Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 79 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 2351
  1. #1
    Infos générales venant de JOL :
    JOL :
    Développé par le studio sud-coréen Pearl Abyss, Black Desert Online entend plonger le joueur dans un univers librement inspiré de l'Italie de la Renaissance (la région de Valence). Le jeu se veut un MMORPG sandbox de grande envergure mêlant à la fois des "combats dynamiques spectaculaires" (le studio est composé de développeurs ayant fait leurs armes sur Continent of the Ninth) et "sièges de forteresses de très grandes envergures axé sur la stratégie" (les joueurs tiennent notamment des conseils stratégiques sur le champs de bataille, façon wargame).
    La dimension "sandbox" de Black Desert s'appuie par ailleurs sur son système économique "inspiré de la réalité" et reposant uniquement sur les lois de l'offre et de la demande et les interactions entre joueurs (certaines ressources sont disponibles dans une région particulière et pourront par exemple être revendues plus chères dans d'autres contrées éloignées). Les joueurs peuvent par ailleurs recruter des PNJ afin de les faire travailler et devront gérer efficacement leur patrimoine immobilier.
    Trailers:

    LIEN

    Sinon sur youtube :


    -------------------------------------------------------
    Infos utiles:

    Serveur sur lequel sont les canards: Jordine

    Qui contacter pour etre dans la guilde: Morgan13z

    Avis détaillé d'un joueur: http://forum.canardpc.com/threads/79...=1#post9742035

    Rejoignez la guilde Hydres (made in CPC) sur Black Deser Online
    serveur Jordine // Hydres.org / TS: 92.222.104.72 / canal Hydres // Black Desert
    Wisp: Morganz, Darshyne ou Kemper

    Bible de BDO: https://docs.google.com/document/d/1...Iv84E/preview#

    Voici ou rentrer vos codes : https://www.blackdesertonline.com/shop/code

    Guides Pratiques:

    http://www.team-exodia.fr/forum/forums/guides.402/

    http://www.blackdesertworld.com/

    http://bdo.jiji-family.com/

    http://sen.flam.me/forum/155-black-desert-online/
    Dernière modification par Shapa ; 04/03/2016 à 23h05.

  2. #2
    Ça fait peur ... après avoir touché à vindictus j'ai peur de ce genre de MMO qui propose des jolis graphismes et des combats dynamique mais rien autour a part des murs invisible.

    Mais bon si on peut incarner justin bieber et chloe moretz (mais si vous avez tous vu comme moi).

  3. #3
    D'après ce que j'ai lu y'a 3/4 mois on peut aussi prévoir un système politique assez complexe, du housing persistant, du pvp de masse non instancié, du free pk, des pnj's acolytes, pas de trinité et un lvling infini.

    Mais ce jeu est loin d'être ignoré, pas mal de déçus d'archeage l'attendent comme le nouveau messi.

  4. #4
    Le style asiat kikoo et la renaissance ne va du tout ensemble. Ça en est risible même. Aprés que les mécaniques de jeu sont sympas, pourquoi pas.

  5. #5
    Comment ça leveling infini ?

    Ça vas être perma bordel le jcj sauvage ><

  6. #6
    Ce genre de DA, je peux pas.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  7. #7
    Citation Envoyé par Ederon Kaliar Voir le message
    Comment ça leveling infini ?

    Ça vas être perma bordel le jcj sauvage ><
    Bah de ce que j'ai compris, le leveling est traditionnel jusqu'à un certain lv où le contenu end-game devient accessible. Après la prise de lvl devient beaucoup plus longue (ça sera quasiment impossible d'up lv max selon les devs) et les gains moins importants.
    C'est peut être un moyens de donner l'accès au contenu hardcore autrement que par le stuff.

  8. #8
    Dans la catégorie sandbox potable à venir, je regarde plutôt du côté de The Repopulation.

  9. #9
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Ce genre de DA, je peux pas.
    Ca reste quand même sobre le côté asiat, on est pas au niveau de Tera quand même, et les décors sont plutôt sobres. Je préfère largement ça aux horrible avatar en pyjama de swtor (worst da ever)
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  10. #10
    J'adore la DA pour ma part, c'est vrai que y'a un léger mix avec du port-nawak corréen mais ça va, ça reste soft et ça permet de tout de suite voir les pj.

  11. #11
    Bon on va arrêter de se plaindre de la DA qui à mon goût est tout à fait potable, et on tend l'oreille car je relance le topac.


    La première phase de Beta fermée s'est terminée en Corée y'a pas si longtemps.
    Le système de combat, les quetes, le crafting sont somme toute classiques. C'est joli aussi


    Mais le gros atout de ce jeu, ça va être l'économie.




    Ici le monsieur présente la carte du jeu, qui comporte des points de ressources, plus ou moins éloignés des villes, et reliés par des routes.
    On pourra soi-même récolter, ce qui est relativement long, ou engager des PNJ pour la récolte de ces ressources.
    Ensuite, vient le transport, car l'inventaire est limité en termes de poids, il va falloir charger des transports comme des caravanes si l'on veut déplacer une grande quantité de ressources; là encore on peut engager un PNJ pour le faire.

    Les matières premières doivent être raffinées avant de servir au craft, on peut espérer plusieurs échelons d'artisanat; de plus il est possible de transformer sa maison en atelier.
    L'immobilier va se jouer en fonction non seulement du logement, mais aussi des grosses manufactures, des halls de guilde...

    Point important: les monstres ne droppent pas de fric, seulement des ressources.

    Le marché est local; ce qui veut dire que la valeur des ressources chez les PNJ marchands est liée à l'offre et à la demande dans la ville elle-même.
    Ce qui veut dire que le prix du poisson peut etre dérisoire dans une ville portuaire, mais valoir cher à l'interieur des terres, ce qui crée des opportunités pour le transport et le commerce à grande echelle.

    Je suppose que toutes ces caravanes seront vulnérables aux pillards et brigands, humains ou PNJ, et qu'il faudra engager des gardes pour les défendre...

    Enfin, les joueurs gagnent un certain degré d'affinité avec les villes dans lequelles ils font des quetes (et du commerce ?), ce qui signifie qu'on pourra surement voir des guildes élire domicile dans certaines villes et tenir leur fief façe à la concurrence et aux assauts.


    En bref:
    Dernière modification par UberBonisseur ; 07/12/2013 à 11h00.

  12. #12
    Bref : le farm de ressources a l'air long et chiant.

  13. #13
    La DA est pas trop dégueu pour un jeu coréen.
    J'ai été un peu intéressé (surtout pour l'aspect économie) jusqu'à ce que j'aille lire la la FAQ sur le site officiel :

    Does each class have a party role?
    Actually yes. But there will be no healing class in game.
    Si c'est pour se retrouver avec un PvE à la GW2 non merci.

  14. #14
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Si c'est pour se retrouver avec un PvE à la GW2 non merci.
    Dans la mesure où OSEF TOTALEMENT du pve, je vois pas le soucis.
    Tout l'intérêt du jeu réside les aspects économique et politique et le pvp de masse (ou non) qui va avec.

  15. #15
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Bref : le farm de ressources a l'air long et chiant.
    A mon humble avis le farm de ressources par les joueurs est délibérement long pour laisser la place aux PNJ.

    C'est vraiment pour le type qui va récolter son plant pour sa consommation perso, ou à qui il manque un ou deux ingrédients pour un craft.
    Sinon il achete. Et ça fait vivre l'économie.

  16. #16
    Si le PvP open est réussit, pas grave qu'il n'y ai pas de pve, d'autres jeux le font très bien.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  17. #17

  18. #18
    A priori, un PVP sans classe de soigneur c'est pas génial non plus...

  19. #19
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    A priori, un PVP sans classe de soigneur c'est pas génial non plus...
    Euh non. Même dans les jeux où y'a des soigneurs le pvp est plus plaisant quand y'en a pas.
    En tête j'ai Tera et Wow où un soigneur qui débarque change totalement la donne d'un combat, même si le groupe avec le soigneur est en minorité, et où faut être minimum 2/3 pour espérer le tuer.

    Dans l'idée (le gameplay bien pourri aide pas) Gw2 s'en sort bien en donnant la possibilité à tout le monde de choisir s'il veut être plutôt offensif ou défensif.

  20. #20
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    A priori, un PVP sans classe de soigneur c'est pas génial non plus...

    Les devs de GW1 disaient à juste titre que le gameplay du pretre c'etait de cliquer sur des barres pour les faire remonter. De plus la proportion de classes était complétement hors de controle, et ça dans plein de MMO, quand tu as 12 classes mais 1/4 des joueurs jouent healer car y'a pas le choix.

    En général c'est plus interessant de prévenir que guérir.
    Bloquer un coup pour soi ou pour un autre c'est plus sympa que faire un concours entre le heal et le DPS.



    Sinon pour revenir au jeu, il y aura pas mal de PvE DANS le PvP avec tous les soldats/guardes PNJ.
    Il y aura bien sûr une partie PvE sur laquelle on a pas des masses de détails, mais un PvE généré par les joueurs c'est plutot sympa.


    Et continuez a monter le topac, faut battre tous ces casual adulateurs de Wildstar
    Dernière modification par UberBonisseur ; 21/02/2014 à 23h32.

  21. #21
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Lesquels ?
    Diablo 2.

  22. #22
    Après les gouts et les couleurs... Pour moi la suppression des healers est un appauvrissement de gameplay.

  23. #23
    Bah le heal c'est un peu la plus pauvre manière de support. On y gagnerai bien plus en remplaçant les healers par de vrai supports qui agissent sur le court d'un combat autrement qu'en remontant des barres de vie.

  24. #24
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Lesquels ?
    WOW, SWTOR, TSW etc. Et wildstar pour les raids de 40 (lol) nan je déconne, c'est un je NC soft.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  25. #25
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Bah le heal c'est un peu la plus pauvre manière de support. On y gagnerai bien plus en remplaçant les healers par de vrai supports qui agissent sur le court d'un combat autrement qu'en remontant des barres de vie.
    Pas convaincu. Tu as des exemples de MMO ou de classes qui te viennent en tête? Si tu me dis GW2 alors c'est vraiment une question de goût

  26. #26
    Non.
    Faut taper dans les vieux jeux pour retrouver un semblant de classe support efficace qui heal pas.

    Récemment, je vois que le mystique de Tera qui s'en rapproche. Y'a du contrôle, des buffs, de la mobilité, un peu d'assist dps et d'assist heal.
    Mais c'est mal équilibré par rapport aux autres classes (notament des cc pas assez puissants) du coup en pratique c'est juste une classe à buff.

  27. #27
    En tout cas tout ce que j'espère c'est qu'il sera bien moins soporifique que GW2, niveau gameplay. Mais le design, le monde ouvert et le pvp me donne envie d'y croire. Et puis il n'y a pas de lapins dedans.

    Ah oui et des vrais nuits :

    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  28. #28
    Espérons seulement qu'il sorte en Europe, car pour l'instant il n'a pas trouvé d'éditeur...
    Ce jeu pourrait bien me faire revenir sur un mmo c'est sur

  29. #29
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    En tout cas tout ce que j'espère c'est qu'il sera bien moins soporifique que GW2, niveau gameplay.
    GW2 n'a pas un gameplay soporifique je trouve, ce n'est pas le jeu le plus rapide qui existe c'est vrai mais son gameplay est bon. Maintenant ce n'est que mon avis

  30. #30
    Citation Envoyé par blutch2 Voir le message
    GW2 n'a pas un gameplay soporifique je trouve, ce n'est pas le jeu le plus rapide qui existe c'est vrai mais son gameplay est bon. Maintenant ce n'est que mon avis
    Il est bon certes, mais beaucoup trop limité je trouve...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •