Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 145
  1. #91
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Ouais mais j'ai pas beaucoup d'apm et j'ai le défaut de pas assez regarder ma minimap.

    Du coup je sais pas si c'est si ultime :/

    Il y a une technique pour s'en occuper sans trop y toucher ?
    La minimap, pro tips pour up la minimap, mais c'est hardcore !
    enlève le son ^^

    (oui ça ressemble à jouer du violon avec des gants)

  2. #92
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Il y a une technique pour s'en occuper sans trop y toucher ?
    Oui, l'Archon mode
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #93
    Ou alors tu le met en mode patrouille à aller de ta B1 à ta B2, ça limitera les dégâts.

    Sinon c'est carrément ebay puis tourelle.

    Perso j'ai pas beaucoup d'apm non plus (j’oscille entre 80 et 100 max), mais ça m'a pas empêché de monter diamant.

  4. #94
    Merci pour l'aide.

    Je viens de faire 3 wins à la macro. La dernière contre un diamond 1v1 2015 season 3.

    Je suis pas mécontent.

  5. #95
    Skeard, je suis bien preneur d'avis sur la deuxième game. Celle où j'ai cherché à te prendre à la macro sur 2 bases.
    En voyant les courbes, j'étais moins à la rue que je pensais pendant la partie.
    Je maîtrise pas trop ce buld, je l'ai vu une fois chez innovation et hier kt miso l'a fait.
    Par contre il a slow push et a pris une position abusive.
    Moi, j'ai aclick sans siéger.

  6. #96
    Vous avez le lien vers le replay qu'on puisse en profiter ?

  7. #97
    Je ne pense pas qu'une game où je joue macro ca va beaucoup te profiter. Enfin, macro, allin 2 bases...

  8. #98
    http://ggtracker.com/matches/6354297
    Bon, c'est mal joué, et c'est un premier essai de bo simplifié.
    L'idée est que le tvt ne me plaisant pas du tout sur lotv, je tente un truc que j'aime (mass drops).
    Je ne sais pas si c'est juste mal joué ou simplement pas viable.
    PS: fais des scv.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon, aprés, je pense que je vais proxy marau pour deux trois mois, si vous avez un bo, je prends.

  9. #99
    J'ai gagné avec cette strat.
    http://ggtracker.com/matches/6356623
    Contre un silver par contre ^^
    Je suis crevé, trop long trop dur.
    Edit
    Le soft d'analyse estime à bronze notre niveau.

  10. #100
    C’est ta capacité à dépenser tes ressources qu’il estime ainsi que tes vitesses de saturation, pas le niveau général.

  11. #101
    Oui, c'est assez intéressant d’ailleurs les truc sur les saturations des b2 et b3.
    Ca montre bien ma capacité à donner de pleins médivacs pour le plaisir aussi.

  12. #102
    http://ggtracker.com/matches/6402713

    Un 2v2 de grande qualite avec deux joueurs hors pair!! Poulpator(bientot GM toss et maitre du 5 gate 1 base) et moi-meme(Top ladder sur un continent qui n'existe pas encore.)
    Elle a ete envoye a DAY9 qui pourrait sortir de sa pre/retraite afin de proposer une analyse plus approfondie.

    Un canard peut me confirmer que ca fonctionne?

    DONT NERF THE PYLON CHARGE DAVID!

  13. #103
    Je ne vois que des bronzes... Bravo les gars...

  14. #104
    Tas reussi a download la game??

  15. #105
    C'est étrange, j'ai regardé le replay, je n'ai pas les mêmes unités que vous.

  16. #106
    Citation Envoyé par Spierdolaj Voir le message
    Tas reussi a download la game??
    Je viens d'essayer, et pas de soucis pour télécharger (pas essayé de charger le replay en jeu, mais y'a pas de raisons)

  17. #107
    Citation Envoyé par Hydargos Voir le message
    C'est étrange, j'ai regardé le replay, je n'ai pas les mêmes unités que vous.
    Ben l'unite principale c'est le pilone

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Je viens d'essayer, et pas de soucis pour télécharger (pas essayé de charger le replay en jeu, mais y'a pas de raisons)
    Perfecto alors.
    Merci du feedback

    Si vous avez des idees pour l'amelioration du BO afin de monter master en cheese pilone rush/gling banneling nous sommes a l'ecoute!

  18. #108
    Fais pas ça, ce n'est pas bien.

  19. #109
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    Fais pas ça, ce n'est pas bien.
    Ca permet de decompresser apres 2/3 macro games
    Et c'est super efficace il faut l'avouer!

  20. #110
    http://ggtracker.com/matches/6474097

    Je souffre tellement vs Z... Si l'early push est pas une totale réussite je n'arrive jamais à prendre l'avantage derrière...

  21. #111
    Je te repete ce que je t'ai dit lors de nos games,

    Ce qui m'embete le plus en tant que zerg pour Terran, c'est liberator et mine donc tu dois essayer des builds heavy avec ses deux unites.
    Liberator si tu arrives a prendre une bonne position entre deux bases du zerg, tu restes tranquille en dessous avec ta bio et tu harrass/ te replie, c'est tres dur d'engage.
    Tu le vois partir sur du heavy gling banneling tu ajoutes quelques mines, le Z va devoir penser a chaque move unit et je te garantis que c'est chiant.

    Le pire reste bio/liberator mine et on le voit souvent chez les pros ya pas de secret.

    Apres quand je vois les stats de ta game ya pas trop de blabla sur ZERG imba ect, tu n'as pas assez de batiments de prod et tu expand pas assez vite...


    Tu as deja fait le build sur une base, Hellbatt blue flame, 2/3 tanks avec quelques marines?

    Ca marchait a l'epoque si bien realise, tu devrais tenter.

  22. #112
    Je pige pas d'où tu sors que libé c'est opé vs Z...

    Le mec sort 10 corrupteurs et pb règlé

  23. #113
    |Il te faut un T2 et le corru ca coute chere et ca te prend des larves que tu aimerais utiliser pour autre chose,
    D'ailleurs dans 90% des cas tu n'en vois pas c'est bien qu'il y a une raison.

    C'est plus avec du ravageur mais si jamais tu passes le mid tu fais l'upgrade de distance et tu te balades.(la le zerg doit sortir du corru)

    Tu peux demander a nimporte quel zerg son avis sur le libe et tu comprendras.
    On voit d'ailleurs les resultats qui s'inversent de plus en plus en TVZ.
    (anti muta...)

    Je serais toi, je fais un BO avec du libe rapide, a la limite quelques tanks en soutien en cas de push roach/rava mais je trouve ca bien mieux avec une bonne bio versatile que tu gardes sous la range du libe,
    Une fois que tu as un bon positionnement c'est mega dur d'attaquer pour le Z,

    En plus en Gold tu vas pas jouer contre Skeard ou Piotr donc les gars A click dans la range du libe, tu as de tres bons pushs 2 bases avec libe 2/3 tanks et bio.

    Apres c'est les conseils de quelqu'un qui joue en ligue cuivre donc t'en fais ce que t'en veux

  24. #114
    Je vois des Corrupteurs a chaque fois que je sors Libé.

    Et le A click dans mes libés j'ai pas vu non...

    Enfin bien sur que je peux faire quelques games mass libérators pour voir mais j'ai de sérieux doutes.

    Accessoirement le Libé tire pas à la fois en A-A et en A-S et ça c'est facile à abuser avec une armée a grosse mobilité.

  25. #115
    Tu montes un bon timing push 2 bases libe/bio.
    Le plus important c'est de resister au push roach ravageur qui peut arriver tres vite.
    Ensuite tu prends une position abuse entre b2/b3 du Z, il pourra pas rallie correctement les larves de sa B3 si tes libes sont bien places.

    Tu as une bio et c'est aussi tres mobile pour harrass tout ce que tu peux mais jamais loin de tes libes.
    Si jamais tu scoutes trop de gling et ben tu ajoutes plus de mines, le libe fera le taff si il sort du muta.

    Peut etre qu'en gold on sort du corru mais moi j'evite ca comme la peste car l'unite n'est plus utile par la suite et tes marines doivent pouvoir assister de toutes les manieres.


    Contre Toss tu m'as fait la meme avec un 3 rax, finalement tas sorti du libe et tas reussi a emmerder Enoya et apparemment tu as eu quelques wins apres donc le changement c'est maintenant!

    MarineLord Nerchio en direct, il joue marine mine libe vu qu'il est dans la merde apres le push de nerchio...
    De plus comme ils le disent le TVZ late c'est heavy liberators donc si tu vas jusque la au moins tas deja un peu d'unites pour le late.
    Mlord fait exactement ce que je t'ai dit et il fait bien chier Nerchio.

    Tu peux toujours mater le replay, game 2 j'ai pas vu la premiere.
    Mlord qui win :P
    Dernière modification par Spierdolaj ; 14/02/2016 à 21h30.

  26. #116
    Juste en regardant les prod, 7 tourelles contre aucune unité volante. Je pige pas.

  27. #117
    Citation Envoyé par Spierdolaj Voir le message
    Tu montes un bon timing push 2 bases libe/bio.
    Le plus important c'est de resister au push roach ravageur qui peut arriver tres vite.
    Ensuite tu prends une position abuse entre b2/b3 du Z, il pourra pas rallie correctement les larves de sa B3 si tes libes sont bien places.

    Tu as une bio et c'est aussi tres mobile pour harrass tout ce que tu peux mais jamais loin de tes libes.
    Si jamais tu scoutes trop de gling et ben tu ajoutes plus de mines, le libe fera le taff si il sort du muta.

    Peut etre qu'en gold on sort du corru mais moi j'evite ca comme la peste car l'unite n'est plus utile par la suite et tes marines doivent pouvoir assister de toutes les manieres.


    Contre Toss tu m'as fait la meme avec un 3 rax, finalement tas sorti du libe et tas reussi a emmerder Enoya et apparemment tu as eu quelques wins apres donc le changement c'est maintenant!

    MarineLord Nerchio en direct, il joue marine mine libe vu qu'il est dans la merde apres le push de nerchio...
    De plus comme ils le disent le TVZ late c'est heavy liberators donc si tu vas jusque la au moins tas deja un peu d'unites pour le late.
    Mlord fait exactement ce que je t'ai dit et il fait bien chier Nerchio.

    Tu peux toujours mater le replay, game 2 j'ai pas vu la premiere.
    Mlord qui win :P

    Spirou, j'ai TOUJOURS joué Libé vs Toss, la différence principale entre avant et après ton obs c'est que je fais moins de bio car je pose bunker pour def et ça remplace avantageusement le heavy bio en early.

    Pour le TvZ j'en matte quantité, j'ai toujours pas vu de mass liberators.

    sgtrA: Je sais pas t'as pas du regarder la game... Il sort Muta et même avec les turrets il arrive a me ponctionner du SCV a gogo.

  28. #118
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Spirou, j'ai TOUJOURS joué Libé vs Toss, la différence principale entre avant et après ton obs c'est que je fais moins de bio car je pose bunker pour def et ça remplace avantageusement le heavy bio en early.

    Pour le TvZ j'en matte quantité, j'ai toujours pas vu de mass liberators.

    sgtrA: Je sais pas t'as pas du regarder la game... Il sort Muta et même avec les turrets il arrive a me ponctionner du SCV a gogo.
    Schtroumpf, 98% des T sortent des libes et en grosse quantite, pour contrer les Ultras tu as guere mieux si tu ne veux pas sortir les APM de Losira pour gerer ton Ghost.

    C'est une bonne unite de Mid et Late Game.

  29. #119
    OK, j'ai juste regardé la prod dans gg tracker. Je trouvais cela curieux toutes ces tourelles alors qu'il indique 0 mutas ^^. J'ai mal interprété les informations.

  30. #120
    De ce que j'ai compris : en gros soit tu joues libérator avant ton timing de 2-2 (qui reste le plus for timing terran), perso je suis pas fan car ça coûte une blinde et limite drastiquement le nombre tes médivacs, soit tu les sors après ton timing 2-2 car tu n'as pas terminé la game. Pour cette deuxième solution ajouter quelques mines ou tanks avant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •