Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 79 PremièrePremière ... 20606263646566676869707172737475767778 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 2351
  1. #2071
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    L'arme d'eveil ce n'est pas vraiment une nouvelle arme. T'es pas sensé te trimbaler avec en permanence comme la première mais switch entre les deux régulièrement, que ce soit en combo ou nature pour pallier à une certaine situation.

    Par exemple en ninja, l'arme d'eveil m'apporte des gros spells bien lent de dégats et de la tankiness, mais me fait perdre beaucoup de mobilité. Donc je m'en sers qu'en combo quand j'ai besoin de burst.
    Ah je vois. Donc l'arme d'éveil est sensé couvrir les faiblesses du kit basique, pas le remplacer.

  2. #2072
    Juste un petit truc pour ceux qui voudraient se (re)mettre à BDO : n'allez pas sur les serveurs xp bonus. Simplement parce que le lvling est conçu par rapport au lvl des mobs . Si avec l'xp bonus vous montez très vite , lorsque vous aurez les quêtes , vous roulerez aisément sur les mobs... Ce qui vous gâchera littéralement le plaisir du combat ( certains aiment ça....). Si c'est juste pour essayer de rattraper le lvl des autres de la guilde/clan , ça n'en vaut pas le coup (mais comme dirait Laspales : c'est vous qui voyez...)

    Après , si ce n'est pas votre 1er perso ou si celui-ci est créé juste pour monter le plus rapidement possible , faut voir....

    Prenez votre temps. Les quêtes sont hyper nombreuses (dont pas mal de journalières qui servent à monter les points de contribution) , le monde de BDO est vraiment vaste....
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  3. #2073
    me suis demandé si le bonus xp concernait également l'xp "vie" (cuisine, récolte, ...) parce que dans l'affirmative, ça vaut le coup
    mon avis perso of course

    Pour les répétables, dans le village de départ il y a 28 quêtes récoltes et des quêtes alchi (j'en ai 8 actuellement), vous rajoutez les répétables "cuisine" de Velia (4) plus les répétables des fermes, ...etc et vous ne verrez jamais Calpheon ^^

  4. #2074
    Citation Envoyé par Don tatayet Voir le message
    me suis demandé si le bonus xp concernait également l'xp "vie" (cuisine, récolte, ...) parce que dans l'affirmative, ça vaut le coup
    mon avis perso of course

    Pour les répétables, dans le village de départ il y a 28 quêtes récoltes et des quêtes alchi (j'en ai 8 actuellement), vous rajoutez les répétables "cuisine" de Velia (4) plus les répétables des fermes, ...etc et vous ne verrez jamais Calpheon ^^
    Je ne sais pas si ça concerne l'xp de craft aussi... Sinon même avis mais du côté d'heidel. J'ai eu (encore) beaucoup de mal à en décoller (de même pour toute la région heidel/glyph). Je ne vais plus sur les serveurs double xp (simplement parce que les quêtes ensuite n'ont plus de sens si on roule sur les mobs)... Je ne suis pas pressé d'atteindre le 45 (pour débloquer le pvp) mais je suis quand même curieux de découvrir les autres zones (comme le désert)...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  5. #2075
    Juste pour info, c'est au niveau 50 que le pvp se débloque.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  6. #2076
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Juste pour info, c'est au niveau 50 que le pvp se débloque.


    (à la release c'était au 45 , MERCI ! Tu me donne 7 lvl de répit )

    Je trouve vraiment dommage qu'ils n'aient pas fait un système à la swg : tu te tag pvp si tu veux en faire , sinon tu restes unflag .
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  7. #2077
    Le système de "réputation" pour les tk n'as pas changé depuis la sortie?

  8. #2078
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Je trouve vraiment dommage qu'ils n'aient pas fait un système à la swg : tu te tag pvp si tu veux en faire , sinon tu restes unflag .
    Monte un peu en niveau, tu vas te rendre compte que le pk est vraiment important. Dans un jeu qui tourne autour du farm, sans pk impossible de reprendre un spot ou de le sécuriser. Ça conditionne aussi où tu peux te permettre de farm.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Le système de "réputation" pour les tk n'as pas changé depuis la sortie?
    Toujours le même, c'est un peu daubé. Je crois que les malus ont été réajusté pour être moins contraignant mais c'est tout.

  9. #2079
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Monte un peu en niveau, tu vas te rendre compte que le pk est vraiment important. Dans un jeu qui tourne autour du farm, sans pk impossible de reprendre un spot ou de le sécuriser. Ça conditionne aussi où tu peux te permettre de farm.

    - - - Mise à jour - - -



    Toujours le même, c'est un peu daubé. Je crois que les malus ont été réajusté pour être moins contraignant mais c'est tout.
    Attention ! Il ne faut pas confondre PK avec PVP ....
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  10. #2080
    Je pensais que tu critiquais juste le système de pk actuel, vu que y'a déjà du pvp instancié et les guerres de guildes pour se taper dessus dans l'honneur.

  11. #2081
    Si y'a des motivés pour jouer ce week-end, j'aurai le temps de créer la guilde.

  12. #2082
    Je serai loin de mon ordi jusque mardi prochain...

  13. #2083
    C'est faisable pour ma part.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  14. #2084
    Moi je susi souvent connecté , mais à 99% afk
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  15. #2085
    Je ne sait pas ce qu'ils ont branlés avec les derniers patchs , mais chez moi le framerate est plus qu'en chute libre dans les villes (alors qu'il était constant avant...)
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  16. #2086
    C'est pour t'habituer au framerate des guerres de guilde.

  17. #2087
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    C'est pour t'habituer au framerate des guerres de guilde.
    Vu que je ne fais pas de pvp...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  18. #2088
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Si y'a des motivés pour jouer ce week-end, j'aurai le temps de créer la guilde.
    J'étais connecté ce samedi, en même temps que toi, et je t'ai envoyé un message privé mais tu n'as pas réagi. Je ne t'ai pas vu en ligne aujourd'hui. J'espère que tu pourras te connecter demain, qu'on puisse créer cette guilde.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  19. #2089
    Question : Je suis actuellement a florin. J'ai eu la quête de la réparation du joyau d'ardan , le bijoutier (mettre les 3 morceaux de cristal dans un l'outil d'alchimie pour le réparer). Ensuite il m'a filé 3 morceaux d'arme magique d'akasha. J'ai mis les 3 morceaux de l'arme dans l'outil d'alchimie , ça m'a bien réparé l'arme. Je suis retourné le voir , la quête s'est finie. Le pnj d'à côté (akasha) me file une quête en me demandant de réparer une de ses armes. Ayant toujours l'arme de la quête d'avant , ça me valide une partie de la quête (puisqu'elle est réparée). Du coup , je lui dit que j'ai perdu les morceaux d'arme (pour pouvoir la crafter vu que c'est la partie qui n'est pas validée). Seulement problème : il ne me redonne que 2 parties d'arme (les parties 1 & 2). Comment faire pour avoir la 3ème partie ? (j'ai annulé la quête et reprise plusieurs fois , rien n'y fait...)
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  20. #2090
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Question : Je suis actuellement a florin. J'ai eu la quête de la réparation du joyau d'ardan , le bijoutier (mettre les 3 morceaux de cristal dans un l'outil d'alchimie pour le réparer). Ensuite il m'a filé 3 morceaux d'arme magique d'akasha. J'ai mis les 3 morceaux de l'arme dans l'outil d'alchimie , ça m'a bien réparé l'arme. Je suis retourné le voir , la quête s'est finie. Le pnj d'à côté (akasha) me file une quête en me demandant de réparer une de ses armes. Ayant toujours l'arme de la quête d'avant , ça me valide une partie de la quête (puisqu'elle est réparée). Du coup , je lui dit que j'ai perdu les morceaux d'arme (pour pouvoir la crafter vu que c'est la partie qui n'est pas validée). Seulement problème : il ne me redonne que 2 parties d'arme (les parties 1 & 2). Comment faire pour avoir la 3ème partie ? (j'ai annulé la quête et reprise plusieurs fois , rien n'y fait...)
    Cherche le nom de l'objet sur le net, il doit y avoir un marchand ou autre qui te l'échange contre des loots.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    J'étais connecté ce samedi, en même temps que toi, et je t'ai envoyé un message privé mais tu n'as pas réagi. Je ne t'ai pas vu en ligne aujourd'hui. J'espère que tu pourras te connecter demain, qu'on puisse créer cette guilde.
    Je me suis connecté pour vérifier un truc en coup de vent... J'ai pas fait gaffe au chat... Désolé.

  21. #2091
    C'est pas la fin du monde si on n'a pas pu faire ça ce week-end, on réessaiera le prochain.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  22. #2092

  23. #2093
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Vu que je ne fais pas de pvp...
    T'inquiètes pas, les autres joueurs vont en faire pour toi. Ou plutôt sur toi pour être précis. De toute façon une fois haut level, et tout particulièrement en éveil, on doit aller sur des spots très disputés pour pouvoir pexer et du coup on doit dépoper les gêneurs qui viennent squatter notre zone et tuer nos mobs sans vergogne. En plus le système de combat est tellement bien foutu que c'est un plaisir d'éliminer la concurrence quand on connait bien son perso. Bon, c'est pas mon cas, je me fais encore pas mal gangbanguer avec mon musa par les autres joueurs, mais je vais sérieusement m' entrainer avec mon autre classe que j'ai monté uniquement pour pvp.

    Ps: si vous avez besoin d'un coup de main pour une quète ou qu'il vous manque un joueur dans votre groupe n'hésitez pas a me contacter in-game. Mon musa s'appelle Von_Morgan et mon mage Ed_Vonmorgan. Je joue plutôt le soir mais aussi l'après midi parfois.

    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Monte un peu en niveau, tu vas te rendre compte que le pk est vraiment important. Dans un jeu qui tourne autour du farm, sans pk impossible de reprendre un spot ou de le sécuriser. Ça conditionne aussi où tu peux te permettre de farm.
    Damned, j'avais pas vu que lui avais déjà expliqué l'importance du pk, de façon concise et avec des vrai mots du dico en plus.
    Dernière modification par von morgan ; 02/05/2017 à 14h35.
    Je suis gentil, parfois.

  24. #2094
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    T'inquiètes pas, les autres joueurs vont en faire pour toi. Ou plutôt sur toi pour être précis. De toute façon une fois haut level, et tout particulièrement en éveil, on doit aller sur des spots très disputés pour pouvoir pexer et du coup on doit dépoper les gêneurs qui viennent squatter notre zone et tuer nos mobs sans vergogne. En plus le système de combat est tellement bien foutu que c'est un plaisir d'éliminer la concurrence quand on connait bien son perso. Bon, c'est pas mon cas, je me fais encore pas mal gangbanguer avec mon musa par les autres joueurs, mais je vais sérieusement m' entrainer avec mon autre classe que j'ai monté uniquement pour pvp.

    Ps: si vous avez besoin d'un coup de main pour une quète ou qu'il vous manque un joueur dans votre groupe n'hésitez pas a me contacter in-game. Mon musa s'appelle Von_Morgan et mon mage Ed_Vonmorgan. Je joue plutôt le soir mais aussi l'après midi parfois.



    Damned, j'avais pas vu que lui avais déjà expliqué l'importance du pk, de façon concise et avec des vrai mots du dico en plus.
    Nan mais ce que vous n'avez pas bien compris , c'est que l'xp de mon perso , je m'en contre fout. Si mon perso reste lvl 10 mais que je peux crafter/faire ce qui me plaît , le reste : rab...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  25. #2095
    Ben justement, au bout d'un moment, les ressources se trouvent dans les zones hl, et les marchands aussi. Du coup au premier mot qui te croise t'es mort. Et puis y'a les pnj qui se débloquent avec la quête principale...

    Mais bon, chacun son plaisir dans le jeu, je dis juste que tu rate pas mal de trucs, pas que tu dois lvlup et grinder comme un porc .

  26. #2096
    Non mais jusqu'au level 56 le PVP sauvage est extrêmement rare aussi hein, les batailles pour les spots ça commence après, d'ici à ce qu'il y arrive il a déjà une tonne de chose à faire et l'accès à presque toutes les compos de craft et aux armes éveillées, pour l'exemple je viens de pex 3 perso de 1 à 56 ces dernières semaines en solo et je n'ai eu qu'un seul "combat" PVP :
    C'était contre un troll bas du front qui me collait au sol avec la charge de son cheval sur la route pour aller au sausan et qui se barrait au triple galop quand je lui courrais après


    A côté de ça rien sur les zones de farm, j'ai même été invité par plusieurs joueurs spontanément, vous allez le faire flipper pour rien là, c'est vraiment plus calme qu'a la release du jeu où là oui c'était la guerre ouverte même aux Helms (voir directement aux Mansha et Catfish), et le karma bombing n'existait pas, on perdait de l'xp, etc ... les joueurs avaient tendance à ouvrir les hostilités bien plus facilement pour un regard de travers

  27. #2097
    Bordel, va falloir que tu m'explique comment pex 54-56, ça à l'air de prendre des siècles...

  28. #2098
    T'en es où niveau stuff?
    Perso j'ai fait le 54/56 aux squelettes à Soldier's grave (au sud-ouest des manes), mais j'étais déjà à 130+/140+. De mémoire ça m'avait pris une douzaine d'heure, ~20% d'exp par heure + pas mal de morts parce que ces squelettes rigolent 0. Après si t'es social tu peux tenter ta chance aux sausans en rejoignant un groupe, mais en solo c'est mort.

  29. #2099
    J'ai la défense qu'il faut, mais je manque de dps pour Farmer efficacement à soldier's grave.

  30. #2100
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Bordel, va falloir que tu m'explique comment pex 54-56, ça à l'air de prendre des siècles...
    Sausan 54-55, arrivé 55 tu fais la suite de quêtes [Combat Promotion] Uncomfortable Sea Otter donnée par des loutres en haut de la tour du Sarma Outpost (le petit fort au sud de Sausan) c'est une petite suite de quête qui va te faire tuer un paquet de mobs dans des zones 50-55 et la dernière quête de la suite demande 10 pierre d'armes et d'armures, ça donne 9999999 XP (+ 1800 mobs), tu devrais plus être loin du 56, tu fini au Sausan.

    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Après si t'es social tu peux tenter ta chance aux sausans en rejoignant un groupe, mais en solo c'est mort.
    Sur les canaux XP ? parce que sur les canaux classique c'est quand même calme les Sausans comparé aux premières semaines après la release, c'est plutôt chez les pirates que ça bataille pour les spots (j'ai pas accès aux canaux xp) après j'ai peut-être eu de la chance de croiser peu de monde.

Page 70 sur 79 PremièrePremière ... 20606263646566676869707172737475767778 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •