Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 104 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 3103
  1. #241
    Oula gaffe, j'avais préco DMC là bas, j'ai reçu le sms pour aller le récup, j'y vais, la nana va le chercher. Elle revient et me dit qu'au final ils l'ont mais qu'ils peuvent pas encore le sortir. Faut que je revienne demain. J're le lendemain, ils me disent qu'ils ont pas le colis. Pardon? J'y retourne encore le lendemain (je recois encore un sms), et là c'est bon, ils l'ont.
    Bref du gros WTF, depuis je me méfie. (mais j'ai quand même préco là bas parce c'étaient les seuls à avoir la collector).
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  2. #242
    Attention gros listing incoming
    IGN : 10 / 10
    Edge : 10 / 10
    Destructoid : 10 / 10
    Eurogamer : 10 / 10
    Gamereactor : 10 / 10
    Jeuxvideo.fr : 10/10
    JVM : 20 / 20
    JV.Com : 19 / 20
    Gamekult : 9+
    Gameblog : 5 / 5
    The Guardian : 5 / 5
    Giantbomb : 5 / 5
    IGN 10/10
    Eurogamer IT/Sp 10/10
    Edge 10/10
    CVG 10/10
    Destructoid 10/10
    Gamereactor 10/10
    VideoGamer 10/10
    thesixaxis 10/10
    ibtimes 10/10
    PS-Lifestyle 10/10
    Digital Spy 10/10
    Machinima 10/10
    Digital Fix 10/10
    Post Arcade 10/10
    speciogames 10/10
    Gamingbolt 10/10
    Godisageek 10/10
    OPM 10/10
    Pushsquare 10/10
    PS-Nation 10/10
    Giantbomb 5/5
    Techdigest 5/5
    Gamesradar 5/5
    TheMirror 5/5
    Guardian 5/5
    Telegraph 5/5
    Gameblog 5/5
    CheatCodeCentral 5/5
    Adam Sessler 5/5
    Source : HFR

  3. #243
    Un vrai fiasco critique quoi

    Manque le 7.5 de Polygon
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  4. #244

  5. #245
    C'est bien cette unanimité, ça va gonfler un peu l'ego des hipsters du jeu vidéo qui auront la sensation de n'avoir jamais été autant au-dessus des masses.

  6. #246
    Ouais trop. Ou alors c'est un bon jeu et on va etre content d'y jouer. Mais la c'est tres hipster comme concept de s'amuser, vaut mieux chier dessus c'est plus underground.

  7. #247

  8. #248
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Attention gros listing incoming


    Source : HFR
    Il en manque deux :
    CPC : 7/10
    Nofrag : 5/10
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  9. #249
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    C'est bien cette unanimité, ça va gonfler un peu l'ego des hipsters du jeu vidéo qui auront la sensation de n'avoir jamais été autant au-dessus des masses.
    En même temps il doit être difficile de ne pas sentir les chevilles gonfler quand t'as un accueil comme ça.
    A voir l'accueil critique des joueurs.
    Ceci-dit, Balestra n'est pas Cage, il semble bien plus "humble", je ne m'inquiète pas pour lui. Bon par contre les Soniais on va les entendre pavoiser pendant 107 ans, tout ça parce qu'ils ont enfin un bon jeu exclu.




    Où ça un troll ?




    Elle est-où la pétition pour demander un portage pc ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #250
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Elle est-où la pétition pour demander un portage pc ?

  11. #251
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    CPC : 9/10
    Fixed (dixit Pipo)
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  12. #252
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Il en manque deux :
    CPC : 7/10
    Nofrag : 5/10
    Nofrag va pas le tester puisque c'est pas un FPS. De plus, vu qu'ils ont adoré Last Light tout comme CPC, je pense que The Last Of Us aurait eu toutes ses chances pour une bonne critique.

  13. #253
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Elle est-où la pétition pour demander un portage pc ?
    A côté de celle pour GTA V.

  14. #254
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    A côté de celle pour GTA V.
    Pas vraiment parce que GTA V sortira sur PC. C'est sûr.

  15. #255
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    A côté de celle pour GTA V.
    Vous oubliez RDR...

  16. #256
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Pas vraiment parce que GTA V sortira sur PC. C'est sûr.
    Oui, en 2016.

  17. #257
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Nofrag va pas le tester puisque c'est pas un FPS. De plus, vu qu'ils ont adoré Last Light tout comme CPC, je pense que The Last Of Us aurait eu toutes ses chances pour une bonne critique.
    Ils ont aussi adoré Crysis 3, se sont montré indulgent avec Alien Colonial Marines et perplexe avec Bioshock Infinite donc bon... Ou alors je comprends pas leur humour.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  18. #258
    Allez hop, préco auchan.

    La casquette.


  19. #259
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ils ont aussi adoré Crysis 3, se sont montré indulgent avec Alien Colonial Marines et perplexe avec Bioshock Infinite donc bon... Ou alors je comprends pas leur humour.
    Faut arrêter de troller pour troller.
    On débat pas sur la valeur des notes de Nofrag ici, c'est toi qui a dit qu'il aurait eu 5/10, comme pour refroidir nos ardeurs face à l’unanimité des notes.

  20. #260
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ils ont aussi adoré Crysis 3, se sont montré indulgent avec Alien Colonial Marines et perplexe avec Bioshock Infinite donc bon... Ou alors je comprends pas leur humour.
    Si c'est DR loser qui a fait les tests c'est pas de l'humour, hélas.

  21. #261
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Allez hop, préco auchan.

    La casquette.

    http://i.imgur.com/5x9xI.gif
    Ja. Lou. Sie.

    Putain!

  22. #262
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    C'est bien cette unanimité, ça va gonfler un peu l'ego des hipsters du jeu vidéo qui auront la sensation de n'avoir jamais été autant au-dessus des masses.
    Et sinon tu joue au jeux vidéo ?

  23. #263
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Allez hop, préco auchan.

    La casquette.

    http://i.imgur.com/5x9xI.gif
    Moi, un T-shirt !

  24. #264
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    A côté de celle pour GTA V.

    Oauis fin bon GTA 5 je m'en branle. Non pas que le jeu s'annonce mauvais, mais c'est le 7-8ème opus, et c'est pas comme si on ne pouvait pas se consoler avec d'autres jeux du même tonneau.
    Là comme ça TLOU j'vois pas trop de jeux similaires. Ou plutôt j'en vois plusieurs, mais aucun qui ne regroupe toutes ses qualités supposées.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #265
    Sinon pourquoi ne pas attendre la fin de l'année que tous les "choisissez vous même votre adjectif" vendent leur ps3 en masse pour acheter la 4 ou ou la globox ouane pour en choper une d'occaz pas trop chère? Quoique sony fera peut-être des bundle intéressants à noël.

  26. #266
    La version collector édition testostérone est dispo chez Micromania au même prix, si vous préférez le tee-shirt et une photo d'homme sur la boîte.

  27. #267
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Sinon pourquoi ne pas attendre la fin de l'année que tous les "choisissez vous même votre adjectif" vendent leur ps3 en masse pour acheter la 4 ou ou la globox ouane pour en choper une d'occaz pas trop chère? Quoique sony fera peut-être des bundle intéressants à noël.
    Attendre fin 2013 pour acheter une PS3...d'occaz'...

  28. #268
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Sinon pourquoi ne pas attendre la fin de l'année que tous les "choisissez vous même votre adjectif" vendent leur ps3 en masse pour acheter la 4 ou ou la globox ouane pour en choper une d'occaz pas trop chère? Quoique sony fera peut-être des bundle intéressants à noël.
    Perso c'est ce que j'envisage (si y a un bundle ça sera encore mieux !). Trop de jeux à finir pour la prendre en "day one" de toute façon.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  29. #269
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Sinon pourquoi ne pas attendre la fin de l'année que tous les "choisissez vous même votre adjectif" vendent leur ps3 en masse pour acheter la 4 ou ou la globox ouane pour en choper une d'occaz pas trop chère? Quoique sony fera peut-être des bundle intéressants à noël.
    Yep c'est ce que je me dis aussi.
    Par contre j'aimerais me débarrasser de ma 360 avant, qui ne sert plus à rien de toute façon...Des volontaires ? C'est une console géniale, on peut lire des DVD et le menu de la machine est super kikinou-djeunz.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #270
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Yep c'est ce que je me dis aussi.
    Par contre j'aimerais me débarrasser de ma 360 avant, qui ne sert plus à rien de toute façon...Des volontaires ? C'est une console géniale, on peut lire des DVD et le menu de la machine est super kikinou-djeunz.
    Ouais, mais elle fait freebox au moins ?

    ps: m'en bat, j'ai déjà une PS3, une 360 et un pc ! Je suis un citoyen du monde du jeu vidéo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •