Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Bonjour à tous,


    Je me suis permis de créer un post sur InFamous : Second Son, je n’en ai pas trouvé dans cette rubrique.


    Je n’ai pas joué à toutes les versions du jeu (seulement volets 1 et 2), mais j’avais beaucoup aimé le gameplay sur la PS. Je vois les images du prochain Second Son ; ce ne révèle pas grand-chose mais le jeu semble plutôt bien fait. Le nouveau héros ici est Delsin Rowe.


    Que pensez-vous de ce nouveau jeu ?



    Infamous-Second-Son-3-1280x720.jpg
    Infamous-Second-Son-6-1280x720.jpg

  2. #2
    Ben pas grand chose vu qu'on n'en sait pas grand chose

    J'ai bien aimé Infamous 1 et 2 mais bon sans plus, je trouve que le jeu devient vite lassant, notamment la collecte d'éclats, c'est vite lourd.

    Espérons que celui ci apportera un peu de neuf dans la licence.

  3. #3
    Ouais si c'est encore du genre où il faut choisir entre le bien et le mal, ça va pas le faire.

  4. #4
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ouais si c'est encore du genre où il faut choisir entre le bien et le mal, ça va pas le faire.
    Je vois pas pourquoi il changerait ce principe qui est quasiment la marque de fabrique des infamous...
    c'est chiant la 3D

  5. #5
    Série très sympathique pour moi, j'avais pris beaucoup de plaisir à faire les 2 premiers, le côté comics aidant bien. Franchement de ce que j'en ai vu Second Son (on va éviter de l'appeler SS) n'a pas l'air de trouer les fesses côté graphisme mais ce n'était déjà pas le cas pour les ancines, par contre s'il l'aventure de ce Delsin s'avère aussi plaisante que celles de Cole ce sera pour moi un petit argument en faveur de la ps4.

  6. #6
    J'ai beaucoup apprécié les deux épisodes de la série! Des scénarios pas con con et une véritable montée en puissance. C'est une des meilleures franchises de la PS3 à mes yeux, même si je n'ai jamais acheté aucun des deux jeux (premier offert avec le piratage du PSN et le second offert avec le PS+). J'ai acheté le stand alone halloween du 2 tout de même parce que bon, je me sentais coupable...

    D'ailleurs j'ai surkiffé du boule jouer au deuxième épisode avec le Move, pour tirer les pouvoirs et tout c'est vraiment génial! J'espère que ISS incorporera le Move aussi...

  7. #7
    Le stand alone vampire, c'est vrai que ça avait l'air sympa, au final il vaut le coup ou pas?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •