre dossier User et se met a jour automatiquement en prevenant toute modification de votre systeme.

    Feedback:
    Mise a jour et distribution des sources :
    - GiTHuB : https://github.com/ChristopheTdn/FSF-LAUNCHER-ARMA3
    - Pour le reste, faites vous plaisir ici meme.

    Pret requis: auto install avec l'application
    - Windows Installer 4.5
    - Microsoft .NET Framework 4

    Credits:
    - WIN SCP Dev (synchro part)
    - Grant-Frisken (for his Localization dll)

    remerciements :

    - Clan FSF
    - CFR ARMA
    - Armaholic
    - El Doktor
    - Ghost
    - Skaven
    - KiTooN
    - Aplion
    - Kilo-Alpha
    - BrainBug
    Dernière modification par GToF ; 05/08/2013 à 19h09.

  2. #2
    Juste pour être sûr, ça permet de lancer Arma 3 en mod admin pour ACRE ?
    Voir même TrackIr, car mes bind TrackIr (pour centrer par exemple) ne fonctionnent pas si je lance Arma en admin et pas TrackIr

  3. #3
    Citation Envoyé par PapySteph Voir le message
    Juste pour être sûr, ça permet de lancer Arma 3 en mod admin pour ACRE ?
    Voir même TrackIr, car mes bind TrackIr (pour centrer par exemple) ne fonctionnent pas si je lance Arma en admin et pas TrackIr
    La question est bonne. Le fait de lancer en MODE ADMIN est une gageure notament sur windows 8.

    Pour le Track IR, le Launcher demande le Mode admin.

    Je parviens de mon coté a lancer ACRE sans trop de probleme. cependant, j ai viré l'UAC que ce soit sous Seven ou 8. Mes plus gros probleme sont plutot avec Teamspeak qui lui aussi doit tourner en mode ADMIN et necessite parfois a etre relancé.

    Je vais ajouter une option pour permettre a l'utilisateur de lancer le programme en MODE ADMIN. Cela permettra a chacun de configurer selon ses besoins.

    Merci pour l' idée.

    ---------- Post added at 16h15 ---------- Previous post was at 14h33 ----------

    Je viens d ajouter dans la derniere version mise en ligne la possibilité de forcer le mode ADMIN ou pas. Cette option est sauvegardée avec chaque profil.

    merci pour les retours.

  4. #4
    le DL : http://www.armaholic.com/page.php?id=20533

    petit spoil pour montrer les features de la prochaine release : la gestion des serveurs dédiés :


  5. #5
    Intéressant, ça manquait justement d'un bon outil comme TA2DST pour gérer les dédiés sans se faire chier a configurer tous les CFG a la main. Et même si TA2DST marche avec arma 3 en bidouillant un peu, votre soft m'a l'air plus adapté pour gérer toutes les nouveautés introduites dans arma 3 (enfin j’espère du moins).

  6. #6
    on y travaille, on y travaille.

    J attend surtout la release Beta pour s assurer de ce qui est reelement fonctionnel dans la config serveur. A ce jour, beaucoup d'option n'existent plus ou ne sont tout simplement pas pris en compte.

    Merci pour les encouragements en tout cas.

  7. #7
    Mise a jour

    Enjoy
    Dernière modification par GToF ; 05/08/2013 à 19h06.

  8. #8


    enjoy

  9. #9
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par PapySteph Voir le message
    Juste pour être sûr, ça permet de lancer Arma 3 en mod admin pour ACRE ?
    Voir même TrackIr, car mes bind TrackIr (pour centrer par exemple) ne fonctionnent pas si je lance Arma en admin et pas TrackIr
    Normalement si tu lances le launcher en admin, il devrait lancer tous les autres programmes avec le même niveau de droits. En tout cas, c'est dommage qu'on ne puisse pas choisir le répertoire d'installation. Personnellement, tant que c'est pas vital au système j'essaie d'éviter autant que faire se peut d'installer des trucs sur C:

  10. #10
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Normalement si tu lances le launcher en admin, il devrait lancer tous les autres programmes avec le même niveau de droits. En tout cas, c'est dommage qu'on ne puisse pas choisir le répertoire d'installation. Personnellement, tant que c'est pas vital au système j'essaie d'éviter autant que faire se peut d'installer des trucs sur C:
    Il y a une option pour activer ou non le mode ADMIN pour ARMA3.

    Le LAUNCHER propose de lancer le TRACK IR, Fraps ou TEAMSPEACK (en version Clan FSF) , Le Mode ADMIN sera toujours demandé puisque effectivement, ces programmes, surtout sous windows 8 sont tres capricieux (surtout le track IR).

    Pour Expliquer un peu plus les choses a ROTOCLAP concernant l'install, il s'agit de la technologie Click Once developpée par Microsoft qui installe tout cela directement dans le repertoire User/App data (effectivement sous C.

    Les mises a jours sont automatiques et ne pose aucun probleme pour l'utilisateur. Quand au developpeur, c est les vacances, j appuis sur un bouton et la distribution se fait toute seule....

    Hormis l'inconvenient de ne pouvoir choisir l'endroit precis, cette technique permet d'isoler completement les programmes des differents comptes et oblige les developpeur a se conformer aux exigences de Microsoft en matiere de bonne programmation a ce niveau.

    J en profites pour t'inviter a aller jeter un oeil dans ce meme repertoire AppData, tu verras ainsi le nombre d'application qui en font usage et la place qu'elles occupent.... Le Launcher en utilise 10 Mo.

    Concernant le FSF Launcher, il ne peut pas etre lancé en administrateur compte tenu de la technologie employé. En revanche, il demande les droits dès qu'il en a besoin et cela est moins opaque avec l'utilisateur.

    Enfin pour terminer, vous trouverez les sources sur le GITHuB dédié : https://github.com/ChristopheTdn/FSF-LAUNCHER-ARMA3

    Voila. Le Launcher et là pour vous aider, il est votre ami et n'attend que vos propositions pour etre amélioré...
    Dernière modification par GToF ; 10/08/2013 à 07h22.

  11. #11
    Petite mise au point sur les dernieres avancées du programme :

    - les MODS sont cherchés par defaut dans le repertoire SOURCE de arma 3 mais egalement dans MyDoc\ARMA 3 and MyDoc\Arma 3 - Other Profiles
    - revision des valeurs Maxmem et MaxVRam
    - Ajouts possible d une commande custom (il y aura toujours quelqu'un pour dire que -high sert a quelque chose ;-) )
    - un bouton pour actualiser les mods Installé.
    - une option pour definir la taille de la fenetre en mode WINDOWED
    - la possibilité de lancer le jeu en mode HEADLESS CLIENT (utilisable sur le serveur dédié)
    cela se telecharge toujours ici : http://www.armaholic.com/page.php?id...BLAUNCHER%2BA3

    pour les sources c est ici : https://github.com/ChristopheTdn/FSF-LAUNCHER-ARMA3

    pour les retours, il y a le redmine du clan FSF : http://server.clan-fsf.fr:8008/redmi...-server-arma-6

    a votre disposition pour de plus amples informations
    Au dessus, c'est le soleil !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •