Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 104 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 3103
  1. #61
    J'ai essayé et c'est en effet très court.
    Sinon ça donne quand même une bonne idée.
    L'ambiance est vraiment travaillée et la direction artistique aussi. C'est graphiquement le plus beau jeu console que j'ai vu. Quasi pas de cache misère en plus de ça.
    Niveau gameplay c'est relativement simple et efficace mais en effet ça ne privilégie pas l'action. On doit pas mal serrer les fesses , réfléchir à son approche et éviter les combats.
    J'aime bien l'accompagnement des autres personnages , ça semble donner une bonne profondeur à l'aventure.

    Il sera sans aucun doute dans ma pile de jeux.

  2. #62
    Niveau prix de préco c'est du craquage à 60€ obligatoire ?
    J'ai plus l'habitude de mettre ce prix et j'ai un tas (euphémisme) de jeux qui m'attend.

  3. #63
    60 sur le PSN , j'ai pas regardé ailleurs même si je vais attendre un baisse de prix.

  4. #64
    D'ailleurs c'est rigolo car à la fin de la démo, y a la bande annonce du jeu est lancé et ensuite y a le store du jeu sur le psn qui s'affiche. Sont malins chez Sony.

  5. #65
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Niveau prix de préco c'est du craquage à 60€ obligatoire ?
    J'ai plus l'habitude de mettre ce prix et j'ai un tas (euphémisme) de jeux qui m'attend.
    Tu peux difficilement demander aux autres d'encourager ou non ton acte d'achat. Il s'agit de soutenir un jeu, un développeur et un éditeur, c'est vraiment à chacun de voir. Moi, je signe des deux mains (mais avec réticence sur la politique du season pass).
    ...lysdexique...

  6. #66
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Niveau gameplay c'est relativement simple et efficace mais en effet ça ne privilégie pas l'action. On doit pas mal serrer les fesses , réfléchir à son approche et éviter les combats.
    .

  7. #67
    http://www.gamers.fr/actus/2013/06/0...tijoueur-leake

    ...N'attendez-pas du multi deThe Last of Us un terrain de jeu pour enfiler les kills comme des perles. Il s'agirait durant ces sessions en ligne de survivre pendant 12 semaines dans un environnement ouvert. Vous pourrez former des clans en recrutant des joueurs en ligne, et certaines zones contiendront des missions qu'il vous faudra localiser pour les activer, comme par exemple libérer des otages. Néanmoins, l'objectif principal restera de repousser les vagues d'infectés.
    A l'instar du mode solo, le mot survie est au coeur du gameplay, et les armes/items seront disponibles en petite quantité, tandis que vous pourrez fabriquer de nouvelles armes plus efficaces selon ce que vous ramasserez. A ce propos, vos coéquipiers morts, vous pourrez les fouiller pour récupérer ce qu'ils avaient sur eux...
    Double

  8. #68
    Le clicker est une plaie véritablement purulente! 2 headshots pour le tuer... S'il arrive au corps à corps et qu'on n'a pas de surin (ce qui permet de le repousser sans pour autant le tuer), c'est la peine capitale. Sachant qu'on peut avoir vidé son chargeur sans succès auparavant... Les chances de réussites ne sont clairement pas de 100%. Ça en fait une cible prioritaire pour peu qu'il soit accompagné de "runners", parce qu'au cas où l'alerte est donnée par ces derniers, c'est la mêlée assurée. Sous une avalanche de coups, on peut toujours tenter de s'échapper et courir pour se planquer, tant que le clicker ne nous attrape pas, mais ça ne fait que retarder l'échéance... Non, foncer dans le tas est clairement déconseillé.
    ...lysdexique...

  9. #69
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Niveau prix de préco c'est du craquage à 60€ obligatoire ?
    J'ai plus l'habitude de mettre ce prix et j'ai un tas (euphémisme) de jeux qui m'attend.
    Tu fais comme les true : tu prends l'édition Joel à 70 boules et l'édition Ellie à 80 boules

  10. #70
    C'est jouable avec clavier et souris (je sais que certains jeux sont jouables avec sur PS3 mais pas les GTA ) ?
    Je joue peu sur ma console mais j'aimerai m'y remettre avec The Last of us.

  11. #71
    Aucune idée... Comment tu émules la fonction gyro avec un clavier/souris ? Parce que dans TLoU il faut secouer la lampe (et donc le pad) de temps à autres, lorsque les piles faiblissent.
    ...lysdexique...

  12. #72
    Ouais, t'es mal barré pour émuler la sixaxis.

  13. #73
    Ah ouais ... bon ok, je ne savais pas pour le gyro.

  14. #74
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Double
    SI c'est ça, effectivement ça donne vraiment envie et ça a le mérite d'être original (sur console), mais avant de m'emballer, je vais attendre d'avoir confirmation de cette rumeur.

    Rah merde, je me suis quand même bavé dessus

  15. #75
    D'habitude le multi m'intéresse guère à part dans les jeux de bastons, mais ça ça peut être sympa!
    Bon, je sens que je vais craquer....Vous me conseillez de le chopper où la collector?
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  16. #76
    Chez escromania, en plus tu auras également un beau t shirt exclusif.

  17. #77
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Chez escromania, en plus tu auras également un beau t shirt exclusif.
    Sinon Amazon c'est 10 euros de moins. A voir

    ---------- Post added at 19h52 ---------- Previous post was at 18h07 ----------

    http://www.jeuxvideo.fr/jeux/the-las...tu-562904.html

    Pas vraiment le même kiff même si ça peut bien s'agencer

  18. #78
    Effectivement, en fait ça a l'air banal. J'suis déçu.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  19. #79
    Désolé d'être HS mais c'est ce à quoi ressemblerai Uncharted 3 sur PC :
    http://jeremyhuxley.blogspot.fr/







    Ce sont les mêmes assets que sur PS3 mais non compressés.

    Impressionnant.

  20. #80
    ça promet : http://www.gamalive.com/actus/16887-...aughty-dog.htm

    Venant d'un site auquel je fais généralement confiance ^^

    Je pense que je vais pas résister au dayone non plus moi, va falloir que je mate sérieusement les bons plans ! :P

  21. #81

  22. #82
    Citation Envoyé par noors Voir le message
    ça promet : http://www.gamalive.com/actus/16887-...aughty-dog.htm

    Venant d'un site auquel je fais généralement confiance ^^

    Je pense que je vais pas résister au dayone non plus moi, va falloir que je mate sérieusement les bons plans ! :P
    Carrément son meilleur jeu depuis 17 ans

  23. #83
    Citation Envoyé par noors Voir le message
    ça promet : http://www.gamalive.com/actus/16887-...aughty-dog.htm

    Venant d'un site auquel je fais généralement confiance ^^

    Je pense que je vais pas résister au dayone non plus moi, va falloir que je mate sérieusement les bons plans ! :P
    C'est bloqué à mon taf. Ça dit quoi "en substance" ?

    Merci.


    Edit :
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Carrément son meilleur jeu depuis 17 ans
    Ah ok !

  24. #84
    Look :
    Cher Monsieur Balestra...

    Oh, et puis après tout... Nous sommes dans une industrie jeune et dynamique. Les courbettes pompeuses et les cérémoniaux interminables n'y ont pas vraiment leur place... Ici, on se tutoie, on se tape dans le dos et on se boit une bière.
    Du coup, même si nous atteignons tous deux un âge respectable (pour peu qu'un âge puisse ne pas l'être), puisque nos sommes, si mes souvenirs sont bons, nés la même année, même si nous travaillons également tous deux depuis longtemps dans le milieu du jeu vidéo, et même si nous sommes chacun d'un côté du miroir, permettez-moi un ton plus direct, amical et un tutoiement de circonstance. .
    D'ailleurs, nous nous sommes rencontrés plusieurs fois. J'ai même eu le plaisir de vous interviewer, entre autres, pour mon site actuel, GamAlive.

    Bref.

    Cher Christophe,

    Je me permets aujourd'hui de prendre la plume (c'est une expression, j'ai en réalité juste saisi mon clavier) pour vous remercier de The Last of Us. Toi et toute l'équipe de Naughty Dog.

    Je viens de terminer le jeu. Wah. Quel choc émotionnel. Quelle belle, quelle merveilleuse, quelle incommensurable claque.
    Merci. Merci mille fois pour cette formidable expérience. Merci pour cette extraordinaire aventure.
    The Last of Us est de ces jeux adultes, trop rares, dont le monde du jeu vidéo a besoin.
    Merci pour ce scénario intelligent, très travaillé, et qui n'épargne aucune réalité aux joueurs. On est à mille lieux d'un film hollywoodien bien pensant et moralisateur où l'on tait certaines choses pourtant évidentes, où l'on évite certaines questions qui sont sur toutes les lèvres.
    Ici tout est montré. Le joueur se prend en pleine face une réalité horrible qui est tout autant d'évidences parfois à la limite du soutenable, et qui vous emmènent souvent au bord des larmes, par-delà la bienséance et la morale. Par-delà l'acceptable.

    The Last of Us est un grand jeu. Que dis-je, un immense jeu qui mérite par son brio et son traitement parfaitement maîtrisé, de rester dans les annales. Mon Dieu quelle claque !

    Le scénario joue avec nos sentiments de sublime manière. On s'attache aux personnages en même temps qu'ils s'attachent les uns aux autres, et leurs sacrifices comme leurs épreuves sont autant de moments intenses et douloureux pour nous.
    Appuyée par une technique de qualité et un graphisme solide, cette histoire est à ce point captivante, le jeu est à ce point réussi qu'il relègue au rang des choses sans importances les quelques petits défauts qu'on pourrait lui trouver (nous aurons tout le temps d'en parler dans notre test, à paraître demain à 16h). Un grand moment, vraiment.

    The Last of Us est de ces jeux qui vous remuent les tripes, vous passionnent et vous chamboulent. Un monument. Un pur et intense moment de bonheur.

    Merci. Merci mille fois pour cette expérience unique.

    Durant ma déjà longue carrière de journaliste vidéoludique (17 ans, tout de même...), c'est la première fois que j'écris une telle lettre ouverte. C'est mérité : The Last of Us est sans doute l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai jamais joué. Voire peut-être même le meilleur. Tout simplement. Merveilleusement.

    Et tant pis si cet exercice peut paraître pompeux. Je sais qu'aujourd'hui, le dénigrement est un moyen d'exister pour beaucoup. Et trop souvent, on tait les louanges, on tait les félicitations, on réfrène les excitations. Pour se donner un genre. Parce que l'on croit qu'offrir sa considération et ses applaudissements, c'est se rabaisser. Je ne suis pas de cet avis. J'estime que si l'on est sévère envers les échecs, on devrait être de la même manière exagérément expansif avec ses louanges face à un chef d'oeuvre. Je me permets donc pour ce coup de maître, de vous tirer mon chapeau et de me courber bien bas.

    Merci d'avoir osé. Merci de n'y avoir rien censuré. Merci d'être allé au bout de ce projet qui restera gravé comme l'une des plus belles expériences vidéoludiques.

    Amicalement,

    Cedric Gasperini
    Rédacteur en Chef
    GamAlive
    Une déclaration d'amour en gros.

  25. #85
    Merci pour le texte !

    Bah putain !


    Je regrette pas d'avoir préco l'édition "Joël" !

  26. #86
    Je suis sûr que si il le croise à l'E3 ou en promo, il lui roule une pelle.

  27. #87
    Ça fait un peu psychopathe mais ça fait une bonne publicité pour le jeu.

  28. #88

  29. #89
    C'est pas vraiment psychopathe, il a eu un coup de foudre et un peu comme Boulon quand il est amoureux ; il a décidé de faire une déclaration. On va dire que ça change un peu comme article, je crois que le seul endroit où j'ai pu en lire comme ça c'est dans CPC.

  30. #90
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    C'est pas vraiment psychopathe, il a eu un coup de foudre et un peu comme Boulon quand il est amoureux ; il a décidé de faire une déclaration. On va dire que ça change un peu comme article, je crois que le seul endroit où j'ai pu en lire comme ça c'est dans CPC.
    Moi je trouve ça immature, c'est un super jeu plein de qualités ok, mais c'est pas non plus la découverte d'un vaccin ou une entreprise d'aide humanitaire, je pense qu'il y a assez de place dans un test pour dire tout le bien qu'on pense d'un jeu ou de ses développeurs sans aller faire des lettres ouvertes remplies de courbettes.

    Enfin bon, j'ai rien contre le mec, il a le droit, mais je comprend ceux qui ne font pas ce genre d'exercice de génuflexion.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •