Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 104 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 3103
  1. #1951
    Tu pars par où au début? Moi en partant sur la gauche je me fait jamais toucher.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  2. #1952
    Je n'ai pas de réponse à ta question. Le sniper ne recharge pas son arme je pense. Ensuite, j'imagine qu'il y a un facteur random.

    Sinon, c'est clairement l'une des séquences difficiles du jeu. Personnellement, je passe généralement par la gauche de la carte (mais j'imagine que la droite est viable aussi) car tu peux aller jusqu'à la clôture en étant à couvert.

  3. #1953
    Cette séquence était difficile car game designée avec le derrière comme tout le reste du jeu. Ce jeu était tellement mauvais dans son gameplay que toute forme d'impro te ramenait sur les rails et te conduisait à des bugs ou des incohérences.

  4. #1954
    Les bâtiments sur la droite : y a moyen de s'y rendre sans donner l'alerte - et si tu te fait griller, tu peux largement naviguer jusqu'au sniper sans jamais t'exposer.
    Signature Merde !

  5. #1955
    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    Cette séquence était difficile car game designée avec le derrière comme tout le reste du jeu. Ce jeu était tellement mauvais dans son gameplay que toute forme d'impro te ramenait sur les rails et te conduisait à des bugs ou des incohérences.


    Quand tu balances des trucs pareils ainsi que ce genre de message sur le topic de BloodBorne ça commence à se voir que t'es là pour troller

    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    Etonnant tout ce foin autour du jeu. Tout le monde parle de génie ou de chef d'oeuvre alors qu'il est un très mauvais jeu dont la seule raison d'être est sa difficulté artificielle et sa narration cryptique à deux francs qui ne vaut en l'état pas tout cet émoi.
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Les bâtiments sur la droite : y a moyen de s'y rendre sans donner l'alerte - et si tu te fait griller, tu peux largement naviguer jusqu'au sniper sans jamais t'exposer.
    C'est plus facile par la gauche, t'es jamais à découvert donc y'a pas de risques de se faire repérer.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  6. #1956
    Ah oui non mais je viens de me rendre compte qu'on parlait pas du tout de la même séquence. ^^'
    Je sais pas pourquoi mais je pensais au passage où Joel refile un fusil à Ellie.
    Signature Merde !

  7. #1957
    Trop hâte de TLOU II.

    Une question en lisant la preview sans spoiler de JV.com sur le bestiaire : on retrouve les claqueurs, etc. mais quelqu'un sait s'il y a d'autres bestioles de prévu ou la confrontation est centrée sur les humains?

    Du genre celles qui ont été non utilisées pour le premier?


  8. #1958
    Je suis super impatient aussi mais j'ai bien l'impression que ma PS4 va souffrir et qu'elle fera un bruit d'avion

  9. #1959
    Vidéo officielle sur la conception du monde :

  10. #1960
    Je n'arrive pas à être hypée. Certaines séquences ont l'air tendues et intéressantes, mais j'ai l'impression que cette suite n'a pas lieu d'être. Maintenant, s'ils ont enfin pondu un gameplay potable, pourquoi pas… c'est juste un des rares AAA de cette année qui ne me fait ni chaud ni froid. Je pense aussi avoir un certain problème avec les jeux qui ressemblent à des séries télé.
    Dernière modification par Megagamelle ; 05/06/2020 à 15h29.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  11. #1961
    Je suis en train de faire le Remaster, des années après l'original qui m'a collé une baffe niveau réalisation et scénario plutôt que côté gameplay c'est clair.
    Mais en fait objectivement, mis à part le gunfight et la visée où c'est pas terrible du tout, le corps à corps est d'une intensité folle et ça répond super bien. L'interaction avec les décors pour éclater la gueule des mecs est excellente aussi.
    Le mélange exploration/combat/cinématique est bien dosé aussi (mieux que les 3 premiers Uncharted que j'ai refais le mois dernier.).

    Là, la deuxième partie a l'air extrêmement dur dans les sensations et les émotions qu'ils veulent transmettre. Je sens que ça va faire très mal. Quand je vois Uncharted 4 et sa real/jeu d'acteur c'était juste ouf, ils ont l'air d'être allé encore plus loin.

    Mais les deux dernières séries de jeux Naughty Dog ne sont pas de l'école du gameplay c'est sûr. Ils tentent un gros rapprochement avec le cinéma et ça fonctionne énormément pour moi en tout cas.

  12. #1962
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message

    Mais les deux dernières séries de jeux Naughty Dog ne sont pas de l'école du gameplay c'est sûr. Ils tentent un gros rapprochement avec le cinéma et ça fonctionne énormément pour moi en tout cas.
    C'est un peu ça mon problème : j'attends aussi d'un jeu qu'il brille dans ce qui le différencie des autres médiums (je l'ai déjà répété). Pour moi, le jeu vidéo ne fait que singer le cinéma et la littérature. Je ne suis jamais vraiment éblouie par ses tentatives dans ce domaine (hormis peut-être Disco Elysium récemment) et de ce fait, quand le gameplay ne suit pas non plus, je m'emmerde ou le jeu m'insupporte très vite. Ceci dit, peut-être que la relative ouverture du second va apporter une profondeur au level design que je trouvais terriblement plan-plan dans le premier épisode.
    Dernière modification par Megagamelle ; 05/06/2020 à 16h39.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  13. #1963
    Bah après un level design plus ouvert, à part récolter plus de merdes à droite et à gauche ne servirait pas à grand chose.
    Pour conserver une certaine tension dans le récit t'es un peu obligé de maintenir le joueur sur des rails.
    Dans Uncharted 4 les passages en simili "open world" n'apportait rien de spécial justement.

  14. #1964
    Moi j’attends d’y jouer sur PS5, il sera forcément optimisé

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Bah après un level design plus ouvert, à part récolter plus de merdes à droite et à gauche ne servirait pas à grand chose.
    Ça peut aussi permettre de laisser plus de choix dans l’approche : bourrin ou furtif, par les airs ou sous la terre, un peu comme dans Dishonored et sa fabuleuse verticalité

  15. #1965
    Tu peux y aller bourrin ou furtif, t'as souvent 2 ou 3 passages.
    Autant Dishonored côté gameplay et surtout level design c'est mortel, côté scénario et tension c'est le néant. Après ce sont 2 jeux incomparables, leur structure n'a vraiment rien à voir.

  16. #1966
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Bah après un level design plus ouvert, à part récolter plus de merdes à droite et à gauche ne servirait pas à grand chose.
    Pour conserver une certaine tension dans le récit t'es un peu obligé de maintenir le joueur sur des rails.
    Dans Uncharted 4 les passages en simili "open world" n'apportait rien de spécial justement.
    Je ne pensais pas à ça. Juste un level design suffisamment travaillé et ouvert pour des approches plus nombreuses et un gameplay un peu plus émergent. De plus, une semi-ouverture n'empêche pas des moments tendus et plus cloisonnés (il suffit d'avoir joué à STALKER pour s'en rendre compte)… ce qui pourrait être un plus.

    … et j'ai trouvé Uncharted 4 à chier.
    Dernière modification par Megagamelle ; 05/06/2020 à 17h17.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  17. #1967
    Citation Envoyé par jeanfifi Voir le message
    Moi j’attends d’y jouer sur PS5, il sera forcément optimisé
    Est ce que la sortie sur ps5 est hypothétique de ta part ou est officiellement prévue ? (pardon je débarque complètement, je ne suis au courant de rien.)

    Parce que comme toi, je ne suis pas du tout pressé.

  18. #1968
    Les 2 mon général ^^

    On pourra y jouer sur PS5 immédiatement, dans le cadre de la rétro compatibilité.

    En revanche, rien n’est annoncé quant à l’optimisation du jeu pour la PS5.
    Mais, s’agissant d’un jeu exclusif Sony, je serais étonné que ce ne soit pas le cas...

  19. #1969
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Je ne pensais pas à ça. Juste un level design suffisamment travaillé et ouvert pour des approches plus nombreuses et un gameplay un peu plus émergent. De plus, une relative ouverture n'empêche pas des moments tendus et plus cloisonnés (il suffit d'avoir joué à STALKER pour s'en rendre compte).

    … et j'ai trouvé Uncharted 4 à chier.
    Oui pour les approches ok, bah ça sera sûrement le cas comme Uncharted 4 de ce côté où tu avais quelques libertés.

    Je pense que t'aimes pas ce type de jeu, faut pas te forcer la partie 2 a l'air de la même trempe.

  20. #1970
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message

    Je pense que t'aimes pas ce type de jeu, faut pas te forcer la partie 2 a l'air de la même trempe.
    Je regarde de loin ; je ne me force en aucun cas… surtout après la relative déception qu'a été TLOU. Par contre, j'ai de l'espoir pour le gameplay.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  21. #1971
    J'ai pas voulu me spoil le 2 donc je ne sais même pas s'il y a des ajouts niveau gameplay. Je reste confiant, avec Naughty Dog je suis jamais déçu dans l'ensemble.
    Je disais que ça avait l'air de la même trempe car la structure restera la même et j'espère que le dosage exploration/combat sera parfait là aussi.

  22. #1972
    Citation Envoyé par jeanfifi Voir le message
    Les 2 mon général ^^

    On pourra y jouer sur PS5 immédiatement, dans le cadre de la rétro compatibilité.

    En revanche, rien n’est annoncé quant à l’optimisation du jeu pour la PS5.
    Mais, s’agissant d’un jeu exclusif Sony, je serais étonné que ce ne soit pas le cas...
    Merci pour les infos.

    En fait ma question vient du fait que j'hésite entre me prendre une ps4 pro d'occaz maintenant que le jeu sort, ou attendre la ps5. C'est dur de me décider.

  23. #1973
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    … et j'ai trouvé Uncharted 4 à chier.
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Je regarde de loin ; je ne me force en aucun cas… surtout après la relative déception qu'a été TLOU. Par contre, j'ai de l'espoir pour le gameplay.
    Si aucun des jeux Naugthy Dog trouve grâce à tes yeux, j'ai un peu de mal à piger pourquoi tu attends plus de TLOU2...

    T'es peut être juste pas intéressé par ce type de jeu ou le gamedesign des jeux ND non ?

  24. #1974
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    J'ai pas voulu me spoil le 2 donc je ne sais même pas s'il y a des ajouts niveau gameplay. Je reste confiant, avec Naughty Dog je suis jamais déçu dans l'ensemble.
    Ça a l'air vachement plus dynamique et l'IA a l'air plus réactive que dans le premier. Le studio parlait aussi de verticalité… ça pourrait donner quelque chose d'un peu plus varié dans les situations sans passer par le script à tout va. L'infiltration sera probablement un peu moins limitée... ça pourrait me réconcilier avec ce studio. Reste à savoir si cette suite est pertinente dans le reste et apportera suffisamment de nouveautés dans le gameplay pour à avoir une raison d'exister.
    Dernière modification par Megagamelle ; 05/06/2020 à 18h32.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  25. #1975
    C’est assez générique dans le gameplay (la fameuse « boucle de gameplay » comme ils disent chez GK pour faire sérieux ^^) mais c’est tellement brillant par ailleurs que j’aime toujours autant les jeux de l’écurie Naughty

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Merci pour les infos.

    En fait ma question vient du fait que j'hésite entre me prendre une ps4 pro d'occaz maintenant que le jeu sort, ou attendre la ps5. C'est dur de me décider.
    Tout dépend de ton écran....
    Si t’as une télé 4K ou que tu envisages de t’en prendre une, ce serait plus logique de te prendre une PS5.

    Si tu es comme moi et que tu as un écran full HD.... ben les jeux du catalogue actuel seront quand même plus beaux avec une PS5, même si tu ne verras pas forcément la différence avec les jeux PS4 déjà sortis (qui seront probablement kif kif entre PS4 pro et PS5 s’ils ne sont pas mis à jour pour profiter de la puissance de la PS5).

    Mais pour les jeux du futur catalogue, ce sera forcément bien mieux sur la PS5, même en full HD (coucou Cyberpunk 2077 ).

    En plus, on peut espérer que Sony ait réduit le boucan que fera la PS5 quand elle chauffera (contrairement à la PS4 Pro).

    Bref: à quelques mois de la sortie de la PS5, cela me semble plus indiqué de se l’offrir plutôt que de prendre une PS4 Pro!

  26. #1976
    Merci pour tes conseils très complets !

    (parce que vraiment je débarque, je n'ai pas eu de console depuis trop longtemps.)

    Maintenant faut que je résiste mentalement les prochaines semaines, après le confinement et avec les vacances contrariées, ça va être dur de resister.

  27. #1977
    C'est dingue comme le jeu ne fait pas parler de lui pour un AAA made in ND. Il y a eu une vidéo de gameplay récemment ou j'ai loupé un truc ? J'ai aucune idée de ce que le jeu apporte de nouveau dans la formule…
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  28. #1978
    D'après le journal, il y a eu une fuite importante avec un gros divulgâchage et qui, selon certains, serait due à un employé mécontent de dites mauvaises conditions de travail au studio. Il paraît que ça a été un gros scandale, un double gros scandale ("comment peut-on divulguer ça ?" et "comment peut-on traiter ses employés comme ça") mais je n'en ai pas entendu parler sur cpc, à moins de l'avoir loupé, moi aussi.

  29. #1979
    Citation Envoyé par Bordeliec Voir le message
    D'après le journal, il y a eu une fuite importante avec un gros divulgâchage et qui, selon certains, serait due à un employé mécontent de dites mauvaises conditions de travail au studio. Il paraît que ça a été un gros scandale, un double gros scandale ("comment peut-on divulguer ça ?" et "comment peut-on traiter ses employés comme ça") mais je n'en ai pas entendu parler sur cpc, à moins de l'avoir loupé, moi aussi.
    La polémique tourne pas trop autour de qui ou pourquoi le jeu a leaké, mais plutôt autour de ce qui se passe dans le jeu (j'en dirai pas plus).
    Du peu de gameplay que j'ai pu voir (pas grand chose parce que je suis pas super hypé), on dirait juste que c'est la même chose en plus joli...
    J'ai fait le remaster du 1 il y a peu, c'était bien sympa (je préfère Days Gone), mais je suis pas particulièrement pressé de jouer à la suite.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  30. #1980
    Ne me dit pas que ça a à voir avec le fait qu'une femme devrait toujours etre avec un homme ou une connerie de ce genre...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 66 sur 104 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •