Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 93 sur 104 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 761 à 2 790 sur 3103
  1. #2761
    Je sais que ça fait longtemps que Benny Hill n'est plus diffusé m'enfin je pense que ton souvenir est un peu déformé...

  2. #2762
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    J'avais vu un truc là sur Twitter, avec un BOT qui génère des phrases random pour répondre aux trolls et aux toxiques mais je sais plus comment ça s'appel. Je suis sûr qu'il y a un truc à faire avec ça
    Bien vu ! En plus il n'a pas joué au jeu donc tu peux laisser le bot vraiment raconter n'importe quoi !

  3. #2763
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Moi j'aime pas le système de combat Benny Hill de TLOU 2: c'est absolument pas réaliste, et visuellement, c'est ridicule: de voir le perso agiter ses bras dans tous les sens de manière désordonnée en vitesse accélérée. C'est pas comme qu'on se bat.

    C'est surtout un cache-misère pour donner un semblant de nervosité, qui fait dire à certains néophytes qu'ils n'ont jamais vu de combats plus "violents". Les combats de TLOU 2 ne sont pas violents, ils sont en mode Benny Hill: les pnjs de Saint Row se battent comme ça, de cette manière ridicule.

    Pour comparer à The Witcher 3 justement, le système de combat y est pépère et classique, mais au moins, Geralt est stable sur ses appuis, ses mouvements sont posés et réfléchis, comme dans un vrai combat, avec de VRAIS combattants.

    Personne ne combat comme dans TLOU 2, sauf ceux qui ne savent pas se battre.
    Tout ça pour dire que Geralt a un balet dans le cul quoi.

    Puis bon, comparer le style de combat d'un personnage de RPG de fantasy aux muscles faisant rougir les donzelles à celui de personnages survivants dans un monde post-apo... Bon... C'est comme comparer Aragorn à Mad Max...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #2764
    Merci pour le lien du topic Thronebreaker. Jviens de me taper 7h de route et demain rebelotte. Ça a fait ma soirée, je peux me coucher le sourire aux lèvres.

    - - - Mise à jour - - -

    Le dernier message sur Benny Hill m'a achevé.
    Bonne nuit.

  5. #2765
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Moi j'aime pas le système de combat Benny Hill de TLOU 2: c'est absolument pas réaliste, et visuellement, c'est ridicule: de voir le perso agiter ses bras dans tous les sens de manière désordonnée en vitesse accélérée. C'est pas comme qu'on se bat.

    C'est surtout un cache-misère pour donner un semblant de nervosité, qui fait dire à certains néophytes qu'ils n'ont jamais vu de combats plus "violents". Les combats de TLOU 2 ne sont pas violents, ils sont en mode Benny Hill: les pnjs de Saint Row se battent comme ça, de cette manière ridicule.

    Pour comparer à The Witcher 3 justement, le système de combat y est pépère et classique, mais au moins, Geralt est stable sur ses appuis, ses mouvements sont posés et réfléchis, comme dans un vrai combat, avec de VRAIS combattants.

    Personne ne combat comme dans TLOU 2, sauf ceux qui ne savent pas se battre.

    Quoi un jeu video pas réaliste? SANDALE!!!

    Sinon je pensais que sa croisade contre TLOU2 ne concernait que son histoire et son auteur, mais non tout y passe, même les combats qui pourtant font l'unanimité même chez ceux qui ont trouvé des faiblesses à la narration...
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  6. #2766
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Bien vu ! En plus il n'a pas joué au jeu donc tu peux laisser le bot vraiment raconter n'importe quoi !

    Et c'était le pipotron maggle

    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Quoi un jeu video pas réaliste? SANDALE!!!

    Sinon je pensais que sa croisade contre TLOU2 ne concernait que son histoire et son auteur, mais non tout y passe, même les combats qui pourtant font l'unanimité même chez ceux qui ont trouvé des faiblesses à la narration...
    Laisse, à l'époque de la sortie de Witcher 3 déjà il trouvait la magie pas assez réaliste.

  7. #2767
    Parce que même Big Bear il pourra pas critiquer des petits chiens tout mignons, voilà les acteurs canins qui ont servi pour la motion capture du jeu :



    J'espere que vous vous en sentez pas trop mal d'avoir eu à en supprimer quelques uns...
    Dernière modification par Mr T ; 11/07/2020 à 18h37.

  8. #2768
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Laisse, à l'époque de la sortie de Witcher 3 déjà il trouvait la magie pas assez réaliste.
    Ah parce qu'il trouvait des défauts à TW3? Bon bin ça laisse un espoir, dans cinq ans il vénérera TLOU2
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  9. #2769
    Nan aucune chance, The Last Of Us te pousse à te forger un jugement sur plusieurs personnages et ensuite te montre que tu ne savais pas tout et te fais réviser ton jugement.

    Et je pense que ce qui froisse autant les fragiles, au delà de l'intolérance envers les personnages, c'est qu'on leur dise qu'ils avaient tort. Ça j'ai remarqué que ça a beaucoup de mal à passer en général avec le glandu moyen.

  10. #2770
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Nan aucune chance, The Last Of Us te pousse à te forger un jugement sur plusieurs personnages et ensuite te montre que tu ne savais pas tout et te fais réviser ton jugement.

    Et je pense que ce qui froisse autant les fragiles, au delà de l'intolérance envers les personnages, c'est qu'on leur dise qu'ils avaient tort. Ça j'ai remarqué que ça a beaucoup de mal à passer en général avec le glandu moyen.
    Et puis aussi,

    Spoiler Alert!
    La mort de Joel, l'homme, le vrai, le mâle Alpha, le modèle à quel tout homme doit se comparer. Assassiné par une fille! Une fille qui ne fait même pas du 90-60-90 en plus! Un crime contre l'humanité. De la misandrie caractérisée!

  11. #2771
    Citation Envoyé par Mr T Voir le message
    Parce que même Big Bear il pourra pas critiquer des petits chiens tout mignons, voilà les acteurs canins qui ont servi pour la motion capture du jeu :

    https://i.redd.it/c2ycowhp11a51.jpg

    [SPOIL]J'espere que vous vous en sentez pas trop mal d'avoir eu à en supprimer quelques uns...[SPOIL]
    Je m'en veux surtout d'avoir raté ces quatres là

  12. #2772
    Ho, moi ça m'a fait tout bizarre quand j'ai pu jouer à la baballe avec Grizzly (sur le chemin pour sortir du stade avec Abby) que j'avais tué en tant qu'Ellie la veille. Je me souvenais très bien de la nana qui avait crié le nom de son chien lors d'une énième bastonnade Ellie VS Wolfs.

  13. #2773


    Ellie est prête pour crâner cet été au coin du feu sur la plage californienne ^^
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  14. #2774
    Citation Envoyé par Mr T Voir le message
    Parce que même Big Bear il pourra pas critiquer des petits chiens tout mignons, voilà les acteurs canins qui ont servi pour la motion capture du jeu :

    https://i.redd.it/c2ycowhp11a51.jpg

    [SPOIL]J'espere que vous vous en sentez pas trop mal d'avoir eu à en supprimer quelques uns...[SPOIL]
    Arrête, ça se voit clairement que le deuxième chien en partant de la gauche a été mis là pour la "diversité". Paye ton message moral forcé

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #2775
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Arrête, ça se voit clairement que le deuxième chien en partant de la gauche a été mis là pour la "diversité". Paye ton message moral forcé
    Troll :

    Ils sont tous de la même race canine ! Sandale ! Pas de Berger allemand fasciste ou de Malinois militariste, ni de caniche artiste de cirque ! De qui se moque-t-on ? Où sont les bouledogues français ? Les Husky de Sibérie ? Les Bouviers bernois ?
    Les Shibas japonais ? Quel manque de diversité !

  16. #2776
    Ouai enfin vous troller, mais moi je m'en fous de tout ca, mais clairement l'histoire entre ellie et X n'est clairement pas assez développer pour ne pas laisser le doute qd au fait que ca ai été mis la pour cocher une case

  17. #2777
    Ben sur moi ça fonctionne à 100%.
    Spoiler Alert!
    À partir du flashback avec Abby lors de la fin du 1 j'ai de suite eu de l'empathie pour elle.
    Et encore plus lors de son prologue au stade où on rencontre sa copine enceinte, et surtout lors du flashback dans l'aquarium avec son ex que Ellie vient de tuer froidement quelques heures plus tôt.
    Honnêtement apres ça critiquer le perso d'Abby, et encore pire menacer sa doubleur faut vraiment rien avoir dans le crâne à vouloir défendre Joël à tout prix, surtout que c'était un gros enfoiré aussi au final.

    Fin bref je viens de finir le flashback aquarium et la construction fonctionne vraiment bien sur moi, grâce aux flashback notamment, mais aussi par toute l'intro de Abby.
    Hate de voir la suite.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  18. #2778
    N'importe quoi.

    Tu remplaces X par homme, ca n'aurait absolument rien changé et jamais fait tiquer personne.

  19. #2779
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    l'histoire entre ellie et X n'est clairement pas assez développer pour ne pas laisser le doute qd au fait que ca ai été mis la pour cocher une case
    On repart pour un tour là ?

  20. #2780
    Mais oui, qu'est-ce qu'on s'en cogne des cases cochées ou pas cochées. Sans dec'. C'est pas une histoire de cases.

    J'approche de la fin et c'est toujours bien. Un peu longuet quand même. Genre le jeu qui veut pas te lâcher.
    Mais c'est sympa, j'espère juste que la boucle de gameplay va un peu changer, ça va là on a compris le porte/monstre/pilules
    .

    J'en suis au moment où je me demande mais qui donc a bien pu capturer Abby Jones et son compagnon Demi-Lune ?

    J'verrais bien demain !

    Et je réitère : cessez les cases, chuis d'accord avec Makiayoyo même si je me demande qu'est-ce qui y'a sous son grand chapeau ♫.

  21. #2781
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    N'importe quoi.

    Tu remplaces X par homme, ca n'aurait absolument rien changé et jamais fait tiquer personne.
    Bien sur tu as raison dans le fond, mais vu que c'est un sujet sensible, j'imagine qu il aurait pu être plus creuser / approfondit.

    Bon vivement que je le finisse car je suis tiraillé entre super jeu et gameplay bof et ultra répétitif

  22. #2782
    Sujet sensible ?

  23. #2783
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Sujet sensible ?
    j'ai même pas envie de connaitre sa réponse en vrai

  24. #2784
    OK.

    Bon' demain j'attaque TLOU1, mon pote m'a prêté sa PS4. J'ai hâte mais j'appréhende un peu, on m'a dit qu'il y avait des moments difficiles, niveau gameplay j'entends. Je suis déjà mauvais avec un clavier et une souris en main alors que je pratique depuis 35 ans, alors avec un gamepad
    Sinon pour le reste même pas peur
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  25. #2785
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    OK.

    Bon' demain j'attaque TLOU1, mon pote m'a prêté sa PS4. J'ai hâte mais j'appréhende un peu, on m'a dit qu'il y avait des moments difficiles, niveau gameplay j'entends. Je suis déjà mauvais avec un clavier et une souris en main alors que je pratique depuis 35 ans, alors avec un gamepad
    Sinon pour le reste même pas peur
    Le mode facile est ton ami

  26. #2786
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    j'ai même pas envie de connaitre sa réponse en vrai
    T'as raison, je répondrais pas car avec toi on fini par passer pour ce qu'on est pas. Va lire la définition de sensible et tu verras que ce mot n'est pas péjoratif en tout cas venant de moi

  27. #2787
    Oh putain, le 1er combat de
    Spoiler Alert!
    boss dans l'hopital
    , c'est qd même la ou tu te rend compte que la maniabilité est pas au top.

    C'est une horreur pour changer d'arme et ça a été les raison principales de mes morts

  28. #2788
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    OK.

    Bon' demain j'attaque TLOU1, mon pote m'a prêté sa PS4. J'ai hâte mais j'appréhende un peu, on m'a dit qu'il y avait des moments difficiles, niveau gameplay j'entends. Je suis déjà mauvais avec un clavier et une souris en main alors que je pratique depuis 35 ans, alors avec un gamepad
    Sinon pour le reste même pas peur
    Si t'es aussi nul que moi pour viser au pad (je joue à un FPS/TPS console une fois tous les 2 ans en général), tu risques de galèrer un peu de temps en temps. T'as vite fait d'avoir un plan d'infiltration parfait qui se transforme en catastrophe parce que t'as mis une flèche ou une balle à côté de la tête d'un type, et maintenant tout le monde est après toi

    Mais comme dit plus haut, si tu galères vraiment, tu mets le mode facile, qui à la visée assistée avec lock sur les ennemis. Et tu peux régler pas mal de trucs dans le menu d'accessibilité.

  29. #2789
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Oh putain, le 1er combat de
    Spoiler Alert!
    boss dans l'hopital
    , c'est qd même la ou tu te rend compte que la maniabilité est pas au top.

    C'est une horreur pour changer d'arme et ça a été les raison principales de mes morts
    C'est connu quand on crève contre un BOSS (i.e un ennemi plus dur à battre que les autres) c'est la preuve que la maniabilité est mauvaise. En plus j'ai vu des tas de gens le passer au premier ou second essai. Quant au switch d'arme qui prend du temps, tu joues pas à Doom hein, c'est fait exprès. Rien à voir avec une mauvaise maniabilité.

    Sinon j'ai pas compris pourquoi mettre un perso féminin c'est cocher une case. Mettre un homme c'est normal, c'est le choix standard pas besoin de trouver une raison à fournir, mais quand c'est une femme il faut que ce soit justifié par le scénario ou que ça apporte quelque chose en plus?

  30. #2790
    C'est fou j'ai l'impression qu'on peut absolument pas critiquer les choix de scénario sur ce forum sans qu'on sous entende qu'on est homophobe ou misogyne. On a le droit de pas avoir trouver le scénario incroyable et que certains éléments semblent forcés ou c'est interdit?

Page 93 sur 104 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •