Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 145
  1. #61

  2. #62
    Il a peut-être pas assez scouté aussi je dirais.

  3. #63
    Comme je vais lui rouler dessus la prochaine fois que je le joue.

  4. #64
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    Comme je vais lui rouler dessus la prochaine fois que je le joue.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  5. #65
    T'as testé le BO à base de hellbat? Ça passe pas à chaque fois mais c'est un truc solide pour faire du méca. Enfin j'y mets toujours un peu de marines histoire de contrer des muta.

  6. #66
    Logiquement en partant mécha, contre les Mutas faut sortir les Thor
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  7. #67

  8. #68
    Masse tourelles pas forcément, les mutas sont la pour harass, 2-3 tourelles c'est fini et souvent le mécha est contré avec du SH, donc les mutas sont en mid game mais plus après
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  9. #69
    2/3 par base mini dans ce que je vois des joueurs mécaniques. Flash en met plus il me semble. Le principe, c'est de ne plus s'occuper des mutas du tout. Le mec les sorts, les upgrades et ne peut s'en servir. Je ne sais pas à combien de tourelles, c'est cost effectif, mais ca m'a l'air d'être le B A ba du mech.

  10. #70
    J'ai bossé un peu un BO Mecha sur B2 TvZ Mecha
    Il est pas vilain du tout, mais je sais pas ce que Ça donne réellement n'étant pas Terran. Y'a un BO semblable mais en mode "no safe"
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  11. #71
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Du coup c'est pas con de faire l'upgrade d'énergie du Raven, non? Par contre BC contre muta ça prend cher. :/
    (et autres posts sur les mutas)

    Si le mec a des mutas quand t'as 200 de pop de raven/BC/tanks, tu prends tout ton bordel et tu aclick chez lui. (Pose un pdd de temps en temps, pour le style)

    S'il s'amuse à faire des dindons volants qui font juste faire clignoter ta map quand ils vont aller s'écraser sur les défenses de ta base au lieu de corruptors pour aider queens/spore/vipers, tu devrais pas trop galérer à slowpush tranquillou.

    @Hydar: fais des dts. Les plats qui s'amusent à micro des mutas font jamais de vrai def au sol sur leurs bases. Tu snipe la spore crawler et hooga chaka sur les hatch.

  12. #72
    ===== Ce post marque la transition de Heart of the Swarm vers Legacy of the Void =====

    Les conseils prodigues precedemments sont desormais a prendre avec des pincettes, le jeu ayant radicalement change.
    Mais continuez a envoyer vos replays !

  13. #73
    Je posterai un replay quand je serai satisfait d'une de mes games, et mon niveau a clairement chuté sur LOTV :/

    Donc je trouve toutes mes games nulles à chier.

  14. #74
    On est pas la pour voir du beau jeu!

    Sors tes cojones et envoie-nous tes défaites, c'est justement le but
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #75
    Oui mais une défaite où y'a un semblant de confrontation, parce qu'en ce moment j'ai pas bien compris l'angle sous lequel combattre un zerg, du coup y'a jamais vraiment match vu que j'ai jamais les bonnes unités pour contrer.

  16. #76
    Citation Envoyé par KanarMan Voir le message
    Oui mais une défaite où y'a un semblant de confrontation, parce qu'en ce moment j'ai pas bien compris l'angle sous lequel combattre un zerg, du coup y'a jamais vraiment match vu que j'ai jamais les bonnes unités pour contrer.
    Justement le but c’est de t’aider à comprendre comment tu t’es mis dans cette situation !

  17. #77
    On dirait une bande de mort la dalle en train d'essayer de convaincre une nana d'enlever ses fringues.

    Mais ouais, envois tes replays

  18. #78
    Replay or it didn't happen
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #79

  20. #80
    Oui!
    Par contre l'idée c'est un peu de mettre des replay ou on perd sinon c'est pas franchement utile .
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  21. #81
    oui!

    mais ya deja tellement a redire quand je gagne....

  22. #82
    http://ggtracker.com/matches/6328673


    plop j'aimerais bien quelques conseils sur ce qui serait le plus facile à améliorer dans mon cas.

    oui je gagne la game, mais seulement parceque le mec ne sait pas contrer ma compo. C'est pas glorieux du tout ^^


    J'upload aussi une défaite type :

    http://ggtracker.com/matches/6328812



    Je rajoute ma dernière loss...

    Je voulais partir fast expand puis je me suis chier dessus (ma femme m'a posée un question IRL j'ai fait de la merde).

    Derrière je fais un peu nawak mais je suis preneur des conseils bien sur!

    http://ggtracker.com/matches/6331448
    Dernière modification par Schtormy ; 19/12/2015 à 22h21.

  23. #83
    Jregarde vos replays a partir de dimanche soir !

  24. #84
    Un nouveau replay,

    J'ai un peu souffert sur cette game niveau harass (heureusement qu'il a pas fait d'oracle sinon je me faisais violer), et j'avais pas l'impression d'être si mal alors que j'étais loin derrière...

    http://ggtracker.com/matches/6336908

  25. #85
    Tu perds principalement sur ta macro.
    2 scvs qui courent derrière une probe en début de partie c'est beaucoup surtout si tu fais un opening super safe du genre 3 rax avant le command center.
    Tu attends beaucoup trop longtemps pour expand, surtout après avoir scouté que lui-même avait expand. En général un terran fera rax/expand ou rax/facto/starport/expand s'il veut harass. Faire son command center après 3 rax et une factory c'est beaucoup trop tard. Surtout que l'économie sur une base ne permet pas de supporter la production sur autant de bâtiments. En règle général il y a beaucoup de trous dans ta production, que ce soit de scvs ou d'units, c'est vraiment ça qui te met de plus en plus derrière au fur et à mesure que la partie continue.
    Essaie de ne pas perdre ton reaper trop vite, ça reste ta meilleur arme pour scouter le protoss au fil de la partie. En général si tu arrêtes de le micro, envois le vers le milieu de la map, tu pourras toujours le récupérer plus tard.

    Concernant le harass, tu devais vraiment avoir moyen de fermer l'accès à tes différentes bases en haut de tes rampes, c'est le seul moyen d'empêcher les shades des adepts de se balader librement.


    tl;dr: Fais des scv. Plus de scv. Plus de command centers. Plus vite.

  26. #86
    Ok merci!

    C'est facile à améliorer je devrais y arriver :P

    Par contre, une des choses qui font que je pose B2 tard, c'est que je me suis fait rayer de la carte une paire de fois par des all ins très tôt (Roach Ravagers / Muta 1 Base dans le minerai / Oracle ...) et du coup j'ai tendance à vouloir plus d'armer pour expand quand la B2 n'est pas derrière la rampe de la B1.

    C'est quoi la technique contre ça? Scouter tôt? Monter le Wall sur la B2 avec la Barrack direct? Autre chose?

  27. #87
    Ca dépend d'à quel point tu es confortable sur ta capacité à analyser ce que fait l'autre.
    Pour un master je dirais d'ouvrir reaper first et de le garder en vie pour regarder ce qui se passe chez l'autre. Et faire le command center aussitôt après la rax, comme ça tu peux le lift et le ramener dans ta B1. Et même si tu perds des vcs à ce niveau là, les double mules te permettent de rester très correctement dans la partie.
    Pour un zerg, si tu le vois sur deux gaz avant la lair, c'est un pression/allin ravagers. Pour un protoss, si son troisième pylone est absent de sa base au moment où t'as finis ton CC, c'est un proxy oracle. Après forcément, y'a toujours le risque que le mec en face ait pas un build opti et ça te prend de cours. C'est là où je reconnais que c'est plus difficile de scouter à plus bas niveau. La bonne nouvelle c'est que si ta macro est impeccable derrière, un allin pas opti/décalé n'est guère susceptible de faire énormément de dégâts.
    Protip pour un oracle: 6 marines par ligne de minerai suffit à repousser un oracle.
    Protip pour un push ravagers: Les banshee sont vraiment excellentes à repousser ce genre de trucs si tu focus les ravagers avec, sans te faire péter par les biles.
    Pour les muta 1base, c'est tellement lent à arriver et sur 2 gaz il ne devrait pas réussir à en avoir beaucoup, donc si ta macro s'améliore tu devrais avoir une vingtaine de marine le temps que les mutas arrivent.

  28. #88
    Oui, moi généralement je rax expand, si j'ai des doutes, je pose mon CC inbase le temps de monter en pop armée, puis je le fais voler.

    Fini les marines pour contrer un oracle (même si ça marche encore) moi je go cyclone direct, ça contre tout chez le toss : MSC, pylone rush, oracle, adepte etc ... par contre c'est très fragile, faut le micro pour pas qu'il se rapproche trop des unités adverses.

  29. #89
    Yup, le cyclone est carrément excellent contre prism/adept ou oracle. Il perd rapidement son utilité plus loin dans la partie par contre.

  30. #90
    Ouais mais j'ai pas beaucoup d'apm et j'ai le défaut de pas assez regarder ma minimap.

    Du coup je sais pas si c'est si ultime :/

    Il y a une technique pour s'en occuper sans trop y toucher ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •