Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 79 PremièrePremière ... 19212223242526272829303132333435363739 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 2351
  1. #841
    Citation Envoyé par numendil Voir le message
    lol j'allais poser quelques questions sur les maisons mais je vais lire un peu cette bible

    non, allez une petite question ... ça coute cher une maison ? et si on ne peut en acquérir une de suite, peut on utiliser celles des membres de sa guilde pour développer son artisanat ?
    Pas du tout ! Par exemple pour un logement, cela coute 1 ou 2 points de contribution que tu peux récupérer quand tu veux.

    Il existe divers types de bâtiments, je te dis ça si tu compte fabriquer des choses :
    - le dépôt permet d'agrandir son stockage de "banque". il est impossible de rentrer dans son dépôt, c'est normal. Tes ouvriers déposent les objets dans ta banque.
    - le logement pour toi
    - le logement pour tes ouvriers (plus tu as d'ouvriers, plus tu auras besoin de logements)
    - des ateliers de diverses sortes (dans ce cas là il est possible que ça coute également des sous, attention avant de cliquer)

    Certains bâtiments sont liés entres eux (comme les géopoints/nodes), et il est parfois nécessaire d'en posséder un avant d'acheter le suivant (qui proposera davantage d'ateliers etc etc)
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  2. #842
    Pour info concernant les Guilde

    Guild Upkeep

    Once a guild goes over 30 members, guild upkeep tax will be applied. This tax will be deducted every Monday at 12am.
    Level 0 - 15 members - 0 upkeep costs
    Level 1 - 30 members - 0 upkeep costs
    Level 2 - 50 members - 100k silver
    Level 3 - 75 members - 250k silver
    Level 4 - 100 members - 500k silver
    The upkeep will be automatically deducted from the guild bank every Monday. Failure to meet payments will disable guild features and get worse if consecutive payments are not met.
    If payments are not met, the following changes will happen:
    Guild chat still usable, can't accept guild quests, can't adjust contribution reward rate, can't distribute daily allowance/payments to members, can attend sieges but you can't attack opposing guild structures.


    Chez les Hydres nous sommes 31.

    Et c'est bizarre parce que la trad FR ingame me dit que c'est à partir de 30 peons l'impot, mais bon ya pas mal de données erronées in-game

  3. #843
    Par contre pour le serveur c'est Jordine et apres quoi ? Velia J1 etc ...

  4. #844
    Citation Envoyé par Unky Voir le message
    Par contre pour le serveur c'est Jordine et apres quoi ? Velia J1 etc ...
    La où y'a le moins de monde, c'est des canaux.
    Napa.

  5. #845

  6. #846
    Bon j'ai acheté le jeu vendredi dernier suite à qq bonnes critiques sur ce forum et des screens qui faisaient envie.

    Sauf que. Sauf que je suis complètement bloqué dans mon envie de jouer par l'aspect visuel du jeu. Attention je ne trouve pas le jeu moche, mais LE CLIPPING. Oh mon dieu. J'en ai pourtant fait des MMO où tu vois les mobs apparaître au dernier moment. Jamais cela ne m'avait fait cet effet là, car ce sont TOUS les éléments du décor qui souffrent de ce phénomène. En particulier les ombres dans les herbes ou les feuillages (qui sont de surcroît nombreux). Du coup en tant que joueur on est habitué à prêter l’œil quand un élément du décor change d'aspect (tiens un mob dans l'herbe? un méchant caché?), ce qui fait que c'est tout l'écran qui nous titille la rétine.

    Je ne suis pas épileptique mais j'ai l'impression que je pourrais le devenir en me forçant à jouer à ce jeu. C'est fatigant et surtout ça n'est pas agréable. Sauf à jouer sans bouger... (j'ai d'ailleurs fait 1 ou 2 screen sympas)
    J'ai pourtant une bonne machine (2600K@4Ghz, GTX970, 16 Go Ram), je n'arrive à aucun moment à obtenir un résultat satisfaisant, que ce soit avec toutes les options à fond ou au contraire tout au minimum, en passant par les étapes intermédiaires. Il faudrait des réglages graphiques plus poussés avec le choix de la distance d'apparition des détails du décor.

    Il y a sûrement de très bonnes idées dans ce jeu mais pour l'instant je ne peux pas les découvrir. Et si je ne l'avais pas acheté j'aurais laissé tomber depuis longtemps. Frustrant.

    Si vous avez des idées ou des solutions pour pallier à ce problème, je reste ouvert mais en attendant je mets ce jeu de côté dans la case des jeux auxquels je ne peux pas jouer.
    Bnet: Bigg#2879 (D4/Wow/HS) / Steam: [CPC]Bigz

  7. #847
    Dites, vous conseillez d'avoir combien de worker au début ?
    J'ai cru lire qu'ils s'achetaient avec de l’énergie, donc on peut en acheter de manière indéfini vu que l’énergie remonte tout seul non ?
    C'est plus complexe pour les house vu que c'est en point de contribution et qu'il faut les débloquer.

  8. #848
    C'est exact ce que tu dis, seulement il te faut aussi acheter des hébergements pour tes worker^^. Puis il faudra les nourrir, donc à réfléchir quand même.

  9. #849
    Citation Envoyé par Titimario Voir le message
    ...
    Malheureusement y'a rien pour palier au clipping, mais au bout d'un moment on s'habitue et on y fait plus trop attention.

  10. #850
    Protip , faites bien les quetes des PNJ surtout au debut, plein d'espace de sac, de poids en plus et de tutaux de craft. Suis lvl 15 et ca commence a expliquer pas mal.

  11. #851
    Pour ceux qui ont fait les quêtes des villageois à Olvia, y'a des trucs intéressants dans les rewards? (cf post au dessus)
    Je pense qu'une grande majorité d'entre nous avons suivi bêtement l'esprit occulte sans s'occuper du village en question...
    Fortnite : White Kimblee

  12. #852
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dites, vous conseillez d'avoir combien de worker au début ?
    J'ai cru lire qu'ils s'achetaient avec de l’énergie, donc on peut en acheter de manière indéfini vu que l’énergie remonte tout seul non ?
    C'est plus complexe pour les house vu que c'est en point de contribution et qu'il faut les débloquer.
    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    C'est exact ce que tu dis, seulement il te faut aussi acheter des hébergements pour tes worker^^. Puis il faudra les nourrir, donc à réfléchir quand même.
    Au tout début à Velia, tu n'as qu'une série de maison proposant des hébergements, alors je serais tenté de te dire de louer toutes les maisons en mode hébergement pour avoir le nombre max. Je crois que c'est 6 ou 7.
    Après faut les nourrir les workers, mais seulement s'ils bossent. Donc, à moins que je me gourre, tu peux les laisser regarder netflix tranquille chez eux sans avoir besoin de leur préparer de la bouffe. Ce qui coute l'énergie des worker, c'est le fait de les faire bosser.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  13. #853
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Protip , faites bien les quetes des PNJ surtout au debut, plein d'espace de sac, de poids en plus et de tutaux de craft. Suis lvl 15 et ca commence a expliquer pas mal.
    Je confirme surtout qu'à Velia; les quêtes rentrent en détail dans les systèmes de production des villes.


    Par contre un truc qui me gonfle; l'utilisation de l'énergie dans la cuisine et le menu L. On est la seule putain de version à avoir çà.
    Là çà me gonfle réellement; j'ai 13 ouvriers et j'ai à peine de quoi les nourrir à cause de cette foutu énergie.
    C'est définitivement le trucs qui va me faire stopper très vite le jeu .
    Dernière modification par atavus ; 07/03/2016 à 16h09.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  14. #854
    Marrant, je viens de faire la mise à jour de mes drivers Nvidia et le jeu ne se lance plus ....

  15. #855
    Qu'est ce qu'on se marre en effet

    Je vais attendre un peu avant de faire de même...

  16. #856
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Au tout début à Velia, tu n'as qu'une série de maison proposant des hébergements, alors je serais tenté de te dire de louer toutes les maisons en mode hébergement pour avoir le nombre max. Je crois que c'est 6 ou 7.
    Après faut les nourrir les workers, mais seulement s'ils bossent. Donc, à moins que je me gourre, tu peux les laisser regarder netflix tranquille chez eux sans avoir besoin de leur préparer de la bouffe. Ce qui coute l'énergie des worker, c'est le fait de les faire bosser.
    Oki merci !
    La bouffe on peut leur en acheter ou bien la craft sans trop de complexité via le cooking ?

  17. #857
    Je vais tenter en bidouillant un peu

    Sinon pour ceux qui cherchaient à augmenter la taille de leur
    Spoiler Alert!
    bite
    leur inventaire => regardez ici ( en anglais par contre ) http://blackdesertfoundry.com/2015/0...ventory-space/

    Bizarre le dernier Gegforce experience ne trouve pas mes jeux steam sauf Witchers 3 et Civ 5.. Vous avez quoi comme version et celle des pilotes ?

    HS: comment on fait pour écrire en barré sur ce forum ?

  18. #858
    Dites, j'ai un petit soucis depuis hier là. Tout marchait très bien, j'avais 3 travalleurs a Vélia, augmenté mon entrepôt, et je suis parti faire des quêtes, découvers Hidel. Et là problème, depuis que j'ai découvers Hidel, c'est le boxon dans mon entrepôt. je peux plus rien craft à Vélia, car il me trouve plus aucunes ressources, alors que tout est dans mon entrepôt de Vélia, et le plus étrange, c'est que mon travailleur qui mine du cuivre vers Vélia va jusqu'a Hidel pour déposer le minerai maintenant

  19. #859
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Oki merci !
    La bouffe on peut leur en acheter ou bien la craft sans trop de complexité via le cooking ?
    Au debut, le mieux est de faire de la biere, c'est le plus simple.
    5 patates (à faire soi même) 1 sucre 2 agents de fermentation 6 eaux minérales (à acheté au chef)

  20. #860
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Marrant, je viens de faire la mise à jour de mes drivers Nvidia et le jeu ne se lance plus ....
    Les drivers qui sont sorti aujourd'hui pour The Division ? Réinstalle les anciens drivers.

    Ils m'ont fait bsod et impossible de reboot, bsod au démarrage, donc safeboot et désinstallation des drivers pour remettre les anciens -_-.
    Napa.

  21. #861
    Mais ce qui m'inquiète dans tout ce système d 'artisanat ... la loi El Khomri va t'elle s'appliquer à toutes les races de travailleurs ou seulement les humains ???

  22. #862
    Justement je suis en train de chercher les drivers qui marchent.... Même soucis avec la version d'avant et une plus vieille.... Je vais être obligé d'y aller au pif !

  23. #863
    Citation Envoyé par GrisburT Voir le message
    Dites, j'ai un petit soucis depuis hier là. Tout marchait très bien, j'avais 3 travalleurs a Vélia, augmenté mon entrepôt, et je suis parti faire des quêtes, découvers Hidel. Et là problème, depuis que j'ai découvers Hidel, c'est le boxon dans mon entrepôt. je peux plus rien craft à Vélia, car il me trouve plus aucunes ressources, alors que tout est dans mon entrepôt de Vélia, et le plus étrange, c'est que mon travailleur qui mine du cuivre vers Vélia va jusqu'a Hidel pour déposer le minerai maintenant
    Ah ouais, le sacré bordel... A part le fait que tu fais peut être travailler tes worker de hidel, dans tes mines à Velia, je vois pas. Ce qui expliquerait pourquoi ils font la route jusqu'à là bas pour déposer leur ressources.

    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    Au debut, le mieux est de faire de la biere, c'est le plus simple.
    5 patates (à faire soi même) 1 sucre 2 agents de fermentation 6 eaux minérales (à acheté au chef)
    Je me trompe peut être, mais tu dois pouvoir remplacer les 5 patates par d'autres trucs si tu as investi ailleurs. Genre du maïs, mais à vérifier.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  24. #864
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Ah ouais, le sacré bordel... A part le fait que tu fais peut être travailler tes worker de hidel, dans tes mines à Velia, je vois pas. Ce qui expliquerait pourquoi ils font la route jusqu'à là bas pour déposer leur ressources.



    Je me trompe peut être, mais tu dois pouvoir remplacer les 5 patates par d'autres trucs si tu as investi ailleurs. Genre du maïs, mais à vérifier.
    Patate, Sweet patato, Corn, Wheat
    Napa.

  25. #865
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Je confirme surtout qu'à Velia; les quêtes rentrent en détail dans les systèmes de production des villes.


    Par contre un truc qui me gonfle; l'utilisation de l'énergie dans la cuisine et le menu L. On est la seule putain de version à avoir çà.
    Là çà me gonfle réellement; j'ai 13 ouvriers et j'ai à peine de quoi les nourrir à cause de cette foutu énergie.
    C'est définitivement le trucs qui va me faire stopper très vite le jeu .
    Vue que j'arrive à nourrir tout mes ouvriers et avoir encore de l'énergie tu dois réellement t'y prendre mal
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  26. #866
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Vue que j'arrive à nourrir tout mes ouvriers et avoir encore de l'énergie tu dois réellement t'y prendre mal
    Tu as des alts ?
    Combien d'ouvrier en train de travailler en même temps ?
    Est-ce que tu dépenses des points ailleurs ?
    Tu as combien de pets ?
    Est-ce que tu as un lit dans le jeu ?
    Est-ce que tu AFK en péchant pour regen ton énergie ?
    Dernière modification par atavus ; 07/03/2016 à 18h01.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  27. #867
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Tu as des alts ?
    Combien d'ouvrier en train de travailler en même temps ?
    Est-ce que tu dépenses des points ailleurs ?
    Tu as combien de pets ?
    Est-ce que tu as un lit dans le jeu ?
    Est-ce que tu AFK en péchant pour regen ton énergie ?
    J'ai les 4 reroll pour mettre mes points d'énergie sur un noeud.
    J'ai 10 ouvriers dont un spécial qui farm la patate.
    Je dépense mes points dans les quêtes de craft qui sont automatiquement remboursé quand tu les valides. (j'en suis à 103 points d'énergie d'ailleurs)
    J'ai un pet
    J'ai un lit que j'utilise lorsque je me co afin de regen pendant que je me prépare à manger.
    Je n'afk pas pêche
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  28. #868
    1 perso donc tu as mon double d'énergie.
    Plus d'ouvriers que toi.
    Je fais toute les quêtes que je croise parce que je veux des CP.
    J'ai 3 pets.
    Ouais le lit; donc tu AFK lit.

    Plus j'apprends à propos du système d'énergie plus je le trouve débile.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  29. #869
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    1 perso donc tu as mon double d'énergie.
    Plus d'ouvriers que toi.
    Je fais toute les quêtes que je croise parce que je veux des CP.
    J'ai 3 pets.
    Ouais le lit; donc tu AFK lit.

    Plus j'apprends à propos du système d'énergie plus je le trouve débile.
    Tu as quel niveau de cuisine ? C'est important parce que maintenant avec le même nombre de ressource je craft 3 bière
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  30. #870
    J'ai testé aujourd'hui, le perso ne ressemble en rien à ce que j'ai créé. J'ai tenté le changement de channel mais ça ne fonctionne pas. Une idée pour autre chose ?

Page 29 sur 79 PremièrePremière ... 19212223242526272829303132333435363739 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •