Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 145
  1. #1
    Vous avez des replay à faire analyser par notre équipe de Coin coin expert
    Vous êtes sur le bon topic !

    Nos coincoins sont disponible 25h/2h et 10j/1


    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Suite à nos 3 matchs avec couyu auriez vous l’extrême amabilité d'analyser nos matchs et nous donner des axes d'amélioration ... si vou play







    Merci d'avance les coincoins
    Dernière modification par Merkuro ; 20/08/2013 à 11h55.

  2. #2
    bon je parle plus pour le zerg car j'y connais un beignet en terran et toss mais


    Partie 1:

    1 - Quand on dit un zerling à l'entrée de sa base, c'est pas juste en bas de la pente Sinon il se fait voir et buter de suite
    2 - Pas de prise des Xel Naga
    3 - Tu tech bcp trop vite !! Tu fonce T3 alors que ca te sers pas. La ca va parce que Couyu a pas été taquin mais tu aurais fais quoi avec tes 4 zerglings si il avait voulu te faire chier?
    4 - Tu tentes un drop nydus sans avoir chercher au préalable un spot safe. La ca passe car couyu t'attaquait en meme temps mais sinon, tu te serais fait grillé de suite.

    La partie 1 est vraiment un contre exemple. Tu gagnes alors que tu t'y prend mal M'enfin, parfois l'audace paie

    Pour le terran, c'etait deja mieux meme si on sens que tu perds la partie sur un coup de panique.
    Si tu scan sa base et que tu ne vois aucune unite, soit son armée est sur le point de te tomber dessus, soit le mec d'en face a les yeux plus gros que le ventre et dans ce cas, faut lui faire payer direct!

    ---------- Post added at 23h30 ---------- Previous post was at 23h21 ----------

    Partie 2:

    J'aime l'audace du zerg
    Par contre, les banelings demandent un poil de micro. Le truc a ne jamais faire, c'est de les mettre dans le meme groupe que les zerglings et envoyer le tout a l'attaque. Les zerglings vont plus vite et vont faire un mur naturel qui va bloquer les chancres et les empecher de se faire peter au bonne endroit.

    Couyu: vu la largeur de la pente B2, le bunker seul sans support ne va pas etre tres utile. Il est trop loin de la pente de la B1, les speedlings ont juste a l'ignorer et continuer à courir ( chose que tu avais scoute, vu son extracteur construit tres tot). Des mines auraient ete plus utile que le statioport car tu sais qu'il va y avoir du zergling

    ---------- Post added at 23h49 ---------- Previous post was at 23h30 ----------

    Partie 3:

    Côté zerg, pas grand chose à redire.

    Coté Terran, l'attaque des mines est pas mal mais une fois l'effet de surprise passé, tu sais qu'elles vont se faire spotter. Ramene les dans ta base ou mets les ailleurs, mais ne les laisse pas en cadeau au zerg.
    Contre les swarm hosts, plutot que du thor, fais du tank, voir des corbeaux pour balancer des missiles sur son tas de SH. Apres, il a une base de plus que toi, plus d'unités, c'est dur de tenir tete.

    J'ai l'impression que tu scan pas assez la base adverse

    Ah oui, tu laisses aussi passer son premier overlord a coté de deus marines sans réagir. Tu avais pourtant la une belle occasion de le supply block
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #3
    Merci pour ton retour c'est constructif .

    Ah....4 zergling avec une bonne micro ne contre pas une armée de 200 de pop?

    Pfff zerg c'est pas cheaté...

    Pour le nyduuuuuuuuuuuuuuuus je voulais lui mettre dans le coin mais j’étais déjà grillé(enfin dans ma tête) vu qu'il avait des dépôts.

    Du coup niksam' air , je pose les balls et let's go !

  4. #4
    Citation Envoyé par Merkuro Voir le message
    Pour le nyduuuuuuuuuuuuuuuus je voulais lui mettre dans le coin mais j’étais déjà grillé(enfin dans ma tête) vu qu'il avait des dépôts.
    Sur les maps suffisament grandes (donc avec des petits points sur la minimap), colle le nydus à un bâtiment, le point n'apparaitra pas sur la minimap.

  5. #5
    Ah je savais pas, je dormirais moins con ce soir. Ya pas un halo jaune sur la minimap pendant que le nydus se contruit? car je le vois pendant les replays
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #6
    Han cte technique de fourbe !
    Pour le point jaune c'est seulement quand tu obs ( pareil pour les nukes d'ailleurs ).

  7. #7
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ah je savais pas, je dormirais moins con ce soir. Ya pas un halo jaune sur la minimap pendant que le nydus se contruit? car je le vois pendant les replays
    Juste pour les obs. Même chose pour les nukes.

  8. #8
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Sur les maps suffisament grandes (donc avec des petits points sur la minimap), colle le nydus à un bâtiment, le point n'apparaitra pas sur la minimap.
    Non rien
    Dernière modification par Merkuro ; 31/05/2013 à 12h41. Motif: je viens de voir ton message skeard

  9. #9
    Vous pouvez poster les replay d'hier soir les coupaings ?

  10. #10
    tu dois pouvoir aussi non?

  11. #11
    Je suis au taff là ;-)

  12. #12
    Ben jsutement t'as donc pas besoin du replay... nan mais!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  13. #13
    j'ai un stagiaire qui fait mon boulot du coup j'ai un peu de temps....

  14. #14
    Tu voulais un ZvP standard où la game finit pas à 11mn Merku ?
    http://drop.sc/354831

  15. #15
    ouep merci skeardounet !

  16. #16
    le mec fait pas d'obs? C'est normal ça?

  17. #17
    Nop, spas normal. Mais s'il a besoin de la robo pour autre chose, il a pas trop le choix. (Nonon, je lag pas.)

    Bump pour les nouveaux canards qui auraient envie d'utiliser le topic.

  18. #18
    Salut. Y a t- il un truc pour comparer 2 replay ? Je voulais voir les différence entre mon bo et celui de predator06.

  19. #19
    Liquipedia dit que http://www.sc2replays.eu/ le fait.
    Pas testé personnellement.

  20. #20
    http://www.sc2replays.eu/upload.html
    Ça a l'air d'être là. Faudra que je regarde depuis un poste.
    Merci.

  21. #21
    Y aurai pas moyen d avoir un sous forum? Ça va etre compliqué si tout le monde post ses replay au meme endroit...
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  22. #22
    Tu peux créer "Le topic à replay d'Urel" si tu veux

  23. #23
    Lol, si tout le monde fait Ça le forum va être envahie, je cherche, même pour la compète, Ça peut etre sympa
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  24. #24
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    Y aurai pas moyen d avoir un sous forum? Ça va etre compliqué si tout le monde post ses replay au meme endroit...
    T’es déjà dans un sous-forum

  25. #25
    Pense à HFR qui ont un topik unique pour SC2 x)

  26. #26
    C'est qui les HFR ?

    Apres si on peut pas tant pis on va organiser Ça autrement, et pas beaucoup de temps pour le moment de pondre un site dédié à Ça (limite aux couleurs des SD)
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  27. #27
    Salut, comment on fais pour poster des replays ? J'y arrive pas avec l'outil de pièce jointe du fofo' là...
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  28. #28

  29. #29
    Merci pour ta réponse rapide DoDo.

    ---------- Post added at 11h51 ---------- Previous post was at 11h48 ----------

    Deux games toute fraîches de ce matin, un TvZ et un TvP. Je suis ouvert à toute propositions d'améliorations/conseils/critiques etc...

    Le TvZ, j'ai décidé de partir Mecha', pour changer, mais ça passe pas :

    http://drop.sc/385969

    Le TvP, plutôt content de moi sur celle là, mais ça doit pouvoir s'améliorer bien sur :

    http://drop.sc/385970

    Merci d'avance les copains :D
    Dernière modification par Aza ; 12/09/2014 à 13h53.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  30. #30
    Je vais pas pouvoir trop t'aider...
    Sympas les drops en TvP. J'ai pas vu comment t'as scouté les colllosus ni comment t'as scouté tout court.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •