Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 104 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 3103
  1. #1
    The Last of Us.



    Une épidémie s'est répandue, exterminant toute la population. Les rares survivants s'organisent dont Joël et Ellie (les deux personnages principaux.) : manque de ressources, hostilité entre les différents groupes, éviter les infectés...
    Ces gentilles petites bestioles à têtes de cèpes seront la principale menace de l'aventure, différents types d'infectés sont de la partie bien évidemment.

    The Last of Us nous permet de ramasser pas mal d'objets afin d'en fabriquer d'autres. Ce système de craft nous donne la possibilité de réaliser des armes, des bandages,... à n'importe quel moment. Les armes se dégradent au fil des coups... Dans certaines situations mieux vaut privilégier l'infiltration ou la fuite.
    Au niveau de l'exploration, le jeu ne cache pas sa parenté avec Uncharted : saut, escalade et tout le toutim. La différence se trouve dans la relation que Joël aura avec Ellie, ayant un impact direct sur le gameplay.
    En effet qui dit deux personnages dit coopération et donc protection l'un envers l'autre...


    Disponible le 14 Juin 2013.

    Extraits de l'OST qui défonce.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    /!\ Attention licence culte /!\

    Gamekult
    Jeuxvideo.com
    EuroGamer
    Gameblog
    Le Journal du Gamer
    Gamehope
    Encart Console : 9/10.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    The Last of us : Part II.



    Disponible le 19 Juin 2020.
    Dernière modification par Chan ; 05/06/2020 à 13h10.

  2. #2
    Bonne idée , je l'attends pas mal ce jeu.!fap

  3. #3

  4. #4
    Les serveurs seront en maintenance

  5. #5
    Ce serait bien la 1ère fois

  6. #6
    Je ne préco que très rarement de jeux pour console de salon mais là, j'avoue que j'ai cédé à la tentation (il est à 40€ sur WowHD), mais j'espère que ce ne sera pas excessivement "uncharted" quand même.

  7. #7
    J'ai préco également la semaine dernière ! Trop Hâte !

  8. #8
    Citation Envoyé par Melty Voir le message
    Je ne préco que très rarement de jeux pour console de salon mais là, j'avoue que j'ai cédé à la tentation (il est à 40€ sur WowHD), mais j'espère que ce ne sera pas excessivement "uncharted" quand même.
    Il n'y aura pas que le côté Uncharted mais cela semble bien présent tout de même (exploration, cover, corps à corps,...). Autant dire que si tu n'aimes pas Uncharted tu risques d'être déçu.

  9. #9
    La démo est reservé à ceux qui ont choppé GOW c'est ça?
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  10. #10
    Simplement aux cuistres comme JPKoffe.

  11. #11
    Autant dire que si tu n'aimes pas Uncharted tu risques d'être déçu.
    Ce n'est pas que je n'aime pas Uncharted, j'aime bien certains aspects et pas d'autres (surtout les fausses phases de plateforme, mais ce n'est pas non plus rédhibitoire, c'est juste que je n'aime pas le côté pilote automatique dans les jeux) et d'après ce que j'ai lu, dans TLoU, ces aspects-là sont présents mais ne sont pas le cœur du jeu et surtout, l'ambiance est totalement différente.
    J'avoue que je n’accroche pas plus que ça au côté Indy en jeu-vidéo, mais par contre, j'adore les Survival Horror, j'adore les bons bouquins/films/jeux qui décrivent des environnements où l'être humain est en perdition, je suis fan de La Route par exemple, et en plus, je suis en pleine période Walking Dead alors je ne pouvais que craquer pour ce jeu : même si l'influence d'Uncharted est bien présente, je pense que tout le reste contrebalancera et que le jeu peut vraiment me plaire.

  12. #12
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Il n'y aura pas que le côté Uncharted mais cela semble bien présent tout de même (exploration, cover, corps à corps,...). Autant dire que si tu n'aimes pas Uncharted tu risques d'être déçu.
    Je suis pas mal le projet et tous ceux qui l'ont essayé disent qu'il faut surtout pas s'attendre à un Uncharted. J'ai regardé les phases de gameplay présentées et y a pas grand chose de semblable entre les jeux. Y a bien ce soins apporté aux cinématique mais c'est tout et le jeu n'est visiblement pas du tout action comme Uncharted, mais plutôt assez lent, favorisant la prudence (assez hard visiblement) et l'exploration.

    Enfin c'est ce qui ce dit dans les milieux autorisés à dire des trucs.

    J'ai pas encore testé le jeu mais ça semble être un survival classique qui aurait des vrais personnages et une réalisation du feu de dieu.

    Sinon j'ai vraiment hâte de mettre la main dessus.

  13. #13
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    mais plutôt assez lent, favorisant la prudence (assez hard visiblement) et l'exploration.
    Vrai de vrai ?
    peux -t-on avoir des retours sur la démo ?
    T'as utilisé des mots clés qui me causent : exploration, prudence, Hard
    PSN | WIIUN

  14. #14
    Moui enfin de ce que j'ai vu ça reste du couloir scripté. Le couloir (scripté) est un peu plus large (pas dur!) mais visiblement il n'y a qu'un seul chemin (scripté) dans toutes les séquences ingame (scriptées) présentées jusqu'ici (dans le script). Quelques petites zones un peu plus large, une cabane en bord de chemin à fouiller pour faire illusion (scriptée) mais c'est tout. Je m'y intéressais à l'annonce pour l'ambiance post-apo et j'ai été refroidi au fur et à mesure de l'arrivée des détails et vidéos. En même temps j'aime pas Uncharted ça aide.

    Et puis politique du Season pass DLC (qui visiblement sent mauvais du slip en plus)-> sans moi. Je vous ai dit que ça semblait blindé de scripts ?
    Dernière modification par parpaingue ; 31/05/2013 à 15h25. Motif: typo

  15. #15
    Citation Envoyé par cocota Voir le message
    Vrai de vrai ?
    peux -t-on avoir des retours sur la démo ?
    T'as utilisé des mots clés qui me causent : exploration, prudence, Hard
    Je n'y ai pas joué mais il y a un live sur le site Gamekult où ils essaient le jeu pendant une assez longue séquence. Idem sur JV.COM. C'est ce qui ressort de leurs impressions.

    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Moui enfin de ce que j'ai vu ça reste du couloir scripté. Le couloir (scripté) est un peu plus large (pas dur!) mais visiblement il n'y a qu'un seul chemin (scripté) dans toutes les séquences ingame (scriptées) présentées jusqu'ici (dans le script). Quelques petites zones un peu plus large, une cabane en bord de chemin à fouiller pour faire illusion (scriptée) mais c'est tout. Je m'y intéressais à l'annonce pour l'ambiance post-apo et j'ai été refroidi au fur et à mesure de l'arrivée des détails et vidéos. En même temps j'aime pas Uncharted ça aide.
    C'est pas de l'open world c'est sur, m'enfin c'est aussi ouvert si ce n'est plus que la plupart des survival horror et l'exploration est rendu utile par un système de craft bien pensé, des munitions très limitées et l'usure du matériel.

    Enfin des niveaux dévoilés c'était la tendance, reste à voir le reste du jeu maintenant pour voir si ça se confirme.

  16. #16
    Citation Envoyé par Melty Voir le message
    Je ne préco que très rarement de jeux pour console de salon mais là, j'avoue que j'ai cédé à la tentation (il est à 40€ sur WowHD), mais j'espère que ce ne sera pas excessivement "uncharted" quand même.
    Il est fiable et rapide ce site? Je connaissais pas du tout

  17. #17
    Peut-être attendre le 15 juin pour avoir plus de détails et faire un avis final alors...
    De toute façon je l'aurais pris d'occasion
    PSN | WIIUN

  18. #18
    Je ne sais pas kenji, c'est la première fois que je tente.

  19. #19
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Je suis pas mal le projet et tous ceux qui l'ont essayé disent qu'il faut surtout pas s'attendre à un Uncharted. J'ai regardé les phases de gameplay présentées et y a pas grand chose de semblable entre les jeux. Y a bien ce soins apporté aux cinématique mais c'est tout et le jeu n'est visiblement pas du tout action comme Uncharted, mais plutôt assez lent, favorisant la prudence (assez hard visiblement) et l'exploration.

    Enfin c'est ce qui ce dit dans les milieux autorisés à dire des trucs.

    J'ai pas encore testé le jeu mais ça semble être un survival classique qui aurait des vrais personnages et une réalisation du feu de dieu.

    Sinon j'ai vraiment hâte de mettre la main dessus.
    Je n'ai pas dit que ça serait exactement comme Uncharted mais assez proche et la presse aussi le dit :
    Le hands-on se termine juste à la sortie de l'immeuble. Pas le temps d'atteindre le Capitole, il faut déjà rendre les armes et constater que la touche Naughty Dog dans The Last of Us est flagrante. Par son physique, le héros ne peut nier son lien de parenté avec Drake. Par ses déplacements aussi. Plus lent, certainement miné et affaibli par la famine, Joël marche et grimpe de la même manière que son parent. Côté level design, c'est pareil. On ne peut errer dans Boston sans penser à Uncharted. Mais, même s'il ne s'affiche pas comme le pionnier d'un nouveau genre, The Last of Us a le mérite de prendre aux tripes. Par son ambiance pesante, la moiteur des lieux et les silences inquiétants, par son gameplay simple et efficace, la production de Naughty Dog s'avère une réussite, tout comme une excellente alternative pour les amateurs de survival-horror rebutés par les scénarios trop SF.
    Après il ressort surtout une superbe ambiance grâce à la DA et à la mise en scène.
    Edit : On peut voir dans les différentes vidéos que le système de combat est lui aussi le même, 'fin je trouve.

  20. #20
    Ah, enfin un topic sur ce jeu! Je l'attends vraiment au tournant celui-là!

  21. #21
    Premier test, EmpireOnline :

    The Last of Us is not just the finest game that Naughty Dog has yet crafted and an easy contender for the best game of this console generation, it may also prove to be gaming’s Citizen Kane moment – a masterpiece that will be looked back upon favourably for decades.

    5/5 Stars - Unmissable

  22. #22
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Je n'ai pas dit que ça serait exactement comme Uncharted mais assez proche et la presse aussi le dit :
    Ils disent juste qu'on reconnait le lien de parenté sur le plan visuel et au niveau des animations, mais encore une fois, vous pouvez allez voir le gaming live sur Gameblog, sur Jeuxvideo.com ou sur Gamekult avec deux séquences de jeu assez longues et vous verrez bien que les deux jeux n'ont rien à voir, hormis cette patte visuelle. Il est pas question de sauter dans tous les sens ou d'avoir des gunfight nerveux et des explosions à gogo, c'est presque tout l'inverse.

    Citation Envoyé par Melty Voir le message
    Premier test, EmpireOnline :
    Je sais bien qu'un premier test n'est jamais à croire, mais je ne serai pas étonné que ce soit effectivement un GOTY.

    PS : Sinon pour répondre à la question du topic, c'est pas the last exclusivité vu que GT6 arrive, mais c'est peut être la dernière bonne exclus.

  23. #23
    Pour la parenté avec Uncharted, il me semble avoir lu qu'on aura jamais beaucoup plus qu'un pauvre chargeur pour notre flingue. On est très loin d'avoir tout un arsenal sur soi et faut utiliser les rares munitions avec parcimonie.

    Je l'attends beaucoup aussi!

  24. #24
    Je ne me suis pas trop renseigné sur le jeu. On a une idée de la durée de vie ou il faudra comme d'habitude compter sur 7-10h de jeu ? Y'a du multi ? Y'a du bon plan en dehors des sites anglophones avec un délai de 400 jours ?

    Edit : D'après amazon y'a des missions coop, mais on ne sait rien de plus ?

  25. #25
    Y aura du multi et Naughty Dog est très fier de son boulot dessus mais personne ne sait comment ça se jouera. Si c'est un jeu multi avec un gameplay un peu lent à base de personnages super vulnérables qui tente de piéger les autres, je pense que ça peut en effet être bien bien fun

  26. #26
    C'est bien le dernier jeu en collector que je m'offre, il me fait grave baver
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  27. #27
    Oui le rythme est plus lent ça se voit mais lorsque ça shoot, c'est la même avec moins de munitions.
    Lors du GL de jv.com on voit que Joël est pendu par les pieds et une vague d'infectés arrive, là il a des munitions illimités alors que juste avant ce même flingue contenait 3 ou 4 balles.
    Alors après je l'attends quand même ce jeu, j'ai même trouvé une Ellie Edition à vil prix mais je ne m'attends pas à un survival pur jus, le système de craft ne suffit pas et le peu de munitions non plus, un peu comme Dead Island quoi.
    Dans Uncharted on avait beaucoup d'armes/munitions mais rien n'obligeait à tirer comme un âne plutôt que de viser la tête pour faire mouche. Après évidemment il y a des ennemis plus coriace mais dans l'ensemble c'est possible (je ne parle pas du 3 qui est encore plus shoot que les précédents.).

    Dans The Last of Us le découpage exploration/action est beaucoup plus prononcé laissant la part belle à la contemplation ce qui impose un rythme de jeu plus lent, c'est évident. Mais ça n'empêche pas les similitudes jusque dans le level design. Je ne suis pas devin mais il y aura toujours des sortes d'arènes (comme dans la vidéo du pendu.) et des phases plateformes, ça se voit ; cette dernière parait beaucoup plus importante, ce qui est bien.
    Après j'aime cette construction, ça ne me dérange pas ; c'est d'ailleurs dans ces proportions que j'aurai aimé parcourir un Uncharted.



    Le monsieur a été récompensé pour son travail sur Babel et le secret de Brokeback Moutain.

    L'OST est disponible ici.

  28. #28



    J'appuie fébrilement sur START.............Et là, message d'erreur du PSN....

  29. #29
    Le psn a du mal en effet

    ---------- Post added at 19h37 ---------- Previous post was at 19h27 ----------

    Haha
    Psn down la blague !

  30. #30
    Y a quand même une avancée :


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •