Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 145
  1. #31
    C'est con contre le zerg c'était jouable mais tu produisais pas assez vite.
    T'as déjà essayer ce BO?
    http://www.makozfriends.com/tutoriel...ellbat-banshee

  2. #32
    Je vais regarder la TvZ, comme on en a parlé, le.mecha si ça se fait scouter, ça part SH souvent
    Donc.l important c est de.pas.montrer ses facto ou le.plus tardivement
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  3. #33
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    C'est con contre le zerg c'était jouable mais tu produisais pas assez vite.
    T'as déjà essayer ce BO?
    http://www.makozfriends.com/tutoriel...ellbat-banshee
    Non mais j'éssaierais !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  4. #34

  5. #35
    Sinon vous en pensez quoi ? Mis à part le BO, qu'est-ce que j'ai a bosser ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  6. #36
    La prod? T'as putain trop de minerais. Et les upgrade aussi. Pas normal que tu aies juste le 2 d'attaque méca.
    Dernière modification par Sharn ; 12/09/2014 à 19h28.

  7. #37
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    qu'est-ce que j'ai a bosser ?
    Tout.
    nsm

  8. #38

  9. #39
    Citation Envoyé par wowowee Voir le message
    Tout.
    Aha merci d'avoir participé, tu m'aide beaucoup, P*.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  10. #40
    Bon, j'ai regardé la première, contre zerg.
    J'ai 2 remarques et me semble t il la cause de ta défaite:
    1 Utilise tes banshees pour faire chier au début.
    2 Chasse les overs lords.

    ET à mon avis tu perds parce que quand on joue mecanique au 4 em cc, on switch sky.
    C'est la méta et tu gagnais.
    Parole de bronze.

  11. #41
    J'ai regardé le TvZ donc:

    - drone drone drone, à 7:48 t'es a 29 VCS contre 47 dont seulement 10 sur la B1 et 9 sur la B2, du coup t'es a 900 contre 1300 en income (sans les MULE)
    - à 9:50 tu t'es fait scout les 3 facto et l'armorie... là c'est clair c'est du Mécha, du coup il lance la fosse d'infest et l'hydra den et la spire pour faire des BL et se fait plais avec une B4 et B5 un peu plus tard
    - supply bloc trop souvent ^^
    - fait 1 ou 2 viking histoire de dépoper les OV qui traînent, car il voit tes facto et ce qui en sort
    - du coup tu lui fait mal mais avec sa repop tu aurais du back et éviter de perdre ce qui restait de la première fight
    - niveau upgrades tu étais largement en dessous
    - à la fin les tank étaient en première ligne...

    tu aurais pu gagner si tu allait 200 contre 200, avec la repop tu perd ton restant d'armée et c'est comme Ça qu'il t'as fini, les tank qui font le café contre les Ultra mais il recupère une armée plus vite que toi.
    -
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  12. #42
    Ok, merci, je vais travailler ça. Le mecha' en Zerg c'est bien mais je manque d'entrainement.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  13. #43
    Tu nous montreras ce que ça donne avec la pratique. Et j'aimerais bien savoir si ma théorie du switch Skype est bonne ou pas.

  14. #44
    C'est compliqué car en Terran y'a pas grand chose pour taper au sol à par les banshee et les cuirassé..et ils coûtent chère et avec les hydra c'est super compliqué
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  15. #45
    Raven pour protéger les bc avec le drone de protection ? Vikings contre les corupteurs. Bc pour tuer au sol.

  16. #46
    Pas sur qu'il y est un Skyterran..
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  17. #47
    Je m'en suis déjà mangé. C'est chiant masse Raven.

  18. #48
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    C'est compliqué car en Terran y'a pas grand chose pour taper au sol à par les banshee et les cuirassé..et ils coûtent chère et avec les hydra c'est super compliqué
    T'es pas obligé de supprimer tout le sol non plus. Si tu maintiens un nombre minimal de tanks, tu seras jamais emmerdé par les hydras. C'est pas comme si les zergs avaient une unité magique anti tank/anti air.A part la viper.
    Mais même la viper c'est pas la solution magique, ça coûte la blinde et c'est pas à l'abri d'un coup de yamato dans les gencives. Tu peux scanner pour voir où tu mets les pieds, le zerg non.

  19. #49
    Du coup t'en penses quoi ? C'est la suite logique du jeu mécanique le sky ?

  20. #50
    Ouaip. Sois increvable au sol le temps de prendre 3/4 bases et quand t'as une banque suffisante, commence à remplacer les unités que tu perds par des ravens/bc pour être increvable tout court.
    Attention à être progressif par contre, l'énergie des ravens est lente à accumuler.

  21. #51
    Du coup c'est pas con de faire l'upgrade d'énergie du Raven, non? Par contre BC contre muta ça prend cher. :/

  22. #52
    Les mutas sont censé se faire fumer par les cuirassés, après si c'est du 10 mutas vs 1 BC...là c'est sur ^^'
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  23. #53
    Non mais même, les muta sont plus rapide et pour une fois ce sont elles qui vont kiter.

  24. #54
    Moi quand je vois des muta, je quitte.

  25. #55
    Moi, j'insulte le zerg.

    ---------- Post added at 10h48 ---------- Previous post was at 10h47 ----------

    Après, mutas en late game, c'est un peu faible contre tout non?

  26. #56
    Ca va bien te faire chier en harass.

  27. #57
    C'est très théorique sur deux points:
    1 Je joue pas mecanique, j'aime pas du tout.
    2 Je ne vais pas en late game, je n'aime pas du tout.

    En fait, c'était juste ma réaction au replay d'Azaroth. Il me semblait que le non switch était la raison de sa défaite, mais j'ai pas les connaissances suffisantes pour en être certain.

    Ensuite quand tu jhoues mecanique, tu bourres tes bases de tourelles et tu laisse 1 ou deux thors, contre le harass.

  28. #58
    Le soucis c'est qu'il produisait pas assez surtout. La seule unité terran late game efficiente c'est le marine 3-3.

  29. #59
    Je ne sais pas, le mecanique n'a pas les même mécanismes (hé hé) de reprod que le bio.
    Tu n'es pas supposé perdre et reproduire en fait. Donc, tu n'attaques pas.
    D'où le switch air pour conclure avant de ne plus avoir gaz et minerai.
    Dans son jeu, il attaque comme avec une bio ball. Tu n'as forcément pas le temps de reprod contre un zerg avant le contre.
    Tu turtles/epand/turtle/swith air/gagnes.
    Pas aussi chiant que toss mais pas loin.

  30. #60
    Non mais quand tu perds des unités faut en refaire quand même. Il avait trop de banque et il a pas assez investi dans des bâtiments de production. Après il a pris de mauvais engagements aussi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •