Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 104 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 3103
  1. #1921
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    En même temps les lucioles sont dispatchés un peu partout j'imagine (équipe de reconnaissances, petits réseaux, équipe de recherche...). Donc une base tombe, ça veut pas dire que le groupe disparaît.
    Par contre... le jeu vidéo (et les séries) tombent dans un travers assez facile. Mettre de la musique folk mélancolique un peu arty, faire un personnage/héros connu désabusé et le tour est joué. J'espère juste que le jeu proposera des pnj moins wtf et une IA un peu meilleure car si TLOU était au top graphiquement sur ps3, rétrospectivement on peut dire que l'ia était un peu aux fraises.
    L'IA des jeux vidéos d'infiltration n'as pas beaucoupé changé depuis Pac Man, qui est le premier titre d'infiltration comme il ne faut pas tuer les ennemis sauf bonus mais se faufiler et trouver le meilleur passage pour passer tout les checkpoint-pilules.

    Une patrouille fait un cercle dans d'autres cercles concentriques de patrouilles qui a un moment ont toutes une vue sur l'autre, y'a des angles de vue et mort, des pauses, des forces/faiblesses pour chaque unité etc. Dans PacMan les fantômes sont sourds ok...

    Mais j'ai quelques souvenirs de passages refait plusieurs fois dans TLoU, comme
    Spoiler Alert!
    un genre d'hôtel avec haut plafonds plein de bandits, la fuite de la ville des cannibales et l'usine inondée ou tu dois démarrer un moteur, puis trouver une carte ID en évitant un gros machin qui te course.
    Aussi par ce que je voulais économiser de la mun' et ça m'a servit à rien au final, j'ai fini le jeu les poches pleines.

    C'était quand même nettement plus développé qu'Uncharted, pour un jeu grand publique je l'ai trouvé intéressant niveau gameplay, même si en le refaisant une deuxième fois tu gères vite les scripts et les patterns.

    Les clicker, c'est assez cool la flipette que ça peut procurer de se balader près d'eux comme ils sont aveugles, quand BING tu tapes une casseroles qui trainait par là. Je crois qu'en mode Survie les trajets des mobs sont aléatoires mais j'ai pas vérifié par moi-même.

    Ce qui m'avait un peu chiffoné niveau scénario, c'est l'absence de chapitre consacré aux forces armées. Ça aurait été judicieux d'avoir à faire à eux pour un moment, là ils sont massivement présent mais on ne pige pas très bien ce qu'ils font, pourquoi comment etc.

  2. #1922
    Ce sera donc bien Elie le perso principal.


  3. #1923
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    En même temps les lucioles sont dispatchés un peu partout j'imagine (équipe de reconnaissances, petits réseaux, équipe de recherche...). Donc une base tombe, ça veut pas dire que le groupe disparaît.
    Par contre... le jeu vidéo (et les séries) tombent dans un travers assez facile. Mettre de la musique folk mélancolique un peu arty, faire un personnage/héros connu désabusé et le tour est joué. J'espère juste que le jeu proposera des pnj moins wtf et une IA un peu meilleure car si TLOU était au top graphiquement sur ps3, rétrospectivement on peut dire que l'ia était un peu aux fraises.
    la bande son folk c'était le credo de TLOU. Je me souviens pas de gros titres qui utilisent ce genre, à part un morceau dans Red dead redemption.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  4. #1924
    Non mais le côté folk chanté y'a de ça dans le monde sériel. L'action est suspendue, on met des images de deuil, de voyage ou de retrouvailles avec une bande son folk dans la série the walking dead, the 100, le cinéma des coen... Ici on voit qu'on a eu un massacre et Ellie joue son morceau de guitare tranquillement. La guitare folk ambiance bien mais la chanson d'Ellie, franchement elle est cool mais on se croirait dans inside llewyn davis. J'imagine que c'est le but du trailer. Montrer que la bande son est bonne, montrer que les héros sont toujours là mais ont changé et montrer que ça va toujours autant chier sévère.
    Sinon pour l'IA, bien sur je ne demande pas la perfection. Mais voir une cinématique s’enclencher alors qu'on arrive au checkpoint en même temps que je me fais taper par des colosse, les ennemis qui ont une vue et une audition a géométrie variable. Tout ça n'est pas fatal, j'ai adoré le jeu mais c'est perfectible. Genre un ennemi passe à côté d'un cadavre d'un collègue, il n'est pas en alerte. Metal Gear solid, faisait au moins le mode alerte.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  5. #1925
    Citation Envoyé par Phibrizo Voir le message
    PS4 ?

    Bon, ça me donne enfin une bonne raison pour acheter cette console. Avec ma veine ce sera sûrement la veille de la sortie de la PS5.
    Béwé, jeu Naughty Dog = Sony Playstation.

    Bon l'easter egg de la femme enceinte était bien juste une référence, je suis content qu'ils se tapent pas un délire (15 ans après) avec une Ellie enceinte de Joel

  6. #1926
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Béwé, jeu Naughty Dog = Sony Playstation.

    Bon l'easter egg de la femme enceinte était bien juste une référence, je suis content qu'ils se tapent pas un délire (15 ans après) avec une Ellie enceinte de Joel
    Quel easter egg?


    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    En même temps les lucioles sont dispatchés un peu partout j'imagine (équipe de reconnaissances, petits réseaux, équipe de recherche...). Donc une base tombe, ça veut pas dire que le groupe disparaît.
    Bien sûr, mais tout au long du jeu les dialogues et papiers laissés par les Lucioles disent que le groupe a constamment perdu du terrain depuis quelques années et qu'ils ne sont plus qu'une fraction de ce qu'ils étaient: la chef mentionne qu'ils sont en train de perdre la guerre à Boston (d'ailleurs vers la fin du jeu on apprend qu'ils ont dut finalement partir), leur ancien QG dans l'université a été abandonné parce que les villages alentours (surtout celui des cannibales) leur mettait la misère... au moment du dernier niveau dans leur QG à l'hôpital trouver l'antidote est leur dernière chance de pouvoir mener à bien leur révolution.
    Donc là soit le symbole des Lucioles dans la vidéo est une fausse piste (un ancien avant-poste abandonné depuis des années et investi par d'autres personnes), soit ils ont invoqué des troupes de nul part.


    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Ce qui m'avait un peu chiffoné niveau scénario, c'est l'absence de chapitre consacré aux forces armées. Ça aurait été judicieux d'avoir à faire à eux pour un moment, là ils sont massivement présent mais on ne pige pas très bien ce qu'ils font, pourquoi comment etc.
    Tu parles des gardes en uniforme noir dans les premiers niveaux à Boston? C'est expliqué vite-fait: quand l'épidémie a explosé il y a 20 ans et le gouvernement fédéral s'est effondré, toutes les grandes villes des USA se sont barricadées et la loi martiale établie, chaque ville étant dirigée par les éléments de l'armée présents sur place. Et 20 ans plus tard (lors des évènements du jeu) c'est la même situation, les militaires ayant viré à l'état totalitaire à cause de la situation générale ne faisant qu'empirer (il me semble même que c'est mentionné à un moment que Boston est l'une des dernières "cité-états" encore debout, les autres ayant été dissoutes ou détruites comme celle de Pittsburgh, et c'est fortement sous-entendu que Boston aussi est au bord de l'implosion), les "militaires" recrutant des nouvelles troupes via les orphelinats de la ville qu'ils gèrent et où ils entrainent les gosses à devenir les futurs soldats de la ville (Ellie vient d'un de ces orphelinats, d'ailleurs c'est un des gardes de la ville qu'il l'a enseigné à faire du cheval)
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 11/12/2016 à 00h40.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  7. #1927
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message


    Tu parles des gardes en uniforme noir dans les premiers niveaux à Boston? C'est expliqué vite-fait: quand l'épidémie a explosé il y a 20 ans et le gouvernement fédéral s'est effondré, toutes les grandes villes des USA se sont barricadées et la loi martiale établie, chaque ville étant dirigée par les éléments de l'armée présents sur place. Et 20 ans plus tard (lors des évènements du jeu) c'est la même situation, les militaires ayant viré à l'état totalitaire à cause de la situation générale ne faisant qu'empirer (il me semble même que c'est mentionné à un moment que Boston est l'une des dernières "cité-états" encore debout, les autres ayant été dissoutes ou détruites comme celle de Pittsburgh, et c'est fortement sous-entendu que Boston aussi est au bord de l'implosion), les "militaires" recrutant des nouvelles troupes via les orphelinats de la ville qu'ils gèrent et où ils entrainent les gosses à devenir les futurs soldats de la ville (Ellie vient d'un de ces orphelinats, d'ailleurs c'est un des gardes de la ville qu'il l'a enseigné à faire du cheval)
    Ouaipe, mais justement j'aurais trouvé intéressant d'en savoir un peu plus "en jeu", peut-être pas avec un chapitre entier mais lors de la fuite à Boston, l'armée reste un ennemi abstrait, sans chef, sans visage, sans QG, contrairement même aux pillards alentours. C'est pas très grave hein pour la suite, mais cette partie-là est un peu vite expédiée...

  8. #1928
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Ouaipe, mais justement j'aurais trouvé intéressant d'en savoir un peu plus "en jeu", peut-être pas avec un chapitre entier mais lors de la fuite à Boston, l'armée reste un ennemi abstrait, sans chef, sans visage, sans QG, contrairement même aux pillards alentours. C'est pas très grave hein pour la suite, mais cette partie-là est un peu vite expédiée...
    C'est vrai que le premier chapitre à Boston avec ses gardes fachos, ses districts où t'as besoin d'un laissez-passer pour circuler, ses "immigrés" tentant d'entrer dans la ville, ses contrebandiers et autres criminels est assez intéressante mais pas assez exploitée, en même temps ce n'est pas vraiment le cœur du jeu, qui est les étendues sauvages et les lieux où la nature a repris ses droits.
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 11/12/2016 à 00h41.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  9. #1929
    Perso je trouve dommage qu'on reprenne les personnages du premier, d'autant que le studio avait dit que leur histoire était terminé et qu'ils voulaient explorer d'autres voies.
    À se demander s'ils ne se sont pas dit que ce ne serait pas très vendeur.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  10. #1930
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Quel easter egg?
    Une couverture de comic book présente dans Uncharted 4, cf page précédente du topic.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Perso je trouve dommage qu'on reprenne les personnages du premier, d'autant que le studio avait dit que leur histoire était terminé et qu'ils voulaient explorer d'autres voies.
    À se demander s'ils ne se sont pas dit que ce ne serait pas très vendeur.
    Moi j'aime bien le duo, les personnages restent très forts, et c'est un plaisir de les revoir. L'avantage justement c'est que la moitié des second couteaux (ou tous ? Ma mémoire défaille) a fini par se faire trucider, l'occasion d'introduire de nouveaux personnages autour d'Ellie et Joel.

    Et surtout l'occasion de les faire voyager dans de nouveaux endroits
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  11. #1931
    @koma, et le frangin de joel et sa promise ?
    Seulement voilà, Joel est franchement pas bien dans sa tête. Il projette l'image de sa fille au fil du temps que l'aventure avance. On dirait qu'à partir du moment où il sait ellie impossible à infecter, il lui accorde du crédit du coup l'idée sera de traiter ça. Voir comment Ellie gère la psychose d'un type désabusé, de voir si elle va pas plutôt essayer dans l'aventure de reprendre contact avec le frère de Joel qui a l'air plus abordable.
    Ou si seulement Ellie est elle aussi totalement barrée et violente car ayant grandit dans un monde sans pitié.
    Je suis aussi hypé que suspicieux de cette suite.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  12. #1932
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    @koma, et le frangin de joel et sa promise ?
    Seulement voilà, Joel est franchement pas bien dans sa tête. Il projette l'image de sa fille au fil du temps que l'aventure avance. On dirait qu'à partir du moment où il sait ellie impossible à infecter, il lui accorde du crédit du coup l'idée sera de traiter ça. Voir comment Ellie gère la psychose d'un type désabusé, de voir si elle va pas plutôt essayer dans l'aventure de reprendre contact avec le frère de Joel qui a l'air plus abordable.
    Ou si seulement Ellie est elle aussi totalement barrée et violente car ayant grandit dans un monde sans pitié.
    Je suis aussi hypé que suspicieux de cette suite.
    Ils rejoignent la communauté du frère de Joel dans l'épilogue du 1, donc si ça se trouve la vengeance d'Ellie ce sera parce que ce qu'il reste des Luciolles ont attaqué la communauté pour mettre le grappin sur elle.
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 06/12/2016 à 09h27.

  13. #1933
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    @koma, et le frangin de joel et sa promise ?
    Je suis aussi hypé que suspicieux de cette suite.
    Ben justement mes souvenirs sont flous (j'ai fait le jeu en décembre 2013, et j'ai pas encore refait de second run). Entre le taré survivaliste (Bill je crois ?), Tommy, les cannibales, etc... j'ai un peu oublié les détails. Je me souviens juste de la mort de Tess, puisqu'elle était assez cinémato-dramatique.

    Mais bref, le casting réduit, les morts précédents et l'ellipse temporelle permettent de popper d'autres protagonistes, easy.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  14. #1934
    Car Joel et Tess sont à la base deux saloperies. Ils descendent à peu près tout le monde de sang froid, semblent désabusés et ont peu d'empathie pour les autres considèrent qu'ellie n'est qu'un colis. Seulement voilà, c'est un objet jusqu'au bout. Pour tess et les lucioles ça reste un remède, un vulgaire médoc' potentiellement utile et pour joel une fille de substitution. S'il est parvenu à nous être sympathique c'est justement pour la scène de début à Austin qui est forte mais quand on l'enlève, rien d'autre ne me le rend sympathique. J'espère sincèrement que Tommy soit de la partie car on est parti pour n'avoir aucune empathie pour les héros tant ils semblent être, ou devenus, fêlés. Tommy m'était vraiment sympathique pour le coup.
    Pour Ellie c'est quasi-excusable, elle n'a connu que ce monde de tarés.
    Voilà ce qui explique à la fois mon enthousiasme et mes craintes. J'espère que trouvera d'autres choses à dire et à faire dire à nos personnages sans les essorer totalement.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  15. #1935
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Car Joel et Tess sont à la base deux saloperies. Ils descendent à peu près tout le monde de sang froid, semblent désabusés et ont peu d'empathie pour les autres considèrent qu'ellie n'est qu'un colis. Seulement voilà, c'est un objet jusqu'au bout. Pour tess et les lucioles ça reste un remède, un vulgaire médoc' potentiellement utile et pour joel une fille de substitution. S'il est parvenu à nous être sympathique c'est justement pour la scène de début à Austin qui est forte mais quand on l'enlève, rien d'autre ne me le rend sympathique. J'espère sincèrement que Tommy soit de la partie car on est parti pour n'avoir aucune empathie pour les héros tant ils semblent être, ou devenus, fêlés. Tommy m'était vraiment sympathique pour le coup.
    C'est sûr que si tu enlèves l'exposition du personnage on ne s'y attache pas
    C'est un fdp parce qu'on lui a pris sa fille, TLOU c'est avant tout une histoire sur la gestion du deuil et de la culpabilité.
    Pour rappel, Joel entretien une famille monoparentale, sa fille semble être tout pour elle. Son décès brutal le chamboule totalement (éloignement du dernier membre de sa famille, violence, cynisme).
    C'est justement ce trauma qui l'anime tout au long du jeu, Ellie est aussi un remède contre sa culpabilité et sa solitude.

    L'intérêt d'un post-apo c'est justement de mettre en scène des personnages d'anti-héros et de nous faire ressentir de l'empathie à leur égard, parce qu'ils sont brisés. Tommy c'était une bouffée d'oxygène nécessaire, mais se le coltiner tout le long d'un jeu l'aurait beaucoup trop "Unchartedisé".

  16. #1936
    L'empathie pour Joel je l'ai eu jusqu'au moment où lui et tess abattent froidement le petit trafiquant (robert) d'arme dans la ruelle. C'est un trauma certes mais de là à ce que 20 piges après il soit un survivaliste brutal... Lorsque Joel et ellie sont en voiture et tombent sur une bande de survivaliste dépeceurs armés, Joel flaire l'embrouille car dit-il il était "comme eux". Là j'ai compris que c'était une belle saloperie. J'en avais juste rien à fiche de ce qu'il arriverait au perso. La physionomie et la voix de Joel sont cool, mais le sort du perso en lui même me laisse indifférent au fil du jeu.

    En tout cas, la phase d'infiltration du dlc où on pouvait attirer les infectés vers les survivalistes était intéressante. Dommage que ça n'était pas dans le jeu original.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  17. #1937
    Non ! pas content ... Last of us était une super histoire un début un milieu et une FIN ! il se suffisait à lui-même et n'appelait pas une suite ...

    Voilà maintenant que j'ai râlé, je vais faire comme tout le monde et attendre le prochain jeu des orfèvres de ND avec curiosité ... j'aurais préféré un spin-off mais bon !

  18. #1938
    Il est vrai qu'il y a une certaine facilité à reprendre une Ellie avec juste quelques années de plus, j'aurais aimé qu'ils en fassent direct une adulte.
    Après y a clairement eu à mes yeux un avant et un après Uncharted 4 dans le monde du JV, j'ai hâte qu'ils nous en remettent plein les mirettes.

  19. #1939
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Non ! pas content ... Last of us était une super histoire un début un milieu et une FIN ! il se suffisait à lui-même et n'appelait pas une suite ...

    Voilà maintenant que j'ai râlé, je vais faire comme tout le monde et attendre le prochain jeu des orfèvres de ND avec curiosité ... j'aurais préféré un spin-off mais bon !
    Bah non, la fin était carrément ouverte... D'autant que les actions finales de Joel invitent à une suite centrée évidemment sur une Ellie qui découvre sans doute l'horrible vérité...
    Bref, j'avais aimé la fin... mais elle m'avait clairement laissé sur ma faim.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    L'empathie pour Joel je l'ai eu jusqu'au moment où lui et tess abattent froidement le petit trafiquant (robert) d'arme dans la ruelle. C'est un trauma certes mais de là à ce que 20 piges après il soit un survivaliste brutal... Lorsque Joel et ellie sont en voiture et tombent sur une bande de survivaliste dépeceurs armés, Joel flaire l'embrouille car dit-il il était "comme eux". Là j'ai compris que c'était une belle saloperie. J'en avais juste rien à fiche de ce qu'il arriverait au perso. La physionomie et la voix de Joel sont cool, mais le sort du perso en lui même me laisse indifférent au fil du jeu.

    En tout cas, la phase d'infiltration du dlc où on pouvait attirer les infectés vers les survivalistes était intéressante. Dommage que ça n'était pas dans le jeu original.
    Bah c'est plutôt cool que Joel ne soit pas un mec 100% parfait. Ca change de la vision manichéenne habituelle. Joel n'a pas survécu parce qu'il était superman, mais bien parce qu'il a été prêt à tout pour survivre. Et je ne pense pas que le jeu pousse à avoir de l'empathie pour lui, bien au contraire. Pour Ellie, c'est tout l'inverse. D’où la décision de Joel à la fin, qui aurait été celle de la majorité des joueurs...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #1940

    Le joueur passera de Joel à Ellie, et le gameplay director Bruce Straley ne sera pas de la partie
    . Neil Druckmann, le scénariste, reste sur le jeu. Il sera épaulé par Halley Gross, qui a travaillé sur des films (Snowpiercer) et des séries TV (Banshee), incluant 2 épisodes de Westworld cette année.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  21. #1941
    Citation Envoyé par Koma Voir le message

    Le joueur passera de Joel à Ellie, et le gameplay director Bruce Straley ne sera pas de la partie
    . Neil Druckmann, le scénariste, reste sur le jeu. Il sera épaulé par Halley Gross, qui a travaillé sur des films (Snowpiercer) et des séries TV (Banshee), incluant 2 épisodes de Westworld cette année.
    Bon ben ça s'annonce super génial tout ça. Je suis hypé à mort maintenant, merci beaucoup!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #1942
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah non, la fin était carrément ouverte...
    Une fin ouverte n'appelle pas nécessairement une suite ... ( c'est mon point de vue, je pense que la fin de certaines histoires peut être laissé à l'imagination du spectateur) Aprés je comprend l'envie des joueurs d'en avoir plus, de retrouver les personnages auxquels ils étaient attachés ...

  23. #1943
    Euh non justement, ils ont confirmé qu'on jouera en tant qu'Ellie, mais ils n'ont rien dit sur le fait qu'on contrôlera aussi Joel ou non.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  24. #1944
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Une fin ouverte n'appelle pas nécessairement une suite ... ( c'est mon point de vue, je pense que la fin de certaines histoires peut être laissé à l'imagination du spectateur) Aprés je comprend l'envie des joueurs d'en avoir plus, de retrouver les personnages auxquels ils étaient attachés ...
    Beh oui. Rien ne t’empêche d'en rester là, hein. Même si tu cèderas comme tout le monde quand la suite sortira.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #1945
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Beh oui. Rien ne t’empêche d'en rester là, hein. Même si tu cèderas comme tout le monde quand la suite sortira.
    Noooo.... Ouais j'avoue !

  26. #1946
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Euh non justement, ils ont confirmé qu'on jouera en tant qu'Ellie, mais ils n'ont rien dit sur le fait qu'on contrôlera aussi Joel ou non.
    J'ai pas dis le contraire, je voulais dire qu'on jouera "principalement" Ellie.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  27. #1947
    Salut, çà va ?

    J'avais Last of US depuis très longtemps dans son petit plastique sur PS4 et je sais pas, les zombis pas ma came donc boarf... Puis cet E3 et ce trailer et je me suis décidé à le déblister.

    Bon, je me suis aperçu que ma galette acheté sans doute chez play asia était une version uk sans sous titres FR... Et comme j'avais pas envie de faire d'effort et que çà tombait bien il était en promo sur le store, je l'ai pris.

    Et mon dieu !! Quelle claque !! Je n'ai pas fini encore, mais je n'ai qu'une envie c'est de connaitre la suite dès que j'arrête la PS4. Je ne sais pas pourquoi je suis passé à côté tout ce temps.

  28. #1948
    Roh le veinard, y jouer la première fois sur sa version PS4 ça doit être bien prenant.

  29. #1949
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Et mon dieu !! Quelle claque !! Je n'ai pas fini encore, mais je n'ai qu'une envie c'est de connaitre la suite dès que j'arrête la PS4. Je ne sais pas pourquoi je suis passé à côté tout ce temps.
    C'est exactement ce que je me suis dit quand j'y ai joué

  30. #1950
    Help.

    J'en suis à la séquence du sniper vers la moitié du jeu, sur PS4.
    Je fais exactement la même course d'un point A à un point B -à priori dans les mêmes conditions- des fois ça passe, des fois ça casse. Il y a un facteur random à la visée du sniper ou bien un truc que j'ai pas vu ? (pas de "il faut minimiser le temps d'exposition" svp, ça je le sais, mais d'abord je cherche à comprendre pourquoi en faisant à mes yeux la même chose, j'arrive à des résultats différents...)
    J'ai cherché à voir si on avait moins de chances de se faire toucher en ne s'exposant que juste après une balle perdue, ça ne change à priori rien. Pas non plus l'impression que le sniper finisse par vider son chargeur et doive recharger de temps en temps.
    J'ai raté un truc ?

    D'avance merci.
    Dernière modification par Kaede ; 20/01/2019 à 12h14.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

Page 65 sur 104 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •