Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 53 sur 53
  1. #31
    Citation Envoyé par Finkel Voir le message
    Je viens de prendre un abonnement au 05/06 au soir (lassé de la qualité déplorable de la distribution de CPC en kiosque sur Marseille).

    Ca commencera avec le 277 ou le 278?
    278 voir même 279 puisqu'il faut compter une quinzaine de jour avant le 1er envoi.

  2. #32
    J'ai l'impression que ce CPC est un peu plus épais que d'habitude...

  3. #33
    Et que les articles de Pipo sont encore moins intéressants que d'habitude.

  4. #34
    Citation Envoyé par TheGero Voir le message
    J'ai l'impression que ce CPC est un peu plus épais que d'habitude...
    C'est pas Pif Gadget. Si t'as un sachet de poudre entre les pages, c'est une erreur hein

    ---------- Post added at 10h03 ---------- Previous post was at 10h02 ----------

    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Et que les articles de Pipo sont encore moins intéressants que d'habitude.
    *

    De toute façon ils ne le font bosser que pour faire plaisir à sa mère.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #35
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Finkel Voir le message
    Je viens de prendre un abonnement au 05/06 au soir (lassé de la qualité déplorable de la distribution de CPC en kiosque sur Marseille).

    Ca commencera avec le 277 ou le 278?
    Tu peux avoir l'information précise en allant sur ton compte CPC.

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  6. #36
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Et que les articles de Pipo sont encore moins intéressants que d'habitude.
    Le test d'Animal Crossing avait l'air rigolo, sauf qu'il n'explique jamais ce qu'est un Animal Crossing, du coup j'ai rien capté et j'ai en effet l'impression de l'avoir lu pour rien...

  7. #37
    Apparemment ceux qui connaissent et apprécient Animal Crossing aimeront cet opus.
    Ceux qui ne connaissent pas ont de la chance. C'est comme ça que j'ai compris le test.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #38
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Le test d'Animal Crossing avait l'air rigolo, sauf qu'il n'explique jamais ce qu'est un Animal Crossing, du coup j'ai rien capté et j'ai en effet l'impression de l'avoir lu pour rien...
    J'ai à peu près le même sentiment pour le test d'Expedition Conquistador...

  9. #39
    Expedition Conquistador, disons que c'est un tactical rpg type homm, mais dans un contexte historique du seizième siècle, avec à la clé des choix à faire au cours de dialogues qui ont un vrai impact sur l'histoire du jeu. Et une gestion de la survie qui n'existe pas chez ses concurrents.

    Les grosses nouveautés en combat par rapport à d'autres jeux du genre c'est le principe des attaques d'opportunité, en tenaille, ou la possibilité de placer des barricades pièges sur le damier en alvéole.

  10. #40
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Expedition Conquistador, disons que c'est un tactical rpg type homm, mais dans un contexte historique du seizième siècle, avec à la clé des choix à faire au cours de dialogues qui ont un vrai impact sur l'histoire du jeu. Et une gestion de la survie qui n'existe pas chez ses concurrents.

    Les grosses nouveautés en combat par rapport à d'autres jeux du genre c'est le principe des attaques d'opportunité, en tenaille, ou la possibilité de placer des barricades pièges sur le damier en alvéole.
    Et tout à coup, c'est plus clair.
    Et animal crossing alors ? Tu peux le "vulgariser" aussi stp ?
    :smile:

  11. #41
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    J'ai à peu près le même sentiment pour le test d'Expedition Conquistador...
    Ah je suis pas tout seul.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  12. #42
    ??
    Pas eu de problèmes pour comprendre de quoi était fait le jeu...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #43
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    ??
    Pas eu de problèmes pour comprendre de quoi était fait le jeu...
    Ouais idem.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #44
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Et animal crossing alors ? Tu peux le "vulgariser" aussi stp ?
    :smile:
    Les sims. Pour enfant.
    Tu travail pour rembourser un prêt, embellir et agrandir ta maison. Tu collecte de la thune en ramassant des coquillages et des fossiles. Tu parle, écrit des lettres à tes amis virtuels pour qu'ils t'aiment d'amour. Tu te déguise chez la couturière et écoute un chanteur de "gouzizi" (alias kéké) pour passer le temps. Tu fais les mauvaise herbes pour rendre ta ville jolie. Bref, ce genre de chose.

  15. #45
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Les sims. Pour enfant.
    Tu travail pour rembourser un prêt, embellir et agrandir ta maison. Tu collecte de la thune en ramassant des coquillages et des fossiles. Tu parle, écrit des lettres à tes amis virtuels pour qu'ils t'aiment d'amour. Tu te déguise chez la couturière et écoute un chanteur de "gouzizi" (alias kéké) pour passer le temps. Tu fais les mauvaise herbes pour rendre ta ville jolie. Bref, ce genre de chose.
    Y avait pourtant un smiley à la fin

  16. #46
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Les sims. Pour enfant.
    Tu travail pour rembourser un prêt, embellir et agrandir ta maison. Tu collecte de la thune en ramassant des coquillages et des fossiles. Tu parle, écrit des lettres à tes amis virtuels pour qu'ils t'aiment d'amour. Tu te déguise chez la couturière et écoute un chanteur de "gouzizi" (alias kéké) pour passer le temps. Tu fais les mauvaise herbes pour rendre ta ville jolie. Bref, ce genre de chose.
    Tain tu vends du rêve

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #47
    C'est quand même plus riche que ça Animal Crossing : tu fais pousser des fleurs et des arbres fruitiers, tu pêches des poissons et attrapes des insectes (selon heure et saison), tu agrandis ta maison, tu achètes des objets inutiles, tu tires sur des ballons au lance-pierre ... Tu peux même visiter le village d' amis et creuser des trous dans lesquels ils tomberont (hi hi hi).. T'imagines, tu peux même arracher ses plantes (violent non ?).
    Ouais, AC c'est vraiment du rêve à portée de stylet

  18. #48
    Les gens qui n'aiment ni Animal Crossing, ni les Sims sont dépourvus d'imagination et de vie intérieure.
    Vous êtes des coquilles vides les gars... Ce sont les jeux qui permettent de raconter les histoires les plus démentes à condition de s'en donner la peine. Et le papier de Pipo en était un excellent exemple.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  19. #49
    Ok Pipo, rends le compte à Boulon maintenant.

  20. #50
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Y avait pourtant un smiley à la fin
    J'ai pas pris la peine de décrypter le sens de l'ironie. Ca pouvait être "j'en profite pour demander en douce qu'on m'explique le jeu" comme ta version. J'aurai pu prendre le temps de voir si la question venait du même pseudo et tout et tout. Mais j'avais tranché : flemme .

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tain tu vends du rêve
    A vot' service .

  21. #51
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Les gens qui n'aiment ni Animal Crossing, ni les Sims sont dépourvus d'imagination et de vie intérieure.
    Vous êtes des coquilles vides les gars... Ce sont les jeux qui permettent de raconter les histoires les plus démentes à condition de s'en donner la peine. Et le papier de Pipo en était un excellent exemple.
    Par exemple, ce Let's Play d'Animal Crossing qui m'a justement rappelé l'article de Pipo dans sa vision de Tom Nook.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ensuite tu peux te revendiquer historien, mais ça ne fait pas de toi un historien. Tout comme tu peux te revendiquer tarte au myrtille.

  22. #52
    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    C'est quand même plus riche que ça Animal Crossing : tu fais pousser des fleurs et des arbres fruitiers, tu pêches des poissons et attrapes des insectes (selon heure et saison), tu agrandis ta maison, tu achètes des objets inutiles, tu tires sur des ballons au lance-pierre ... Tu peux même visiter le village d' amis et creuser des trous dans lesquels ils tomberont (hi hi hi).. T'imagines, tu peux même arracher ses plantes (violent non ?).
    Ouais, AC c'est vraiment du rêve à portée de stylet
    C'est comme Don't Starve en fait?
    On peut manger ses amis? (+1 sanity)

  23. #53
    J'essaye de jouer à Gods will be watching, du Ludum Dare, mais le chargement s'arrête toujours après 80% environ. Que je le lance en anglais comme en français.
    J'ai lancé windows update et j'ai tout d'installé, à priori je suis à jour de mes drivers également.

    Je suis sous vista 32bits, si vous avez une solution ça m'intéresse, j'avais très envie d'essayer ce jeu.
    Et j'ai vu qu'ils travaillent sur un remake plus étoffé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •