Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 104 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 3103
  1. #2701
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    A mon avis t'es parti trop loin dans ton délire.
    C'est un avis partagé par l'intégralité du forum, si ça peut te rassurer.

  2. #2702
    Ah mais vous en êtes carrément aux ondes maintenant ?! Et vous avez essayé avec un chapeau en alu ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  3. #2703
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Ah mais vous en êtes carrément aux ondes maintenant ?! Et vous avez essayé avec un chapeau en alu ?
    Oh merde c'est chapeau pas suppo' !

  4. #2704
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Heat et Usual Suspects je n'y ai vu aucune onde négative.
    Regarde mieux quand même.

    Dans un film d'horreur pure ya aucune onde positive en général.
    Drag me to Hell, Evil Dead 1, Evil Dead 2, Evil Dead 3, Destination Finale 1, Destination finale 2, Destination finale 3, Destination finale 4, etc.

    Même dans le film le plus négatif de l'histoire, l'Exorciste, il y a de la positivité: la rédemption du prêtre à la fin, qui retrouve un but à sa vie (et la gamine qui est sauvée).

    Même dans Lovecraft, il y a de la positivité: la découverte de la vérité profonde du monde (qui s'est payée au prix de la folie et de l'horreur).

    T'es un gros sensible en fait.
    Non, j'aime bien l'esthétisme. Et je reproche aux AAA occidentaux (sauf The Witcher et GTA et TLOU 1) ce manque d'esthétisme dans le récit, jamais subtil, jamais intéressant pour le joueur, toujours forceur.

    Les scènes de violence on peut juste kiffer pour le côté jubilatoire comme dans un Tarantino sans pour autant chercher un sens profond.
    Tarantino sublime la violence de ses films par des trucs spectaculaires, classes, et jouissif, souvent second degré BD. Si tu trouves quelque chose de jouissif dans TLOU 2, consulte.

    A mon avis t'es parti trop loin dans ton délire.
    Non, c'est toujours la même histoire: un hipster se croit/fait croire aux gens qu'il est plus malin que les autres, c'est en fait une grosse fraude-scénariste de direct-to-DVD surhypé, et ensuite les VRAIS critiques débarquent pour rétablir la balance de la vérité.

  5. #2705
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    c'est en fait une grosse fraude-scénariste de direct-to-DVD surhypé
    TLOU2 est donc un Tarantino !
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  6. #2706
    OK c'est bon j'abdique.

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre j'ai jamais entendu parler d'un direct to dvd sur hypé.

  7. #2707
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    OK c'est bon j'abdique.

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre j'ai jamais entendu parler d'un direct to dvd sur hypé.
    IL EST VIVANT §§§§ Allez, bats-toi ! Vas-y, mords-y l'œil !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  8. #2708
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    IL EST VIVANT §§§§ Allez, bats-toi ! Vas-y, mords-y l'œil !
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  9. #2709
    Bon ba perso, j'aurais pas du arreté pour monter mes rangs sur valorant, je n'arrive pas a me motiver pour le relancer

  10. #2710
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    monter mes rangs sur valorant
    On est tous passé par là, moi je me faisais des marques au cutter sur le bras...

  11. #2711
    J'ai pas compris ?

  12. #2712
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'ai pas compris ?
    Pour me faire du mal ! Parce que jouer à Valorant c'est se faire du mal tu vois ...
    Tu m'as fait expliquer une vanne qu'était déjà pas folle...

  13. #2713
    Ah ba je ne l'ai pas comprise car j'y prend beaucoup de plaisir donc j'ai pas fait le lien

  14. #2714
    Oh purée la page qui vient de passer là

    Sinon j'ai reçu TLOU1 mon pote me prête sa PS4 à partir de ce WE, youpi!
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  15. #2715
    Cool ça, tu vas voir, c'est super. Bon, jusqu'au moment où Joël de fait greffer un canon bionique, ça j'ai pas trop aimé.

  16. #2716
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Cool ça, tu vas voir, c'est super. Bon, jusqu'au moment où Joël de fait greffer un canon bionique, ça j'ai pas trop aimé.
    Je me rappel pas ce passage.....c'est avant ou après avoir croiser les extraterrestres?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  17. #2717
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Je me rappel pas ce passage.....c'est avant ou après avoir croiser les extraterrestres?
    Vous etes relou ! Vous pourriez mettre des balises spoil

  18. #2718
    Merde....c'est vrai.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  19. #2719
    Surtout que c'est vers le milieu / fin du jeu quoi !

  20. #2720
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Surtout que c'est vers le milieu / fin du jeu quoi !
    Juste avant le meilleur passage du jeu
    Spoiler Alert!
    quand Joel fait l'Elliecobite.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  21. #2721
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    ...
    Ptin les gars je traîne pas souvent sur les forums mais j'ai l'impression qu'à chaque topic se trouve un cassos différent.
    Courage pour gérer celui là il est gratiné.

  22. #2722
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Juste avant le meilleur passage du jeu
    Spoiler Alert!
    quand Joel fait l'Elliecobite.
    Rah ouai!

    Blague à part, les trucs que j'ai dit plus haut, y'en à beaucoup trop et ça me saoule vraiment.

    Et y'a un autre truc, systématiquement t'as un long
    Spoiler Alert!
    chemin à parcourir, tu loot pendant 10 min, puis vague de mob et tu avance et la paf il se passe un truc et hop flash-back.


    Je vais continuer car je l'ai payé 54 euros mais franchement leur partie pris est pas super engageant et la boucle de gameplay et la même depuis le début peut importe
    Spoiler Alert!
    le perso que tu joue en fait

  23. #2723
    Moi perso ça me dérange pas. Après comme on dit d'égoût et des couleurs.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  24. #2724
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    L'histoire de The Witcher 3 est en diamant.

    Les personnages: on aimerait être eux.

    Leur développement: ça se tient sans problème, pas de grosses ficelles pour faire passer un message lourdaud de scénariste de direct-to-DVD et pour faire la morale aux gens.

    Les ondes positives et l'espoir: il y en a par milliers dans The Witcher 3.

    Enfin The Witcher respecte ses personnages et le joueur qui s'y identifierait: quitte à lui filer une mort honorable si besoin, un enterrement, une cérémonie, par respect pour le joueur qui éventuellement s'y serait attaché.
    Cool mais on parle d'un "jeu", pas d'un film ou d'un roman. tu ne peux pas évacuer la raison d'être de l'oeuvre juste "parce que c'est bien écrit" (sauf si visual novel ou walking sim).
    Et tu ne peux pas non plus nous râbacher ta diatribe eanti-AAA overhypé que les magazines surnotent tout en occultant que TW3 a suivi exactement le même chemin, quelques soit ses qualités et ses défauts.
    Bref, arrête ton char et assume que t'y connais rien au lieu de chercher absolument à justifier le fait que si t'aime pas un jeu, c'est forcément la faute du jeu et pas la tienne.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Oh purée la page qui vient de passer là

    Sinon j'ai reçu TLOU1 mon pote me prête sa PS4 à partir de ce WE, youpi!
    Veinard ! j'aimerais bien le refaire, mais je n'ai qu'une PS3 et en plus c'est pas évident à lancer avec des mômes à la maison

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par noors Voir le message
    Ptin les gars je traîne pas souvent sur les forums mais j'ai l'impression qu'à chaque topic se trouve un cassos différent.
    Courage pour gérer celui là il est gratiné.
    Ah euh nan c'est souvent le même en fait.
    On a bien essayé de l'enfermer sur le topic Star Citizen, où il a peu de chance de faire de dégâts, malheureusement si CIG a pris le temps de modéliser l'intérieur d'une serrure en 3D , ils ont oubliés construire les murs autour

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #2725
    Il n'y a qu'a l' enfermer dans son propre topic.
    Le topic à big bear.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  26. #2726
    Tu crées un topic "top 200 raisons pour lesquelles Witcher 3 est tout nul", faudra établir un planning pour aller y poster de la merde à tour de rôle... ou alors ignore-list

  27. #2727
    C'est devenu d'un sérieux les jeux vidéo

  28. #2728
    C'est les gens qui sont trop sérieux. Impossible d'aborder un sujet, n'importe lequel, sans que ça parte en sucette. Et encore moins si tu tentes le seconde degré.

    Solution: ne plus communiquer avec les autres. Moi perso ça me va.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  29. #2729
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    C'est devenu d'un sérieux les jeux vidéo
    Trop. J'ai bien aimé TLOU2, car c'est un bon jeu vidéo. Après, si le truc était sorti sous forme de flim ou série, je me serais sans doute endormi avant la fin.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #2730
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Trop. J'ai bien aimé TLOU2, car c'est un bon jeu vidéo. Après, si le truc était sorti sous forme de flim ou série, je me serais sans doute endormi avant la fin.
    Ça tombe bien puisqu'une série HBO est en production.

    Aux manettes il y aura bien évidemment Druckman, mais aussi Craig Mazin, le créateur de l'excellente mini-série Chernobyl.

Page 91 sur 104 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •