Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 104 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 3103
  1. #31

  2. #32
    C'est bien le seul jeu avec RDR qui me donnerait envie de mettre les pattes sur une console .

  3. #33
    Ahaha je l'avais prévu cette panne du psn.
    Je pense à un complot des illuminati

  4. #34
    Ce genre de petit désagrément de dernière minute n'arrivera pas avec les prochaines consoles.

  5. #35
    Effectivement, tu ne pourras même pas allumer ta console

  6. #36
    Elle est dispo pour tout le monde ? Histoire que teste a quel point il est proche/éloigné d'Uncharted ? (Et donc voir si je m'en fous/ça m'intéresse)
    Gros batave

  7. #37
    Moi je viens de lancer le PSN, je l'ai pas vue X'(

  8. #38
    Il faut le jeu GOW : Ascension.

  9. #39

  10. #40
    Elle va durer 5min. la démo

  11. #41
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Il faut le jeu GOW : Ascension.
    Arf... comment ça m'énerve ce genre de truc. J'espère qu'elle sera dispo un peu plus tard parce que sinon je ne prendrais pas le risque après la déception que fut Uncharted pour moi.
    Gros batave

  12. #42
    Ben au début j'ai flippé car si tu le PSN le téléchargement fait 132 Mo . 132 Mo une demo FTW ??? Et quand tu lances la demo t'as cet écran.

  13. #43
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Arf... comment ça m'énerve ce genre de truc. J'espère qu'elle sera dispo un peu plus tard parce que sinon je ne prendrais pas le risque après la déception que fut Uncharted pour moi.
    Je pense qu'elle sortira une fois que le jeu sera disponible oui.

    ---------- Post added at 19h37 ---------- Previous post was at 19h36 ----------

    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ben au début j'ai flippé car si tu le PSN le téléchargement fait 132 Mo . 132 Mo une demo FTW ??? Et quand tu lances la demi t'as cet écran.
    C'est clair que 132Mo ça fait pas bézef ^^
    J'attends ton retour en tout cas.

    ---------- Post added at 19h55 ---------- Previous post was at 19h37 ----------

    Les gars de chez Naughty Dog exploiteront leur moteur maison pour développer sur Ps4.

  14. #44
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Il faut le jeu GOW : Ascension.
    Ah bah ouais, je pouvais chercher alors ^^

  15. #45
    La démo est courte. Un peu dég sur coup là.
    Le "niveau" se passe durant la nuit, il pleut, l'orage gronde. En compagnie d'Ellie et de l'autre nana, on arpente les immeubles ravagés de Boston (je suppose). Pourquoi ? comment ? On ne sait rien.

    Graphiquement, un peu déçu je m'attendais à mieux. M'enfin en contrepartie c’est fluide, c'est le principal.
    Pour ceux qui aiment les jeux d'actions au rythme effréné, le jeu ne semble pas fait être pour eux.

    La démo se finit sur une scène où il faut buter du méchants pas beaux. 2 types de méchants : ceux avec la tête de champi (que je trouve mal fait), et des rôdeurs.
    Le combat au cac contre les infectés est inutile, c'est la mort assuré (style the walkind dead, le mec te bouffe le cou).
    Donc ça ne sert à rien de rentrer dans le tas, il faut la jouer finot, sinon tu te fais encercler et là la moitié de la vie s'en va (j'ai fait la démo en normal), dans ce cas là, il faut courir.

    Si je devais comparé avec Uncharted, les combats au cac bien meilleurs, c'est le jour est la nuit. La maniabilité de Joel semble aussi meilleur que Drake.

    En conclusion de la démo, pour donner un vague rapport, c’était 80% d'exploration (a recuperer ici et là des objets pour améliorer nos armes) et 20 de combat.

    A noter que le mode facile propose l'option du verrouillage de la visée, option qui n'est pas présente dans le mode de difficulté normal et difficile.

  16. #46
    La démo est très courte. Mais c'est pour moi très positif. C'est uniquement axé sur le fait d'appréhender le gameplay, que je trouve plein de promesses. Exploration, collecte d'objets, bricolage d'armes, de compresses pour les soins... Niveau antagonisme, on a deux types de séquences. Une, de diversion et esquive furtive, face au "claqueur" ; l'autre plutôt action/infiltration avec des combats d'une violence viscérale contre 5 adversaires. Je l'ai joué en difficile, j'ai du m'y reprendre à 3 ou 4 fois avant de trouver la bonne approche et ne pas me faire dépecer ; j'ai réussi, mais de justesse. Le parcours n'est pas fléché. Les indications pour ouvrir portes et tiroirs très discrètes (parfois même à compléter soi-même, comme pour tirer un casier et dégager un passage).

    Techniquement c'est très fluide, pas aliasé du tout (ça m'a surpris), avec un HUD minimaliste (qui disparaît totalement après un temps raisonnablement court), les extérieurs sont magnifiques, là où les intérieurs m'ont semblé un peu en dessous. Le travail du son m'a collé des frissons à deux ou trois reprises. Le ton est grave et l'ambiance toute aussi lourde. Si le jeu est à la hauteur de la tension qui se dégage de cette courte session, ça promet d'être exceptionnel.

    A noter qu'on peut passer la démo en anglais, et configurer la sortie de l'audio en DTS, Dolby etc. On peut désactiver le mode d'écoute dans le menu (même s'il est quand même bien utile et d'une portée limitée). Je craignais un peu de la faire de peur de me gâcher la découverte. Je ne suis pas déçu. Exhaustif sur le gameplay qui est assez exigeant, mutique sur le scénario. Les conditions sont réunies pour me donner très envie de vivre cette aventure.
    ...lysdexique...

  17. #47
    Voilà qui me rassure quant à ma précommande

  18. #48
    J'utilise un casque audio dont la spatialisation est suffisamment efficace pour me faire me retourner en flippant dans certains cas alors après t'avoir lu, Juniadkhan ...

    D'après votre expérience de la démo, jouerez-vous en normal ou difficile ?

  19. #49
    Dans la demo, on peut changer la difficulté à la volée. Y a pas de raison que ça change dans la version finale.

  20. #50
    On va dire que ça a l'air vraiment bon

    Ah au fait :
    Depuis hier, vous êtes nombreux à vous ruer sur de la démo de The Last of Us accessible pour tous les possesseurs de God of War : Ascension.

    Cependant, vous êtes également un certain nombre à avoir trouvé celle-ci beaucoup trop courte pour se faire un avis sur le jeu. Bonne nouvelle pour vous, il semblerait qu'il soit possible de débloquer une section cachée pour profiter de plus de temps de jeu.

    Selon de nombreux joueurs, après avoir tué les clickers et runners à la fin de la démo, il faut mettre le jeu en pause et choisir "redémarrer segment" pour profiter d'un passage inédit. Cette astuce ajouterait seulement deux minutes de gameplay, mais si cette méthode fonctionne, c'est toujours cela de pris pour patienter.

  21. #51
    Citation Envoyé par Melty Voir le message
    J'utilise un casque audio dont la spatialisation est suffisamment efficace pour me faire me retourner en flippant dans certains cas alors après t'avoir lu, Juniadkhan ...

    D'après votre expérience de la démo, jouerez-vous en normal ou difficile ?
    J'ai fait la démo dans le noir, mon 5.1 à un niveau raisonnable, et vraiment le sound design est d'une qualité incroyable ; on est plus qu'immergé, on est imprégné par l’environnement sonore. Ça m'a frappé, et je ne suis pas de ceux qui accordent une attention particulière à cette dimension d'un jeu (même si je lui reconnais son importance capitale).
    Pour la difficulté, sans vouloir paraître snob ou de mauvais conseil, je sais que je ferai le jeu en difficile. Mais ce n'est que moi. Je n'ai pas même tenté les niveaux de difficulté en dessous, je ne peux donc rien en dire d'objectif. La démo en difficile ne m'a frustré à aucun moment ou d'aucune façon. C'est tout ce que je peux dire.
    ...lysdexique...

  22. #52
    C'est exactement comme ça que je veux y jouer !

  23. #53
    Joël, détartreur professionnel :

  24. #54
    C'est hallucinant ce que ND peut sortir d'une PS3.

    Jamais j'aurais imaginé ça possible, une prouesse d'optimisation.

  25. #55
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    C'est hallucinant ce que ND peut sortir d'une PS3.

    Jamais j'aurais imaginé ça possible, une prouesse d'optimisation.
    J'avoue que je suis bluffé... Ça m'avait fait la même avec Uncharted 3, qui même s'il est assez moyen, est absolument magnifique pour de la console! Je me suis même cru sur un jeu PC à certains moments

  26. #56
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    J'avoue que je suis bluffé... Ça m'avait fait la même avec Uncharted 3, qui même s'il est assez moyen, est absolument magnifique pour de la console! Je me suis même cru sur un jeu PC à certains moments
    Non, ça ne rivalise absolument pas avec ce que tu peux trouver sur PC bien entendu....sur des GPU 10 fois plus puissant de toute manière donc la comparaison est injuste pour la PS3 qui ne dispose que de 256mb pour la partie graphique (et les SPU).

    Mais pour un jeu console, c'est juste MONSTRUEUX, impossible de nier ça.








    Si on m'avait dit qu'une console pareille pouvait sortir ces graphismes ne j'y aurais jamais cru franchement.

    The Last of Us utilise un système d'ombre impressionnant d'ailleurs, qui leur a valu des éloges de Digital Foundry :
    http://www.eurogamer.net/articles/di...the-last-of-us
    Et l'attention au détail est hallucinante également :


    Non vraiment je n'ai pas l'habitude d'être impressionné par les jeux console graphiquement mais Naughty Dog méritent absolument toutes les éloges en matière de technique. Quand on sait le hardware périmé sur lequel ils bossent ça force le respect.
    Je n'ose même pas imaginer ce qu'ils pourront faire sur PS4....
    Dernière modification par Shahem ; 02/06/2013 à 18h32.

  27. #57
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    Non, ça ne rivalise absolument pas avec ce que tu peux trouver sur PC bien entendu....sur des GPU 10 fois plus puissant de toute manière donc la comparaison est injuste pour la PS3 qui ne dispose que de 256mb pour la partie graphique (et les SPU).
    J'ai pas dit un BF3 hein

    Mais je me souviens de Mass Effect 3 sur le PC d'un pote en ultra qui était moins beau, et les textures moins fines.
    Mais ça vient bien sûr plus de paresse des développeurs que d'autre chose.

    Enfin quand on voit des gens doués et qui connaissent le matériel sur lequel ils travaillent...

  28. #58
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message

    Mais je me souviens de Mass Effect 3 sur le PC d'un pote en ultra qui était moins beau, et les textures moins fines.
    Mais ça vient bien sûr plus de paresse des développeurs que d'autre chose.

    Enfin quand on voit des gens doués et qui connaissent le matériel sur lequel ils travaillent...
    ME3 sur PC est rigoureusement identique aux versions consoles donc sur ce point tu as raison, il n'y a que l'IQ qui soit au dessus.

    Et ouais, ça serait intéressant de voir des développeurs aussi doués que ND faire un jeu PC.

  29. #59
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    ME3 sur PC est rigoureusement identique aux versions consoles donc sur ce point tu as raison, il n'y a que l'IQ qui soit au dessus.

    Et ouais, ça serait intéressant de voir des développeurs aussi doués que ND faire un jeu PC.
    Après sur PC t'as le problème de la multiplication du matos...

  30. #60
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Après sur PC t'as le problème de la multiplication du matos...
    Bien sûr mais tant que tu délimites bien ton R&D sur le hardware visé c'est possible de faire des trucs incroyables sur PC, t'as vu Crysis en 2007 ?

    On peut pas s'approcher d'une optimisation console sur PC mais c'est plus l'API qui pose problèmes, pas tant la modularité des PC.
    Si tu comprends l'Anglais tu as un article hyper intéressant sur les raisons qui font que DX11 empêche les développeurs de tirer le meilleur du hardware PC :

    http://www.bit-tech.net/hardware/gra...l-to-directx/2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •